MANCHE : Granville, Jullouville, Avranches

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
ASA_Somer
~~+
~~+
Messages : 5692
Enregistré le : 27 mars 2010, 12:50
Localisation : Paris 11ème

MANCHE : Granville, Jullouville, Avranches

#1 Message par ASA_Somer » 13 mai 2013, 11:26

Je reviens d'un long week-end dans la Manche, aux environs du Mont Saint Michel, dans la région de Granville.

Je suis stupéfait du nombre de panneaux "à vendre" croisés lors de mon périple, avec 3 agences qui se disputent le marché : PO*** Immobilier, Cen****21 et OR**.

C'est particulièrement flagrant à Jullouville lorsqu'on traverse la ville par la route principale.

Tourisme en berne, industrie sinistrée ?

C'est dommage, car la région est magnifique, mais le marché doit souffrir de la morosité des ventes de résidences secondaires.
Qui imagine le Général de Gaulle mis en examen ?! @François Fillon
A Paris en 2011, pour le prix d'une Renault Clio, on a des WC @Les Echos
Un post truffé d'erreurs pique les yeux, et ne sera pas prix au serieux @Achillemo

Jeremyl

Re: MANCHE : Granville, Jullouville, Avranches

#2 Message par Jeremyl » 13 mai 2013, 18:44

ASA_Somer a écrit :Je reviens d'un long week-end dans la Manche, aux environs du Mont Saint Michel, dans la région de Granville.

Je suis stupéfait du nombre de panneaux "à vendre" croisés lors de mon périple, avec 3 agences qui se disputent le marché : PO*** Immobilier, Cen****21 et OR**.

C'est particulièrement flagrant à Jullouville lorsqu'on traverse la ville par la route principale.

Tourisme en berne, industrie sinistrée ?

C'est dommage, car la région est magnifique, mais le marché doit souffrir de la morosité des ventes de résidences secondaires.
Dingue!!

Répondre