Je viens de relire et regarder les photos de nouveaux .
Le bien semble propre , cependant la qualité de certains "materiaux" ne semble pas du standingue du prix affiché .
Les radiateurs electique ne semble pas en adequation avec la superficie à chauffer , dut certainement le rajout du poel qui semble bien leger pour assurer lui aussi une chaleur correct seul .
Le carlage daté , tout comme la cuisine , la maison semble profiter su soleil apres à voir pendant combien de temps dans la journée .
ça semble sombre sinon et vu les ouvrants les pertes de chaleurs possible ,ils ont quasi 10 ans

, la maison ne semble pas degager un entretien .
Le plafonds de la cuisine mal refait suite à un degat des eaux , idem pour la toiture en haut du garage qui semble avoir de la mousse.
Les rembardes des escalies non nettoyer , avec de la mousse mauvaise herbe .pelouse brulée .
Idem, faut penser aussi si adapter/adaptable pour personne avec handicap et j'en doute vu les escaliers pour acceder à l'entrer .
C'est aussi à prendre en compte , on est à l'abris de rien
Pas super modulable le coin salle à manger collé au coin cuisine .C'est dans une impasse mais à Saint Hilaire Saint Florent (4200 hab ),pas trop porteur de travail .
Pas super pret des ecoles , en cas de revente chaud vu le tarif .
Perso je ferai une offre à 220 000€ pour contre proposition à 235 000-240 0000 € maxi fai inclu .
L'ai a sur evaluer pour avoir le mandat et se gave sur sa comm .
Le bien est dispo depuis 2015 , les heritiers une fois les impots à sortir vont vite se concerter .Certains doivent avoir un credit immo à solder et pour les plus jeunes des etudes a financer .
Argumente intelligement , si le bien te plais whynot .
Mais pour un bien réalisé par un "archi" , je la trouve banale et trop cher vu ce que l'on trouve en équivalent plus moderne visuellement .
De plus il faut etre sur de la surface réel du bien l'ai sur le coup doit refaire correctement son metrage , ça aussi ça jou sur le prix réel du bien .
Le terrain , c'est dommage d'avoir autent pour ne pas pouvoir vraiment en profiter , imagine le cout d'une piscine sur un terrain en pente .