Un vendeur qui a baissé devient un BULLISTE CONVAINCU.

Répondre
Message
Auteur
vilvalo
Messages : 91
Enregistré le : 14 oct. 2011, 18:19

Un vendeur qui a baissé devient un BULLISTE CONVAINCU.

#1 Message par vilvalo » 05 avr. 2013, 13:54

Attention! Un nouveau profil apparaît à l'horizon!

celui du vendeur qui a été obligé de baisser son prix pour vendre et qui devient un bulliste en puissance.

Nouveau mythe donc.
Un vendeur en temps de crise immobilière devient un acheteur low cost!

Et vous? ça vous inspire?

vilvalo
Messages : 91
Enregistré le : 14 oct. 2011, 18:19

Re: Un vendeur qui a baissé devient un BULLISTE CONVAINCU.

#2 Message par vilvalo » 05 avr. 2013, 13:56

j'imagine déjà le raz de marée de nouveaux profils sur Bulle-immo.org

Avatar du membre
quietus
Messages : 1221
Enregistré le : 17 janv. 2011, 11:58
Localisation : Orléans

Re: Un vendeur qui a baissé devient un BULLISTE CONVAINCU.

#3 Message par quietus » 05 avr. 2013, 13:57

Autre sujet de dissertation :

"L'achat coup de cœur subsiste-t-il en conjoncture franchement baissière ?"

Toufigue
Messages : 276
Enregistré le : 07 nov. 2007, 10:24
Localisation : Etang de berre

Re: Un vendeur qui a baissé devient un BULLISTE CONVAINCU.

#4 Message par Toufigue » 05 avr. 2013, 14:21

coup de coeur pour le prix ?? :lol:
Dicton du jour : Tu as mangé le mouton ??? et ben maintenant tu vas caguer la laine !!!!

Rtpk89
Messages : 54
Enregistré le : 09 juin 2016, 15:07

Re: Un vendeur qui a baissé devient un BULLISTE CONVAINCU.

#5 Message par Rtpk89 » 20 juin 2016, 13:44

Vous rigolez, moi, c'est mon cas. :mrgreen:
(Blagues mises appart pour moi, un bulliste, c'est un type qui achète cher et non pas low cost justement parce qu'il pense que ça va toujours monter plus. D'où le mensonge dans l'argumentaire: masquer les prix actuels (toujours trop chers) en "bon marchés".)

J'étais obligé de baisser mes attentes en France (j'ai pas encore accepté l'offre) mais je ne trouve rien en low cost pour racheter autre chose.
C'est vraiment grave, je suis la seule personne dans le coin qui baisse de cette manière. :mrgreen:
Donc, je suis plutôt baissier avec fantasmes bulliste dans une situation où tout le monde soit resté bulliste.
Donc, si les autres ont raison - le futur nous le montrera - j'aurais tout simplement vendu pas assez cher. D'un autre côté, j'aurais vendu - contrairement à tout le monde ici qui essaie de vendre dans le même secteur depuis trois ans (!).

Sérieux?
Pour les résidences secondaires, les prix sont déjà au max.
Ils vont pas augmenter plus (en dehors de l'inflation).

:mrgreen: Bref, je suis baissier avec croyance tendance stagnante dans un environnement bulliste.
Modifié en dernier par Rtpk89 le 20 juin 2016, 13:53, modifié 1 fois.
Le prix m2/€ inférieur des villas m'a donné une idée: créer une communauté d'acheteurs pour l'achat d'une villa à la Côte & division -> création communauté de proprios. Contact MP

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Un vendeur qui a baissé devient un BULLISTE CONVAINCU.

#6 Message par lecriminel » 20 juin 2016, 13:51

Rtpk89 a écrit :Vous rigolez, moi, c'est mon cas. :mrgreen:
(En dehors du manque de logique entre bulliste et acheter low cost; pour moi, un bulliste, c'est un type qui achète cher et non pas low cost justement parce qu'il pense que ça va toujours monter plus.)
J'étais obligé de baisser mes attentes en France (j'ai pas encore accepté l'offre) mais je ne trouve rien en low cost. C'est vraiment grave, je suis la seule personne dans le coin qui baisse de cette manière. :mrgreen: donc, je suis plutôt baissier avec fantasmes bulliste sur pour le futur dans une situation bulliste.
un bulliste pense qu'il y a une bulle, c'est un baissier.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Rtpk89
Messages : 54
Enregistré le : 09 juin 2016, 15:07

Re: Un vendeur qui a baissé devient un BULLISTE CONVAINCU.

#7 Message par Rtpk89 » 20 juin 2016, 13:55

Exactement, c'est un baissier :mrgreen:
Mais je suis un baissier avec croyance stagnante en univers bullesque. :mrgreen:
Bref, j'ai tort. :roll:
Le prix m2/€ inférieur des villas m'a donné une idée: créer une communauté d'acheteurs pour l'achat d'une villa à la Côte & division -> création communauté de proprios. Contact MP

Répondre