FRANCE : AVIGNON + 84

Message
Auteur
Avatar du membre
lara
-++
-++
Messages : 3700
Enregistré le : 12 déc. 2006, 11:34

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#101 Message par lara » 10 avr. 2008, 07:13

MEZEL13 a écrit :Pas trop de vent en ce moment sur Avignon .?.. parce qu'à Marseille ça souffle depuis 15 jours sans discontinuer :cry:
Il manque la rubrique Météo sur ce forum
Qui s'en occupe :lol:
Aujourd'hui à La Ciotat à 8 heures, soleil, très peu de vent et mer calme (je l'aperçois de ma loc) 8)

Avatar du membre
Clint
Messages : 859
Enregistré le : 15 févr. 2007, 22:03
Localisation : vaucluse-gard-drôme

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#102 Message par Clint » 12 avr. 2008, 22:27

Info diverses sur Avignon

extra-muros : les panneaux " a vendre sont de partout"
- en remontant l'avenue des sources j'en ai compté 5 et il faut rajouter les maisons à vendre connues sans panneau ( ex; celle à droite de l'imprimerie Couderc.)

-Bd sixte-isnard : 4 nouvelles maisons, dont une à côté du revendeur de pneu ( ...elle est drôle la dame avec sa maison 160 m2, jardin 150 m2 pour 470 k€)

- Saint-Ruf : 15 maisons à visiter si vous cherchez 3 ou 4 chambres

J'estime à + 100 le nombre de maisons à vendre en extra-muros

Un programme neuf de la route de Lyon ( près du pontet) ne verra pas le jour.

Résidence de l'epi, prix à la baisse pour trouver des locataires

intra-muros :
- le M2 a franchi à la baisse les 2500 et se rapproche des 2000
- si vous cherchez une maison de ville > 150m2 + terrasse : 6 visites possibles
- les apprentis investisseurs cherchent à fuir : nombreux immeubles de studio mis en vente
que tout change, pour que rien ne change

Avatar du membre
lara
-++
-++
Messages : 3700
Enregistré le : 12 déc. 2006, 11:34

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#103 Message par lara » 13 avr. 2008, 04:34

GORDES RARE b. propriété,191m2,1,10HA ter, RDC sal chem, sam,cuis éqp, buand,sde,wc, dép., 1er: 4ch sdb,wc, pisc,g. terras,poss. extens. 110m2 -

Quelqu'un connaît-il ? combien faut-il compter pour ce genre de bien dans la région de Gordes ? pas de photos sur l'annonce.
Avantages et Inconvénients du coin ?
Merci :wink:

Avatar du membre
ventus
+
+
Messages : 3384
Enregistré le : 03 avr. 2007, 10:02
Localisation : 77

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#104 Message par ventus » 17 avr. 2008, 21:21

Bonjour Lara,

je vous lis toujours avec intérêt.

Gordes est un village très très très touristique du nord Vaucluse. Faut avouer qu'il est magnifique et que la vue en arrivant par le route est somptueuse.

Maintenant, cela doit être hors de prix.

Avantage: adresse snob, voisins "people" (peut être un inconvénient), profiter d'un des plus beaux villages de France

Inconvénients: invivable pendant la saison touristique et jamais l'impression d'être au calme

Quitte à habiter le coin, allez faire un tour vers Bonnieux, village tout aussi magnifique et plus préservé.

Bonne soirée
http://www.forum-eco.fr/

Candidat à la section "humouriste".

eskapad

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#105 Message par eskapad » 17 avr. 2008, 21:31

Oui et la saison touristique à Gordes bât son plein de Mars à Octobre. Il y a aussi l'attait de l'abbaye de Senanque toute proche. Même en décembre, il y a toujours un bus sur les parking payants à l'entrée du village.
Bonnieux c'est un peu pareil puissance moins 10. Ya d'ailleur 3 maisons de villages à vendre situées à l'entrée quand on arrive par le haut (Lourmarin). Mais c'est pas ce que recherche Lara.

Avatar du membre
lara
-++
-++
Messages : 3700
Enregistré le : 12 déc. 2006, 11:34

