recherche aux alentours de toulouse

Message
Auteur
marie31
Messages : 61
Enregistré le : 16 juin 2009, 15:11

Re: recherche aux alentours de toulouse

#51 Message par marie31 » 10 déc. 2012, 16:03

cassios a écrit :Je trouve étrange qu'il veuille acheter maintenant alors que ça commence enfin à baisser.
Personnelement, je commence à regarder sur Toulouse Saint Cyprien et autour et je vois des prix de maisons bien plus bas que ce que j'ai vu, il y a un an.
Pour moi, il faut au moins attendre encore une année de plus et là acheter.

Bref, les prix hauts de Toulouse n'en peuvent plus.
Bonjour,

Moi aussi " cassios" je cherche depuis 2/3 ans en centre ville et plus particulierement st cyprien .... mais je ne voit pas encore de chute des prix !! :lol: malheureusement en attendant je loue et mon mari me dit t attendre patiemment :? mais c long !!!

Avatar du membre
Black_Jack
-+
-+
Messages : 2071
Enregistré le : 27 août 2008, 09:03

Re: recherche aux alentours de toulouse

#52 Message par Black_Jack » 10 déc. 2012, 16:35

Faut penser à autre chose qu'à l'immo...
in memoriam jeanguimauve (28 Déc 2007/06 nov 2011)
Image

cassios
Messages : 1579
Enregistré le : 23 juil. 2007, 10:18

Re: recherche aux alentours de toulouse

#53 Message par cassios » 11 déc. 2012, 09:02

marie31 a écrit :
cassios a écrit :Je trouve étrange qu'il veuille acheter maintenant alors que ça commence enfin à baisser.
Personnelement, je commence à regarder sur Toulouse Saint Cyprien et autour et je vois des prix de maisons bien plus bas que ce que j'ai vu, il y a un an.
Pour moi, il faut au moins attendre encore une année de plus et là acheter.

Bref, les prix hauts de Toulouse n'en peuvent plus.
Bonjour,

Moi aussi " cassios" je cherche depuis 2/3 ans en centre ville et plus particulierement st cyprien .... mais je ne voit pas encore de chute des prix !! :lol: malheureusement en attendant je loue et mon mari me dit t attendre patiemment :? mais c long !!!
C'est partout pareil les prix qui ne baissent pas. Mais l'état semble vraiment siffler la fin de la partie. Moi j'ai vu des annonces vraiment basses dans certains quartiers qui craignent mais qui sont vraiment très proches des beaux quartiers de Toulouse (exemple Croix de Pierre). Or, en Mars, c'était très cher même dans ces quartiers.
Donc oui, c'est le début de la baisse dans Toulouse. Oublie l'immo pendant 1 an et reviens début 2014 pour éventuellement finaliser un transaction pour le milieu de 2014. Comme ça tu seras dedans pour la rentrée 2014.
N'oublie pas que l'Immo a des cycles longs.
Si un bien est venu à un prix décent pour l'acheteur, c'est que le vendeur est tenu par les c**, a un fusil sur la tempe, le couteau sous la gorge et un baton de dynamite dans le c***
Mais pour t'éviter un élargissement du fondement, à toi de le débusquer

Répondre