Les Français se déplacent dans les agences bancaires

Discussions et articles de presse relatif à l'économie et à la finance personnelle comme générale.
Message
Auteur
Avatar du membre
jmpoure
~~+
~~+
Messages : 8355
Enregistré le : 20 mai 2005, 15:12
Localisation : Montmorency (95), France
Contact :

Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#1 Message par jmpoure » 14 sept. 2011, 21:40

Ce soir, durant le journal télévisé de M6 à 19 h 45, un excellent reportage en caméra cachée, qui montre que certains français se déplacent dans les agences bancaires pour interroger les banques concernant la crise. Pour répondre à ces demandes, les banques fournissent des imprimés, qu'on remet aux clients. Cela ne ressemble pas à un rush, mais on send une certaine tension.

Par contre, sur les autres télévisions, pas le même discours : il n'y aurait aucun risque, car les dépôts sont garantis à hauteur de 100.000€.

La caméra cachée de M6 :
http://www.m6replay.fr/#/info/le-1945/33804

Aller à 9:00

Avatar du membre
humouriste
Messages : 1327
Enregistré le : 18 juin 2010, 22:01

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#2 Message par humouriste » 14 sept. 2011, 21:41

Certaines agences sont même en rupture de formulaires de retraits.
DiscoTonio a écrit :Moi je crois ce que je vois.

Je suis à un poste d'observation extraordinaire de la société française (ou en tous cas bordelaise). Je vois passer des centaines, voire des milliers de gens tous les jours (ceux où je fume beaucoup).

eskapad

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#3 Message par eskapad » 14 sept. 2011, 21:43

Tiens le service en ligne de la SocGen ne fonctionne pas ce soir ! Correlation ou simple coïncidence ?
Je verrais bien demain ...

stuart
-++
-++
Messages : 3966
Enregistré le : 22 janv. 2010, 18:32
Contact :

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#4 Message par stuart » 14 sept. 2011, 21:45

jmpoure a écrit :Ce soir, durant le journal télévisé de M6 à 19 h 45, un excellent reportage en caméra cachée, qui montre que des français sont nombreux à se déplacer dans les agences bancaires. Pour répondre à ce flot de demandes, les banques fournissent des imprimés, qu'on remet aux clients. Cela ne ressemble pas à un rush, mais on send une certaine tension.

Par contre, sur les autres télévisions, pas le même discours : il n'y aurait aucun risque, car les dépôts sont garantis à hauteur de 100.000€.
As-tu toujours la petite camera HD que la communauté t'a offert pour noêl en 2007 ?
ça peut être sympa de nous faire un reportage en camera cachée dans une agence bancaire.
je répêterais 20 fois : je ne sais pas gérer ma testostéronne

defrance69

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#5 Message par defrance69 » 14 sept. 2011, 21:47

Les Français s'inquiètent pour leurs économies, selon CSA
http://fr.news.yahoo.com/les-fran%C3%A7 ... 42407.html
Deux Français sur trois estiment que la fragilisation du secteur bancaire liée à la crise de la dette pourrait menacer leurs économies, selon un sondage CSA pour Les Echos diffusé mercredi.
La crainte est la plus présente chez les ouvriers (75%) et les retraités (71%), et la moins présente chez les cadres (56%).
Interrogés sur l'éventualité d'une nationalisation partielle des banques françaises, 55% des sondés la jugent injustifiée (dont 24% pas du tout), 39% l'estimant justifiée (dont 9% tout à fait).

Avatar du membre
eaudevian
~~+
~~+
Messages : 6374
Enregistré le : 26 nov. 2010, 23:50

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#6 Message par eaudevian » 14 sept. 2011, 21:47

eskapad a écrit :Tiens le service en ligne de la SocGen ne fonctionne pas ce soir ! Correlation ou simple coïncidence ?
Je verrais bien demain ...
Je viens de jeter un oeil, pareil pour moi, "momentanément indisponible". Ceci dit, ce n'est pas la première fois, donc attention à ne pas tirer de conclusions trop hâtives, d'autant plus que ça arrive chez les autres banques aussi (coupures fréquentes depuis toujours chez ING par exemple).
« L'Espérance ouvrira une brèche dans la chape de plomb sous laquelle tant d'hommes et de femmes de notre temps se sentent écrasés sans recours. » Benedictus XVI.