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#106 Message par lara » 18 avr. 2008, 01:02

ventus a écrit :Bonjour Lara,
je vous lis toujours avec intérêt.
C'est très gentil, je vous remercie. Donc vous pouvez constater que je commence à être paumée dans ma recherche de maison et que je me disperse de trop. Là je viens de passer 2 jours dans le Languedoc-Roussillon , très belle région aussi et où les prix sont moins élevés que dans le Paca. Mais ce n'est pas une décision facile à prendre que de changer de région surtout lorsque cela fait longtemps qu'on y vit et qu'on l'aime malgré tout.
Gordes est un village très très très touristique du nord Vaucluse. Faut avouer qu'il est magnifique et que la vue en arrivant par le route est somptueuse.
Maintenant, cela doit être hors de prix.
Et les AI débordés car celui ci ne s'est pas donné la peine de répondre à ma demande de renseignements ; A moins qu'il ne lise le forum et reconnu son annonce :cry: Cela m'est arrivé une fois, heureusement qu'une personne du forum m'a aidé à me sortir de l'embarras :?
Avantage: adresse snob, voisins "people" (peut être un inconvénient), profiter d'un des plus beaux villages de France
Pour faire du locatif, l'adresse est très importante. Par contre j'ai des amis qui en font dans un magnifique Moulin pas très loin et les clients qu'ils reçoivent ne sont pas toujours des plus agréables. A Gorde il y a l'obligation d'avoir que des maisons en pierres, donc cela augmente les prix.
Inconvénients: invivable pendant la saison touristique et jamais l'impression d'être au calme
Je suis habituée à la foule, déjà par mon ancienne profession et depuis 1 an que je suis au bord de mer. Mais une fois que nous sommes enfermés chez nous, le touriste ne gêne pas tant que cela. Il faut adapter ses horaires pour faire ses courses :lol: où y envoyer son époux :D
Quitte à habiter le coin, allez faire un tour vers Bonnieux, village tout aussi magnifique et plus préservé.
Bonne soirée
Je connaîs car j'y ai fait des brocantes (comme dans tous les villages de Provence pratiquement) - Ce n'est pas vraiment moins cher, très recherché aussi. Un avantage vis à vis de Gordes, quelques commerces de proximités alors qu'à Gordes, que des commerces de souvenirs.
eskapad
Oui et la saison touristique à Gordes bât son plein de Mars à Octobre. Il y a aussi l'attait de l'abbaye de Senanque toute proche. Même en décembre, il y a toujours un bus sur les parking payants à l'entrée du village.
Bonnieux c'est un peu pareil puissance moins 10. Ya d'ailleur 3 maisons de villages à vendre situées à l'entrée quand on arrive par le haut (Lourmarin). Mais c'est pas ce que recherche Lara.
Non j'ai beaucoup modifié mes recherches mais pas une maison de village. C'est très sympa si tu en trouves une avec une petite cour extérieure, sinon évite d'acheter tu le regretteras vite. En Provence, nous vivons "dehors" - autre inconvénient, mais là c'est plutôt une question d'âge :cry: , souvent il y a plusieurs niveaux et j'ai toujours eu des maisons plain pied.
Donc ce n'est pas maintenant que je vais monter des escaliers :wink:

Merci Lara

Avatar du membre
ventus
+
+
Messages : 3384
Enregistré le : 03 avr. 2007, 10:02
Localisation : 77

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#107 Message par ventus » 18 avr. 2008, 08:17

lara a écrit :
ventus a écrit :Bonjour Lara,
je vous lis toujours avec intérêt.
C'est très gentil, je vous remercie. Donc vous pouvez constater que je commence à être paumée dans ma recherche de maison et que je me disperse de trop. Là je viens de passer 2 jours dans le Languedoc-Roussillon , très belle région aussi et où les prix sont moins élevés que dans le Paca. Mais ce n'est pas une décision facile à prendre que de changer de région surtout lorsque cela fait longtemps qu'on y vit et qu'on l'aime malgré tout.
Gordes est un village très très très touristique du nord Vaucluse. Faut avouer qu'il est magnifique et que la vue en arrivant par le route est somptueuse.
Maintenant, cela doit être hors de prix.
Et les AI débordés car celui ci ne s'est pas donné la peine de répondre à ma demande de renseignements ; A moins qu'il ne lise le forum et reconnu son annonce :cry: Cela m'est arrivé une fois, heureusement qu'une personne du forum m'a aidé à me sortir de l'embarras :?
Avantage: adresse snob, voisins "people" (peut être un inconvénient), profiter d'un des plus beaux villages de France
Pour faire du locatif, l'adresse est très importante. Par contre j'ai des amis qui en font dans un magnifique Moulin pas très loin et les clients qu'ils reçoivent ne sont pas toujours des plus agréables. A Gorde il y a l'obligation d'avoir que des maisons en pierres, donc cela augmente les prix.
Inconvénients: invivable pendant la saison touristique et jamais l'impression d'être au calme
Je suis habituée à la foule, déjà par mon ancienne profession et depuis 1 an que je suis au bord de mer. Mais une fois que nous sommes enfermés chez nous, le touriste ne gêne pas tant que cela. Il faut adapter ses horaires pour faire ses courses :lol: où y envoyer son époux :D
Quitte à habiter le coin, allez faire un tour vers Bonnieux, village tout aussi magnifique et plus préservé.
Bonne soirée
Je connaîs car j'y ai fait des brocantes (comme dans tous les villages de Provence pratiquement) - Ce n'est pas vraiment moins cher, très recherché aussi. Un avantage vis à vis de Gordes, quelques commerces de proximités alors qu'à Gordes, que des commerces de souvenirs.
eskapad
Oui et la saison touristique à Gordes bât son plein de Mars à Octobre. Il y a aussi l'attait de l'abbaye de Senanque toute proche. Même en décembre, il y a toujours un bus sur les parking payants à l'entrée du village.
Bonnieux c'est un peu pareil puissance moins 10. Ya d'ailleur 3 maisons de villages à vendre situées à l'entrée quand on arrive par le haut (Lourmarin). Mais c'est pas ce que recherche Lara.
Non j'ai beaucoup modifié mes recherches mais pas une maison de village. C'est très sympa si tu en trouves une avec une petite cour extérieure, sinon évite d'acheter tu le regretteras vite. En Provence, nous vivons "dehors" - autre inconvénient, mais là c'est plutôt une question d'âge :cry: , souvent il y a plusieurs niveaux et j'ai toujours eu des maisons plain pied.
Donc ce n'est pas maintenant que je vais monter des escaliers :wink:

