Alerte propagande!

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Pepelsky
+
+
Messages : 3109
Enregistré le : 23 août 2012, 14:46
Localisation : Blois

Alerte propagande!

#1 Message par Pepelsky » 02 nov. 2013, 13:07

Voilà ce qu'on trouve dans nos magasins en ce moment (jusque dans la salle d'attente du SAV Conforama!!) en version papier et en très grand nombre!
http://www.journal-des-notaires.com/edi ... /index.php
La paragraphe grisé en page 5 est PI-TOY-ABLE! :evil:
J'espère que mes voisins ne s'y laisserons pas prendre...
Si tu n'as pas encore traversé la rivière, ne te moque pas de celui qui se noie.

Avatar du membre
crispus
~~+
~~+
Messages : 11847
Enregistré le : 11 août 2007, 12:44

Re: Alerte propagande!

#2 Message par crispus » 02 nov. 2013, 13:29

Mouarf ! En gros c'est :
achetez maintenant, demain vous ne pourrez plus : hausse des DDM, hausse des taux...
:lol: :lol: :lol:

Suivant les sources on trouve aussi ailleurs : :mrgreen:
vendez maintenant, demain vous ne pourrez plus à ce prix: hausse des DDM, hausse des taux, taxe sur la plûvalû...
Source : Hausse des DDM
Dans un contexte déjà difficile, cette mesure ne va pas contribuer à relancer le marché immobilier français.
Taxe PV
Nos recommandations

• Sous réserve d’un examen de leur situation particulière, les propriétaires d’immeubles bâtis devraient avoir intérêt à positionner la cession de leurs immeubles entre le 1er septembre et le 31 décembre 2013.

• Les propriétaires de terrains à bâtir ne sont pas concernés par la hausse des "frais de notaire". Ils ont néanmoins intérêt à anticiper la mise en œuvre de la réforme afin de céder leur bien avant le 31 décembre 2013 et bénéficier des abattements trentenaires.

Dans les deux cas, les propriétaires disposeraient donc d’une fenêtre de 4 mois à ne pas rater.

pimousse
-++
-++
Messages : 4842
Enregistré le : 08 mai 2011, 14:41

Re: Alerte propagande!

#3 Message par pimousse » 02 nov. 2013, 15:12

J'ai lu celui du 01, c'est pareil, c'est le moment d'acheter, celui qui ne dit pas ça se fait taper sur les doigts, interdit de dire le contraire
Voyagez amplement moins cher que le train avec checkmybus : comparateur de car longue distance, par exemple lyon-bordeaux pour 19 euros au lieu d'environ 150, le covoiturage avec karzoo ; covoiturage-libre ; laroueverte ; blablacar ; wetruck ; leboncoin

Bastille
Messages : 103
Enregistré le : 14 sept. 2013, 07:33

Re: Alerte propagande!

#4 Message par Bastille » 02 nov. 2013, 22:28

J'adore le "Achetez Maintenant!" en police bleue énorme.

Ca me fait penser aux injonctions des hypnotiseurs: "vous êtes désormais...une poule!"
Ben là c'est pareil, sauf qu'on fait dans un autre type de volatile.

Ca va faire tout drôle quand nos hypnotiseurs d'opérette vont claquer des doigts.

Répondre