Recherche de villa dans le Var : vos avis sur ces maisons

Message
Auteur
ignatius

Re: Recherche de villa dans le Var : vos avis sur ces maison

#51 Message par ignatius » 01 juin 2014, 18:07

cotedusure06 a écrit :
Gpzzzz a écrit :tiens sinon celle la est dans le meme style et le prix d'affichage (qui a été diminué de 20k€ récemment) est 200 000€ en dessous ^^

http://www.seloger.com/annonces/achat/m ... &contact=2
il me semble qu'elle est jumelée ...ce qui pourrais expliquer la différence de prix :wink:
je sais pas c'est quoi cette mode des cuisines rouges, mais c'est vraiment hideux.
c'est un coup à faire une crise d'épilepsie.
sinon le jardin, ça ressemble plus à un terrain vague.
franchement y a des gens qui n'ont pas honte de vendre des biens à ce prix là pour ce niveau de prestation.

Avatar du membre
lursay
Messages : 20
Enregistré le : 01 mars 2014, 23:41

Re: Recherche de villa dans le Var : vos avis sur ces maison

#52 Message par lursay » 01 juin 2014, 18:38

C'est vrai que le jardin fait un peu de peine. D'ailleurs, ni l'intérieur ni le jardin ne flattent vraiment l'oeil^^.
Cette villa me paraît aussi surestimée, même si son prix est plus bas.
C'est un peu désespérant, on ne trouve rien de joli et bien placé à un prix raisonnable...

delacôte
Messages : 159
Enregistré le : 20 sept. 2011, 14:22

Re: Recherche de villa dans le Var : vos avis sur ces maison

#53 Message par delacôte » 04 juin 2014, 20:42

Cuers est un vieux village qui tourne à la grande banlieue toulonnaise, avec secteurs pavillonnaires envahissants pour ploucs endettés, zone d'activité moche, centre ancien dévitalisé livré aux CSP défavorisées (policorrect). Sinistre.

Avatar du membre
lursay
Messages : 20
Enregistré le : 01 mars 2014, 23:41

Re: Recherche de villa dans le Var : vos avis sur ces maison

#54 Message par lursay » 06 juin 2014, 18:17

Oui, je vois ce que vous voulez dire.

En tout cas, la villa que je linkais a baissé de prix : de 668 K à 596 !

Et du coup, vendue en deux jours au nouveau prix... Désespérant !

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Recherche de villa dans le Var : vos avis sur ces maison

#55 Message par lecriminel » 07 juin 2014, 02:55

lursay a écrit :Oui, je vois ce que vous voulez dire.

En tout cas, la villa que je linkais a baissé de prix : de 668 K à 596 !

Et du coup, vendue en deux jours au nouveau prix... Désespérant !
je ne sais plus laquelle c'était mais tu n'as rien à regretter il n'y en avait aucune qui valait ne serait ce que la moitié de ce prix. J'ai d'ailleurs quelques doutes qu'ils aient trouvé un pigeon avec un rapport qualité-prix si mediocre.

Celle-ci semble plus correcte
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=21_s

sinon du meme niveau que ce que tu as posté, tu trouves tout de meme moins cher
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=21_s
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
VertPamplemousse
-++
-++
Messages : 4893
Enregistré le : 15 déc. 2009, 09:10
Localisation : @Caroline77 -> je ne suis pas E.T. pour de vrai

Re: Recherche de villa dans le Var : vos avis sur ces maison

#56 Message par VertPamplemousse » 07 juin 2014, 08:22

lecriminel a écrit :
lursay a écrit :Oui, je vois ce que vous voulez dire.

En tout cas, la villa que je linkais a baissé de prix : de 668 K à 596 !

Et du coup, vendue en deux jours au nouveau prix... Désespérant !
je ne sais plus laquelle c'était mais tu n'as rien à regretter il n'y en avait aucune qui valait ne serait ce que la moitié de ce prix. J'ai d'ailleurs quelques doutes qu'ils aient trouvé un pigeon avec un rapport qualité-prix si mediocre.

Celle-ci semble plus correcte
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=21_s

sinon du meme niveau que ce que tu as posté, tu trouves tout de meme moins cher
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=21_s
:shock: lecriminel, tu trolles là ! La première est ancienne est chiche dans ses aménagements, la seconde est juste un vieux machin moche déprimant. Celles qu'a posté lursay, c'est limite des palaces à côté...