Merci Lara
Lara,

Maintenant que vous élargissez votre zone de recherche, j'en reviens à vous proposer Embrun, au bord du lac de Serre-Ponçon.

Que des avantages:
1) proximité des stations de ski
2) Activités nautiques
3) Un petit air de Provence, plus frais et agréable l'été
4) Moins de monde en intersaison
5) Un peu plus d'authenticité
6) Marseille à moins de 2 heures
7) Le bonheur des balades en montagne

Je ne vous cache pas que c'est mon rêve, .... pour plus tard
http://www.forum-eco.fr/

Candidat à la section "humouriste".

Avatar du membre
lara
-++
-++
Messages : 3700
Enregistré le : 12 déc. 2006, 11:34

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#108 Message par lara » 18 avr. 2008, 08:57

ventus a écrit :
lara a écrit : je vous lis toujours avec intérêt.
Maintenant que vous élargissez votre zone de recherche, j'en reviens à vous proposer Embrun, au bord du lac de Serre-Ponçon.
Que des avantages:
1) proximité des stations de ski
2) Activités nautiques
3) Un petit air de Provence, plus frais et agréable l'été
4) Moins de monde en intersaison
5) Un peu plus d'authenticité
6) Marseille à moins de 2 heures
7) Le bonheur des balades en montagne

Je ne vous cache pas que c'est mon rêve, .... pour plus tard
Merci, Le gros problème par ici, la région est tellement belle que nous avons trop le choix :D Embrun, Barcelonnette, Gap - magnifique et pas loin de Marseille.
Nous y allons quelques jours tous les étés et j'en ai reparlé à mon époux il n'y a pas longtemps. Il n'est pas trop emballé car l'hiver c'est la neige assurée. Pour le moment je regarde toujours le Vaucluse et le Languedoc mais on ne sait jamais.
Merci Lara

lisette
Messages : 195
Enregistré le : 26 juil. 2007, 13:11

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#109 Message par lisette » 18 avr. 2008, 09:44

Personnellement, j'aime beaucoup Gordes et contrairement à ce que l'on peut croire si l'on ne passe pas par les grandes agences mais par des recherches sur le terrain, ce n'est pas excessif ( tout étant relatif!) par rapport à d'autres endroits moins agréables comme dans les Alpilles.
Bonne réflexion, en tout cas cela vous donne l'occasion de visiter de très beaux coins!

Avatar du membre
lara
-++
-++
Messages : 3700
Enregistré le : 12 déc. 2006, 11:34

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#110 Message par lara » 18 avr. 2008, 10:28

lisette a écrit :Personnellement, j'aime beaucoup Gordes et contrairement à ce que l'on peut croire si l'on ne passe pas par les grandes agences mais par des recherches sur le terrain, ce n'est pas excessif ( tout étant relatif!) par rapport à d'autres endroits moins agréables comme dans les Alpilles.
Bonne réflexion, en tout cas cela vous donne l'occasion de visiter de très beaux coins!
Alors là pour visiter et faire des kms pas de problème :lol: J'attaque le Languedoc que je connaîs un peu moins si ce n'est Montpellier, Béziers, (toujours le travail) .Il y a quelques jours j'étais en Lozère - futur pigeon voyageur :cry: .... Des découvertes intéressantes aussi par là bas et cela passe le temps!!! L'avantage de faire partie de la génération des baby boomer 8)

Avatar du membre
ventus
+
+
Messages : 3384
Enregistré le : 03 avr. 2007, 10:02
Localisation : 77

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#111 Message par ventus » 18 avr. 2008, 10:45

[/quote]

