Agent immobilier très en verve

Répondre
Message
Auteur
Zoreil974
Messages : 44
Enregistré le : 30 sept. 2012, 16:11

Agent immobilier très en verve

#1 Message par Zoreil974 » 11 juin 2013, 04:55

Je cite (avec les fautes d'orthographe):

"J'ai longuement hésité à nommer cette villa... Ce qui est certain c'est qu'elle évoque le voyage, souvenirs de Grèce, du Maroc d'Italie... son architecture son ambiance sa couleur est définitivement méditerranéenne. On s'y sent bien, à l'abris du temps et des regards. Bâtie il'y a plus d'une trentaine d'année sur une belle parcelle de 728m2 ses 160 m2 habitable nous laissent de beaux espaces extérieurs tout autour. De plus il est aussi possible d'étendre une grande terrasse depuis la partie supérieur et permettre ainsi l'évasion, la contemplation de l'océan, l'horizon. Rénovée et réactualisée avec gout, les propriétaires ont su conserver son charme d'origine tout en l'embellissant, la valorisant. Du quartzite pour la piscine , du travertin ( pierre luxueuse de la Rome Antique) pour ses plages de l'ardoise dans la salle de bain. La, tout n'est qu'ordre et beauté , luxe calme et volupté...
Prix Frais d'Agence inclus - 650 000€"
http://www.immo974.com/immobilier/reuni ... rte-mail#9

Notez qu'on retrouve la même annonce sur thegoodcorner à 680 000€ dans une autre agence et à 660 000 par particulier.
J'ai envie de dire que le proprio fait un petit peu n'importe quoi depuis quelques mois que sa maison est en vente.

Avatar du membre
quietus
Messages : 1221
Enregistré le : 17 janv. 2011, 11:58
Localisation : Orléans

Re: Agent immobilier très en verve

#2 Message par quietus » 11 juin 2013, 08:09

Mêler Baudelaire et immobilier, faut oser...

Répondre