Attention à prendre en compte le coût des aménagements extérieurs, ça peut vite multiplier le prix de revient au m2. Perso j'en suis à plus de 100K d'aménagements extérieurs pour une maison de 125m2 sur un terrain de 800m2, et je n'ai pas encore fini...
On n'a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra !

Avatar du membre
lursay
Messages : 20
Enregistré le : 01 mars 2014, 23:41

Re: Recherche de villa dans le Var : vos avis sur ces maison

#57 Message par lursay » 07 juin 2014, 09:40

Je suis assez d'accord avec ce qu'écrit VertPamplemousse :wink: .

C'est celle-là que j'aimais beaucoup et qui s'est vendue le jour suivant sa baisse de prix :
http://www.seloger.com/annonces/achat-d ... &contact=2

http://www.seloger.com/annonces/achat-d ... &contact=2

Je la trouvais très belle, quand même. Je nous y voyais bien élever notre/ nos enfants^^.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Recherche de villa dans le Var : vos avis sur ces maison

#58 Message par lecriminel » 07 juin 2014, 17:31

VertPamplemousse a écrit : :shock: lecriminel, tu trolles là ! La première est ancienne est chiche dans ses aménagements, la seconde est juste un vieux machin moche déprimant. Celles qu'a posté lursay, c'est limite des palaces à côté...
ben non je suis serieux.
la premiere n'est pas ancienne, elle sent moins le neuf (et le bricorama) mais je trouve que c'est un avantage. Elle est 40% plus grande et tu passes d'un grand jardín (2000m2) a un parc (7000m2), je pense que la picine, 11 metres, est aussi plus longue.
Qu'appelles tu amenagements ?
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
VertPamplemousse
-++
-++
Messages : 4893
Enregistré le : 15 déc. 2009, 09:10
Localisation : @Caroline77 -> je ne suis pas E.T. pour de vrai

Re: Recherche de villa dans le Var : vos avis sur ces maison

#59 Message par VertPamplemousse » 07 juin 2014, 18:04

lecriminel a écrit :
VertPamplemousse a écrit : :shock: lecriminel, tu trolles là ! La première est ancienne est chiche dans ses aménagements, la seconde est juste un vieux machin moche déprimant. Celles qu'a posté lursay, c'est limite des palaces à côté...
ben non je suis serieux.
la premiere n'est pas ancienne, elle sent moins le neuf (et le bricorama) mais je trouve que c'est un avantage. Elle est 40% plus grande et tu passes d'un grand jardín (2000m2) a un parc (7000m2), je pense que la picine, 11 metres, est aussi plus longue.
Qu'appelles tu amenagements ?
Perso, je pense que le prix n'est pas fonction de la taille. Du m2 c'est assez facile d'en faire si on se contente du minimum, que ce soit à la construction ou en extension. Ce qui compte étant la cohérence d'un projet, son emplacement, sa vue, ses nuisances, ses matériaux, etc... Il vaut toujours mieux 130m2 bien agencés et bien réalisés que 200m2 mal exploités et au rabais. La taille du terrain dépend elle directement de l'emplacement, 7000m2 c'est bien toutes choses égales par ailleurs, donc pas de jugement sur annonce imprécise à ce sujet, enfin une piscine plus grande n'apporte qu'une plus-value restreinte parce que le prix de revient ne diffère pas de façon conséquente selon la dimension et le confort apporté peut être minime voire nulle selon les cas (La mode actuelle est plutôt aux petits bassins (avec beaucoup d'options) plus faciles et moins onéreux d'entretien).

Une maison n'est pas un appart, son emplacement, son exposition, la qualité des matériaux, son agencement, ses aménagements, etc... peuvent faire varier de façon considérable son prix.

Ce que j'appelle aménagements extérieurs, ce sont :

- Terrasses
- Murs
- Piscine, jaccuzi
- Plantations
- Escaliers
- Cours
- Allées
- Enrochements
- Eclairages
- etc...
On n'a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra !

axel
-+
-+
Messages : 2057
Enregistré le : 27 oct. 2009, 22:52
Localisation : Paris
Contact :

Re: Recherche de villa dans le Var : vos avis sur ces maison

#60 Message par axel » 11 juin 2014, 18:14

100k d'aménagements extérieurs vous êtes maboules ou quoi?
Inscrit depuis 2006 sur ce forum, je réalise de la création de sites internet pour les entreprises.

Répondre