>> A REMPLIR PAR LES NOUVEAUX ARRIVANTS << File Présentation

Messages de la modération et de l'administration et certains contenus autorisés (invitations à des rencontres IRL...)
ignatius
~~+
~~+

Re: >> A REMPLIR PAR LES NOUVEAUX ARRIVANTS << File Présentation

#2351 Message par ignatius » 05 mai 2020, 18:43

macoapps a écrit :
05 mai 2020, 18:28
Hello,
j'espère que c'est bien ici pour les nouveaux :mrgreen:
Je m'appelle Seb, et moi, mon credo, c'est d'essayer de localiser les petites annonces du BC quand je vois quelque chose qui m'intéresse. C'est plutôt facile quand on connaît le coin, beaucoup moins quand ce n'est pas le cas :roll: Du coup, j'ai développé une application pour iPhone/iPad qui facilite tout ça, en s'appuyant notamment sur les données du cadastre. Ca s'appelle Coo ("c'est où").
Mon but n'est pas de faire de la pub sauvage, donc si ça enfreint les règles du forum, je m'arrête là :wink:
@+
Salut Seb,
Tu penses quoi du gel du point d'indice ?
Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2014.

"Le ressentiment est la preuve de sa propre faiblesse" Friedrich Nietzsche - Par delà le bien et le mal

macoapps

#2352 Message par macoapps » 05 mai 2020, 19:31

Euh ... :oops: :roll: :mrgreen:

sonic21000

#2353 Message par sonic21000 » 08 mai 2020, 15:27

46 ans, travaillant dans l'informatique.
Je désespère de trouver un terrain dans mon coin, dés qu'il y en a avec du potentiel à un prix raisonnable les pseudos crevards "promoteurs / constructeurs / agents immo" les achètent puis divisent en les revendant 2 fois le prix ....

Quentimmo

#2354 Message par Quentimmo » 21 mai 2020, 21:59

Bonjour à tous,

Je me présente: Quentin, 30 ans, Propriétaire à Paris. Je me renseigne très régulièrement sur les fils concernant Paris et l'IDF. J'espère pouvoir participer de manière active !
Merci,
Quentin

Gpzzzz
~~+
~~+

#2355 Message par Gpzzzz » 21 mai 2020, 22:15

Bienvenue aux nouveaux ! :wink:

openerd

#2356 Message par openerd » 22 mai 2020, 11:30

J'ai 27 ans, bientôt 28. Je suis cadre dans la finance, ma copine travaille dans le domaine de la petite enfance.

Pour le moment on vit à Paris en location à prix imbattable. Et on envisage d'acheter et de vivre dans le 77 ou alors en province :)

AccoudéAuComptoir

#2357 Message par AccoudéAuComptoir » 22 mai 2020, 15:45

macoapps a écrit :
05 mai 2020, 19:31
Il ne faut pas être timide. Ici, tu peux tout à fait répondre que c'est bien fait pour la gueule de ces feignasses de fonctionnaires. Et tu peux ajouter que si ça ne permet plus de payer les lasagnes ou le rab de frites à la cantine, ça aide à maigrir.
:shock: :| :evil:

ignatius
~~+
~~+

#2358 Message par ignatius » 22 mai 2020, 15:48

AccoudéAuComptoir a écrit :
22 mai 2020, 15:45
macoapps a écrit :
05 mai 2020, 19:31
Il ne faut pas être timide. Ici, tu peux tout à fait répondre que c'est bien fait pour la gueule de ces feignasses de fonctionnaires. Et tu peux ajouter que si ça ne permet plus de payer les lasagnes ou le rab de frites à la cantine, ça aide à maigrir.
Quand les gros maigrissent, les maigres meurent. 8)
Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2014.

"Le ressentiment est la preuve de sa propre faiblesse" Friedrich Nietzsche - Par delà le bien et le mal

sanglier78

#2359 Message par sanglier78 » 24 mai 2020, 10:36

Bonjour
présentation rapide du grouik grouik 78
propriétaire (sans emprunt) sur Viroflay d'un appartement bien placé, mais résidence peu cotée (l'esthétisme année 60 ...), 3 pièces, balcon, pour 1 parfait, et 2 parfaitement vivable.
Cela fait 20 ans que je suis à Viroflay, et clairement, le bétonnage a outrance, voulu par l'Etat rend ce coin de moins en moins attrayant, suppression des espaces verts, immeubles tous au pire, le tout pour des tarifs stratosphériques. Les transports, le point fort de Viroflay sont de plus en plus mauvais, maintenant, vous avez la famille castor sur le RER C. Clairement, si l'occasion se présente, nul ne dit que je ne tenterais pas de revenir vers mes forêts profondes de l'Est.

