Fermeture agences

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
stef 76
Messages : 339
Enregistré le : 04 nov. 2005, 23:51

Fermeture agences

#1 Message par stef 76 » 05 août 2011, 06:28

Sur Carentan, l'agence Laforêt devrait fermer la semaine prochaine avec 2 autres agences Laforêt rattachées au même propriétaire .

Je pense que l'une des 2 autres est Laforêt Bayeux (rattachée à la même société : acj immo) et ne figurant plus sur le site Laforêt http://www.laforet-normandie.com/fr/age ... andie.html.

L'agence de Vire ne figure plus non plus sur le site Laforêt .

Sur Carentan, il va rester Guy Hocquet et les 2 champions départementaux : Faudais et Folliot,
L'agence du château ayant fermé sur Carentan pour se concentrer sur Periers et la Haye du Puits

Avatar du membre
JPL27
Messages : 156
Enregistré le : 22 juin 2011, 20:30

Re: Fermeture agences

#2 Message par JPL27 » 05 août 2011, 07:47

puisque l'on est dans le referencement des fermeture d'agence en normandie...

orpi a bourg achard (27) est fermer
LOCATAIRE, personne égoïste, assisté par l'état, ayant peur de laisser un héritage a ces enfants, a taxer au plus vite...
PROPRIÉTAIRE, personne responsable, payant une taxe foncière, loueur responsable, non protéger par l’état...

Savant cosinus
Messages : 1340
Enregistré le : 29 sept. 2008, 08:56
Localisation : Rouen

Re: Fermeture agences

#3 Message par Savant cosinus » 05 août 2011, 10:22

Merci de vos contributions. Je vous tiens au courant de ce que j'observe sur ma zone géographique. Mais, de facon générale, ce n'est pas triste.
Il ne se passe pas un seul jour sans que je me félicite de ne pas avoir acheté depuis 2005.

La loi des probabilités s'appelle ainsi car on n'est pas sûr qu'elle existe.
C'est le cerveau qui donne les ordres et les autres parties sont obligées d'obéir.

Gei
~~+
~~+
Messages : 12617
Enregistré le : 09 nov. 2008, 09:22

Re: Fermeture agences

#4 Message par Gei » 19 oct. 2011, 14:41

alain2908 a écrit : j'aime cette vision des vendeurs : c'est pas un problème de prix, c'est un problème d'acheteurs !
"L'enfer (de l'immobilier) c'est les autres (les acheteurs, et surtout les banques !)"

Savant cosinus
Messages : 1340
Enregistré le : 29 sept. 2008, 08:56
Localisation : Rouen

Re: Fermeture agences

#5 Message par Savant cosinus » 19 oct. 2011, 16:14

Dans le Cotentin ? Ou plus précisément ?
Parce que, si dans le 276, la situation est rigolote, je pense qu'elle doit etre tordante au fin fond de la Normandie !
Mais on ne sait jamais, avec l'EPR a Flamanville, il parait qu il y a du boulot pour encore au moins 10 ans. Avec le retard sur le retard initialement prévu, plus l'arrêt quand le PS le décidera.
Mais pas du tout étonnante l'absence d'appel!
Il ne se passe pas un seul jour sans que je me félicite de ne pas avoir acheté depuis 2005.

La loi des probabilités s'appelle ainsi car on n'est pas sûr qu'elle existe.
C'est le cerveau qui donne les ordres et les autres parties sont obligées d'obéir.

Savant cosinus
Messages : 1340
Enregistré le : 29 sept. 2008, 08:56
Localisation : Rouen

Re: Fermeture agences

#6 Message par Savant cosinus » 20 oct. 2011, 14:06

:Saint Lo , oui en effet, en plein Cotentin pas loin de granville, la monaco de la Normandie d'après ses habitants.
Je ne suis pas du tout surpris du manque d'acheteurs dans ces coins, car ce département est typiquement un lieu dont on part pour le travail. Seuls les anglais ont trouve bon a une certaine époque de venir y vivre, pour des raisons évidentes de couts, et de distance par rapport a la perfide albion.
Il ne se passe pas un seul jour sans que je me félicite de ne pas avoir acheté depuis 2005.

La loi des probabilités s'appelle ainsi car on n'est pas sûr qu'elle existe.
C'est le cerveau qui donne les ordres et les autres parties sont obligées d'obéir.

DarkNight
Messages : 152
Enregistré le : 23 mai 2011, 14:28
Localisation : Rouen

Re: Fermeture agences

#7 Message par DarkNight » 20 oct. 2011, 14:41

Clair que St Lo professionnellement parlant c'est vraiment pas la joie :roll:

Répondre