Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Nof
-+
-+
Messages : 2304
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:35
Localisation : Grenoble

Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#1 Message par Nof » 02 avr. 2011, 13:31

On n'y croyait plus, tous les habitants en parlent.
Dans la capitale des Alpes, un appartement certes plutôt bien placé est de qualité correcte est en vente depuis quelque temps.
Le 29 août 2008, son propriétaire, que nous appellerons Michel, le met en vente, et là, démarre une chasse au pigeon incroyable.
Des habitants racontent l'avoir entendu dire : "Plutôt crever que de brader mon bijou".

Il décide donc de mettre en vente son appartement au prix de haut de bulle de 675k euros. Malheureusement, la crise arrive et il faut bouger, les pigeons se raréfient et notre ami Michel doit tenter d'appâter le pige... client. Après 8 mois de réflexion il va choisir de bouger et se replacer en affichant un prix de 570k, il se met en planque derrière un arbre et attend patiemment qu'un couple de pigeons se lève et vienne mordre à hameçon. Pendant 23 mois, Michel va retenir sa respiration, et surtout ne pas bouger, il faut pas faire penser aux potentiels acheteurs que son prix est négociable. Michel est ferme, mais son appartement est exceptionnel et surtout il a besoin de minimum 500k pour s'offrir cette superbe maison sur les hauts de Meylan, en banlieue Grenobloise, avec piscine et vue sur Belledonne. Et puis il a fait des travaux dedans, Michel a investi, il y a 5 ans, dans un très joli dérouleur de papier toilette en chrome. Et pendant près de 2 ans, Michel ne va pas craquer, c'est une véritable guerre de nerfs qui se joue à dans le quartier Berriat.

Mais voilà que le vendredi 1er avril, coup de théâtre notre vendeur se met à bouger. Il décide de réduire ses prétentions de 5,7%. Tout le monde ici pense dans un premier temps à une blague, un poisson d'avril, mais non, notre vendeur implacable fait le premier pas et repart en campagne.

Affaire à suivre ...

Aidons Michel à s'offrir sa villa, pour faire un don c'est ici

Avatar du membre
clairette2
Modérateur
Modérateur
Messages : 16351
Enregistré le : 04 déc. 2007, 09:36
Localisation : 06

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#2 Message par clairette2 » 02 avr. 2011, 16:15

ouarf !
Bon, cela dit, pour un niçois, ce serait une bonne affaire... Nous pour cette surface prés du Port de Nice, c'est plus de 1 million qu'ils demandent (et sans terrasse) !!
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche

Avatar du membre
Nabu
-+
-+
Messages : 2374
Enregistré le : 23 déc. 2010, 00:13

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#3 Message par Nabu » 03 avr. 2011, 15:42

J'ai la même TV en plastique gris et bleue que lui ! Pour ceux qui voudraient savoir, c'est une sous marque carrefour! :mrgreen:
Je comprends les prix pratiqués ^^
Bon c'est une belle ville Grenoble mais plus de 500 000€ pour 100m2, ça commence à être une somme!
Ce n'est pas place Nation dans le 11ème tout de même, il ne faut pas exagérer!
Tout dans l'État, rien hors de l'État et rien contre l'État

Avatar du membre
Nof
-+
-+
Messages : 2304
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:35
Localisation : Grenoble

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#4 Message par Nof » 03 avr. 2011, 23:18

Quand ça fait 3 ans que tu essayes de vendre ton appartement il faut ce poser des questions et le prix est surement la solution.
Je comprends que certains vendeurs soient tenté de chasser le pigeon après tout ça marche pour pas mal d'entre eux, mais ce que j'ai plus de mal à comprendre c'est l'obstination de certains.

Pure

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#5 Message par Pure » 04 avr. 2011, 00:30

Nof a écrit :On n'y croyait plus, tous les habitants en parlent.
Dans la capitale des Alpes, un appartement certes plutôt bien placé est de qualité correcte est en vente depuis quelque temps.
Le 29 août 2008, son propriétaire, que nous appellerons Michel, le met en vente, et là, démarre une chasse au pigeon incroyable.
Des habitants racontent l'avoir entendu dire : "Plutôt crever que de brader mon bijou".

