Situation de l'immobilier a Grenoble ?

Répondre
Message
Auteur
Eliazo
Messages : 5
Enregistré le : 23 déc. 2013, 18:18

Situation de l'immobilier a Grenoble ?

#1 Message par Eliazo » 26 déc. 2013, 11:52

Bonjour je suis nouveau sur le forum mais je vous suis depuis plusieurs mois . Nous sommes nouveaux sur grenoble et je m' interroge a savoir quelle est la situation de l immobilier a Grenoble car nous voyons de plus en plus de panneau a vendre ? Quel est le prix moyen du m² a Grenoble (38000) et si vous avez constaté des baisses de prix ? De plus sur Grenoble quels sont les secteurs a privilégier ?
Merci a tous les forumeurs!

Avatar du membre
Nof
-+
-+
Messages : 2304
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:35
Localisation : Grenoble

Re: Situation de l'immobilier a Grenoble ?

#2 Message par Nof » 26 déc. 2013, 20:52

Bonjour à toi ami de la tartiflette et de la chartreuse.

Pour l'immo Grenoblois tu peux faire un tour ici : viewtopic.php?f=196&t=50576

Ensuite pour les secteurs à privilégier ça dépend pas mal de là où tu travaille car la circulation est vraiment mauvaise aux heures de pointes.
En règle général, les meilleurs quartiers (les plus chers aussi) se trouvent au nord des grands boulevards mais il y a localement des exceptions dans ces quartiers. En signature tu trouveras un lien vers une carte des prix.

Mon ressenti perso c'est que les prix sont bien plus sages qu'ils ne l'étaient il y a 6 ans. Ensuite, on ne sait pas comment ça va évoluer. Les acheteurs ont la main sur la plus part des quartiers, exception faite de l'hyper centre et de l'ile verte. La bulle s'est maintenant reportée sur les garages et les places de parkings.

A bientot sur le fil de Grenoble.

Répondre