achat appartement locatif granville

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
RoneArie
Messages : 175
Enregistré le : 03 janv. 2009, 14:17

achat appartement locatif granville

#1 Message par RoneArie » 15 sept. 2014, 21:07

Bonsoir

J'envisage d'acheter un bien locatif sur Granville (pour y habiter aussi un jour). Je connais un peu la ville mais pas suffisamment pour savoir comment se porte la location dans le coin.
Mon but serait de viser une surface de 40/50 m2 pour 60000/70000€. Il y a des endroits a privilégier/éviter?
Merci pour vos conseils.
"Je me révolte, donc je suis." Albert Camus

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: achat appartement locatif granville

#2 Message par lecriminel » 16 sept. 2014, 02:41

tu penses le louer combien ??
ce n'est pas trop interessant à priori d'investir sur un support risqué plafonné à 2% net...
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
RoneArie
Messages : 175
Enregistré le : 03 janv. 2009, 14:17

Re: achat appartement locatif granville

#3 Message par RoneArie » 16 sept. 2014, 05:05

lecriminel a écrit :tu penses le louer combien ??
ce n'est pas trop interessant à priori d'investir sur un support risqué plafonné à 2% net...
Je suis plus dans l'objectif d'acheter aussi pour y loger un jour.
Si j'arrive a trouver un 50m2 (t2/t3) pour 60 000€, dans un quartier attractif de granville et le louer dans les 400€/mois, ça m'ira.
"Je me révolte, donc je suis." Albert Camus

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Re : achat appartement locatif granville

#4 Message par Gpzzzz » 16 sept. 2014, 07:53

RoneArie a écrit :
lecriminel a écrit :tu penses le louer combien ??
ce n'est pas trop interessant à priori d'investir sur un support risqué plafonné à 2% net...
Je suis plus dans l'objectif d'acheter aussi pour y loger un jour.
Si j'arrive a trouver un 50m2 (t2/t3) pour 60 000€, dans un quartier attractif de granville et le louer dans les 400€/mois, ça m'ira.
Ah oui t as pas besoin d attendre l explosion.. il y a plus de bulle non plus chez toi ^^

Avatar du membre
RoneArie
Messages : 175
Enregistré le : 03 janv. 2009, 14:17

Re: achat appartement locatif granville

#5 Message par RoneArie » 16 sept. 2014, 14:14

Gpzzzz a écrit :
RoneArie a écrit :
lecriminel a écrit :tu penses le louer combien ??
ce n'est pas trop interessant à priori d'investir sur un support risqué plafonné à 2% net...
Je suis plus dans l'objectif d'acheter aussi pour y loger un jour.
Si j'arrive a trouver un 50m2 (t2/t3) pour 60 000€, dans un quartier attractif de granville et le louer dans les 400€/mois, ça m'ira.
Ah oui t as pas besoin d attendre l explosion.. il y a plus de bulle non plus chez toi ^^
Ca a bien chuté effectivement... C'est aussi pour ça que je regarde l'immobilier dans le coin. Par contre, je ne sais pas s'il y a la demande en location dans le coin. Et si les gens cherchent plus du studio, du 4 pièces ou de la maison. Vaut-il mieux acheter dans la vieille ville ou en centre ville? Un peu à l'extérieur ou sur la côte? Bref, j'aurai besoin d'un petit retour de personne habitant dans le coin.
"Je me révolte, donc je suis." Albert Camus

Répondre