Anniversaire!

Répondre
Message
Auteur
hermione

Anniversaire!

#1 Message par hermione » 10 juin 2009, 13:09

c'est l'anniversaire de visite de ce bien!!
les photos sont trompeuses...

http://www.seloger.com/308151/35236827/detail.htm

hermione

Re: Anniversaire!

#2 Message par hermione » 10 juin 2009, 13:15

celui-ci nous l'avons visité y'a plus d'un an (j'ai loupé son anniversaire...je le pensais vendu :oops: )

http://www.seloger.com/258002/34295249/detail.htm

Pour moi, ce sont des biens qui devraient se vendre mais qui dès le départ sont nettement au dessus du marché :roll:

Avatar du membre
Mérou
Presse
Presse
Messages : 42
Enregistré le : 22 mai 2005, 14:25
Localisation : 20 000 lieux sous les bulles

Re: Anniversaire!

#3 Message par Mérou » 13 juin 2009, 07:48

Bonjour Hermione,

Je suis toujours très étonné du niveau des prix dans l'Oise. Surtout que l'emploi ne va vraiment pas bien, Continental, la papeterie de Pont, un peu plus loin Sachs, sans parler de Montataire avec Arcelor, Saxby, Astral, Goss.

Comment dans ces conditions espérer vendre un bien banal presque 300 k€?

Zorgus
Messages : 1071
Enregistré le : 10 sept. 2007, 11:09
Localisation : sans

Re: Anniversaire!

#4 Message par Zorgus » 17 juin 2009, 10:24

Bon annif !

Mais l'Oise, est aussi "proche" de Paris ! Et c'est aussi un territoire (la Picardie) très riche par ses terres.
NO FUTURE

hermione

Re: Anniversaire!

#5 Message par hermione » 17 juin 2009, 11:28

Exactement!
Chantilly, Senlis, Lamorlaye, Orry la ville, etc... sont essentiellement peuplés de parisiens. Avec le TER, on est vite à la gare du nord....[avec l'inconvénient de la fréquence des trains biensûr ( :mrgreen: )] et on a un jardin donc certains font ce choix, d'où les prix assez élevés :wink:

bastos80
Messages : 243
Enregistré le : 26 nov. 2008, 13:32

Re: Anniversaire!

#6 Message par bastos80 » 17 juin 2009, 14:51

J'ai toujours trouvé surévalué ce coin de l'Oise, effet Paris et sites protégés conjugués
… pourtant à quelques kilomètres le plateau creillois a pas la meilleure réputation, ça aurait du tirer les prix vers le bas !
Les frontières sociologiques l'immo connait bien et fait comme si c'était un rempart… pas sûr qu'à terme ça tienne la route !

Zorgus
Messages : 1071
Enregistré le : 10 sept. 2007, 11:09
Localisation : sans

Re: Anniversaire!

#7 Message par Zorgus » 18 juin 2009, 11:05

Je confirme. Originaire de Reims où le TGV est passé par là et met la ville à 1h de Paris... Les prixs ont grimpés en flèche, pas les salaires ni même les acheteurs parisiens tant désirés !!!
bastos80 a écrit :J'ai toujours trouvé surévalué ce coin de l'Oise, effet Paris et sites protégés conjugués
… pourtant à quelques kilomètres le plateau creillois a pas la meilleure réputation, ça aurait du tirer les prix vers le bas !
Les frontières sociologiques l'immo connait bien et fait comme si c'était un rempart… pas sûr qu'à terme ça tienne la route !
NO FUTURE

Répondre