Conseil pour achat est lyonnais

Répondre
Message
Auteur
jfmc
Messages : 4
Enregistré le : 02 déc. 2011, 11:47

Conseil pour achat est lyonnais

#1 Message par jfmc » 03 déc. 2011, 05:29

Bonjour tous le monde , je me présente je m'appel jf j'ai 33 ans je suis en cdi depuis 8 ans et je gagne a peu près 1500 euros sur 12 mois .
J'ai un pel et un cel qui sont tous les deux presque remplis ( pel a 4,2% ) et a terme tous les 2 .
J'aimerais acheter dans l'est lyonnais puisque ma famille mes amis et mes activité se passe dans cette zone , acheter surtout dans les commune de la ccel ( Genas Pusignan saint bonnet de mure saint Laurent de mure colombier saugnieu ) voir janneyrias ou Villette danton .
J'aimerais tous les conseils possible , pel et cel est ce bien et ou placer mon argent maintenant , la zone d'achat potentiel est elle bonne ( j'aimerais acheter une maison avec 1000m2 a peu près ) , le moment est il venu ( d apres ce que j'ai lu , il est urgent d'attendre ) les astuces pour négociées , ect ect ...

Merci d'avance pour vos conseil

Avatar du membre
humanils
Messages : 177
Enregistré le : 23 août 2010, 20:33

Re: Conseil pour achat est lyonnais

#2 Message par humanils » 03 déc. 2011, 13:48

Attention aux nuisances de l'aéroport dans les communes que tu cites (sauf Genas). En particulier, bien qu'il soit hypothétique, le projet de nouvelle piste (qui est toujours dans les cartons d'ADL) impacterait fortement les communes de Saint Laurent, Saint Bonnet, Pusignan.

Une carte du bruit ("optimiste" j'ai l'impression) fournie par ADL : http://www.lyonaeroports.com/multiexposition/carte.htm
Frank sobotka a écrit :You know what the trouble is, Brucey? We used to make shit in this country, build shit. Now we just put our hand in the next guy's pocket.

jfmc
Messages : 4
Enregistré le : 02 déc. 2011, 11:47

Re: Conseil pour achat est lyonnais

#3 Message par jfmc » 06 déc. 2011, 20:24

merci de ta reponse mais le bruit des avions de ne me derange pas trop

Avatar du membre
Kara
Messages : 861
Enregistré le : 05 avr. 2006, 20:17
Localisation : Lyon 3ème

Re: Conseil pour achat est lyonnais

#4 Message par Kara » 29 déc. 2011, 23:34

Bonsoir JF,

Attention concernant ces projet de l'aéroport de Lyon. Il me semble dangereux de sous-estimer les nuisances liées à l'activité de l'aéroport.

Je serai vous, quitte à acheter une maison dans l'est Lyonnais, autant le faire le plus loin possible de l'aéroport.
La defiscalisation totale, le nirvana cedriquien, l'extase liberale, le trip total.
Tibere

Répondre