Marseille : apparition de biens abordables !!

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Valeupou
Messages : 1186
Enregistré le : 18 oct. 2005, 21:30

Marseille : apparition de biens abordables !!

#1 Message par Valeupou » 07 mai 2006, 01:19

Eh oui ! C'est nouveau, je trouve que les biens sont de moins en moins surévalués. En feuilletant logic immo aux chiottes, on croit meme tomber sur des affaires parfois tant le contraste avec l'année dernière est saisissant !

Il semble que la baisse annoncée par le Figaro de -20% soit réelle. J'étais pourtant septique au départ... Mais là je constate vraiment une baisse sensible.

J'ai vraiment hate de retourner chez Marseille République dans 2 ans :lol: (voir mon post la dessus)

Je suis désormais sure que leurs apparts à 4200€ le metre carré sans garage ni parking ne partiront JAMAIS !!!!!!
A vendre Seat Ibiza TDi 6CV année 97, direction assistée et climatisation. Pneux et embrayage neufs. 176.000km
Prix = 450.000euros.

ezetrol0
+
+
Messages : 2854
Enregistré le : 26 oct. 2005, 21:39
Localisation : marseille 13001
Contact :

#2 Message par ezetrol0 » 07 mai 2006, 09:07

et oui tout arrive.Perso je m'amuse un peu a tester le marche(comme il me semble que tu l'avais propose une fois):
viewtopic.php?t=9237&highlight=

Sinon Mardi 9 Mai dans le torchon qui nous sert de journal (autrement dit la Provence) il doit y avoir un "truc" (article,publicite FNAIM....) sur les prix par quartier.A suivre donc.

s.totem

#3 Message par s.totem » 07 mai 2006, 11:22

salut ..

Je ne cesse de répéter que cette baisse existe.

On discute les prix au mois à - 15 % sinon on est pas bien ...

je peux vous affirmer encore que des prix à 1000 e le M2 avec travaux reviennent sur le terrain.

et voilà ...

:wink:

cab

#4 Message par cab » 07 mai 2006, 11:51

je peux vous affirmer encore que des prix à 1000 e le M2 avec travaux reviennent sur le terrain.

et voilà ...
Ca met décidément l'eau à la bouche....

Avatar du membre
Valeupou
Messages : 1186
Enregistré le : 18 oct. 2005, 21:30

#5 Message par Valeupou » 07 mai 2006, 11:58

oui et encore je parle des prix de présentation sans compter la négociation derrière.

Il semble que le marché soit en train de se cliver, entre des biens rares qui restent hors de prix et des biens sans âme qui ne trouvent plus personne malgré un prix attractif.

Même mes amis qui ne s'attardent pas sur l'immo me disent "y a des affaires en ce moment !"

On est au niveau de 2003 je pense. Les biens complètement surévalués disparaissent aussi.
A vendre Seat Ibiza TDi 6CV année 97, direction assistée et climatisation. Pneux et embrayage neufs. 176.000km
Prix = 450.000euros.

s.totem

#6 Message par s.totem » 07 mai 2006, 12:03

salut .. boomX ...

je cherche des coinvestisseurs pour un immeuble rue HORACE BERTIN.

à 1000 e le M2 entièrement à retaper.

Me contacter.

ezetrol0
+
+
Messages : 2854
Enregistré le : 26 oct. 2005, 21:39
Localisation : marseille 13001
Contact :

#7 Message par ezetrol0 » 07 mai 2006, 12:18

Bien que l'invitation ne me soit pas directement adressee j'aimerai quelques renseignements.En effet tu est en plein dans mon secteur de recherche.1er 4EME 5eme 6eme.

s.totem

#8 Message par s.totem » 07 mai 2006, 12:46

EN MP.

IMMEUBLE R+2

cab

#9 Message par cab » 07 mai 2006, 18:45

EN MP. IMMEUBLE R+2
En MP ?
Slt S totem. @+ bonne fin de week end

Avatar du membre
ReG_
~~+
~~+
Messages : 6378
Enregistré le : 21 juil. 2005, 18:02
Localisation : Savoie
Contact :

#10 Message par ReG_ » 07 mai 2006, 18:47

Des OVNIs probablement...





...Opération de Vente Non Indescente.

mouarf :mrgreen:
Ex-moderateur. La pluralité des opinions est le fondement de la démocratie.

stardestr

Re: Marseille : apparition de biens abordables !!

#11 Message par stardestr » 08 mai 2006, 13:36

Valeupou a écrit :Eh oui ! C'est nouveau, je trouve que les biens sont de moins en moins surévalués. En feuilletant logic immo aux chiottes, on croit meme tomber sur des affaires parfois tant le contraste avec l'année dernière est saisissant !

Il semble que la baisse annoncée par le Figaro de -20% soit réelle. J'étais pourtant septique au départ... Mais là je constate vraiment une baisse sensible.

J'ai vraiment hate de retourner chez Marseille République dans 2 ans :lol: (voir mon post la dessus)

Je suis désormais sure que leurs apparts à 4200� le metre carré sans garage ni parking ne partiront JAMAIS !!!!!!
Je confirme ce que dit Valeupou !!
J'ai feuilleté Logic-Immo et un autre magasine de l'immo ce week-end (une centaine de pages chacune !!!)
Et je trouve que les prix ont bien baissé !! :)
Sauf dans le secteur "la corniche" et dans le 8ieme, les prix sont encore relativement chers.

C'est de bonne augure pour la suite !

s.totem

#12 Message par s.totem » 08 mai 2006, 18:18

oui , corniche c est encore cher mais ça TOMBE .. plouffffff

s.totem

#13 Message par s.totem » 08 mai 2006, 19:33

oui , HB est un endroit sympa.

youp12

Les soucis de ma boulangère

#14 Message par youp12 » 10 mai 2006, 06:24

Ma sympathique boulangère n'a toujours pas vendu sont agréable T4, 92m2 carrez à vielle chapelle. Elle en demande 240 000¤.
Des voisins avait facilement vendu de tel appartement 280 000¤...

Selon ce qu'elle lit dans la presse c'est un prix très raisonnable pour le quartier (le prix affiché dans la presse pour le 8eme est 3600¤/m2... et son appartement n'est pas désagréable,....)

Comme beaucoup "elle ne comprends pas".

Elle a acheté en VEFA et va déménager ces jours-ci sans avoir trouvé prenneur pour son appartement....

Prèt relais et touticointi....

toamasina

Re: Marseille : apparition de biens abordables !!

#15 Message par toamasina » 17 juin 2009, 11:16

Après bien des hésitations....Mes premieres visites....Pas vraiment concluente!Prix encore allucinant ne donnant même pas envie de faire des propositions!
une AI m'a même spontanément fait une offre!!!si si (le proprio ne devait plus avoir de visite depuis 1 bon moment!)à 6000 de moins avant d'avoir ouvert la porte!!!
Je prens mon temp au rique de ne jamais trouver...Mais la bulle part de si haut!J'ai vécu durant 15 ans en Asie et de retour depuis 5 ans....Nous sommes dans le délir!

Répondre