Il décide donc de mettre en vente son appartement au prix de haut de bulle de 675k euros. Malheureusement, la crise arrive et il faut bouger, les pigeons se raréfient et notre ami Michel doit tenter d'appâter le pige... client. Après 8 mois de réflexion il va choisir de bouger et se replacer en affichant un prix de 570k, il se met en planque derrière un arbre et attend patiemment qu'un couple de pigeons se lève et vienne mordre à hameçon. Pendant 23 mois, Michel va retenir sa respiration, et surtout ne pas bouger, il faut pas faire penser aux potentiels acheteurs que son prix est négociable. Michel est ferme, mais son appartement est exceptionnel et surtout il a besoin de minimum 500k pour s'offrir cette superbe maison sur les hauts de Meylan, en banlieue Grenobloise, avec piscine et vue sur Belledonne. Et puis il a fait des travaux dedans, Michel a investi, il y a 5 ans, dans un très joli dérouleur de papier toilette en chrome. Et pendant près de 2 ans, Michel ne va pas craquer, c'est une véritable guerre de nerfs qui se joue à dans le quartier Berriat.

Mais voilà que le vendredi 1er avril, coup de théâtre notre vendeur se met à bouger. Il décide de réduire [url=http://www.p'tits%20cailloux.com/Graph.aspx?bFrame=False&sId=38213645]ses prétentions de 5,7%[/url]. Tout le monde ici pense dans un premier temps à une blague, un poisson d'avril, mais non, notre vendeur implacable fait le premier pas et repart en campagne.

Affaire à suivre ...

Aidons Michel à s'offrir sa villa, pour faire un don c'est ici
La cuisine en photo est celle pour le personnel de maison ?

Avatar du membre
Pi-r2
Modérateur
Modérateur
Messages : 36010
Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#6 Message par Pi-r2 » 04 avr. 2011, 06:15

etorky a écrit :Pour en revenir au prix, plutot que de se gausser, il convient de relancer ce vaste et grand sujet : comment réussir à estimer le prix de son epave thermique (quoique, ici c'est du C)...
C'est terriblement complexe....surtout pour un bien qui sort du marché traditionnel...
La question est mal posée Etorky. La question à se poser est quelle est la probabilité de chopper un pigeon à un niveau de prix donné.
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

Avatar du membre
Madi94
-++
-++
Messages : 4613
Enregistré le : 13 oct. 2009, 10:25

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#7 Message par Madi94 » 04 avr. 2011, 10:38

ça vaut combien d'après vous?

Avatar du membre
FoX
~~+
~~+
Messages : 5664
Enregistré le : 15 oct. 2009, 09:46

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#8 Message par FoX » 04 avr. 2011, 12:14

5050€ ! Qui dit mieux ? 8)

Plus sérieusement, je ne connais pas le secteur. Mais à un bien identique par chez moi, 150.000€-175.000€ me paraissent déjà costaud dans l'état de marché actuel. Demain, 90-100.000€ maxi si l'immeuble est bien et si c'est bien placé.
Liste d'ignorés : "Ahsoka Tano", "Shermann", "Nuwanda", "Manudesol", "maxihome", "12°5".

axel
-+
-+
Messages : 2057
Enregistré le : 27 oct. 2009, 22:52
Localisation : Paris
Contact :

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#9 Message par axel » 04 avr. 2011, 13:30

Zut Grenoble c'est la capitale des Alpes?
Sinon l'appart goûts de chiotte: moquette rouge/peintures roses, carrelage partout...
Inscrit depuis 2006 sur ce forum, je réalise de la création de sites internet pour les entreprises.

Avatar du membre
Guins
~~+
~~+
Messages : 6796
Enregistré le : 27 juin 2008, 13:32
Localisation : www.Bulle-immobiliere.org/forum/viewtopic.php?t=42098
Contact :

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#10 Message par Guins » 04 avr. 2011, 14:50

Madi94 a écrit :ça vaut combien d'après vous?
Proximité : Chorier
Donc Saint-Just-de-Claix (1100 habitants) serait la grande ville du coin ? (C'est ce que donne Maps.Google.Fr)

Si oui, cambrousse-tout-en-bagnole, 250 kEUR.

