propos d'un notaire d'Angoulême !!!

Répondre
Message
Auteur
wallaurie

propos d'un notaire d'Angoulême !!!

#1 Message par wallaurie » 24 mai 2009, 07:33

Alors que mes parents viennent de mettre en vente la maison de ma grand-mère ce mois-ci, le notaire les a prévenus qu'elle se retrouvait avec un stock très important de biens !!!!! :?
Donc, les vendeurs doivent accepter les propositions des acquéreurs, et ne doivent pas être trop gourmands :D

Ellipse79

Re: propos d'un notaire d'Angoulême !!!

#2 Message par Ellipse79 » 24 mai 2009, 12:40

wallaurie a écrit :Alors que mes parents viennent de mettre en vente la maison de ma grand-mère ce mois-ci, le notaire les a prévenus qu'elle se retrouvait avec un stock très important de biens !!!!! :?
Donc, les vendeurs doivent accepter les propositions des acquéreurs, et ne doivent pas être trop gourmands :D
Il y a eu un article récemment dans SudOuest sur Angoulême. Les prix y sont retombés à 1100€ le m². En périphérie de la ville, la chute des prix est déjà de 50%.

wallaurie

Re: propos d'un notaire d'Angoulême !!!

#3 Message par wallaurie » 24 mai 2009, 15:00

Merci pour l'info ! :wink:

wallaurie

Re: propos d'un notaire d'Angoulême !!!

#4 Message par wallaurie » 01 juin 2009, 05:36

Aux dernières nouvelles, la maison de ma grand-mère plait beaucoup....Mes parents ont reçu plus de 20 visiteurs en moins d'une semaine, dont trois propositions écrites.....A chaque fois, les acquéreurs potentiels évoquent une impossibilité d'emprunter + d'une certaine somme à la banque...Comme il y a des travaux de rafraîchissement et que la famille est pressée, ses différents membres n'ont pas choisi la carte de l'obstination bullesque.
Cependant, l'idée que l'immobilier n'est pas forcément le meilleur placement et que l'on dépend de la conjoncture (économique, sociale....et aussi psychologique!!!!) commence à faire son chemin...Ma tante aurait même lâché : "Finalement, combien vendrait-on notre maison si on avait un besoin urgent d'argent ? Et avec tout ce chômage, des gens pourraient-ils l'acheter ?" :roll:

Avatar du membre
Lucky Loc
Messages : 1220
Enregistré le : 09 juil. 2008, 15:13
Localisation : La Rochelle, Charente-Maritime

Re: propos d'un notaire d'Angoulême !!!

#5 Message par Lucky Loc » 23 juil. 2009, 09:33

Up ! Ces propos le méritent bien :idea: .

:wink:
Lucky plus loc :lol: , au mois de juin :wink: !!!

Simulateur V2.2 Premium by Yowo 8)

Répondre