Merci, Le gros problème par ici, la région est tellement belle que nous avons trop le choix :D Embrun, Barcelonnette, Gap - magnifique et pas loin de Marseille.
Nous y allons quelques jours tous les étés et j'en ai reparlé à mon époux il n'y a pas longtemps. Il n'est pas trop emballé car l'hiver c'est la neige assurée. Pour le moment je regarde toujours le Vaucluse et le Languedoc mais on ne sait jamais.
Merci Lara[/quote]

Barcelonnette est trop encaissée pour moi, l'accès est difficile et pénible. A terme, c'est peut être un avantage. Cependant, je préférerais traîner vers Guillestre plutôt que Barcelo.
Gap manque, toujours à mon avis, d'un peu de charme. C'est une ville, avec tous ses désavantages. Par contre, entre Gap et Embrun, on peut trouver de très belles maisons vers Chorges, un peu sur les hauteurs.
Embrun cumule tous les avantages du coin, c'est à mon avis le meilleur choix.
Le Luberon est très "people" et je l'apprécie de moins en moins.
Par contre, il reste des coins déserté le plateau d'Albion, ou vers les Baronnies qui ne manquent pas de charme. Le seul soucis, survivre à l'hiver seul dans son village.

Bonne recherche
http://www.forum-eco.fr/

Candidat à la section "humouriste".

Avatar du membre
Clint
Messages : 859
Enregistré le : 15 févr. 2007, 22:03
Localisation : vaucluse-gard-drôme

Ils n'ont pas osé mettre PIGEONS, alors TOURTERELLES...

#112 Message par Clint » 19 avr. 2008, 12:59

Image

...à Entraigues,de très nombreux programmes dans ce village sans charme , avec des réserves foncières immenses libérées au compte goutte par l'amicale des propriétaires fonciers
que tout change, pour que rien ne change

Avatar du membre
Clint
Messages : 859
Enregistré le : 15 févr. 2007, 22:03
Localisation : vaucluse-gard-drôme

Re: Ils n'ont pas osé mettre PIGEONS, alors TOURTERELLES...

#113 Message par Clint » 19 avr. 2008, 13:08

Ce post était destiné à être placé dans la section "Avignon vaucluse " merci à un modo de le déplacer
que tout change, pour que rien ne change

Avatar du membre
lara
-++
-++
Messages : 3700
Enregistré le : 12 déc. 2006, 11:34

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#114 Message par lara » 06 juin 2008, 08:47

Je suis pessimiste sur la baisse car j'ai demandé le prix d'un bien et voici la réponse, le bien avait l'air sympa mais tout de même!

bonsoir le prix de la totalité est de 1 000 000€ a négocier sur place merci.
Je vous remercie pour il faudrait une sacrée négociation car notre budget n'est que de O00000 euros.
Bonne chance en cette période de baisse dans les prix de l'immobilier. :mrgreen:

Avatar du membre
Mifan
Messages : 241
Enregistré le : 26 oct. 2005, 19:51

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#115 Message par Mifan » 06 juin 2008, 08:59

bonjour Lara, peux -tu être un peu plus explicite? le ton de l'ai était il ironique?
Patience et longueur de temps....N'oubliez pas de me réveiller!!!

Avatar du membre
lara
-++
-++
Messages : 3700
Enregistré le : 12 déc. 2006, 11:34

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#116 Message par lara » 06 juin 2008, 09:20

Mifan a écrit :bonjour Lara, peux -tu être un peu plus explicite? le ton de l'ai était il ironique?
Voici l'annonce, par contre je ne sais pas si c'est un ai ou non - mais la réponse est telle que je l'ai marqué, rien de plus.
En détaillant l'annonce le prix est peut-être correct :shock:
A FONTAINE DE VAUCLUSE magnifique proprieté de 6000m2 clôturé sur un petit muret en pierre avec trois entrée(deux grand portails et une porte)divisible en cinq parcelles:
-Une grande bâtisse toute en pierre apparentes divisée en trois parties:
*Deux appartements d'environ 90m2 entièrement refait a neuf, chacun avec jardinet. prêt a la location.
*Un grand local d'environ 170m2 avec la possibilité de construire un étage avec terrain de 850m2
-deux parcelles de 2700m2 cos0,10 constructible bornés et viabilisées.il y a des restanques sur tout un coté des terrain.
€ prix du marché intéressant. rentabilité assurée.pour plus de renseignements

Avatar du membre
demobilier
+
+
Messages : 2867
Enregistré le : 05 mai 2007, 14:17
Localisation : Vaucluse

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#117 Message par demobilier » 06 juin 2008, 10:30

Je viens de faire une visite sur Vedène : maison environ 100 m2 avec 500 m2 de terrain pour 240000 euros. La maison c'est du parpaing/placo classique. Ca casse pas des briques :lol: comme qualité. En plus le placo et recouvert de fibre de verre peinte façon locaux d'entreprises. Bof... seul le jardin est sympa mais ce n'est qu'une apparence que je refuse de payer au prix fort.
Point positif : le proprio a déjà baissé son prix. En vente depuis 3 ou 4 mois.
J'ai l'intension de faire des dizaines de visites entre Vedène et Chateau-Renard. Plusieurs centaines de maisons dans mes critères (sauf prix). Ca va être long...