Avatar du membre
kalhan
-+
-+
Messages : 2302
Enregistré le : 23 janv. 2007, 16:53

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#11 Message par kalhan » 04 avr. 2011, 15:12

Guins a écrit :
Madi94 a écrit :ça vaut combien d'après vous?
Proximité : Chorier
Donc Saint-Just-de-Claix (1100 habitants) serait la grande ville du coin ? (C'est ce que donne Maps.Google.Fr)

Si oui, cambrousse-tout-en-bagnole, 250 kEUR.
Chorier, c'est un quartier de Grenoble.

Que vient faire là dedans Saint Just de Claix?

Avatar du membre
Guins
~~+
~~+
Messages : 6796
Enregistré le : 27 juin 2008, 13:32
Localisation : www.Bulle-immobiliere.org/forum/viewtopic.php?t=42098
Contact :

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#12 Message par Guins » 04 avr. 2011, 15:16

kalhan a écrit :
Guins a écrit :
Madi94 a écrit :ça vaut combien d'après vous?
Proximité : Chorier
Donc Saint-Just-de-Claix (1100 habitants) serait la grande ville du coin ? (C'est ce que donne Maps.Google.Fr)

Si oui, cambrousse-tout-en-bagnole, 250 kEUR.
Chorier, c'est un quartier de Grenoble.

Que vient faire là dedans Saint Just de Claix?
Comme indiquoté, j'ai tapé Chorier dans Maps.Google.Fr...

Avatar du membre
kalhan
-+
-+
Messages : 2302
Enregistré le : 23 janv. 2007, 16:53

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#13 Message par kalhan » 04 avr. 2011, 15:19

Ah ok...

Ben faut se méfier de google maps alors...

Non, le bien est situé dans Grenoble, plutôt dans le centre..

Difficile de donner un prix sans avoir visité l'appart, mais bon, je pense qu'aux alentours de 2 500€ du m2, c'est déjà bien comme tarif.

Avatar du membre
Nof
-+
-+
Messages : 2304
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:35
Localisation : Grenoble

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#14 Message par Nof » 04 avr. 2011, 18:38

Tout à fait, la moyenne dans ce secteur est de 2500 même si celui ci est surement au dessus de la moyenne en terme de qualité. Je suis pas sur que cela aille jusqu'à 4000 euros.

Sur Grenoble à plus de 500k pour un T4, il doit pas y avoir beaucoup de client.

Pure

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#15 Message par Pure » 05 avr. 2011, 21:12

Nof a écrit :Tout à fait, la moyenne dans ce secteur est de 2500 même si celui ci est surement au dessus de la moyenne en terme de qualité. Je suis pas sur que cela aille jusqu'à 4000 euros.

Sur Grenoble à plus de 500k pour un T4, il doit pas y avoir beaucoup de client.
Il va y avoir du japonais à loger.

kkdesbois
Messages : 34
Enregistré le : 11 nov. 2007, 22:04

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#16 Message par kkdesbois » 08 avr. 2011, 14:23

Sur TV Grenoble, il y a une émission consacrée à l'immo. En fait émission, c'est un bien grand mot, ça ressemble surtout à un film promotionnel pour un regroupement d'AI.
Il y a quelques mois déjà, le pseudo AI faisait visiter cet appart (je me souviens surtout de laterrasse) à une pseudo acheteuse qui était prête à craquer pour ce superbe bien (et tous les qualificatifs que seuls les AI savent inventer).
J'avais trouvé le prix hallucinant, apparemment je ne suis pas le seul si on en croit la date de mise en vente.

Après, y'a à boire et à manger (et surtout à fumer) dans l'appellation quartier Chorrier. Ca va du sympa (près des cliniques) à pas terrible (du côté Saint Bruno).

Avatar du membre
BernardMerguez
Messages : 1366
Enregistré le : 11 nov. 2010, 20:08
Localisation : Grenoble

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#17 Message par BernardMerguez » 08 avr. 2011, 17:59

Alàlà ! Ce brave Michel !

