Un super-héros : le vendeur

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
jmpoure
~~+
~~+
Messages : 8355
Enregistré le : 20 mai 2005, 15:12
Localisation : Montmorency (95), France
Contact :

Un super-héros : le vendeur

#1 Message par jmpoure » 25 mai 2005, 22:21

Ecrivez ici ce que vous pensez des vendeurs.

Avatar du membre
patrickcne
Messages : 49
Enregistré le : 05 juin 2005, 09:27
Localisation : A Pamiers, en Ariège

#2 Message par patrickcne » 10 juil. 2005, 08:58

Réponses types : "Ah, mais vous savez monsieur, ce sont les prix du marché"
"Vous ne trouverez rien d'autre en dessous"
"Faites vite, j'ai déjà plusieurs personnes sur l'affaire".
Cette dernière phrase peut-être completement fausse ou vraie si tous les acheteurs potentiels se sont présentés, mais n'ont pas donné suite à l'offre.
A++

Avatar du membre
Pi-r2
Modérateur
Modérateur
Messages : 36010
Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31

#3 Message par Pi-r2 » 10 juil. 2005, 11:52

La question de base: quel est votre budget ?
Une fois que vous avez répondu, vous êtes cuits. Plus de négociation à la baisse, on ne vous propose que des choix en dessous de votre objectif, mais dans le budget (enfin un peu au dessus).
Pas possible de leur faire comprendre que vous pouvez payer cette m....(comprendre masure bien sur) mais qu'elle ne les vaut pas.
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

Avatar du membre
raf
-++
-++
Messages : 3530
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:50
Localisation : 92 - Puteaux

#4 Message par raf » 10 juil. 2005, 22:14

Pi-r2 a écrit :Une fois que vous avez répondu, vous êtes cuits. Plus de négociation à la baisse, on ne vous propose que des choix en dessous de votre objectif, mais dans le budget (enfin un peu au dessus).
Pas possible de leur faire comprendre que vous pouvez payer cette m....(comprendre masure bien sur) mais qu'elle ne les vaut pas.
Ca depend. Pour un achat panique, c'est vrai. Par contre, si on a pas peur de "rater LA bonne affaire", ca va rien changer.

Répondre