Question : le maison est sur "terre-plein". Est-ce un handicap par rapport à une maison sur vide sanitaire ?

A noter : de plus en plus d'agences à frais réduits et d'autres se regroupent en réseaux (pour éviter de se mettre en concurrence ?).

Avatar du membre
alex13
-+
-+
Messages : 2015
Enregistré le : 30 juil. 2006, 14:09
Localisation : nord du 13

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#118 Message par alex13 » 06 juin 2008, 10:46

En plus le placo et recouvert de fibre de verre peinte façon locaux d'entreprises.
humm......; ça cache quelque chose ,joint de placo mal fait ou humidité
bref,pas bon

Avatar du membre
lara
-++
-++
Messages : 3700
Enregistré le : 12 déc. 2006, 11:34

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#119 Message par lara » 06 juin 2008, 10:49

demobilier a écrit :J'ai l'intension de faire des dizaines de visites entre Vedène et Chateau-Renard. Plusieurs centaines de maisons dans mes critères (sauf prix). Ca va être long...
Bon courage - j'attaque aussi à partir de lundi et me donne 2 mois pour trouver :mrgreen: sinon j'achète un camping car plus grand
Question : le maison est sur "terre-plein". Est-ce un handicap par rapport à une maison sur vide sanitaire ?
Les anciennes étaient sur "terre-plein" et dans notre région cela n'a peut-être pas trop d'importance
A noter : de plus en plus d'agences à frais réduits et d'autres se regroupent en réseaux (pour éviter de se mettre en concurrence ?).
Peux-tu me dire dans quel réseau ?

ferabeton

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#120 Message par ferabeton » 06 juin 2008, 11:24

Fibre de verre ou toile de verre sur le placo?

Attention, la toile de verre est parfois utilisée comme cache misère!

Avatar du membre
demobilier
+
+
Messages : 2867
Enregistré le : 05 mai 2007, 14:17
Localisation : Vaucluse

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#121 Message par demobilier » 06 juin 2008, 11:39

ferabeton a écrit :Fibre de verre ou toile de verre sur le placo?

Attention, la toile de verre est parfois utilisée comme cache misère!
je ne connais pas le terme exact mais c'est utilisé en rénovation et pour moi c'est synonyme de mauvaise qualité du support et/ou de rénovation vite-fait. Ca ne me dérange pas à condition que le prix du bien soit proportionnel à la qualité.

A Lara : apparement il y a pas mal de maisons qui pourraient correspondre à tes critères dans la région. Tu as des exigences particulières pour n'avoir pas encore trouvé la perle rare ?

Avatar du membre
alex13
-+
-+
Messages : 2015
Enregistré le : 30 juil. 2006, 14:09
Localisation : nord du 13

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#122 Message par alex13 » 06 juin 2008, 11:58

c'est de la toile de verre
un cache misere quand meme plus jolie que les lattes de bois ,sur du placo c'est quasiment indecollable

Avatar du membre
lara
-++
-++
Messages : 3700
Enregistré le : 12 déc. 2006, 11:34

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#123 Message par lara » 06 juin 2008, 13:49

Mifan a écrit :bonjour Lara, peux -tu être un peu plus explicite? le ton de l'ai était il ironique?
Nouvelle réponse, suite à la mienne :mrgreen:

bonjour,a fontaine de vaucluse il n'y a pas de période de baisse de l'immobilier c'est mondialement connu et il y a de la demande tout les jours,vous auriez du visiter ...merci et bonne continuation

que conseillez vous comme réponse ?? de suivre le forum ???

Ce midi un AI m'a téléphoné pour un bien du côté d'Avignon et m'a annoncé "un prix de départ" - comme je lui faisais remarquer que c'était évident car j'écoutais la télé etc... il m'a dit de ne pas trop de fier à ce qu'il se disait car dans cette région cela ne baissait pas beaucoup :mrgreen:

kekeke
Messages : 782
Enregistré le : 15 oct. 2007, 17:18
Localisation : PACA

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#124 Message par kekeke » 06 juin 2008, 16:21

Meuh non Lara!

Comme partout ailleurs, la bulle va éclater dans le Vaucluse! Plus que deux ou trois ans à patienter et vous obtiendrez vos -50 % par rapport aux prix de 2008 :lol: .
Le Luberon, comme la Côte d'Azur, Paris intra-muros, le Pays de Gex et d'autres subiront de plein fouet eux aussi cette dégringolade :cry:

D'ici là vous aurez remis à flot 8) les caisses des campings, les comptes des loueurs en meublé non professionnels, mais vous aurez économisé la taxe foncière ( et la taxe d'habitation dans votre cas puisque vous êtes nomade :lol: ).

