Oui, absolument.
Et pas que (les pédés aussi ).
Je ne vois plus celui là. Remplacé par Trader ?
A part pour ceux qui font des ordres à 1000€ ou moins et qui prend le forfait découverte, tout est cher.
aucune idée, c'est pour ça que je demande
non, je suis presque un sans dent, c'est pour ça que je n'ai pas ce forfait
Tout est ici :Pour les comptes ouverts avant le 1er juillet 2020, le tarif « CLASSIC » est dorénavant de 0,50% du montant de l’ordre
jusqu’à 1 790 € et 0,48% au-delà. Hors frais de courtage, les conditions du tarif « CLASSIC » sont les mêmes que pour
le tarif « TRADER »
Plus de détail sur la partie en rouge :EmileZola a écrit : ↑30 juin 2020, 18:28Bilan à la mi-2020 :
- 15 600 € sur URW
- 4 200 € sur mes fonds actions et ETF
- 2 800 € sur mon PEE/PERCO
- 3100 € sur mon épargne retraite art 83
- 9 800 € sur H2O Multibonds (n'est pas un fonds actions)
TOTAL des pertes = - 35 500 €
Plus de détails ici :
http://www.bulle-immobiliere.org/forum/ ... 1#p2439531
Précisons que la faillite retentissante de Wirecard ne nous aura pas impactés : nous n’étions plus
investis dans la société depuis la publication du rapport d’audit de KPMG en avril, après avoir déjà très
significativement réduit notre exposition à la société mi-octobre dès la mise en ligne par le FT de
documents précis et immédiatement analysés. Ils nous ont conduit à changer d’opinion sur le titre, le
scénario d’une fraude nous apparaissant trop élevé face aux explications embrouillées de la société. Nous
nous en étions expliqué de manière très claire dans notre lettre du T4 2019.
Hé oui, même Elon le dit.....
On s'en blc du nombre de voitures vendues.
https://www.boursorama.com/videos/actua ... d8b35294bcDans ce Bourso-Campus, Sarah Belhadi, chef de la rubrique Bourse de Boursorama, va s'intéresser au marché du high yield, autrement dit en français, aux obligations à haut rendement.
Surtout présent aux Etats-Unis, le marché du haut rendement s'est développé en Europe ces dernières années... En dix ans, il est passé de 200 à 400 milliards d'euros. Le marché américain du high yield est de son côté trois fois plus élevé. La baisse des taux d'intérêt a en effet permis à beaucoup d'entreprises de se financer sur le marché...
Il a probablement dit cela car il souhaite en acheter et qu'il préférerait que cela soit moins cher. Et il a dit cela quand ca valait dans les 800 de souvenir.davivd a écrit : ↑03 juil. 2020, 10:18Je suis d'accord avec toi sur le raisonnement, Renault est en déclin (mais pour combien de temps?) et Tesla est en avance (mais pour combien de temps?).
Tu le soulignes, on price le "potentiel". Moi ça me va bien qu'on soit optimiste, après il y a des limites et je pense qu'elles sont largement dépassées sur Tesla.
Alors c'est peut-être du troll pour les shorters ou du premier degré :
Et faire x6 en moins d'un an....
MP pour ceux intéressés.
Comparer la crise de 2019 à celle de 2008 est faire preuve d'un manque de réflexion flagrant.
En 2019?