SI en plus il faut stocker des infos (donc base de données), c'est encore mieux

On l'aura prévenu. Et qui sait ? Si ça se trouve il n'aura même pas à le regretter.olmostoline a écrit : ↑30 juin 2020, 20:42Vous faites une telle fixette sur URW que vous me faites peur.
Il faut dire qu'une action qui retrouve presque son niveau de 2002, ça fait rêver...olmostoline a écrit : ↑30 juin 2020, 20:42Vous faites une telle fixette sur URW que vous me faites peur.
Aujourd'hui oui, même s'il est clair qu'il faudra une économie qui reparte comme avant pour qu'elle suive sur une dynamique haussière.
Tout à fait. Elle est massacrée. Et comme il faut "acheter au son du canon" pour devenir millionnaire...
Moi je m'en fous, je suis déjà millionnaire.cashisking a écrit : ↑01 juil. 2020, 15:05Ça me rappelle une blague de Richard Branson (je crois) :
Comment devenir millionaire ?
- C'est simple, devenez milliardaire et achetez une compagnie aérienne.
J'ai les 20m2 des chiottes de Vélizy 2 !
Classe ! j'espère que tu as mis tes initiales au marqueur sur toutes les portes !
Risqué, ça pourrait revenir tester les 5200 pts...
On est Jeudi, demain ça va commencer à stresser de ce qui peut se passer ce week end
+5% puis -15%, ça me vacashisking a écrit : ↑02 juil. 2020, 13:09Ça spécule sur les résultats du T2 + S1.
Ça peut faire +5% derrière, ou -10%.
C'est bien petit padawan.
On va péter les plus hauts en juillet AMHA...
Comme à chaque fois...cashisking a écrit : ↑02 juil. 2020, 14:27Le taux de chômage passe de 13% à 11% aux stazunis.
La fin du monde est (encore) reportée.
On ne place pas en bourse pour avoir raison, mais pour gagner du POGNON.davivd a écrit : ↑02 juil. 2020, 14:45Et je viens d'en reprendre 1000 de plus, qui dit mieux(pour l'instant MV de 200€).
Franchement +2,73% alors qu'on est à 100 000 infectés par jour aux US, que Trump est à la rue niveau sondage et que dans beaucoup de pays le nombre de cas de covid remonte. C'est de l'optimisme béat, moindre bonne nouvelle on superforme alors que les boîtes vont annoncer les résultats les plus pourris depuis très longtemps....
L'important ce n'est pas ce que tu penses toi, mais ce qu'en pense le marché. Et il sera toujours plus fort que toi, à la baisse et à la hausse.davivd a écrit : ↑02 juil. 2020, 14:45Et je viens d'en reprendre 1000 de plus, qui dit mieux(pour l'instant MV de 200€).
Franchement +2,73% alors qu'on est à 100 000 infectés par jour aux US, que Trump est à la rue niveau sondage et que dans beaucoup de pays le nombre de cas de covid remonte. C'est de l'optimisme béat, moindre bonne nouvelle on superforme alors que les boîtes vont annoncer les résultats les plus pourris depuis très longtemps....
Dit d'une autre manière, mais c'est la même chose.cashisking a écrit : ↑02 juil. 2020, 14:50On ne place pas en bourse pour avoir raison, mais pour gagner du POGNON.davivd a écrit : ↑02 juil. 2020, 14:45Et je viens d'en reprendre 1000 de plus, qui dit mieux(pour l'instant MV de 200€).
Argh postés en même temps.EmileZola a écrit : ↑02 juil. 2020, 14:51Dit d'une autre manière, mais c'est la même chose.cashisking a écrit : ↑02 juil. 2020, 14:50On ne place pas en bourse pour avoir raison, mais pour gagner du POGNON.davivd a écrit : ↑02 juil. 2020, 14:45Et je viens d'en reprendre 1000 de plus, qui dit mieux(pour l'instant MV de 200€).
Franchement +2,73% alors qu'on est à 100 000 infectés par jour aux US, que Trump est à la rue niveau sondage et que dans beaucoup de pays le nombre de cas de covid remonte. C'est de l'optimisme béat, moindre bonne nouvelle on superforme alors que les boîtes vont annoncer les résultats les plus pourris depuis très longtemps....![]()
Même Cercle Finance comprends pas comment on fait 50% de mieux que prévu.....Une nouvelle fois, certains opérateurs semblent avoir fait preuve d'un 'flair' admirable car les chiffres dévoilés par le département du travail sont littéralement époustouflants : une 'divine surprise' puisque les créations d'emplois ont explosé en juin à 4,8 millions contre 3 à 3,25 millions anticipé... c'est 50% de plus que prévu.
Mais surtout, ADP avait recensé la veille +2.369.000 emplois dans le secteur privé américain (contre 3.000.000 anticipé), un chiffre qui ne comptabilise pas les fonctionnaires, naturellement.
Autrement dit, l'écart entre le 'privé' et le NFP atteint plus de 2,5 millions de salariés : s'agit d'un recrutement massif de fonctionnaires ?
Pourtant, cette catégorie a été peu touchée par le chômage.
Le taux de chômage justement ressort à 11,3% contre 12,5% anticipé mais là encore, apparaît un 'gap' énorme par rapport au cumul des données hebdomadaires: la semaine dernière par exemple, le nombre de demandeurs n'a reculé que de -55.000 rapport à la semaine précédente qui était déjà décevante (à 1.427 millions contre 1.482Mns).
Comment 4.8 millions d'emplois ont-ils pu être créés sans que le chômage hebdomadaire ne ressorte en baisse d'au moins 200.000, chaque semaine ?
Le NFP est tellement 'tonitruant' (peu importe son degré de crédibilité) qu'il écrase touts les autres données économiques, comme le déficit commercial des États-Unis qui s'est creusé de +9,7% à -54,6 milliards de dollars en mai 2020, selon le Département américain du Commerce, contre -49,8 milliards le mois précédent (révisé à la hausse de -49,4 milliards en estimation initiale) alors que le consensus l'anticipait en retrait de 52Mds$ en mai.
Pour le moment ils servent à rembourser des dettes, à éviter des faillites mais ce que je vois chaque jour c'est:
Oui, mais en France !davivd a écrit : ↑02 juil. 2020, 15:24Pour le moment ils servent à rembourser des dettes, à éviter des faillites mais ce que je vois chaque jour c'est:
-> des licenciements/départs massifs (Airbus, Air France, etc..)
-> des faillites (WireCard, Hertz)
-> des aéroports vides
Tu pars au club med en Juillet-Aout Cédric?![]()
Je suis plus patient que toi.davivd a écrit : ↑02 juil. 2020, 14:45Et je viens d'en reprendre 1000 de plus, qui dit mieux(pour l'instant MV de 200€).
Tout à fait, d'où l'intérêt de savoir vendre.cashisking a écrit : ↑02 juil. 2020, 14:50On ne place pas en bourse pour avoir raison, mais pour gagner du POGNON.davivd a écrit : ↑02 juil. 2020, 14:45Et je viens d'en reprendre 1000 de plus, qui dit mieux(pour l'instant MV de 200€).
Avec un volume de seulement 4Mds d'échange, ça va saigner bientôt.Enfin, les 4.8 millions d'emplois ne sont qu'une 'extrapolation' à partir de données dont la collecte s'est arrêtée le 13 juin, un tout petit détail certainement.
Ouf, quand j'ai vu son message, j'ai cru qu'URW faisait faillite.alexlyon a écrit : ↑26 juin 2020, 18:04RIP URW
https://www.boursorama.com/bourse/actua ... 2f4db660e0