Pourquoi n'achèteriez- vous pas une yourte. C'est trés à la mode ,se monte et se démonte facilement, et vous pourriez l'installer dans votre champ le jour où vous aurez trouvé votre propriété! :lol:

Avatar du membre
demobilier
+
+
Messages : 2867
Enregistré le : 05 mai 2007, 14:17
Localisation : Vaucluse

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#125 Message par demobilier » 06 juin 2008, 17:15

Lara, cherche plutôt une maison à louer et patiente 2 ou 3 ans avec tes économies bien au chaud... Rien que les intérêts vont surement payer la location.

Il y a de belles maisons à louer dans le coin.

MEZEL13

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#126 Message par MEZEL13 » 06 juin 2008, 19:41

Mais le temps passe, passe ... :cry:

Avatar du membre
demobilier
+
+
Messages : 2867
Enregistré le : 05 mai 2007, 14:17
Localisation : Vaucluse

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#127 Message par demobilier » 06 juin 2008, 21:27

MEZEL13 a écrit :Mais le temps passe, passe ... :cry:
Certe... mais être propriétaire ne va pas ralentir son cours :roll:

Avatar du membre
lara
-++
-++
Messages : 3700
Enregistré le : 12 déc. 2006, 11:34

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#128 Message par lara » 13 juin 2008, 14:13

demobilier a écrit :Lara, cherche plutôt une maison à louer et patiente 2 ou 3 ans avec tes économies bien au chaud... Rien que les intérêts vont surement payer la location.
Il y a de belles maisons à louer dans le coin.
Bof nous verrons à l'automne ce qu'il en est!
Pour le moment retour presque à la case départ car demain je m'installe sur un terrain de camping à L'Isle sur Sorgue, donc à 50 kms de mon ancienne maison :mrgreen: -
Bienvenue à certains dans ma résidence :wink:
J'ai perdu les coordonnées de cette annonce et l'ai qui devait lire le forum ne m'a jamais contacté :evil:
GORDES RARE b. propriété,191m2,1,10HA ter, RDC sal chem, sam,cuis éqp, buand,sde,wc, dép., 1er: 4ch sdb,wc, pisc,g. terras,poss. extens. 110m2 -
Elle m'intéressait cette maison :cry:

Avatar du membre
demobilier
+
+
Messages : 2867
Enregistré le : 05 mai 2007, 14:17
Localisation : Vaucluse

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#129 Message par demobilier » 13 juin 2008, 14:22

Tu es pas loin de chez moi :D Faudra qu'on boive l'apéro ensemble un de ces quat'

Avatar du membre
lara
-++
-++
Messages : 3700
Enregistré le : 12 déc. 2006, 11:34

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#130 Message par lara » 13 juin 2008, 14:26

demobilier a écrit :Tu es pas loin de chez moi :D Faudra qu'on boive l'apéro ensemble un de ces quat'
Ce serait avec plaisir :!:

Avatar du membre
lara
-++
-++
Messages : 3700
Enregistré le : 12 déc. 2006, 11:34

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#131 Message par lara » 13 juin 2008, 14:37

lara a écrit :
demobilier a écrit :Tu es pas loin de chez moi :D Faudra qu'on boive l'apéro ensemble un de ces quat'
Ce serait avec plaisir :!:
Et si nous organisions une réunion comme on fait les Parisiens et les Lyonnais :lol:
Nous pourrions prévoir cela sur mon terrain de camping, au bord de la Sorgue - pour les amateurs elle fait entre 13 et 15°
J'y reste jusqu'au 12 juillet environ !

Avatar du membre
demobilier
+
+
Messages : 2867
Enregistré le : 05 mai 2007, 14:17
Localisation : Vaucluse

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#132 Message par demobilier » 13 juin 2008, 14:55

Je m'inscrit. Vu qu'on est plutôt dans un cadre champètre, pourquoi ne pas organiser un pique-nique sur l'herbe ?

Avatar du membre
lara
-++
-++
Messages : 3700
Enregistré le : 12 déc. 2006, 11:34

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#133 Message par lara » 13 juin 2008, 15:10

demobilier a écrit :Je m'inscrit. Vu qu'on est plutôt dans un cadre champètre, pourquoi ne pas organiser un pique-nique sur l'herbe ?
OK je suis d'accord - Je regarde demain comment cela se passe sur ce camping que je ne connais pas mais d'un sens comme d'un autre il y a un endroit magnifique au Partage des Eaux -
De préfèrence avant le 12 juillet car ensuite je ne sais pas si j'y serai ou pas.

http://www.provenceweb.fr/f/vaucluse/is ... lesorg.htm

Avatar du membre
Clint
Messages : 859
Enregistré le : 15 févr. 2007, 22:03
Localisation : vaucluse-gard-drôme

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#134 Message par Clint » 13 juin 2008, 20:20

Tenez moi au courant pour l'apéro, je suis sur Avignon
que tout change, pour que rien ne change

Avatar du membre
demobilier
+
+
Messages : 2867
Enregistré le : 05 mai 2007, 14:17
Localisation : Vaucluse

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#135 Message par demobilier » 14 juin 2008, 07:27

On va attendre de voir qui est intéressé avant de proposer une date.