Avatar du membre
humouriste
Messages : 1327
Enregistré le : 18 juin 2010, 22:01

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#7 Message par humouriste » 14 sept. 2011, 21:49

eaudevian a écrit :
eskapad a écrit :Tiens le service en ligne de la SocGen ne fonctionne pas ce soir ! Correlation ou simple coïncidence ?
Je verrais bien demain ...
Je viens de jeter un oeil, pareil pour moi, "momentanément indisponible". Ceci dit, ce n'est pas la première fois, donc attention à ne pas tirer de conclusions trop hâtives, d'autant plus que ça arrive chez les autres banques aussi (coupures fréquentes depuis toujours chez ING par exemple).
C'est leur plan d'économies, ils coupent les serveurs à 21h.
DiscoTonio a écrit :Moi je crois ce que je vois.

Je suis à un poste d'observation extraordinaire de la société française (ou en tous cas bordelaise). Je vois passer des centaines, voire des milliers de gens tous les jours (ceux où je fume beaucoup).

eskapad

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#8 Message par eskapad » 14 sept. 2011, 21:50

Certe c'est pas la première fois mais d'habitude c'est de la maintenance et c'est plus tard dans la nuit. Mais tu as raison ce n'est peut être rien. On voit le mal partout par les temps qui courrent ...

Avatar du membre
tim05
-+
-+
Messages : 2273
Enregistré le : 30 sept. 2008, 22:27

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#9 Message par tim05 » 14 sept. 2011, 21:52

eaudevian a écrit :
eskapad a écrit :Tiens le service en ligne de la SocGen ne fonctionne pas ce soir ! Correlation ou simple coïncidence ?
Je verrais bien demain ...
Je viens de jeter un oeil, pareil pour moi, "momentanément indisponible". Ceci dit, ce n'est pas la première fois, donc attention à ne pas tirer de conclusions trop hâtives, d'autant plus que ça arrive chez les autres banques aussi (coupures fréquentes depuis toujours chez ING par exemple).
En même temps qu'ils ferment pendant la nuit alors qu'ils sont la proie
de nombreuses rumeurs (à tord ou à raison) ça ne me parait pas absurde.
C'est moi le mec qui mange les simili-gaufres au chocolat des distributeurs.

DoDo-78
Messages : 423
Enregistré le : 02 janv. 2009, 16:46

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#10 Message par DoDo-78 » 14 sept. 2011, 21:53

Crédit Agricole IDF fonctionne correctement. C'est la seule banque dans le vert aujourd'hui :)

Avatar du membre
jmpoure
~~+
~~+
Messages : 8355
Enregistré le : 20 mai 2005, 15:12
Localisation : Montmorency (95), France
Contact :

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#11 Message par jmpoure » 14 sept. 2011, 22:01

Vous pouvez arrêter de blaguer, c'est un sujet sérieux !

ignatius

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#12 Message par ignatius » 14 sept. 2011, 22:08

eskapad a écrit :Quelle banque, que je l'évite .... :P
Société Générale ( d'ailleurs ça a encore baissé aujourd'hui, à cause de moi :? )

eskapad

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#13 Message par eskapad » 14 sept. 2011, 22:10

Zut, suis en plein dedans. Suis dead ! :twisted:

Avatar du membre
Groquik
Messages : 1125
Enregistré le : 10 juin 2006, 23:57

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#14 Message par Groquik » 14 sept. 2011, 22:14

jmpoure a écrit :Par contre, sur les autres télévisions, pas le même discours : il n'y aurait aucun risque, car les dépôts sont garantis à hauteur de 100.000€.
C'est à dire que M6, ils l'ont rencontré le gars qui garantit les 100.000€. Ils savent qu'on est dans la panade :roll:
(cf viewtopic.php?f=4&t=74951)
ignatius a écrit :Société Générale ( d'ailleurs ça a encore baissé aujourd'hui, à cause de moi :? )
Mauvais citoyen, va! Tu cherchais à provoquer le point bas de 2750 que tu annonçais dans une autre file?
Avant, les mecs qui mettaient de l'argent de côté, on disait : "C'est des avares!". Maintenant, c'est des phénomènes! - Coluche

ignatius

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#15 Message par ignatius » 14 sept. 2011, 22:17

Groquik a écrit :
jmpoure a écrit :Par contre, sur les autres télévisions, pas le même discours : il n'y aurait aucun risque, car les dépôts sont garantis à hauteur de 100.000€.
C'est à dire que M6, ils l'ont rencontré le gars qui garantit les 100.000€. Ils savent qu'on est dans la panade :roll:
(cf viewtopic.php?f=4&t=74951)
ignatius a écrit :Société Générale ( d'ailleurs ça a encore baissé aujourd'hui, à cause de moi :? )
Mauvais citoyen, va! Tu cherchais à provoquer le point bas de 2750 que tu annonçais dans une autre file?
bah je rigolais.
demain on ouvre à 3000 et on cloture pas loin des 3100. :wink:

