Page 1 sur 1

Pays de Gex les arbres ne grimpent pas au ciel

Posté : 09 mai 2010, 18:11
par tidav01
Effectivement des signes de reprise, Genève la belle qui licencie toujours plus qu'elle n'embauche avec des salaires tirés vers le bas.

Il suffit de regarder les annonces immobilière pour voire les stocks gonfler avec les mêmes biens à vendre depuis plusieurs mois et même plusieurs années pour certains bien haut de gamme.

la France voisine n'attire plus les suisses non plus avec des prix bullesques qui se rapproche des prix suisses alors pourquoi venir en France et payer plus d'impôts :)?

Il est surprenant de se promener à Divonne les Bains, haut lieu bullesque pour y découvrir une résidence flambant neuve à deux pas de la frontière ou les prix sont de l'ordre de 9000€/m2 et qui est vide depuis plus d'un an maintenant avec seulement deux appartements vendus sur une quinzaine de disponible. Les saoudiens vont tout acheter dépêchez vous ! :)

La Grèce qui tombe avec dans son sillage l'Espagne et le Portugal mais nous les français sommes à l'abri oui en effet personne aujourd'hui n'est coincé avec un appartement invendable qui nous oblige à terminer notre crédit sur 25/30 ans avec la peur au ventre et le chômage en constante progression.

Toute analogie avec la crise de 1989 serait impensable pensez vous !



Un habitant du pays de Gex, locataire, et fier de l'être !

Re: Pays de Gex les arbres ne grimpent pas au ciel

Posté : 09 mai 2010, 20:47
par FrancoisC
Tu n'as rien compris !

C'est la reprise ..... de la crise :)

Re: Pays de Gex les arbres ne grimpent pas au ciel

Posté : 20 oct. 2010, 10:00
par goo20
Hello,
Juste pour vous donner mon petit retour d'expérience...

Ca fait bientôt deux ans que je cherche sur la région et si effectivement en 2009 y'a eu un gros trou d'air (plus rien de disponible à la vente, les prix en baisse de 15%), cette année, et tout spécialement cet automne, je constate que le marché à repris du poil de la bête, et les prix qui s'étaient stabilisés sont en train de repartir un petit peu à la hausse.

Mais une chose est sûre: depuis 2009 le nombre de biens (de qualité) disponible est très très bas.