Video humoristique sur maison a vendre

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
gillesF78
Messages : 275
Enregistré le : 25 oct. 2008, 10:29
Localisation : St Martin le Vinoux (38)

Video humoristique sur maison a vendre

#1 Message par gillesF78 » 04 avr. 2009, 19:03

"La beauté s'use promptement par la possession ; au bout de six semaines, elle n'est plus rien pour le possesseur." Jean-Jacques Rousseau

hydronium92
-+
-+
Messages : 2218
Enregistré le : 16 juil. 2008, 17:51

Re: Video humoristique sur maison a vendre

#2 Message par hydronium92 » 04 avr. 2009, 19:20

jusqu'a la scene du "cidre" j'ai cru a un vrai reportage !!"

le coup des "euros ancien- nouveaux " avec les Francs nvx et anciens : je l'ai deja vecu durant une visite !! :mrgreen: :twisted:

pas mal ................
:P :P :P

Avatar du membre
Skyle
Messages : 962
Enregistré le : 03 avr. 2009, 15:09
Localisation : Plaisir (78)

Re: Video humoristique sur maison a vendre

#3 Message par Skyle » 04 avr. 2009, 23:07

Moi ce que j'ai bien aimé c'est le coup de la chaux vive mélangée à de l'eau et prise à main nue. Ca fait vraiment le style de sketch des inconnus, vraiment j'adore :P

Je suis sur que cela pourrait être encore plus marrant avec des vrais caméras cachées lors de vrais visites, on aurait peut être des surprises :twisted: (il faudrait juste penser à masquer l'identité du vendeur pour éviter les ennuis...)
Si tu penses que la violence ne peut pas résoudre les problèmes, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Chuck NORRIS]

Avatar du membre
_Blue Fox
Messages : 504
Enregistré le : 08 sept. 2008, 18:03
Localisation : Toulouse

Re: Video humoristique sur maison a vendre

#4 Message par _Blue Fox » 17 avr. 2009, 12:03

Excellent jeu, j'ai cru aussi que c'était un vrai reportage mais seulement jusqu'à ce que le type rentre les WC. Je dois avoir encore trop confiance en la nature humaine :)
Bah...

Avatar du membre
Skyle
Messages : 962
Enregistré le : 03 avr. 2009, 15:09
Localisation : Plaisir (78)

Re: Video humoristique sur maison a vendre

#5 Message par Skyle » 05 mai 2009, 19:49

Plus on regarde et plus c'est génial :D

Quelques perles :
- "interrupteur! eh oui pour le courant c'est mieux"
- "Voilà, évier tout confort : eau chaud / eau froide, il y a juste à faire les raccords"
- "Tout le confort moderne, c'est sur les enfants seront vraiment bien...avec un gros pull!"
- "Attention! 250000€ d'accord, mais anciens..."
- "On vous laisse les clef...anglaises"
- "Les parisiens j'en veux pas!" :P
- "Le parquet? Non non on préfère vous laisser faire, certains le veulent comme ça ou comme ça ou alors en diagonal c'est possible..."
Si tu penses que la violence ne peut pas résoudre les problèmes, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Chuck NORRIS]

Répondre