-Mon Mimile, toi qui t'y connais vraiment bien, je fais quoi de mon POGNON qui dort ?
-chérie, tu as de la chance, il y a une super oportunité actuellement, URW. Mets tout dessus !
-Mon Mimile, toi qui t'y connais vraiment bien, je fais quoi de mon POGNON qui dort ?
Ah, et tout ça était-il dans le rapport annuel URW, avec des loyers garantis à 2024 ?
Merciolmostoline a écrit : ↑17 sept. 2020, 05:01Pour 5k€ c'est SICAV ou ETF. Diversifier sur 3 valeurs, c'est risqué. Et 5 lignes de 1000 c'est faible.
PACA a écrit : ↑17 sept. 2020, 05:36Merciolmostoline a écrit : ↑17 sept. 2020, 05:01Pour 5k€ c'est SICAV ou ETF. Diversifier sur 3 valeurs, c'est risqué. Et 5 lignes de 1000 c'est faible.
Ok, mettons pour 5 lignes de 3000 en SICAV, mais lesquelles ? je n'y connais rien ? (pour PEA)
Je crois que je vais mettre Madame sur le coup, elle se débrouille/comprend mieux que moi, elle doit déjà avoir des trucs comme ça.
... dans le même temps Madame s'est pas mal débrouillée, elle a misé sur du Vinci et d'autres ... en fait elle a évité la bulle historique internet
Inversement, Unibail-Westfield plonge de -10,1% (sous son plancher historique des 36,3E, avec un nouveau plus bas absolu à 35,99E) suite au lancement d'une augmentation de capital de 3,5MdsE) et Klépierre chute dans son sillage de -8%
Pour une intégration dans les cours, ça fait -20 % en 2 jours.
Ca doit fuiter sur le montant de la souscription qui ne doit pas être bien élevéignatius a écrit : ↑18 sept. 2020, 09:41Pour une intégration dans les cours, ça fait -20 % en 2 jours.
30 € en ce moment
Salaires, entretien du parc, nouveaux projets, remboursement d'emprunts (c'est de l'immo donc il y a forcément du levier), etc...
ca fait presque 180k€ de perte sèche... et c'est pas finifristi a écrit : ↑18 sept. 2020, 10:0629,68€ touchés en séance.
J'en ai 600 à un PRU de 37,5€.
J'ose pas imaginer l'aspirant rentier avec ses 2668 actions à un PRU de 98€ https://www.devenir-rentier.fr/t21252-7
rendement garanti, rapport annuel toussa
Pour l'immobilier (Nexity n'est pas une foncière) éligible au PEA, il y a aussi Kaufman & Broad, CBo Territoria...bed28fr a écrit : ↑18 sept. 2020, 12:26N'empêche je surveille de près les foncières, dès que techniquement un rebond débute et se confirme je monterai dans le train sur mon PEA (Nexity est la seule elligible à ma connaissance)
Je mettrai pas toutes mes billes dessus mais une bonne ligne d'immo ça ne fera pas de mal
Pas possible, il a aura forcément possibilité de souscrire pour les actionnaire actuel.
Il m'énerve un peu le Thami. Il parle bien c'est sûr, mais c'est plus un coach de vie qu'un analyste. Y'a pas grand chose dans ses vidéos; c'est à se demander comment elle peuvent durer aussi longtemps.goinfrimmo a écrit : ↑20 sept. 2020, 10:23
Il est trop gentil, Thami. Tous ces cadors de l'aéronautique, dirigeants arrogants, pilotes-Superman, qui se foutaient de ta gueule, toi, pauvre geek de garage, comme les dieux de l'Olympe n'ont qu'à se reconvertir comme serveurs chez MacDo.
Au mieux, ça finira comme Orange, à 10 balles mais avec un dividende correct.Hippopotameuuu a écrit : ↑19 sept. 2020, 13:04Mais URW remontera peut être un peu, un jour...
Alors qu' H2O c'est plus compliquer, je ne serais pas étonner que ça ne remonte jamais.
Le problème de General Electric c'est d'être un conglomérat transnational aux activités trop différentes. L'époque serait plutôt au recentrage sur les cœurs de métiers, mieux maîtrisés et plus rentable, quitte à être plus petit et plus réactif, mais N°1 mondial dans moins de domaines.
Sauf qu'Orange ça a tjrs valu 10 balles en fait sur le marché, a part 1 ou 2 années de bulles internet début 2000..optimus maximus a écrit : ↑20 sept. 2020, 16:00Au mieux, ça finira comme Orange, à 10 balles mais avec un dividende correct.Hippopotameuuu a écrit : ↑19 sept. 2020, 13:04Mais URW remontera peut être un peu, un jour...
Alors qu' H2O c'est plus compliquer, je ne serais pas étonner que ça ne remonte jamais.