Toulon, location et ai

Répondre
Message
Auteur
bungee

Toulon, location et ai

#1 Message par bungee » 12 mai 2006, 05:33

Visite agence hier,

Ca fait qques mois que je regarde pour un T2 sur Toulon avec garage et enormement de nanars ou alors des biens dans des quartiers "en devenir".

Bref les programmes neufs arrivent enfin sur le marché, et j'ai trouvé mon bonheur, un T2 de 36,42m2 avec garage au prix plafond de robien soit 475 euros HC. Les prix sont strictement proportionnels a la surface ce qui m'a mis la puce a l'oreille.

Pour l'instant, on est assez loin de la non penurie locative, mais les nanars ont du soucis a se faire car les programmes neufs arrivent sur le marché. J'ai pê pris le marché un peu tot mais c'est exactement le bien que je recherchais et je vais eviter les doubles loyers au max vu que ce n'est pas dispo demain.

Le garage a été le petit plus, il me coute a l'heure actuelle 50 euros par mois. Qui plus est, les petites surfaces sont toujours plus chères comme si il y avait un ticket d'entrée minimum. Je pense que dans 1 ou 2 ans, ca devrait faire 10 m2 de plus pour le même prix.

Une dernière question pour l'AI, comment est le marché de la vente en ce moment ?

AI: "Je ne sais pas ce sont mes collègues qui s'en occupent"

Oh vous buvez bien des cafés entre collègues, vous discutez entre vous

AI: "On n'aime pas parler boulot"

Tout le monde parle un peu boulot quand même !

AI: " En ce moment , c'est creux mais c'est la periode , l'été arrive."

J'aurais été AI, j'aurais dit calme pour un truc saisonnier, mais la creux ca evoque plus un trou, voire un trou noir de l'immo pour faire plaisir a notre vénéré maitre a tous. Quand a la saison, elle est idéale pour visiter, il fait jour super tard, le temps est ensolleillé et il commence a flotter un air de vacances bien sympa dans le sud. Si je la revoie, j'enfonce le clou, dommage que le climat ne soit pas a la confidence, c'est open space dans l'agence.

Répondre