Mais sa réputation risque d'être dépassée par, disons, Huguette de Seyssins.

http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=22_s

Certes le bien est bien plus accessible !
Mais il est en vente également depuis fin 2008 !
Au départ proposé à 390k€, six mois plus tard baisse impressionante à 335k€.
L'été passe, le pigeon doit être voyageur alors il faut attendre la rentrée pour voir le prix redecoller à 377k€.
Depuis plus rien... Aucune négociation possible (je connaît un A.I. qui travaille dans l'agence qui a le bien) : "on va pas le brader", "on le vendra de toute façon", "elle a un gros potentiel et une situation idéale", etc... dixit la vendeuse.

Tiendra-t'elle plus longtemps que Michel ?
Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux.
Romain Gary

Avatar du membre
Nof
-+
-+
Messages : 2304
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:35
Localisation : Grenoble

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#18 Message par Nof » 08 avr. 2011, 19:10

Casaque rouge, Michel, avec son appartement à Grenoble en vente depuis le 29 aout 2008 à 675k€
Casaque bleue, Huguette et sa fermette de Seyssins, mis en vente depuis fin 2008 à 390k€
Mais partis en 2007 et toujours en course nous avons :
Casaque jaune, Herbert de la Verpillere, et son T3 en vente depuis le 29 mai 2007 à 600k€
Casaque orange, Matthieu de Massieu, et sa maison neuve qui doit plus l'être tout à fait, qui a pris le départ en juin 2007 à 470k€
Casaque verte, Alban de Pont en Royans, et sa maison de campagne, en vente depuis mars 2007 à 190k€
casaque violette, Lucienne de Vienne, et son T7 parti depuis octobre 2007 à 380k€
Casaque marron, Angela du Cheylas, et sa maison traditionnelle mise en vente en décembre 2007 à 360k€
Casaque noir, Salomé de la Côte St André, et sa maison de campagne à vendre depuis décembre 2007 à 340k€
Casaque Blanche, Pierre de Gières, et son T3 placé en agence le 11 mars 2007 à 240k€
Casaque rouge à pois vert, Gilou de Montseveroux, qui cherche un acheteur pour sa ferme depuis décembre 2007 à 285k€

Placez vos paris la lutte est acharnée qui arrivera le premier ?

Gei
~~+
~~+
Messages : 12617
Enregistré le : 09 nov. 2008, 09:22

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#19 Message par Gei » 08 avr. 2011, 22:15

T'êt' que tous ces braves clamplins n'ont qu'une envie : s'acheter un 50 m² à Nation, non ?

Du coup on comprend mieux le grand niveau de n'importe quoi atteint par ces annonces...

nanne02
-++
-++
Messages : 4604
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:39

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#20 Message par nanne02 » 08 avr. 2011, 22:48

En plus elles sont moches.

axel
-+
-+
Messages : 2057
Enregistré le : 27 oct. 2009, 22:52
Localisation : Paris
Contact :

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#21 Message par axel » 08 avr. 2011, 23:43

2500€ le m² à Grenoble? :shock: Ah oui , nous sommes bien dans une bulle :roll:
Inscrit depuis 2006 sur ce forum, je réalise de la création de sites internet pour les entreprises.

jsl1
Messages : 171
Enregistré le : 27 nov. 2006, 10:20

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#22 Message par jsl1 » 11 avr. 2011, 13:35

c quoi ton idée du prix juste pr Grenoble?

Avatar du membre
Nof
-+
-+
Messages : 2304
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:35
Localisation : Grenoble

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#23 Message par Nof » 11 avr. 2011, 15:01

Hors petites surfaces :
2500 euros c'est déjà une bonne moyenne, mais faut que le bien n'ai aucun défaut.
Ensuite en hyper centre autours de 3000, pour des appartements de qualité.
Et dans les quartiers, sud je vois pas bien comment on peut vendre au dessus de 1500 euros/m2.

Pour les appartements avec défauts (4eme sans ascenseur, pas de parking dans des zones denses, mauvais DPE, mal isolé, mal placé ...) et alors là à Grenoble ça doit concerner 80% du parc, faut enlever 10 à 30% des prix plus haut.

Après ça c'est mes critères mais ça me concerne moi, il y a plein de vendeurs qui tombent sur des pigeons et touchent le jackpot, tant mieux pour eux. Concernant les appartements cités plus haut, j'ai beaucoup de mal à comprendre l'entêtement des vendeurs.