Avatar du membre
Justin Conseil
Messages : 172
Enregistré le : 22 oct. 2010, 21:44

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#16 Message par Justin Conseil » 14 sept. 2011, 22:23

ignatius a écrit :
Javi050 a écrit :et moi 60. C'est mon coté punk no future. :mrgreen:
moi je dirais plutôt c'est ton côté grand bourgeois. :evil:
Dites, ça vous ennuie pas trop de polluer les sujets avec vos blagues à 2 balles ? Allez dans la partie dédiée à l'humour. Le sujet est sérieux et concerne les économies des français et européens.

defrance69

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#17 Message par defrance69 » 14 sept. 2011, 22:28

on se calme ou je vais lancer les mises en approb pour le reste de la semaine

Avatar du membre
Groquik
Messages : 1125
Enregistré le : 10 juin 2006, 23:57

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#18 Message par Groquik » 14 sept. 2011, 22:29

Il a raison. L'humour est mal perçu dans le milieu bancaire.
http://www.youtube.com/watch?v=YOeWaXV0NK0
Avant, les mecs qui mettaient de l'argent de côté, on disait : "C'est des avares!". Maintenant, c'est des phénomènes! - Coluche

ignatius

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#19 Message par ignatius » 14 sept. 2011, 22:32

Groquik a écrit :Il a raison. L'humour est mal perçu dans le milieu bancaire.
http://www.youtube.com/watch?v=YOeWaXV0NK0
:lol:
"c'était vraiment très intéressant"
j'aime beaucoup la chute.

stuart
-++
-++
Messages : 3966
Enregistré le : 22 janv. 2010, 18:32
Contact :

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#20 Message par stuart » 14 sept. 2011, 22:34

Groquik a écrit :Il a raison. L'humour est mal perçu dans le milieu bancaire.
http://www.youtube.com/watch?v=YOeWaXV0NK0
C'est amusant ce que tu dis là.
Chez les auto-entrepreneurs c'est l'orthographe.
je répêterais 20 fois : je ne sais pas gérer ma testostéronne

Avatar du membre
floflo
-++
-++
Messages : 4131
Enregistré le : 02 oct. 2008, 23:00

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#21 Message par floflo » 14 sept. 2011, 22:47

Si les français se ruent dans leur banque, c'est bon signe, c'est qu'ils ont encore de l'argent..

ignatius

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#22 Message par ignatius » 14 sept. 2011, 22:49

floflo a écrit :Si les français se ruent dans leur banque, c'est bon signe, c'est qu'ils ont encore de l'argent..
sauf que personne ne se rue dans sa banque.
au boulot, je suis entouré de banques, y a pas plus de monde que d'habitude.

Avatar du membre
eaudevian
~~+
~~+
Messages : 6374
Enregistré le : 26 nov. 2010, 23:50

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#23 Message par eaudevian » 14 sept. 2011, 22:54

ignatius a écrit :
floflo a écrit :Si les français se ruent dans leur banque, c'est bon signe, c'est qu'ils ont encore de l'argent..
sauf que personne ne se rue dans sa banque.
au boulot, je suis entouré de banques, y a pas plus de monde que d'habitude.
En plus, s'ils se ruent, qu'est ce qui prouve qu'ils ne se ruent pas sur les AV de peur de rater la dernière promo sur un fonds euro à 3% garanti ? :mrgreen:
« L'Espérance ouvrira une brèche dans la chape de plomb sous laquelle tant d'hommes et de femmes de notre temps se sentent écrasés sans recours. » Benedictus XVI.

jacques facial
Messages : 12
Enregistré le : 19 juil. 2011, 12:56

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#24 Message par jacques facial » 14 sept. 2011, 23:21

Bonjour.

Je sors de réunion de ma petite tour de verre de la Défense, je travaille au cabinet d'un DG d'une grande banque, appelont la "Société Colonel".
Cela fait six ans que je suis au service "Développement du Bilan" , ne cherchez pas à savoir pourquoi celà s'appelle ainsi mais c'est comme ça, et l'accès à l'étage est sécurisé dans l’ascenseur, ceux qui connaissent peuvent confirmer.

