villa neuve à la roquette sur siagne ( 06) de..... 68 m2 !

Répondre
Message
Auteur
lorranti

villa neuve à la roquette sur siagne ( 06) de..... 68 m2 !

#1 Message par lorranti » 19 avr. 2009, 17:18

Reçu dans ma boite aux lettres un prospectus de k et b pour une villa neuve de 68 m2 de 3 piéces sur 2 étages. C'est la première fois que je vois une surface aussi petite pour une villa neuve dans le 06 . Le prix 248000 € avec le garage .

Avatar du membre
Murps
~~+
~~+
Messages : 6151
Enregistré le : 21 mai 2005, 15:26
Localisation : Var
Contact :

Re: villa neuve à la roquette sur siagne ( 06) de..... 68 m2 !

#2 Message par Murps » 19 avr. 2009, 21:09

Barbie a fait faillite ?
C'est la maison de Ken vendue pour le divorce ?
:lol:

J'adore le terme "villa de 68 m2".
De même que le terme "terrasse de 3 m2"...
Image

patricia06
Messages : 250
Enregistré le : 03 oct. 2008, 11:33

Re: villa neuve à la roquette sur siagne ( 06) de..... 68 m2 !

#3 Message par patricia06 » 20 avr. 2009, 14:50

Bonjour,

Oui moi aussi j'adore le terme "villa" utilisé dans ce département 8) parfois même pour des surfaces encore moins grandes, deux pièces :shock: J'ai remarqué que ces derniers temps (et je ne suis pas la seule) les surfaces rétrécissent comme "peau de chagrin" dans le neuf, des quatre pièces de 73 m² certes vendus un peu moins chers et pour cause ! Investisseurs, investissez, vous trouverez toujours des "pigeons" pour louer petit et cher. Et puis dans ce département on vit dehors, n'est-ce pas ? Car des locations, ça fleurit dans le coin mais à des prix....Et à ce qu'il paraît grâce à tous ces avantages accordés aux fameux investisseurs, le neuf frémit enfin et tous ces encouragements portent leurs fruits (entendu su BFM ce matin). Doit-on les croire ? Ou est-ce de l'intox radiophonique ? :?

Avatar du membre
Lucky Loc
Messages : 1220
Enregistré le : 09 juil. 2008, 15:13
Localisation : La Rochelle, Charente-Maritime

Re: villa neuve à la roquette sur siagne ( 06) de..... 68 m2 !

#4 Message par Lucky Loc » 20 avr. 2009, 14:51

Fout... de Gu...., à l'adresse des derniers pigeons :roll: ....

:|
Lucky plus loc :lol: , au mois de juin :wink: !!!

Simulateur V2.2 Premium by Yowo 8)

Avatar du membre
stéphian
Messages : 133
Enregistré le : 02 mars 2009, 19:44
Localisation : Nice

Re: villa neuve à la roquette sur siagne ( 06) de..... 68 m2 !

#5 Message par stéphian » 20 avr. 2009, 14:51

Travaillant sur la Roquette, le village à coté, un logement sur Pégomas serait très bien, mais avec mon apport(pel>10ans) et un crédit au taquet bien sur, je ne peux que m'acheter la maison de Barbie, même pas les moyens de loger 2 gosses décemment, bref la surface du taudis de mes grands parents après la guerre qui avait un jardin au moins. Certes, comme il est souvent mentionné, les papy-boomers sont de sacrés égoïstes, mais ma génération est vraiment composée de trop nombreux branquignoles, car ça ne choque vraiment personne dans mon entourage cette bulle.
Ah oui c'est vrai c'est parce que c'est Pégomas.
Désolé pour mon petit spleen en direct live...........

Avatar du membre
Lucky Loc
Messages : 1220
Enregistré le : 09 juil. 2008, 15:13
Localisation : La Rochelle, Charente-Maritime

Re: villa neuve à la roquette sur siagne ( 06) de..... 68 m2 !

#6 Message par Lucky Loc » 20 avr. 2009, 14:55

stéphian a écrit :Travaillant sur la Roquette, le village à coté, un logement sur Pégomas serait très bien, (...) Ah oui c'est vrai c'est parce que c'est Pégomas. Désolé pour mon petit spleen en direct live...........
Tu es tout excusé :) , et es loin d'être le seul ici
:cry: !

:wink:
Lucky plus loc :lol: , au mois de juin :wink: !!!

Simulateur V2.2 Premium by Yowo 8)

patricia06
Messages : 250
Enregistré le : 03 oct. 2008, 11:33

Re: villa neuve à la roquette sur siagne ( 06) de..... 68 m2 !

#7 Message par patricia06 » 20 avr. 2009, 15:15

Nous sommes dans le même état, on ne peut même pas s'offrir du très modeste, c'est dire. Il n'y a pas idée d'avoir trois gosses par les temps qui courent. Oui beaucoup de gens trouvent normal, ça baissera jamais dans le Sud. 8) Mais ceux qui trouvent cela tout à fait normal sont propriétaires de leur maison et comme ça ils ont l'illusion d'être riches. Ils confondent argent et patrimoine immobilier. "les fameux sousous dans la popoche !"

On regarde régulièrement (un loyer trop cher, mais c'est tout ce qu'on a trouvé ici et qui augmente tous les ans d'environ 45 € par mois (encore cette année, un propriétaire qui ne fait surtout pas de cadeau pour une maison jamais entretenue). Donc comme tout le monde, on attend et on espère !

Avatar du membre
Murps
~~+
~~+
Messages : 6151
Enregistré le : 21 mai 2005, 15:26
Localisation : Var
Contact :

Re: villa neuve à la roquette sur siagne ( 06) de..... 68 m2 !

#8 Message par Murps » 20 avr. 2009, 17:34

patricia06 a écrit :.../...

On regarde régulièrement (un loyer trop cher, mais c'est tout ce qu'on a trouvé ici et qui augmente tous les ans d'environ 45 € par mois (encore cette année, un propriétaire qui ne fait surtout pas de cadeau pour une maison jamais entretenue). Donc comme tout le monde, on attend et on espère !
Les prix de présentation actuels ne veulent plus rien dire du tout à présent, puisque plus rien ne se vend.
C'est pas un fantasme de ma part, c'est la réalité, décrite dans toute la presse locale.
Donc on a des biens qui restent en vitrine.
Mais sur Fréjus à la vente on commence à voir des différences de prix impressionnantes : 300 000 € ou 150 000 € pour deux appartements tout à fait semblables, sans négo.
Celui à 300 000 € ne partira pas à ce prix.

Il y avait une annonce dans le bon coin, à prix bullesque, avec la mention "rêveurs de la crise s'abstenir".
Qui rêve ? L'acheteur ou le vendeur ?
:mrgreen:
Image

Avatar du membre
déoédéba
-+
-+
Messages : 2200
Enregistré le : 03 juil. 2008, 10:17
Localisation : Marseille

Re: villa neuve à la roquette sur siagne ( 06) de..... 68 m2 !

#9 Message par déoédéba » 20 avr. 2009, 17:42

Murps a écrit :Il y avait une annonce dans le bon coin, à prix bullesque, avec la mention "rêveurs de la crise s'abstenir".
Qui rêve ? L'acheteur ou le vendeur ?
:mrgreen:
ici :http://www.leboncoin.fr/vi/23839988.htm?ca=21_s

:lol:

Répondre