retour experience avec AI : laforet la tour du pin

Répondre
Message
Auteur
xav69
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2012, 15:29

retour experience avec AI : laforet la tour du pin

#1 Message par xav69 » 06 mars 2012, 16:09

Petit retour d’expérience avec cette agence .
Il y a quelque mois j'ai visité des bien dans le secteur de la tour du pin . L'AI m'avais alors mis pas mal la pression :
" C'est un vrai rallye de fin d'année " comme l'année dernière nous vendons beaucoup . Il laissait également croire qu'il y avait beaucoup de visite . La surface des bien était parfois surévalué ( cas d'un maison de 240 m2 qui en faisait à peine 180 )

Aujourd'hui nouveau coups de fil de l'agence après plus de trois mois sans contact , mais avec un autre AI de la même agence . Le discours est un peu le même mais avec quelques approximations . " Après une fin d'année 2011 difficile cela repart de façon historique ce début d'année ... "

Je lui fait part de mon étonnement par rapport à ce que m'avait dit le précédent AI . A bon commercial , bonne pirouette , il m'explique qu'il n'est pas la depuis longtemps :-) Je lui fait remarquer qu'il a de la chance ces confrères ne disent pas tous la même chose . Il m'explique que peut être que c'est la méthode laforet qui fait la différence ( ce que ne semble pas attestait le patron du groupe : http://www.toutsurlimmobilier.fr/immobi ... -2012.html )

Bref , ça continue

Gei
~~+
~~+
Messages : 12617
Enregistré le : 09 nov. 2008, 09:22

Re: retour experience avec AI : laforet la tour du pin

#2 Message par Gei » 06 mars 2012, 16:16

xav69 a écrit : L'AI m'avais alors mis pas mal la pression :
J'aime bien ce concept, qui consiste à se faire enfiler par celui que l'on rémunère. C'est comme moi, quand je vais chez le boulanger, il me fait les gros yeux noirs et j'achète 12 baguettes alors que j'ai une machine à pain à la maison et que je voulais juste acheter un croissant pour mon quatre heures.

Dans beaucoup de situations de la vie, presque toutes en fait, on a le choix entre subir et se faire respecter. Ça ne nécessite pas de s'emporter à tout bout de champ, mais simplement de faire preuve de fermeté.

Quand je veux acheter un truc de plus d'1€50, je passe le temps qu'il faut pour savoir ce que ça vaut et ce que ça coûte. Et tant que ça ne rentre pas dans le cadre, je laisse mon porte-monnaie au chaud. C'est fou ce que j'économise d'argent de cette manière-là.

Et je n'ai jamais vu un AI me mettre une quelconque pression, pour une raison simple : ce type de bestiau sait évaluer sa prochaine victime en 5 secondes.

A toi de lui faire comprendre qui tient la cravache qui fera avancer ton projet dans le bon sens.

Répondre