Bref. Il n'est pas question de faillite pour les prochains jours, mais la disponibilité en cash est un réel problème. La faible augmentation de ceux qui vont retirer le cash commence à générer des pénuries par secteur. Les stocks de cash étant toujours calculés au plus juste.

La direction projette un retour à la normale dans les 3 jours : il va y avoir un évènement important qui devrait détourner l'opinion publique de la crise financière actuelle.

Je ne peux pas vous en dire plus, mais en gros, si Mickaël Jackson était toujours vivant, ils le buteraient pour détourner les foules, la presse et l'opinion sur l'état critique du système bancaire.
Modifié en dernier par jacques facial le 14 sept. 2011, 23:23, modifié 1 fois.
MARE DE LA BULLE IMOBILIERE

ignatius

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#25 Message par ignatius » 14 sept. 2011, 23:23

jacques facial a écrit : La direction projette un retour à la normale dans les 3 jours, il va y avoir un évènement important qui devrait détourner l'opinion publique de la crise financière actuelle.

Je ne peux pas vous en dire plus, mais en gros, si Mickaël Jackson était toujours vivant, ils le buterait pour détourner les foules, la presse et l'opinion sur l'état critique du système bancaire.
Johnny va se faire mettre une prothèse de hanche par le docteur Delajoux ??? :shock:

jacques facial
Messages : 12
Enregistré le : 19 juil. 2011, 12:56

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#26 Message par jacques facial » 14 sept. 2011, 23:27

ignatius a écrit :
jacques facial a écrit : La direction projette un retour à la normale dans les 3 jours, il va y avoir un évènement important qui devrait détourner l'opinion publique de la crise financière actuelle.

Je ne peux pas vous en dire plus, mais en gros, si Mickaël Jackson était toujours vivant, ils le buterait pour détourner les foules, la presse et l'opinion sur l'état critique du système bancaire.
Johnny va se faire mettre une prothèse de hanche par le docteur Delajoux ??? :shock:

C'est une nouvelle du même tonneau, mais au niveau européen (voir mondial)
MARE DE LA BULLE IMOBILIERE

Coltrane
Messages : 1099
Enregistré le : 17 mai 2008, 22:44

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#27 Message par Coltrane » 14 sept. 2011, 23:35

Un concert live d'Elvis sorti de sa tombe :mrgreen:

jacques facial
Messages : 12
Enregistré le : 19 juil. 2011, 12:56

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#28 Message par jacques facial » 15 sept. 2011, 00:04

Coltrane inscrit en mai 2008 (-+-)
MARE DE LA BULLE IMOBILIERE

Avatar du membre
Guins
~~+
~~+
Messages : 6796
Enregistré le : 27 juin 2008, 13:32
Localisation : www.Bulle-immobiliere.org/forum/viewtopic.php?t=42098
Contact :

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#29 Message par Guins » 15 sept. 2011, 08:34

Le retour de l'épidémie de grippe aviaire

Une pénurie alimentaire

La naissance prématurée de Sarko junior avec une malformation due à l'accident nucléaire dans le Gard?

nanne02
-++
-++
Messages : 4658
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:39

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#30 Message par nanne02 » 15 sept. 2011, 08:39

La boulette d'un trader d'USB pour faire dire que les banques Suisses sont pas plus sérieuses que les autres ?

defrance69

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#31 Message par defrance69 » 15 sept. 2011, 08:40

jacques facial a écrit : La direction projette un retour à la normale dans les 3 jours, il va y avoir un évènement important qui devrait détourner l'opinion publique de la crise financière actuelle.

Je ne peux pas vous en dire plus, mais en gros, si Mickaël Jackson était toujours vivant, ils le buterait pour détourner les foules, la presse et l'opinion sur l'état critique du système bancaire.
Je dirais la candidature officielle de DSK à la présidentielle

Avatar du membre
humouriste
Messages : 1327
Enregistré le : 18 juin 2010, 22:01

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#32 Message par humouriste » 15 sept. 2011, 08:40

nanne02 a écrit :La boulette d'un trader d'USB pour faire dire que les banques Suisses sont pas plus sérieuses que les autres ?
Il a tradé les USB comme un porc ? :mrgreen:
DiscoTonio a écrit :Moi je crois ce que je vois.

Je suis à un poste d'observation extraordinaire de la société française (ou en tous cas bordelaise). Je vois passer des centaines, voire des milliers de gens tous les jours (ceux où je fume beaucoup).