Avatar du membre
THIERRY06
Messages : 72
Enregistré le : 20 oct. 2005, 11:40
Localisation : 84

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#136 Message par THIERRY06 » 14 juin 2008, 12:30

Je suis partant également, étant maintenant sur Beaumes de Venise, j'amène le Muscat !!!

Avatar du membre
lara
-++
-++
Messages : 3700
Enregistré le : 12 déc. 2006, 11:34

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#137 Message par lara » 15 juin 2008, 07:54

On va attendre de voir qui est intéressé avant de proposer une date.
Ok, personnellement nous sommes toujours disponibles.
Sur le camping gros barbecue collectif et Sorgue à proximité sinon au Partage des Eaux où il y a une grande aire de pique nique.
http://www.provencedecharme.com/itinera ... ierre.html
Je suis partant également, étant maintenant sur Beaumes de Venise, j'amène le Muscat !!!
Très bonne idée

Avatar du membre
Mifan
Messages : 241
Enregistré le : 26 oct. 2005, 19:51

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#138 Message par Mifan » 15 juin 2008, 08:34

je serai ravie de vous rencontrer, je ne serai libre qu'à partir du 12 juillet..
Patience et longueur de temps....N'oubliez pas de me réveiller!!!

eskapad

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#139 Message par eskapad » 15 juin 2008, 09:57

Et peut être bien même qu'en fonction de la date et heure, j'en serais.

Avatar du membre
Mifan
Messages : 241
Enregistré le : 26 oct. 2005, 19:51

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#140 Message par Mifan » 15 juin 2008, 12:07

eskapad a écrit :Et peut être bien même qu'en fonction de la date et heure, j'en serais.
:lol:
Patience et longueur de temps....N'oubliez pas de me réveiller!!!

eskapad

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#141 Message par eskapad » 15 juin 2008, 15:58

Qu'est ce qu'il te fait rire Mifan ?

Avatar du membre
Mifan
Messages : 241
Enregistré le : 26 oct. 2005, 19:51

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#142 Message par Mifan » 15 juin 2008, 19:58

en fait je croyais que tu te moquais de moi avec mes exigences de date et que tu en rajoutais avec des exigences horaires :) j'avais lâché mon clavier...je ne te réponds que ce soir
Patience et longueur de temps....N'oubliez pas de me réveiller!!!

durand
Messages : 1324
Enregistré le : 09 sept. 2006, 17:40
Localisation : Sud Est

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#143 Message par durand » 15 juin 2008, 21:04

Bonjour,

Je cherche a acheter sur Tavel (dans le Gard a coté d'Avignon).
Pour ceux qui connaissent le coin pourriez vous me donner votre avis.
Je trouve que c'est charmant et plus sauvegardé que Les Angles et Villeneuve et même Rocherfort du FGard.
Ca à l'air calme et securisant et proche des commerces et ecoles des Angles et de Rochefort
vos avis?
merci

Avatar du membre
lara
-++
-++
Messages : 3700
Enregistré le : 12 déc. 2006, 11:34

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#144 Message par lara » 16 juin 2008, 14:06

Ce matin j'ai visité une auberge dans le Lubéron très intéressante et celle ci m'a été indiqué par Azerti, qui malheureusement a été banni du forum.
Ayant eu le plaisir de faire sa connaissance ainsi que celle de son épouse je ne comprends pas comment il a pu être considéré comme troll :idea: :idea:
Et nous avons bu un bon petit Rosé de Provence :wink:
Probablement une des visites les plus intéressantes que j'ai faite jusqu'à présent. Seul problème c'est de faire reprendre une activité à mon époux car il y a 9 chambres d'hôtes, une grande piscine et un tennis :mrgreen:
Il nous faudrait trouver une possibilité pour transformer les chambres en gîtes :?:
:roll: mon mari a plutôt flashé sur la maison d'azzerti que sur l'auberge ; il faut dire que c'est ce que nous recherchions au début de nos recherches - Belle maison de village avec terrain et piscine - mais au bord de mer :cry:
THIERRY06
Je suis partant également, étant maintenant sur Beaumes de Venise, j'amène le Muscat !!!