Pas de visites, l'appartement a trop de défauts. Pas de propos, c'est trop cher, il y a pas à chercher midi à 14h. Le marché est pas bloqué à Grenoble. Ceux qui n'arrivent pas à vendre sont trop cher, et ils vont constamment essayer de rattraper le marché mais toujours trop tard. L'offre ne correspond plus au pouvoir d'achat de la demande.

Avatar du membre
bleuzenn22
Messages : 1598
Enregistré le : 07 déc. 2010, 17:18
Localisation : Rennes

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#24 Message par bleuzenn22 » 11 avr. 2011, 15:28

Ceux dans le genre ont probablement plus envie d'empôcher une belle plus value que le désir réel de vendre et de passer à autre chose.

vpl
~~+
~~+
Messages : 13057
Enregistré le : 20 sept. 2008, 13:12

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#25 Message par vpl » 11 avr. 2011, 22:45

Je le regarde de temps en temps cet appart, quand même sympa, mais je ne me souvenais aps que c'était aussi cher.
Par contre je l'ai trouvé (sans visiter, juste en cherchant via les photos aréiennes de Bing), et c'est un bâtiment retapé. Bien retapé je touve (quoique le carrelage), mais qui sent quand même la grosse envie de culbute. Limite marchand de biens, si je devais sortit les gros mots.
Sans compter qu'une terrasse, c'est quand même pas pareil quand c'est au 1er...

Si ce gars en tire 400 000 c'est qu'il aura eu déjà eu beaucoup de chance(coup de coeur toussa), mais sa demande est stratosphérique.

Moi perso j'ai carrément arrêté de regarder : on finit de payer (encore 3 ans) un appart denrier étage avec terrasse, 90 m² habitables. Comme l'appart n'est pas tip top (sans du tout être minable), on devrait pouvoir le vendre 250 000, peut-être s'approcher de 300 000 en refaisant tout (si seulement c'était certain, ça vaudrait le coup bien entendu !).

Seulement, en regardant les annonces on voit que rajouter qq m² pour un truc de meilleur niveau revient en gros à payer 100 ou 150 000€ de plus.

Donc bon...

Avatar du membre
Nof
-+
-+
Messages : 2304
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:35
Localisation : Grenoble

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#26 Message par Nof » 01 juin 2011, 16:01

Mince j'ai pas suivi mais 2 annonces sont plus disponibles :
Il me faut la photo finish entre Huguette et Pierre, je sais pas qui a vendu en premier.

Avatar du membre
Murps
~~+
~~+
Messages : 6151
Enregistré le : 21 mai 2005, 15:26
Localisation : Var
Contact :

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#27 Message par Murps » 01 juin 2011, 17:02

Nof a écrit :Mince j'ai pas suivi mais 2 annonces sont plus disponibles :
Il me faut la photo finish entre Huguette et Pierre, je sais pas qui a vendu en premier.
Z'ont p'têt pas renouvelé leur abonnement bon kouin...
:lol:
Image

Avatar du membre
BernardMerguez
Messages : 1366
Enregistré le : 11 nov. 2010, 20:08
Localisation : Grenoble

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#28 Message par BernardMerguez » 05 juin 2011, 18:54

Nof a écrit :Mince j'ai pas suivi mais 2 annonces sont plus disponibles :
Il me faut la photo finish entre Huguette et Pierre, je sais pas qui a vendu en premier.
Huguette est toujours en course ! 2 annonces encore sur legoodcoin. Toujours 377.000€.
Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux.
Romain Gary

Avatar du membre
Nof
-+
-+
Messages : 2304
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:35
Localisation : Grenoble

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#29 Message par Nof » 05 juin 2011, 19:24

BernardMerguez a écrit :
Nof a écrit :Mince j'ai pas suivi mais 2 annonces sont plus disponibles :
Il me faut la photo finish entre Huguette et Pierre, je sais pas qui a vendu en premier.
Huguette est toujours en course ! 2 annonces encore sur legoodcoin. Toujours 377.000€.
On s'est fait griller alors parce que Pierre vendait tellement cher son T3 que je doute qu'il se soit vendu depuis mais les annonces ne sont plus actives alors qu'elles sont restées des années avant qu'on en parle.
"Pierre si tu nous entends remet ton annonce s'il te plait, tu fausses les paris !"