Avatar du membre
humouriste
Messages : 1327
Enregistré le : 18 juin 2010, 22:01

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#33 Message par humouriste » 15 sept. 2011, 08:45

defrance69 a écrit :
jacques facial a écrit : La direction projette un retour à la normale dans les 3 jours, il va y avoir un évènement important qui devrait détourner l'opinion publique de la crise financière actuelle.

Je ne peux pas vous en dire plus, mais en gros, si Mickaël Jackson était toujours vivant, ils le buterait pour détourner les foules, la presse et l'opinion sur l'état critique du système bancaire.
Je dirais la candidature officielle de DSK à la présidentielle
Non, la candidature d'Anne Sinclair à la présidentielle. :shock:
DiscoTonio a écrit :Moi je crois ce que je vois.

Je suis à un poste d'observation extraordinaire de la société française (ou en tous cas bordelaise). Je vois passer des centaines, voire des milliers de gens tous les jours (ceux où je fume beaucoup).

Avatar du membre
Cpof
-++
-++
Messages : 3853
Enregistré le : 16 oct. 2008, 09:28

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#34 Message par Cpof » 15 sept. 2011, 08:46

je dirais surtout qu'il bluffe et qu'il a plus de genou.
Accessoirement vous devez vraiment être à cran pour qu'un inconnu sur un forum qui dit une connerie vous foute dans cet état.

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47853
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#35 Message par slash33 » 15 sept. 2011, 09:12

Cpof a écrit :je dirais surtout qu'il bluffe et qu'il a plus de genou.
Accessoirement vous devez vraiment être à cran pour qu'un inconnu sur un forum qui dit une connerie vous foute dans cet état.
Surtout avec un ISP domicilié en Allemagne.

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47853
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#36 Message par slash33 » 15 sept. 2011, 09:29

Je parlais de jacques facial, travaillant à la Défense et dont l'IP indique un proxy allemand.

Avatar du membre
Aigle de la route
Messages : 188
Enregistré le : 04 août 2011, 11:21

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#37 Message par Aigle de la route » 15 sept. 2011, 09:32

slash33 a écrit :Je parlais de jacques facial, travaillant à la Défense et dont l'IP indique un proxy allemand.
Toutes mes excuses.
J'avais fait un raccourci un peu rapide à cause des propos de cpof : "un inconnu sur un forum qui dit une connerie vous foute dans cet état."
Da Real 45snƃnƃ
Sanction injuste : Level +1
Radicalisation induite : level +2

tataille
Messages : 1394
Enregistré le : 29 févr. 2008, 23:54

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#38 Message par tataille » 15 sept. 2011, 10:06

jacques facial a écrit :Bonjour.

Je sors de réunion de ma petite tour de verre de la Défense, je travaille au cabinet d'un DG d'une grande banque, appelont la "Société Colonel".
Cela fait six ans que je suis au service "Développement du Bilan" , ne cherchez pas à savoir pourquoi celà s'appelle ainsi mais c'est comme ça, et l'accès à l'étage est sécurisé dans l’ascenseur, ceux qui connaissent peuvent confirmer.

Bref. Il n'est pas question de faillite pour les prochains jours, mais la disponibilité en cash est un réel problème. La faible augmentation de ceux qui vont retirer le cash commence à générer des pénuries par secteur. Les stocks de cash étant toujours calculés au plus juste.

La direction projette un retour à la normale dans les 3 jours : il va y avoir un évènement important qui devrait détourner l'opinion publique de la crise financière actuelle.

Je ne peux pas vous en dire plus, mais en gros, si Mickaël Jackson était toujours vivant, ils le buteraient pour détourner les foules, la presse et l'opinion sur l'état critique du système bancaire.
C'est pas ça ?
La banque suisse UBS découvre une fraude, perte estimée à 2 milliards de dollars

Enfin c'est même pas la moitié d'un Kerviel...

Avatar du membre
bleurp
Messages : 302
Enregistré le : 08 sept. 2011, 07:51
Localisation : PACA - 06

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#39 Message par bleurp » 15 sept. 2011, 10:13

Il est relativement courant que dans des grands groupes, l'informatique soit décentralisée, donc une IP ne signifie pas grand chose quant à la situation de l'intéressé.

