Recherche en cours à st nazaire

Message
Auteur
Avatar du membre
clairette2
Modérateur
Modérateur
Messages : 16351
Enregistré le : 04 déc. 2007, 09:36
Localisation : 06

Re: Recherche en cours à st nazaire

#51 Message par clairette2 » 30 nov. 2014, 21:35

et la non vente du Mistral va bien aider, en plombant les chantiers navals, et donc l'emploi, non ?
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche

Avatar du membre
joeysax
Messages : 89
Enregistré le : 30 mars 2012, 12:52

Re: Recherche en cours à st nazaire

#52 Message par joeysax » 01 déc. 2014, 18:42

Actuellement , Ici le boulot c'est plutôt airbus, la raffinerie et l'hopital.

Je ne crois pas a l'influence du Mistral sur les prix immobilier.
ST Nazaire et les chantiers sont déjà plombés par un carnet de commande désespérément vide.
2 bateaux au port, ça "occupent".

S"il y a un effet, ce serait plutôt positifpour les investisseurs immobiliers avec les bateaux à quai.
Ils prolongeraient leurs bails de meublés aux marins russes,
aux services de sécurités rallongés dans le temps,
et tous ceux qui gravitent autour des "finitions" en cours.( électricien, peintre, mecaniciens, etc...)

La plupart étant des détachés d'europe de l'est, ils se logent en meublé.

Image
En dehors du titre accrocheur, le marché immobilier de St nazaire " intra muros" baisse AMHA car :
  • une abondance de biens de mauvaise qualité.
    de plus en plus de vendeurs contraints
    et un contexte économique morose
lien favori:
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... 044600&f=p

une trentaine de visites au compteur.
mais ne sait pas reconnaitre une maison phenix quand il en voit une...

Avatar du membre
nico2010
Messages : 554
Enregistré le : 03 mars 2015, 20:38

Re: :!: HELP ! : propale en cours sur une maison.

#53 Message par nico2010 » 26 mars 2015, 21:02

joeysax a écrit :non, on est logé gratuitement :lol: mais tout à une fin. :|

sur LBC je vois des 110M2 pour 800 euros

pour le prix au metre , je me suis basé sur le site de la cote immo.
http://www.lacoteimmo.com/prix-de-l-imm ... 440184.htm
800 c'est le prix que je paye à Nantes en lotissement très tranquille pour une maison des années 70 ré isolée. 115m2 ;) après 2 mois de recherche sur LBC


Pour moi acheter maintenant c'est prématuré. Encore 1 an et la période Fear va mettre tout le monde d'accord, quand on aura vu que les investisseurs préfèrent un CAC40 survitaminé plutôt que de l'immobilier qui est près à basculer dans le néant...

Apparemment encore bcup de gens se ruent sur l'immo en ce moment mais ce sont les même pigeons que les années 2008. Soyez patient sauf grosse affaire. Pour Saint Nazaire 2000 euros le m2 c cher payé. Faut plutot viser en dessous des 1500, je connais bcp de gens qui ont acheté des biens très correctes pour ce pris a Saint Naz du style 1300 euros/m2, c'est ce qu'il faut se mettre dans la tete sinon on succombe à la folie acheteuse et on regrette 2 ou 3 ans après.... Un bien devrait se vendre 1000 euros le m2 mais dans la tete des gens, c'est pas encore bien fixé, il y aura encore des décus...!
Le bon coin est un mirroir aux alouettes pour faire rêver les vendeurs... Qui vont rêver longtemps.... Longtemps....
De nos jours "On vend moins cher, on achète moins cher"

Répondre