Taux du crédit dans la Région

Répondre
Message
Auteur
utilisateur supprimé

Taux du crédit dans la Région

#1 Message par utilisateur supprimé » 24 avr. 2012, 10:27

http://www.lavoixeco.com/actualite/Doss ... ur-l.shtml
La baisse des transactions immobilières constatées depuis le mois de janvier permet en effet de négocier de manière plus avantageuse auprès des partenaires bancaires.

Au total, à Lille, les taux de crédit immobilier sur quinze ans sont de 3,35 %, de 3,55 % sur vingt ans, de 3,95 % sur vingt-cinq ans et de 4,35 % sur trente ans à chaque fois les taux les plus bas de France.

Le prix de l'immobilier moyen à Lille est de 2 661 euros le mètre carré, en hausse.

Gei
~~+
~~+
Messages : 12617
Enregistré le : 09 nov. 2008, 09:22

Re: Taux du crédit dans la Région

#2 Message par Gei » 24 avr. 2012, 10:30

Ils peuvent aussi offrir le déménagement gratuit, mais je ne suis pas sûr que cela fera vraiment venir les gens dans le Nord...

utilisateur supprimé

Re: Taux du crédit dans la Région

#3 Message par utilisateur supprimé » 24 avr. 2012, 13:12

:evil:
bah si,justement, mais à Lille et "triangle d'or" essentiellement. C'est bien ça mon problème, et pas que le mien : des zétudiants de partout qui squattent le centre-ville, d'où transformation des immeubles bourgeois et haussmaniens en studios, explosion des prix dans les quartiers jouxtant les deux gares, zinvestisseurs qui ont raflé tout le neuf...un paquet de gogos qui ont englouti des sommes folles pour des vieux entrepôts retapés en lofts...
et en plus, des touristes qui s'arrêtent entre Bruxelles/Londres et Paris, d'où qualité de la restauration en chute libre et prix inversement proportionnels.

Avatar du membre
lolotwingo
Messages : 574
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:41
Localisation : Attiches (59)

Re: Taux du crédit dans la Région

#4 Message par lolotwingo » 24 avr. 2012, 22:54

"3,55 % sur vingt ans"

Wtf ? http://credit-immobilier.meilleurtaux.c ... tml?zone=2

Ils parlent de variable amha.
09/12 : changé de loc pour une maison de 120m2 avec jardin, le top (il faudrait 75 ans de crédit à 4% pour l'acheter avec le loyer que je vais payer :lol: Ratio de 280 loyers :shock: )

Répondre