Grenoble Esplanade : Attention les prix vont s'envoler

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Nof
-+
-+
Messages : 2304
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:35
Localisation : Grenoble

Grenoble Esplanade : Attention les prix vont s'envoler

#1 Message par Nof » 01 août 2012, 07:27

http://www.seloger.com/annonces/achat/a ... 518679.htm
Appartement 3 pièces L'Esplanade deviendra un quartier recherché de Grenoble, avec la nouvelle ligne du tramway. Avant que les prix ne s'envolent je vous propose d'acquérir un appartement traversant d'Est en Ouest, de 3 pièces, en dernier étage (4/4 sans ascenseur), offrant une magnifique vue dégagée et sans vis-à-vis sur le Vercors et la Chartreuse. L'ensemble est en bon état général, tout à fait habitable en l'état. Il y a une cave en sous-sol, et la possibilité de reprendre la location d'un garage à proximité.
Au moins, sur Grenoble, il existe des gentils vendeurs qui savent qu'une ligne de tram va passer devant leur appartement et qui ne gonflent pas du tout le prix de leur appartement avant de le vendre. Bravo parce qu'un appartement moyen, dans un quartier moyen situé à côté d'une discothèque, au pied de l'autoroute, sans garage, sans ascenseur, avec des travaux en prime à 2600€/m² c'est vraiment une affaire.
Modifié en dernier par Nof le 02 août 2012, 07:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
McClane
Messages : 1285
Enregistré le : 28 août 2011, 09:45
Localisation : Dans une tour de crystal (à vendre)

Re: Grenoble Esplanade : Attention les prix vont s'envoler

#2 Message par McClane » 01 août 2012, 09:30

J'aurais peut être besoin de toi pour négocier un appart (genre une 2è visite avec une proposition encore plus faible que la mienne).
3600€/m² ça fait mal quand même...

Rien ne presse. Et si je ne l'ai pas ben tant pis. J'ai juste envie de tester les nerfs des proprios (et agence) pour avoir un retour de terrain.
"Etrange génération que celle de Mai 68, qui a endetté ses enfants, qui a eu tous les pouvoirs dans sa vie active, et qui veut tous les patrimoines dans sa retraite"source
Toyota, 1er constructeur a avoir le label: Origine France Garantie liste
louer/acheter

Avatar du membre
McClane
Messages : 1285
Enregistré le : 28 août 2011, 09:45
Localisation : Dans une tour de crystal (à vendre)

Re: Grenoble Esplanade : Attention les prix vont s'envoler

#3 Message par McClane » 01 août 2012, 09:34

D'ailleurs je viens de revoir la même annonce mais d'une autre agence à +10 000€
"Etrange génération que celle de Mai 68, qui a endetté ses enfants, qui a eu tous les pouvoirs dans sa vie active, et qui veut tous les patrimoines dans sa retraite"source
Toyota, 1er constructeur a avoir le label: Origine France Garantie liste
louer/acheter

guinioul
Messages : 888
Enregistré le : 13 avr. 2011, 14:10

Re: Grenoble Esplanade : Attention les prix vont s'envoler

#4 Message par guinioul » 01 août 2012, 11:21

vu tout ce qui s'est construit à Gre récemment et vu tout ce qui est en train de se construire à Saint egreve le long de la future ligne E j'ai comme un doute sur l'envolée des prix :mrgreen:

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47853
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Re: Grenoble Esplanade : Attention les prix vont s'envoler

#5 Message par slash33 » 01 août 2012, 12:18

McClane a écrit :D'ailleurs je viens de revoir la même annonce mais d'une autre agence à +10 000€
Il avait prévenu.

Avatar du membre
Kara
Messages : 861
Enregistré le : 05 avr. 2006, 20:17
Localisation : Lyon 3ème

Re: Grenoble Esplanade : Attention les prix vont s'envoler

#6 Message par Kara » 01 août 2012, 15:11

slash33 a écrit : Il avait prévenu.
:lol:
La defiscalisation totale, le nirvana cedriquien, l'extase liberale, le trip total.
Tibere

Avatar du membre
Nof
-+
-+
Messages : 2304
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:35
Localisation : Grenoble

Re: Grenoble Esplanade : Attention les prix vont s'envoler

#7 Message par Nof » 04 août 2012, 21:40

McClane a écrit :J'aurais peut être besoin de toi pour négocier un appart (genre une 2è visite avec une proposition encore plus faible que la mienne).
3600€/m² ça fait mal quand même...

Rien ne presse. Et si je ne l'ai pas ben tant pis. J'ai juste envie de tester les nerfs des proprios (et agence) pour avoir un retour de terrain.
Pk pas, si tu me rends la pareille.
Depuis 4 ans que je visite, les gars qui passent après moi passent pour des flambeurs.

Avatar du membre
McClane
Messages : 1285
Enregistré le : 28 août 2011, 09:45
Localisation : Dans une tour de crystal (à vendre)

Re: Grenoble Esplanade : Attention les prix vont s'envoler

#8 Message par McClane » 06 août 2012, 14:47

Nof a écrit :
McClane a écrit :J'aurais peut être besoin de toi pour négocier un appart (genre une 2è visite avec une proposition encore plus faible que la mienne).
3600€/m² ça fait mal quand même...

Rien ne presse. Et si je ne l'ai pas ben tant pis. J'ai juste envie de tester les nerfs des proprios (et agence) pour avoir un retour de terrain.
Pk pas, si tu me rends la pareille.
Depuis 4 ans que je visite, les gars qui passent après moi passent pour des flambeurs.
Pas de souci. Tu visites dans quel coin?

Je te tiens au jus après la visite.
"Etrange génération que celle de Mai 68, qui a endetté ses enfants, qui a eu tous les pouvoirs dans sa vie active, et qui veut tous les patrimoines dans sa retraite"source
Toyota, 1er constructeur a avoir le label: Origine France Garantie liste
louer/acheter

Répondre