Annonce vendeuse a Roubaix

Répondre
Message
Auteur
Puyin
Messages : 786
Enregistré le : 20 mai 2009, 13:54

Annonce vendeuse a Roubaix

#1 Message par Puyin » 16 janv. 2013, 17:25

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=17_s

Tout le monde dit que c'est pourri mais ne les croyez pas... Ceci dit, j'aime bien Roubaix.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29017
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Annonce vendeuse a Roubaix

#2 Message par kamoulox » 16 janv. 2013, 18:47

280000 dans Roubaix proche gare, très grand lol quoi...

j'habitais près de la gare c'est tout sauf tranquille la nuit ça deal a mort.

si ça part a 200000 c'est un miracle Roubaix les prix c'est le grand plongeon

Avatar du membre
lolotwingo
Messages : 574
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:41
Localisation : Attiches (59)

Re: Annonce vendeuse a Roubaix

#3 Message par lolotwingo » 16 janv. 2013, 21:05

"Notre quartier ayant mauvaise presse"
C'est forcement des on dit, en fait c'est très classe et bourgeois

"aucune insécurité, incivilité"
A roubaix, mais bien sûr !

"C'est beaucoup plus tranquille qu' à Wazemmes"
La référence qui tue, si c'est moins pourri que wazemmes tout va bien. Il a oublié de dire que c'était aussi mieux que lille sud.

"avec également la proximité du marché de l'Epeule"
L'epeule, là on est effectivement dans le top du top

Perso Roubaix, où que ce soit (même barbieux), j'y vais pas quelque soit le prix.
09/12 : changé de loc pour une maison de 120m2 avec jardin, le top (il faudrait 75 ans de crédit à 4% pour l'acheter avec le loyer que je vais payer :lol: Ratio de 280 loyers :shock: )

Gei
~~+
~~+
Messages : 12617
Enregistré le : 09 nov. 2008, 09:22

Re: Annonce vendeuse a Roubaix

#4 Message par Gei » 16 janv. 2013, 21:12

Vous vendez super bien Roubaix, les gars : je crois que je vais annuler mon WE à Marseille pour me réorienter direction plein nord...

utilisateur supprimé

Re: Annonce vendeuse a Roubaix

#5 Message par utilisateur supprimé » 16 janv. 2013, 21:20

Ah wé....je vois....des bobos qui ont acheté de grandes maisons de maitre à Roubaix (Place du Travail, Condition Publique etc...) et Tourcoing,
mais c'est très très cher à entretenir et à chauffer, et la gentrification n'est pas si rapide que prévu il y a quelques années.

Sur le fond, elle a raison sur ce qu'elle dit du quartier, mais je ne sais pas si c'est une bonne façon de présenter les choses. Il y en a énormément de ce type à vendre, ce n'est plus une question de décôte mais de savoir vendre un jour.

Puyin
Messages : 786
Enregistré le : 20 mai 2009, 13:54

Re: Annonce vendeuse a Roubaix

#6 Message par Puyin » 16 janv. 2013, 22:12

Vous êtes gonflés les gars, 280 k€ pour pouvoir acheter ses légumes a l'Epeule c'est cadeau... :D

Sinon, Gei, y'a quand même moyen de faire du tourisme dans le Nord, y compris à Roubaix qui a un joli musée ( la piscine ) et certains quartiers avec une architecture sympa datant de sa grande époque textile

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29017
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Annonce vendeuse a Roubaix

#7 Message par kamoulox » 16 janv. 2013, 22:38

le musée de la piscine est bien y'a de jolis maisons et bâtiments qui côtoient des ruines... Et c'est très mal fréquenté. Clair que j'y retournerait jamais y habiter. Et pour vendre sans péter le prix impossible

Avatar du membre
WolfgangK
~~+
~~+
Messages : 16310
Enregistré le : 20 juin 2011, 00:02

Re: Annonce vendeuse a Roubaix

#8 Message par WolfgangK » 16 janv. 2013, 22:42

Puyin a écrit :Vous êtes gonflés les gars, 280 k€ pour pouvoir acheter ses légumes a l'Epeule c'est cadeau... :D

Sinon, Gei, y'a quand même moyen de faire du tourisme dans le Nord, y compris à Roubaix qui a un joli musée ( la piscine ) et certains quartiers avec une architecture sympa datant de sa grande époque textile
+1
Franchement j'habiterais bien là-bas si j'y trouvais du travail.
L'islamophobie n'est pas plus du racisme que l'antisionisme n'est de l'antisémitisme.
Que les racistes soient islamophobes n'implique pas que les islamophobes soient racistes.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29017
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Annonce vendeuse a Roubaix

