ben si, il y a une table de café et deux chaises sous la fenêtregoinfrimmo a écrit :En plus, ils ont même pas réussi à créer une cuisine où l'on puisse déjeuner assis, dans 137m2![]()
. Il faut vraiment être malade. Dans les 1051 annonces, il y en a forcément des plus raisonnables.
C'est du VOL, c'est CLAIR.fabien44 a écrit : Ca vient de la même agence qui a l'air de faire plaisir aux vendeurs:VOLCLAIR IMMOBILIER
rooh, mais ça rentregoinfrimmo a écrit :Bien sûr, t'as déjà vu une chaise de bébé ?
En tout cas niveau déco c'est vraiment parfait, y'a rien a revoir !al0 a écrit : c'est moi où je n'ai pas la même définition d'une "cuisine équipée et aménagée" ?
je décrypte pour les vendeursPensez-vous que la crise se soit éloignée ?
Non. La crise n'est pas finie. Nous ne subissons que le premier impact. Nous avons quand même pu garder la tête hors de l'eau avec une baisse conséquente des taux de crédit. Le marché ne s'est pas écroulé mais nous avons utilisé toute son élasticité. À savoir des durées de crédits longs, des taux d'emprunt très bas et des prix de biens élevés. Maintenant, les vendeurs essayent encore de tirer davantage de leur bien. Sauf que je pense quand même que les grandes plus-values ont été effectuées. On ne peut continuer à espérer des gains de 8 à 10 % sur chaque vente. Conséquence directe, il n'y a que peu de logements à vendre aujourd'hui.
Non négociable mais le prix est passé de 220KE à 210KE...fabien44 a écrit :Un T3 à 220KE non négociable:
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=18_s
Attention visites uniquement samedi à 12h
fabien44 a écrit :Celle-là est pas mal aussi:
un T3 à 300KE dans une tour à Beaulieu, fallais oser!
lutece a écrit :Non négociable mais le prix est passé de 220KE à 210KE...fabien44 a écrit :Un T3 à 220KE non négociable:
Attention visites uniquement samedi à 12h
Et si vous n'êtes pas disponibles le samedi à 12h00, ce n'est pas grave, vous serez quand même le bienvenu pour une visite
Pour faire quoi ? tu exposes ? si oui tu offres à boire ? c'est à la Beaujoire ? (si j'en juge par le monde qu'il y avait ce matin je pense que oui).Sadlig a écrit :Au fait pour les Nantais : vous allez au Salon de l'immobilier ce week-end ?
Non c'est à la Cité des Congrès.Gu a écrit :Pour faire quoi ? tu exposes ? si oui tu offres à boire ? c'est à la Beaujoire ? (si j'en juge par le monde qu'il y avait ce matin je pense que oui).Sadlig a écrit :Au fait pour les Nantais : vous allez au Salon de l'immobilier ce week-end ?
concernant les investisseurs, il y a aussi de l'investissement locatif pour ces logements abordables que vous proposez ou tu parles en général ?Sadlig a écrit :Non c'est à la Cité des Congrès.Gu a écrit :Pour faire quoi ? tu exposes ? si oui tu offres à boire ? c'est à la Beaujoire ? (si j'en juge par le monde qu'il y avait ce matin je pense que oui).Sadlig a écrit :Au fait pour les Nantais : vous allez au Salon de l'immobilier ce week-end ?
On y expose en effet pour vendre des logements abordables.
J'en reviens et ce n'est pas positif pour l'évolution des prix : une bonne affluence, composée à 80 % d'investisseurs blindés de thunes.
Je me demande d'où sort tout cet argent
Faut lire les annonces avant de critiquer. Celle-ci commence par "Rare".el poulpo de la vega a écrit :J'ai une belle annonce qui m'a fait hurler en la voyant : http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=18_s
4200 € le m², des travaux à prévoir et une classe énergétique pourrie !
Vraiment un beau foutage de gueule...