Nous y comptons bien :lol:
Une autre personne s'est proposée pour faire une salade
Personnellement je veux bien m'occuper des grillades

N'attendons pas de trop car ensuite nous sommes trop envahis dans la région :evil:

Avatar du membre
Clint
Messages : 859
Enregistré le : 15 févr. 2007, 22:03
Localisation : vaucluse-gard-drôme

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#145 Message par Clint » 16 juin 2008, 19:36

durand a écrit :Bonjour,

Je cherche a acheter sur Tavel (dans le Gard a coté d'Avignon).
Pour ceux qui connaissent le coin pourriez vous me donner votre avis.
Je trouve que c'est charmant et plus sauvegardé que Les Angles et Villeneuve et même Rocherfort du FGard.
Ca à l'air calme et securisant et proche des commerces et ecoles des Angles et de Rochefort
vos avis?
merci
Attention au passage de l'autoroute A9 et au petit aérodrome...àsi vous aimez le vin pas de problème !!!
que tout change, pour que rien ne change

Némo
Messages : 779
Enregistré le : 08 nov. 2007, 14:00

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#146 Message par Némo » 17 juin 2008, 15:59

En location à Avignon actuellement, en attendant que les prix se calment, et de savoir ou s'installer, nous sommes aussi intéressé par cette rencontre (cela dépendra de la date).
Merci de nous tenir au courant.

Némo
Messages : 779
Enregistré le : 08 nov. 2007, 14:00

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#147 Message par Némo » 17 juin 2008, 18:50

J'ai vu un petit nombre d'agence immobilières ; je cherche à Avignon intra-muros, ou à Villeneuve les Avignon. Le discours est toujours le même : "dans ces deux endroits les prix tiennent et cela continue à se vendre".
Comme ils savent que certains prix affichés sont revus en baisse, ils ajoutent : "quand le bien est au prix du marché, il est vendu sans problème". On s'en serait douté ; mais quelle est la tendance du prix de marché ?
Au total, je pense que les prix baissent, mais vraiment tout doucement...Je crois aussi que les biens de qualité continuent à se vendre très bien !

durand
Messages : 1324
Enregistré le : 09 sept. 2006, 17:40
Localisation : Sud Est

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#148 Message par durand » 19 juin 2008, 09:40

Némo a écrit :J'ai vu un petit nombre d'agence immobilières ; je cherche à Avignon intra-muros, ou à Villeneuve les Avignon. Le discours est toujours le même : "dans ces deux endroits les prix tiennent et cela continue à se vendre".
Comme ils savent que certains prix affichés sont revus en baisse, ils ajoutent : "quand le bien est au prix du marché, il est vendu sans problème". On s'en serait douté ; mais quelle est la tendance du prix de marché ?
Au total, je pense que les prix baissent, mais vraiment tout doucement...Je crois aussi que les biens de qualité continuent à se vendre très bien !
J'ai cherché dans ce coin là. et franchement c'est cher et souvent avec beaucoup beaucoup de travaux.
je suis donc parti un peu plus loin à Tavel et la franchement c'est bien.
Je trouve que l'urbanisme de Villeneuve et des Angles a été catastrophique ces dernieres années (lotissements, centres commerciaux).
Tavel garde un charme et une authenticité et est protégé des betonneurs et des hypermarchés par son tourisme et ses vignes.
c'est juste un peu plus loin (5mn des angles)

Avatar du membre
lara
-++
-++
Messages : 3700
Enregistré le : 12 déc. 2006, 11:34

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#149 Message par lara » 19 juin 2008, 17:12

Quelques maisons en baissent dans le Vaucluse.
1ère affichée à + de 600000 euros il y a un an, proposée à présent 445000 à débattre - vide -
2ème " " " " " " 425000 " - vide -
3ème - mandat de vente à 800000 il y a un an, proposée par le particulier à 540000 à débattre.
4ème affiché à 790000 il y a 6 mois, à présent 750000, rien à débattre :evil: - juste celle ci que j'ai fait une tentative à 620 au lieu des 720 net vendeur - ne divorce pas, n'a pas de mutation, n'a pas besoin d'argent, n'est pas pressé, ne préfère pas vendre que de brader sa maison, 9 appartements + 2 maisons etc...... - Reconnaît que l'immobilier baisse mais remontera. Bref le vendeur idéal. Soit il attrape ses pigeons à 720, soit il la garde! - de plus un Auvergnat :lol:
Elle ne me déplaisait pas!
En 6 jours j'ai vu une quinzaine de maisons :cry:

kekeke
Messages : 782
Enregistré le : 15 oct. 2007, 17:18
Localisation : PACA

Re: FRANCE : AVIGNON et le VAUCLUSE (84)

#150 Message par kekeke » 19 juin 2008, 17:18

Un jour Laraaaaaa, vous trouv'rez à vous logererererer,

et ce jour lààààààà, le forum y perdraaaaa :lol:

Répondre