Wattignies/Seclin

Répondre
Message
Auteur
Pierric
+
+
Messages : 3089
Enregistré le : 26 janv. 2009, 22:19

Wattignies/Seclin

#1 Message par Pierric » 27 janv. 2017, 10:28

Hey les nordistes.

Est-ce que vous connaissez bien les coins Wattignies/Seclin.

J'ai trouvé :
- un appart à Wattignies : 13ème étage, vue sympa, pas mal de déco à refaire, bonne rentabilité potentielle
- une mini maison de courée à Seclin (rdc : petite cuisine + petite sam + petite sdb, vraiment petite, 1 grande chambre passante à l'étage, 1 grande chambre au 2ème + cave). Pas mal de travaux à prévoir. Rentabilité ... potentiellement très bonne, à condition de réussir à la louer vu que c'est pas une configuration classique.

Vous savez si ya une demande qui serait assez forte sur ce secteur pour garantir une bonne occupation ? Est-ce que çà se revend facilement ensuite ?

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15047
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Wattignies/Seclin

#2 Message par Vincent92 » 27 janv. 2017, 10:38

Tu tapes quand même dans des villes avec beaucoup d'inactifs. Fait attention à prendre de la marge sur l'occupation dans tes projections. Je te conseille de prendre le maximum de garanties (à mon avis prendre la GLI plutot qu'une PNO ou une GLR).
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Pierric
+
+
Messages : 3089
Enregistré le : 26 janv. 2009, 22:19

Re: Wattignies/Seclin

#3 Message par Pierric » 27 janv. 2017, 10:55

Oui, la GLI, c'est sur. Après, je pense mettre en gestion locative, surtout à Wattignies

Répondre