Que pensez vous de l'emplacement

Répondre
Message
Auteur
yvan74
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2017, 17:34

Que pensez vous de l'emplacement

#1 Message par yvan74 » 16 juin 2017, 18:07

Bonjour

Que pensez vous d'un appartement situé 6 avenue Leclerc 69007 Lyon avec salon ouest vue sur Rhône avec avenue passante, face à la place carnot et chambres à l'est avec petite terrasse cote cuisine à l'est et balcon côté ouest.... 110 mètres carrés avec 3 chambres.

Il est à 387000 euros.... Est ce un bon emplacement pour vous ?

Merci

Avatar du membre
Dysfonctionnaire
Messages : 1254
Enregistré le : 09 oct. 2011, 19:10

Re: Que pensez vous de l'emplacement

#2 Message par Dysfonctionnaire » 16 juin 2017, 22:28

yvan74 a écrit :Bonjour

Que pensez vous d'un appartement situé 6 avenue Leclerc 69007 Lyon avec salon ouest vue sur Rhône avec avenue passante, face à la place carnot et chambres à l'est avec petite terrasse cote cuisine à l'est et balcon côté ouest.... 110 mètres carrés avec 3 chambres.

Il est à 387000 euros.... Est ce un bon emplacement pour vous ?

Merci
Non, car je travaille à Annecy.... ça va me faire trop loin :?
And we have a winner
defrance69 a écrit :pour 500€ de trop on devrait payer 3000€ d'impots en plus, ben ca fait réfléchir
Image

anddamien
Messages : 45
Enregistré le : 05 sept. 2009, 05:01

Re: Que pensez vous de l'emplacement

#3 Message par anddamien » 22 juin 2017, 06:05

Votre message n'en apprend pas beaucoup plus qu'un tract d'agence, malheureusement.
Etage ?
Annee de construction ?
Je vois sur Google maps 2 * 2 voies + bus, globalement un noeud de transport.
Quartier où il est pas évident de se garer
L'immeuble est entre le pont Gallieni et les trains.
Face à place Carnot = face à la gare de Perrache (travaux en perspective) ?
Terasse et Balcon, oui, mais bruit ? Pollution ?
Un quartier que je connais mal, mais dans mon souvenir assez vieillot.
C'est un souhait d'habiter sur les quais ?

Pour ce prix là, j'achète une maison loin et je viens en train dans le quartier.

Avatar du membre
sim_v
Messages : 1336
Enregistré le : 22 oct. 2012, 13:59
Localisation : Bretagne

Re: Que pensez vous de l'emplacement

#4 Message par sim_v » 22 juin 2017, 14:02

Image
Électricité, arrêtez de payer plus cher : viewtopic.php?f=204&t=95281&p=2237509

Marjo
Messages : 46
Enregistré le : 03 avr. 2015, 08:17

Re: Que pensez vous de l'emplacement

#5 Message par Marjo » 23 juin 2017, 11:03

Bof......
pile entre les deux ponts, d'un coté traffic ferroviaire très important, de l'autre voitures en non stop... et au raz de l'immeuble idem...
la vue pas top, pile la gare et le passage voiture direction Fourviere, avec les trams aussi sur ce pont là. Oui, on doit voir la cathédrale de Fourvière, la vue est sympa sur la droite.
Pour se garer ça peut se faire, pour le tram aussi, les arrets des lignes T1 et T2 ça va (marcher un peu). Pour le metro, pas bon, faut marcher jusque Perrache ou aller prendre le tram (pour un arret, pas glop).
Des travaux sont prévus, sur Confluence ça bat son plein, mais pas à ce niveau là, beaucoup plus sur la gauche.

Vous avez été voir ? pas mon coin de prédilection.
Pour ce prix je me suis achetée un appart neuf de 120 m2, 4 chambres avec terrasse de 70 m2, deux balcons, deux salles de bain, deux garages. Et il reste 50.000 euros pour se faire plaisir........
Saint Etienne, 40 minutes de TER pour venir bosser justement dans le quartier ou vous avez vu l'appartement

Avatar du membre
sim_v
Messages : 1336
Enregistré le : 22 oct. 2012, 13:59
Localisation : Bretagne

Re: Que pensez vous de l'emplacement

#6 Message par sim_v » 23 juin 2017, 14:59

Il ne doit pas habiter Lyon car il suffit d'y passer une paire de fois en journée, le week-end et surtout lors d'un chassé-croisé (l'A7 est en face) pour se rendre compte.
Électricité, arrêtez de payer plus cher : viewtopic.php?f=204&t=95281&p=2237509

yvan74
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2017, 17:34

Re: Que pensez vous de l'emplacement

#7 Message par yvan74 » 26 juin 2017, 15:23

Nous sommes en location à Ainay et la même appartement à l'achat est à 750000 euros. On voulait que les enfants restent dans le quartier pour les écoles et on travaille tous les deux centre ville. Pour nous c'était un bon compromis. Prêt de la banque sur 15 ans 0,75% ... Teg 1,7

dams13
-+
-+
Messages : 1722
Enregistré le : 25 nov. 2016, 16:51

Re: Que pensez vous de l'emplacement

#8 Message par dams13 » 07 juil. 2017, 13:09

C'est le genre d'immeuble que j'aime avec des fenêtres qui font la taille des pièces même si ils ont leur problème (souvent phonique et isolation)
Je ne connais pas les prix à Lyon mais 110m² et 3 chambres cela me laisse penser qu'il y a beaucoup de couloir ou de placard ou que les chambre sont grandes.
Les chambre coté Est c'est bien car vu que coté Ouest c'est une grande artère cela risque d'être difficile de faire des nuits pleines.
Quel étage? chauffage collectif ou non? type de vitrage? y a t il un garage/place de parking? charges annuelles?

Le pont avec les voies de chemin de fer me rebute.
En fonction de l'étage l'avenue passante peut être un gros NON comme un désagrément que l'on peut accepter.
Les voies de tram sur l'autre pont sont aussi un point d'alert car cela fait un bruit sourd qui est assez génant car sans être fort il couvre les bruits de conversations.

Avatar du membre
pat43
+
+
Messages : 2504
Enregistré le : 22 juil. 2006, 22:18

Re: Que pensez vous de l'emplacement

#9 Message par pat43 » 07 juil. 2017, 13:39

yvan74 a écrit :Bonjour

Que pensez vous d'un appartement situé 6 avenue Leclerc 69007 Lyon avec salon ouest vue sur Rhône avec avenue passante, face à la place carnot et chambres à l'est avec petite terrasse cote cuisine à l'est et balcon côté ouest.... 110 mètres carrés avec 3 chambres.

Il est à 387000 euros.... Est ce un bon emplacement pour vous ?

Merci
bof. Circulation monstre, immeuble relativement ancien, poubelle énergétique, qualité architecturale incertaine. Faut y être dans ton truc pour y vivre. :mrgreen:
ça vous chatouille ou ça vous gratouille ?

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Que pensez vous de l'emplacement

#10 Message par lecriminel » 07 juil. 2017, 13:53

yvan74 a écrit :Nous sommes en location à Ainay et la même appartement à l'achat est à 750000 euros. On voulait que les enfants restent dans le quartier pour les écoles et on travaille tous les deux centre ville. Pour nous c'était un bon compromis.
et vous n'avez pas 750k euros ?? faites un petit effort, quand même.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Répondre