#9 Message par kamoulox » 16 janv. 2013, 22:44

comme yen a pas c'est réglé! xD

nan mais Roubaix vous êtes pas sérieux? :mrgreen:

axel
-+
-+
Messages : 2057
Enregistré le : 27 oct. 2009, 22:52
Localisation : Paris
Contact :

Re: Annonce vendeuse a Roubaix

#10 Message par axel » 16 janv. 2013, 22:46

kamoulox a écrit :comme yen a pas c'est réglé! xD

nan mais Roubaix vous êtes pas sérieux? :mrgreen:
y'en a ils ont un trip Germinal jusqu'au bout. C'est mignon ce côté romantique :wink:
Inscrit depuis 2006 sur ce forum, je réalise de la création de sites internet pour les entreprises.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29017
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Annonce vendeuse a Roubaix

#11 Message par kamoulox » 16 janv. 2013, 22:52

Il faut y vivre pour comprendre et fuir ce secteur comme la peste.

quartier centre ville, immeuble chic, belle rue , 2 fois la voiture fracturée comme toutes celles de la rue, traffic de drogue journalier , Voisine du 1er cambriolée en plein jour par chance jetait au 2 eme, restos qui brule criminel évidemment , les mariages africains le weed end au début c'est marrant mais ça devient vite gonflant, j'en passe et des meilleures.

Et tout ça dans un des meilleurs quartiers de Roubaix .

Comme quoi faut pas se fier au quartier quand o le voit comme ça

j'y ai habité de mi 2007 a mi 2008 grossi modo

Avatar du membre
lolotwingo
Messages : 574
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:41
Localisation : Attiches (59)

Re: Annonce vendeuse a Roubaix

#12 Message par lolotwingo » 17 janv. 2013, 20:00

Puyin a écrit :Vous êtes gonflés les gars, 280 k€ pour pouvoir acheter ses légumes a l'Epeule c'est cadeau... :D
Des légumes pour le repas très bien, mais on n'y trouvera pas le jambon pour les accompagner :D

Pour les non-nordistes, un aperçu du fameux quartier "L'epeule" : http://www.nordeclair.fr/accueil/securi ... 0b0n129605
Un peu d'historique sur l'histoire de la boulangerie http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Roub ... eule.shtml
Ca fait envie :mrgreen:
09/12 : changé de loc pour une maison de 120m2 avec jardin, le top (il faudrait 75 ans de crédit à 4% pour l'acheter avec le loyer que je vais payer :lol: Ratio de 280 loyers :shock: )

utilisateur supprimé

Re: Annonce vendeuse a Roubaix

#13 Message par utilisateur supprimé » 17 janv. 2013, 20:17

WolfgangK a écrit :
Puyin a écrit :Vous êtes gonflés les gars, 280 k€ pour pouvoir acheter ses légumes a l'Epeule c'est cadeau... :D

Sinon, Gei, y'a quand même moyen de faire du tourisme dans le Nord, y compris à Roubaix qui a un joli musée ( la piscine ) et certains quartiers avec une architecture sympa datant de sa grande époque textile
+1
Franchement j'habiterais bien là-bas si j'y trouvais du travail.
Fais signe si tu passes dans le coin !
De très belles maisons Art-déco dans plusieurs quartiers, très différents.
Un détour par la Piscine de Roubaix, bâtiment Art-déco dont la reconversion est particulièrement réussie !

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29017
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Annonce vendeuse a Roubaix

#14 Message par kamoulox » 18 janv. 2013, 05:59

ok y'a de belles maisons et appart comme Tourcoing ça nempeche que la ville est pauvre pourrie et malfamée.

Avatar du membre
ludox
Messages : 829
Enregistré le : 24 juin 2010, 23:42
Localisation : Lesquin (59)

Re: Annonce vendeuse a Roubaix

#15 Message par ludox » 19 févr. 2013, 18:58

Gei a écrit :Vous vendez super bien Roubaix, les gars : je crois que je vais annuler mon WE à Marseille pour me réorienter direction plein nord...
Bah au lieu de te faire depouiller par des maillots de bain tongs, tu te fera depouiller par des doudounes aprés ski sinon c'est pareil sans la mer...

Répondre