Avatar du membre
Guins
~~+
~~+
Messages : 6796
Enregistré le : 27 juin 2008, 13:32
Localisation : www.Bulle-immobiliere.org/forum/viewtopic.php?t=42098
Contact :

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque !

#30 Message par Guins » 06 juin 2011, 12:14

alain2908 a écrit :Quand je pense que j'ai failli acheter un T4 place de l'étoile (à Grenoble) pour 720 000 Francs en 1998. j'ai fait mon offre un jour trop tard...
T'as raté le train ©®™ ? ;-)


Avatar du membre
BernardMerguez
Messages : 1366
Enregistré le : 11 nov. 2010, 20:08
Localisation : Grenoble

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque

#32 Message par BernardMerguez » 28 févr. 2012, 16:46

Nof a écrit :http://www.seloger.com/annonces/achat-d ... 213645.htm

[img]http://www.p'tits%20cailloux.com/Graph.aspx?bFrame=False&sId=38213645[/img]
[url=http://www.p'tits%20cailloux.com/Graph.aspx?bFrame=False&sId=38213645]42 mois (1268 jours) et le prix passe à 497 500€[/url]
Huguette de Seyssins est toujours là et toujours à 377.000€, en vente depuis août 2008 donc 42 mois aussi !

http://www.seloger.com/annonces/achat/m ... 411441.htm
http://www.seloger.com/annonces/achat/m ... 458041.htm
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=22_s
C'est dommage d'avoir créé de nouvelles annonces au lieu d'éditer car du coup on perd l'historique...

On prend des paris sur qui craquera en 1er ?
Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux.
Romain Gary

Avatar du membre
Nof
-+
-+
Messages : 2304
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:35
Localisation : Grenoble

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque

#33 Message par Nof » 28 févr. 2012, 17:04

Nof a écrit : Casaque orange, Matthieu de Massieu, et sa maison neuve qui doit plus l'être tout à fait, qui a pris le départ en juin 2007 à 470k€
Lui aussi il est toujours dans la course (depuis juin 2007 : 56 mois).
maintenant la maison est à 289k€

Avatar du membre
Nof
-+
-+
Messages : 2304
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:35
Localisation : Grenoble

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque

#34 Message par Nof » 28 févr. 2012, 17:15

Nof a écrit : Casaque noir, Salomé de la Côte St André, et sa maison de campagne à vendre depuis décembre 2007 à 340k€
Toujours à vendre, depuis décembre 2007, maintenant à 285k€.

Avatar du membre
BernardMerguez
Messages : 1366
Enregistré le : 11 nov. 2010, 20:08
Localisation : Grenoble

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque

#35 Message par BernardMerguez » 29 févr. 2012, 09:19

Tu remarques qu'Huguette résiste niveau prix.
377.000€ depuis septembre 2009 ! (Pour 390.000 fin 2008.)
Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux.
Romain Gary

Avatar du membre
Nof
-+
-+
Messages : 2304
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:35
Localisation : Grenoble

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque

#36 Message par Nof » 29 févr. 2012, 09:41

Elle vit dans une ville réputée "de standing" et est persuadé qu'elle est assise sur un tas d'or.
C'est très drôle de la voir s'entêter.

Par contre pour les autres qui réajustent leurs prix, mais n'arrivent pas à vendre c'est un peu moins marrant mais cela illustre bien les problèmes que rencontrent les vendeurs dans les coins éloignés des pôles d’activité.

Avatar du membre
BernardMerguez
Messages : 1366
Enregistré le : 11 nov. 2010, 20:08
Localisation : Grenoble

Re: Grenoble : Le vendeur le plus dur de l'histoire, craque

#37 Message par BernardMerguez » 29 févr. 2012, 10:24

Nof a écrit :Elle vit dans une ville réputée "de standing"
Ouais enfin ce n'est plus ce que c'était (je le sais j'y vis)...
Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux.
Romain Gary

Répondre