Promoteur en pétard !

Verrouillé
Message
Auteur
gaspard
Presse
Presse
Messages : 81
Enregistré le : 30 oct. 2007, 19:00

Promoteur en pétard !

#1 Message par gaspard » 19 mars 2009, 00:11

J'ai hésité entre la rubrique "SOS agents immobiliers en détresse" et celle là mais finalement je la poste ici :
http://www.dailymotion.com/video/x8nvtv ... arbon_news
Modifié en dernier par gaspard le 19 mars 2009, 00:39, modifié 2 fois.

Avatar du membre
papoo49
Messages : 1092
Enregistré le : 20 avr. 2008, 21:46
Localisation : comme vous, devant l'écran

Re: AI en pétard !

#2 Message par papoo49 » 19 mars 2009, 00:19

déjà posté: "un promoteur pète un cable"
Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle

Avatar du membre
immodijon
+
+
Messages : 2590
Enregistré le : 08 juin 2008, 22:24
Localisation : Dijon

Re: AI en pétard !

#3 Message par immodijon » 19 mars 2009, 08:28

C'est vrai qu'il est chaud, le mec! Bon, il oublie juste de dire qu'il s'en est mis plein les poches pendant cinq ans quand les banques prêtaient n'importe quoi à n'importe qui... mais c'est un détail...
re-propriétaire depuis 2009, désolé!

mimix
Messages : 22
Enregistré le : 21 nov. 2008, 19:53

Re: Promoteur en pétard !

#4 Message par mimix » 22 mars 2009, 22:03

wow, le gars il a la haine .
quelque part il a pas tord, le gars il est sans doute bosseur, et c'est normal qu'il ait la haine envers ces gros bonnets qui foutent sa vie en l'air , parce que c'est pas autre chose.
après qu'on dise "il s'en est foutu pleins les fouilles avant la crises", je ne penses pas que ça soit parmis ceux là, car ceux qui s'en mettent pleins les fouilles sont ceux qui virent sans vergogne dés que y'a un blem, et se barrent avec la caisse en laissant des ouvriers et des clients dans la mouize...
et eux ils sont en sarl ...

mimix
Messages : 22
Enregistré le : 21 nov. 2008, 19:53

Re: Promoteur en pétard !

#5 Message par mimix » 23 mars 2009, 19:28

lol, toi aussi t'as la argne :P

je penses juste que faut pas tomber sur le stéréotype. y'a des indépendants qui galèrent et exploitent pas leur monde. c'est pas parce que une grande majorité en a profité et nous a pris pour des cons que l'on doit le devenir ;)

on aurait plus d'éléments pour cerner le gars encore je dis pas... mais là dur dur le dire autre chose que "il est en colère"

Toz toz

Re: Promoteur en pétard !

#6 Message par Toz toz » 23 mars 2009, 20:51

mimix a écrit :lol, toi aussi t'as la argne :P

je penses juste que faut pas tomber sur le stéréotype. y'a des indépendants qui galèrent et exploitent pas leur monde. c'est pas parce que une grande majorité en a profité et nous a pris pour des cons que l'on doit le devenir ;)

on aurait plus d'éléments pour cerner le gars encore je dis pas... mais là dur dur le dire autre chose que "il est en colère"
pas d'accord.
l'année dernière ce type facturait sans doute 3000 à 3500 €/m le m2 des apparts qui lui coutait pas plus de 1500 € le m2 tout en expliquant à ces chers pig euh clients que c'était les prix du marché, qu'il était juste sur ces prix et bla bla bla...
donc pas de pitié !

Verrouillé