Avatar du membre
wasabi
~~+
~~+
Messages : 31460
Enregistré le : 27 janv. 2008, 12:32

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#40 Message par wasabi » 15 sept. 2011, 11:28

ignatius a écrit : au boulot, je suis entouré de banques, y a pas plus de monde que d'habitude.
Une fois n'est pas coutume, vous avez fait une faute, vous avez oublié le "r" après le "b" de banques dans votre message sur l'absentéisme dans la fonction publique. :mrgreen:
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

Avatar du membre
jmpoure
~~+
~~+
Messages : 8355
Enregistré le : 20 mai 2005, 15:12
Localisation : Montmorency (95), France
Contact :

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#41 Message par jmpoure » 15 sept. 2011, 12:03

etorky a écrit :
jmpoure a écrit :Pourquoi avez vous fermé votre vote sur le bankrun ?
??? Le vote est ouvert.

Avatar du membre
JohnLord
-++
-++
Messages : 4870
Enregistré le : 21 avr. 2009, 15:11
Localisation : Au sommet

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#42 Message par JohnLord » 15 sept. 2011, 12:07

slash33 a écrit :Je parlais de jacques facial, travaillant à la Défense et dont l'IP indique un proxy allemand.
Bof. Quand je travaillais pour une banque francaise, j'avais une IP belge.
116233

Avatar du membre
Justin Conseil
Messages : 172
Enregistré le : 22 oct. 2010, 21:44

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#43 Message par Justin Conseil » 15 sept. 2011, 18:40

Guins a écrit :Le retour de l'épidémie de grippe aviaire

Une pénurie alimentaire

La naissance prématurée de Sarko junior avec une malformation due à l'accident nucléaire dans le Gard?
Accident nucléaire ? Ah bon ?

Avatar du membre
floflo
-++
-++
Messages : 4131
Enregistré le : 02 oct. 2008, 23:00

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#44 Message par floflo » 15 sept. 2011, 19:03

NS va démissionner ?

Avatar du membre
humouriste
Messages : 1327
Enregistré le : 18 juin 2010, 22:01

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#45 Message par humouriste » 15 sept. 2011, 19:04

floflo a écrit :NS va démissionner ?
Source ?
DiscoTonio a écrit :Moi je crois ce que je vois.

Je suis à un poste d'observation extraordinaire de la société française (ou en tous cas bordelaise). Je vois passer des centaines, voire des milliers de gens tous les jours (ceux où je fume beaucoup).

Avatar du membre
floflo
-++
-++
Messages : 4131
Enregistré le : 02 oct. 2008, 23:00

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#46 Message par floflo » 15 sept. 2011, 19:24

Il y a un point d'interrogation, ce n'est qu'une supputation par rapport à ce qu'évoque Mr Facial.

Avatar du membre
humouriste
Messages : 1327
Enregistré le : 18 juin 2010, 22:01

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#47 Message par humouriste » 15 sept. 2011, 19:26

floflo a écrit :Il y a un point d'interrogation, ce n'est qu'une supputation par rapport à ce qu'évoque Mr Facial.
En effet, j'ai cru que tu étais en possession d'une breaking niouze.
J'avais entendu dire cette après midi qu'il souhaitait se présenter à la présidentielle en Libue car sa cote de popularité y est meilleure qu'en France, d'où ce questionnement. :D
DiscoTonio a écrit :Moi je crois ce que je vois.

Je suis à un poste d'observation extraordinaire de la société française (ou en tous cas bordelaise). Je vois passer des centaines, voire des milliers de gens tous les jours (ceux où je fume beaucoup).

un utilisateur

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#48 Message par un utilisateur » 15 sept. 2011, 19:29

Ce sont probablement les primo accédants qui se ruent pour demander des crédits pour acheter les résidences secondaires des BB bradées à cause de l'imposition des plus-values.

Avatar du membre
clairette2
Modérateur
Modérateur
Messages : 16351
Enregistré le : 04 déc. 2007, 09:36
Localisation : 06

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#49 Message par clairette2 » 15 sept. 2011, 19:34

Ils ont attrapé kaddhafi et attendent un moment utile pour l'exhiber (vu ce qu'il nous a couté en bombes et gasoil d'avion, il peut bien servir à qqchose maintenant) :twisted:
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche

12°5
+
+
Messages : 3188
Enregistré le : 01 mai 2011, 19:13

Re: Les Français se déplacent dans les agences bancaires

#50 Message par 12°5 » 15 sept. 2011, 19:55

jmpoure a écrit :
etorky a écrit :
jmpoure a écrit :Pourquoi avez vous fermé votre vote sur le bankrun ?
??? Le vote est ouvert.
Source?
je crois que la FED vient de hacker le org :?
in memoriam jeanguimauve (28 Déc 2007/06 nov 2011)

Répondre