Dis nous en plus! T'as trouvé un terrain libre de constructeur? à combien du m²?el_castor a écrit :Bon, ben les copains, je vais devoir vous quitter
Je m'apprête à franchir le cap et devenir un ouinneur de l'immo
fini ce forum de baisseirs, je vais maintenant aller voir les forums haussiers (en rest-t-il?)
a moi les joies de devenir locataire de ma banque pendant 20 piges !
A moi les longues discussion avec mes relations sur les couleurs à la mode !
sur la hausse de la taxe foncière !
et sur le potentiel de revente dans 15 ans : +50%? +100%, +150% !
j'ai trouvé un terrain sympa sur sainte-luce
et j'ai trouvé des archis, des constructeurs et des maitres d'oeuvre. Ca prend du temps, mais avec certains, on rigole bien (surtout celui qui sentait la vinasse et qui avait un rire gras...)
Je rentre apparemment dans la catégorie des personnes qui peuvent prétendre à un logement "abordable". Combien faut-il compter en moyenne sur Nantes pour un T4 "abordable" ? Je viens juste d'entendre parler du PSLA, c'est possible d'y avoir recours pour l'acquisition d'un logement abordable ?Sadlig a écrit :Non c'est à la Cité des Congrès.Gu a écrit :Pour faire quoi ? tu exposes ? si oui tu offres à boire ? c'est à la Beaujoire ? (si j'en juge par le monde qu'il y avait ce matin je pense que oui).Sadlig a écrit :Au fait pour les Nantais : vous allez au Salon de l'immobilier ce week-end ?
On y expose en effet puor vendre des logements abordables.
J'en reviens et ce n'est pas positif pour l'évolution des prix : une bonne affluence, composée à 80 % d'investisseurs blindés de thunes.
Je me demande d'où sort tout cet argent
Lors du creusement des fondations, des déchets et matériaux divers sont mis au jour. Établie par huissier, la liste est longue : métaux ferreux, batteries, pneus, plaques de couvertures, ossements, déchets ménagers, etc.
Stupéfaction. « Le terrain s'est révélé être une ancienne mare comblée, expliquent les époux. Du fait de la présence de l'assainissement collectif, une étude de sol ne nous avait pas semblé nécessaire. »
180 000 à 220 000 €pour dépolluer le site
Comme la loi l'impose à tout propriétaire, il en coûterait en effet entre 180 000 et 220 000 € pour faire dépolluer ce site par un centre d'enfouissement technique.
tu parles de la caserne Mellinet ? ça en est où ça ? aux dernières nouvelles, je crois que la ville n'était pas trop pressée de s'occuper de ce terrain.lutece a écrit :J'ai visité le quartier Dalby proche du jardin des plantes.
Les prix semblent moins élevés que dans les autres quartiers proches du centre mais l'environnement n'est pas non plus très attractif (immeubles vieillots, peu de commerces).
Je me dis que ce quartier va peut-être retrouver une nouvelle jeunesse avec la réhabilitation possible des espaces actuellement occupés par les casernes (déjà en partie inoccupées).
Connaissez vous ce quartier et qu'en pensez vous ?
Oui, c'est de la caserne Mellinet dont je parle.al0 a écrit : tu parles de la caserne Mellinet ? ça en est où ça ? aux dernières nouvelles, je crois que la ville n'était pas trop pressée de s'occuper de ce terrain.
Tout baigne :fabien44 a écrit :Alors cher(s) futur(s) acheteur(s), ça donne quoi le marché sur Nantes? Des visites interessantes?
Pour ma part je prospecte toujours et ça bouge pas vraiment.
Cool, bonne installationSadlig a écrit :Tout baigne :fabien44 a écrit :Alors cher(s) futur(s) acheteur(s), ça donne quoi le marché sur Nantes? Des visites interessantes?
Pour ma part je prospecte toujours et ça bouge pas vraiment.
- nous avons emménagé dans notre nouvel ppart,
- le paysagiste a terminé d'aménager les terrasses
- il fait beau on peut maintenant manger dehors.
Bref, tout baigne