Mythe des divorcés

Message
Auteur
marianne2007

#101 Message par marianne2007 » 09 mai 2007, 13:13

immofurax a écrit :"Je suis désolée pour toi Valou. "
:arrow: marianne pas maîtresse naïve, ou quoi?
:lol:
Immofurax, ma modeste connaissance de la gente masculine ne laisse en rien supposer une attitude qui serait contraire à la moralité ambiante.
En clair, même si je fais du sport, j'ai la cuisse lourde et je ne me présente pas sous les traits du trouble-fête. :)

marianne2007

#102 Message par marianne2007 » 10 mai 2007, 12:59

immofurax a écrit : :arrow: il fallait écrire contraire à l'amoralité ambiante, alors...
:oops:
Non c'est vraiment la moralité ambiante fausse certes qui cache une immoralité ou ammoralité. :?

Avatar du membre
Murps
~~+
~~+
Messages : 6151
Enregistré le : 21 mai 2005, 15:26
Localisation : Var
Contact :

#103 Message par Murps » 10 mai 2007, 21:24

marianne2007 a écrit :
immofurax a écrit : :arrow: il fallait écrire contraire à l'amoralité ambiante, alors...
:oops:
Non c'est vraiment la moralité ambiante fausse certes qui cache une immoralité ou ammoralité. :?
Hu ?
Image

gerardppp

#104 Message par gerardppp » 10 mai 2007, 21:43

Ce qui est amusant ce sont les choses qui se comprennent avec l'âge de la vie.
La fidélité est sans doute un concept qui s'étiole sous les coups de butoir de la vie moderne. C'est comme ça ce n'est même plus important.

marianne2007

#105 Message par marianne2007 » 11 mai 2007, 08:54

gerardppp a écrit :La fidélité est sans doute un concept qui s'étiole sous les coups de butoir de la vie moderne. C'est comme ça ce n'est même plus important.
Je ne suis pas d'accord, la fidelité est importante dans le couple. La personne qui trompe et celle qui est trompée souffrent de manière différente. Beaucoup de personnes se doutent qu'ils sont trompés mais comme leur partenaire par égard leur cache, c'est plus acceptable. On fait comme si on avait rien vu ou rien compris. :?

Avatar du membre
kalhan
-+
-+
Messages : 2302
Enregistré le : 23 janv. 2007, 16:53

#106 Message par kalhan » 11 mai 2007, 10:18

gerardppp a écrit :Ce qui est amusant ce sont les choses qui se comprennent avec l'âge de la vie.
La fidélité est sans doute un concept qui s'étiole sous les coups de butoir de la vie moderne. C'est comme ça ce n'est même plus important.
Ca dépend.

J'ai été élevée dans le plus pur environnement post 68, tout le monde trompait tout le monde, quand j'étais gamine, j'avais fini effectivement par penser que la fidélité était quelque chose de trés relatif et finalement peu important.

Et puis, je suis tombée amoureuse, et j'ai complètement changé d'idée.

Je ne supporterai pas que mon mec me trompe, comme je ne pourrai pas le tromper

J'ai une vison basique des choses, si je regarde ailleurs, c'est que ça ne va plus dans mon couple, que je n'aime plus, donc je pars.

gerardppp

#107 Message par gerardppp » 11 mai 2007, 10:27

Attention , je n'ai pas défendu l'infidélité, en aucune façon.

marianne2007

#108 Message par marianne2007 » 11 mai 2007, 10:42

immofurax a écrit :Bon, comment fait-on, femme moins vertueuse que je ne le supposais?
:o
Il n'y a pas de recette, chacun fait comme il peut !
Si je suis vertueuse ce n'est pas par goût de la moralité mais c'est vraiment parce que je sais pas faire autrement. :oops:

marianne2007

#109 Message par marianne2007 » 11 mai 2007, 12:25

immofurax a écrit :Bon, ça part un peu 'liaisons dangereuses', là.
:twisted:
Non non !!! Dans Liaisons dangereuses, les 2 personnages maléfiques utilisent la séduction pour se jouer et humilier les autres. :evil:
Ce qui n'est pas le cas de cette discussion :wink:

Blue Fox

#110 Message par Blue Fox » 11 mai 2007, 12:33

Ben moi qui venait voir comment avançait le débat sur le mythe des divorcés par rapport à l'immobilier, je vois qu'on se disperse :D

Avatar du membre
kalhan
-+
-+
Messages : 2302
Enregistré le : 23 janv. 2007, 16:53

#111 Message par kalhan » 11 mai 2007, 15:00

immofurax a écrit :"Ce qui n'est pas le cas de cette discussion Wink"

quand Kalhan intervient, si. :?:
J'aimerai comprendre ce que je viens faire là dedans, moi!

Répondre