Avis sur le sart / Babylone

Répondre
Message
Auteur
patoche59
Messages : 94
Enregistré le : 11 déc. 2018, 17:20

Avis sur le sart / Babylone

#1 Message par patoche59 » 11 juin 2019, 10:51

Bonjour,
qui connait ce secteur de Villeneuve d'Ascq ? J'ai egalement vu que sur ce secteur, pourtant pas mal apprécié, il y a des immeubles à cote d'habitation 1960 et j'aurais souhaité savoir si ceux ci etaient reputés comme malsain ou pas du tout !
J'ai discuté avec 2/3 propirietaires des maisons et 2/3 des habitants de ces immeubles dont une personne àgée qui y habite depuis 40 ans et a pu voir evoluer le secteur et il m'ont dit que du bien de ce secteur et qu'il ne fallait pas se fier aux immeubles qui sont proprets, pour certains proprio de leur appartement et pas de soucis de delinquance ou autre mais si je pouvais avoir d'autres avis de personnes qui connaitraient bien ce secteur.
Merci d'avance :wink:

Pierric
+
+
Messages : 3089
Enregistré le : 26 janv. 2009, 22:19

Re: Avis sur le sart / Babylone

#2 Message par Pierric » 11 juin 2019, 14:54

Bonjour,

Babylone, je ne connais pas. Le Sart, c'est plutôt un bon quartier oui. Globalement, Villeneuve, c'est plutôt une ville tranquillou

patoche59
Messages : 94
Enregistré le : 11 déc. 2018, 17:20

Re: Avis sur le sart / Babylone

#3 Message par patoche59 » 24 juin 2019, 17:00

Pierric a écrit :
11 juin 2019, 14:54
Bonjour,

Babylone, je ne connais pas. Le Sart, c'est plutôt un bon quartier oui. Globalement, Villeneuve, c'est plutôt une ville tranquillou
Merci pour l’info. Les immeubles alentours ont fini par le freiner à aller plus loin. Villeneuve c’est assez vaste et pas évident de choisir les bons endroits :wink:

Répondre