ynan26

#2360 Message par ynan26 » 09 juil. 2020, 10:24

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis Yannick 38ans d’Ardèche 07.
Depuis un an je suis AutoEntrepreneur et effectue des travaux pour des professionnels comme pour des particuliers.
Mon parcours pro atypique m’a mené dans les usines diverses,
Les chantiers en tant que charpentier (métier appris sur le tas par un artisan réputé du coin), plaquiste (idem que la charpente), ainsi qu’en hôtellerie restauration, dans la gestion des parkings pour une holding connue dans certaines régions ainsi que divers autres domaines.
Aujourd’hui assez de faire gagner de l’argent aux autres à mes dépens alors je cumul aussi une activité de location à domicile de lazer-Game et Battle-Archery.
Rajoutons à tout ça des héritages que j’ai perçu en indivision en 2017 et qui me mènent petit à petit à l’immobilier.
Quoi dire d’autre? Papa de 3 enfants merveilleux je met un point d’honneur à leur consacrer du temps car tout l’argent du monde n’achètera jamais les étoiles que je vois dans leurs yeux lors de nos activités.
Au plaisir de vous lire tous et de pouvoir échanger.

pierga

#2361 Message par pierga » 09 août 2020, 14:04

Image

Bonjour,

JE ME PRESENTE

Pierre c'est mon prénon, j'ai 73ans et ça fait 4 heures que j’essaie de poster mon premier message pour me présenter. 5 ou 6 fois à retaper un texte ça permet de le connaitre par coeur ! (la photo du panda est arrivee je sais trop comment !) heureusement que c'est pas moi tout nu !

Donc je garde la foi et recommence en version raccourcie.

Je m'interesse à l'immobilier car depuis que je n'habite plus paris la bonne odeur du metro me manque et donc je souhaite y acheter un PIED A TERRE (meme en grande banlieue accessible par RER) Bien sur je ne suis pas assez fou pour dépenser 80 000 euros dans un chambre de service avec WC sur le palier. J'ai en fait une idee autre

dans un prochain message je m'explique plus clairement.
Il fait deviner à ses employés , qui sera viré le premier !

Les forets ont précédé les hommes, des déserts les suivront. CHATEAUBRIAND

PACA
+
+

#2362 Message par PACA » 09 août 2020, 16:07

pierga a écrit :
09 août 2020, 14:04
j'ai 73ans et ça fait 4 heures que j’essaie de poster mon premier message pour me présenter. 5 ou 6 fois à retaper un texte ça permet de le connaitre par coeur !
Bienvenu !
73 ans aussi de mon coté j'ai hésité pour te répondre, ça fait un peu maison de retraite.
Les messages tu les écrit ailleurs "sécurisé" et tu fait un copier coller sur le forum, 4h pour un message, à ce rythme tu vas mettre 10 à 20 ans pour trouver et changer d'appart

Bon, ici ils sont assez tolérants avec les vieux qui ont de l'argent sans rien foutre .... si tu dépenses c'est un moindre mal.
Pour ton projet d'appart en IDF, il te faut l'ascenseur ?
tu es seul ou avec plusieurs femmes ?

capitaine

#2363 Message par capitaine » 09 août 2020, 20:43

Bonjour ! Désolé, je suis ici depuis quelques jours mais je n'avais pas trouvé ce file ! :lol:

Je suis espagnol et j'habite à Paris depuis une paire d'années. J'ai arrivé ici en cherchant des infos concernant mon projet d'achat (région parisienne) et je pense que c'est tout.

Bonjour ! :lol:

watoo
-++
-++

#2364 Message par watoo » 10 août 2020, 01:38

Bonjour les nouveaux :D
Soyez les bienvenus sur BI, quelque soit votre âge ou profession :wink:

immo12

#2365 Message par immo12 » 11 août 2020, 09:55

Hello, je n'avais pas vu non plus ce fil de présentation ^^
Alors avec un peu de retard, moi c'est Magalie et je suis de Lyon, ravie d'être parmi vous :)

Atlas

#2366 Message par Atlas » 09 oct. 2020, 07:13

Bonjour tout le monde,
Je suis Atlas, j’ai 32 ans et réside à Bordeaux. Je suis actuellement agent immobilier, ayant 5 ans expérience dans le domaine. Je suis ravi d’être parmi vous dans cette belle communauté. :)

kardorim39

#2367 Message par kardorim39 » 03 déc. 2020, 10:28

Bonjour :)

Nouveau venu également. Quentin, bientôt 40 ans (à l'aide :shock: ).
Je travaille en usine en tant que chef de ligne, mais j'ai toujours eu cette passion pour l'immobilier, et je crois qu'il est grand temps de se lancer, j'ai déjà laissé filer trop d'années !

Alors je vais m'y mettre, à mon rythme, lentement mais sûrement. Merci à vous de m'avoir accepté !