recherche syndic sur lille

Répondre
Message
Auteur
seb du nord
Messages : 12
Enregistré le : 12 juil. 2015, 12:28

recherche syndic sur lille

#1 Message par seb du nord » 28 avr. 2021, 18:13

bonjour a tous,
tout est dans le titre, si quelqu'un a un bon syndic a me conseiller
pour une petite copro, je suis preneur !
Je en vous remercie par avance

emilie35
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2021, 15:43

Re: recherche syndic sur lille

#2 Message par emilie35 » 03 mai 2021, 16:10

Bonjour !
je ne sais pas si leur service est ouvert, mais notre copropriété est gérée par le syndic xxx qui est super, je vous recommande
Bonne journée
Emilie
Modifié en dernier par m.enfin le 03 mai 2021, 16:11, modifié 1 fois.
Raison : pas de pub

isabellem59
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2023, 07:07

Re: recherche syndic sur lille

#3 Message par isabellem59 » 28 mai 2023, 06:30

seb du nord a écrit :
28 avr. 2021, 18:13
bonjour a tous,
tout est dans le titre, si quelqu'un a un bon syndic a me conseiller
pour une petite copro, je suis preneur !
Je en vous remercie par avance
Bonjour Isabelle. Ce n'est pas l'endroit pour régler vos comptes. Merci de limiter les informations personnelles dans la partie publique du forum.

Pour échanger directement avec isabellem59 des détails sur son expérience avec son syndic, chacun peut lui envoyer un message privé.


---

Syndic de notre résidence à LILLE A FUIR On manque de mots =
-charges excessives = SURCHAUFFE imposée = 23 degrés alors que nous ne pouvons régler le chauffage (au sol et collectif), Non demande d ENTRETIEN de jardin afin de facturer enlèvements des buisson et REPLANTATIONS , Non respect des décisions de l AG et ......
Chantiers non suivis et sans réceptions de travaux = chantiers pharaoniques aux frais des co-propriétaires non suivis = aucune réception de chantier et aucune réponse d immo de France à nos demandes .
Devis ravalement de façades = BALCONS "REFAITS" pour un cout astronomique et ...sans demande de reprise de pente = depuis les travaux nous avons de l eau qui stagne au milieu et Immo de France cautionne ...........
Sans parler de l erreur insensée quant à la demande de prêt pour ces travaux. Prêt promis qui a donc été refusé ... .
Devis ravalement de façades = BALCONS "REFAITS" pour un cout astronomique et ...sans demande de reprise de pente = depuis les travaux nous avons de l eau qui stagne au milieu et Immo de France cautionne Même mon assureur n a jamais vu ça ....
Modifié en dernier par Praséodyme le 28 mai 2023, 08:14, modifié 2 fois.
Raison : Partage d'informations sensibles

Répondre