[Salaire] > NAO 2015

Discussions et articles de presse relatif à l'économie et à la finance personnelle comme générale.
Message
Auteur
ignatius

Re: [Salaire] > NAO 2015

#101 Message par ignatius » 18 avr. 2017, 06:59

Bidibulle a écrit :
ignatius a écrit :
Bidibulle a écrit :
ignatius a écrit : Bon après on change d'echelon avec madame cette année, ça devrait faire +400 € nets par mois :oops:
M'enfin c'est pas une raison :evil:
Ignatius, une vraie pub pour voter Fillon.
Macron.
Le rêve de devenir milliardaire.
Si y avait pas eu ce gel du point d'indice :evil:
Ben non. Une pub pour Fillon. Devant ton étalage permanent de POGNON, ça donne envie de voter pour monsieur -500000.
Ben chuis pas concerné.
Quoique je serais peut être mieux payé ? :roll:

Ignatius, agent infiltré de Sens commun 8)

Avatar du membre
Bidibulle
~~+
~~+
Messages : 11985
Enregistré le : 06 sept. 2007, 13:38
Localisation : Dans les volcans qui riaient très fort

Re: [Salaire] > NAO 2015

#102 Message par Bidibulle » 18 avr. 2017, 07:20

ignatius a écrit :
Bidibulle a écrit :
ignatius a écrit :
Bidibulle a écrit : Ignatius, une vraie pub pour voter Fillon.
Macron.
Le rêve de devenir milliardaire.
Si y avait pas eu ce gel du point d'indice :evil:
Ben non. Une pub pour Fillon. Devant ton étalage permanent de POGNON, ça donne envie de voter pour monsieur -500000.
Ben chuis pas concerné.
Quoique je serais peut être mieux payé ? :roll:

Ignatius, agent infiltré de Sens commun 8)
On a pas dit que le -500000 te concernait. Mais dans des cerveaux simples, le raccourci peut être vite fait.

En plus, à force de virer des C et des B, vous allez vous retrouver avec des A+ qui gèrent 3 pelés. Ça commence à arriver dans le privé : les grands chefs ont tellement dégraissé qu'ils n'ont plus d'équipe à manager.
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36166
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: [Salaire] > NAO 2015

#103 Message par Gpzzzz » 18 avr. 2017, 08:06

Bidibulle a écrit : On a pas dit que le -500000 te concernait. Mais dans des cerveaux simples, le raccourci peut être vite fait.

En plus, à force de virer des C et des B, vous allez vous retrouver avec des A+ qui gèrent 3 pelés. Ça commence à arriver dans le privé : les grands chefs ont tellement dégraissé qu'ils n'ont plus d'équipe à manager.
c est surtout le petit chef qui paye.. le mec qui manage 20 personnes quoi..
le cadre qui est a la tête de 100 personnes on lui supprime pas son poste !
Modifié en dernier par Gpzzzz le 18 avr. 2017, 09:19, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Bidibulle
~~+
~~+
Messages : 11985
Enregistré le : 06 sept. 2007, 13:38
Localisation : Dans les volcans qui riaient très fort

Re: [Salaire] > NAO 2015

#104 Message par Bidibulle » 18 avr. 2017, 08:16

Gpzzzz a écrit :
Bidibulle a écrit :
ignatius a écrit :
Bidibulle a écrit : Ben non. Une pub pour Fillon. Devant ton étalage permanent de POGNON, ça donne envie de voter pour monsieur -500000.
Ben chuis pas concerné.
Quoique je serais peut être mieux payé ? :roll:

Ignatius, agent infiltré de Sens commun 8)
On a pas dit que le -500000 te concernait. Mais dans des cerveaux simples, le raccourci peut être vite fait.

En plus, à force de virer des C et des B, vous allez vous retrouver avec des A+ qui gèrent 3 pelés. Ça commence à arriver dans le privé : les grands chefs ont tellement dégraissé qu'ils n'ont plus d'équipe à manager.
c est surtout le petit chef qui paye.. le mec qui manage 20 personnes quoi..
le cadre qui est a la tête de 100 personnes on lui supprime pas son poste !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
On le garde, mais il faut créer des organisations matricielles à 4 dimensions pour arriver à compenser cette pyramide inversée.
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47852
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Re: [Salaire] > NAO 2015

#105 Message par slash33 » 18 avr. 2017, 11:25

Gpzzzz a écrit :c est surtout le petit chef qui paye.. le mec qui manage 20 personnes quoi..
le cadre qui est a la tête de 100 personnes on lui supprime pas son poste !
Nan. Le petit chef reste car c'est le seul vrai opérationnel du management, mais doit faire avec les humeurs de son N+1 quelque fois. Un manager de 100 personnes ça n'existe pas sauf dans les PME, et encore. Dans les grands groupes, à cet échelon c'est 1 qui manage 5/10 sous-chefs, lui même n'encadrant pas d'opérationnel. La guerre entre chefs se fait à l'échelon N+2/3 et, crois en mon expérience, c'est une véritable guerre où tous les coups, et surtout les plus bas, sont permis.

Wedge
Messages : 94
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:48

Re: [Salaire] > NAO 2015

#106 Message par Wedge » 18 avr. 2017, 21:31

Gpzzzz a écrit :
remy51 a écrit :
Gpzzzz a écrit :presque 9ke d intéressement/abondement/participation
9ke de ta boite ? ça prend en compte Mme ? si oui vous avez le même montant ? si vous n'avez pas le même montant c'est combien pour toi en temps plein ?
9ke pour moi.. secteur de la banque..
j ai en moyenne 12% de mon salaire brut + 3ke d abondement..
Mme a moins car elle n est pas a temps plein.. elle a ses 3ke d abondement mais l intéressement / participation en fonction de son temps de presence chaque année...
sinon ca nous ferait 16/17ke par an en tout en temps plein.
+1
Ma compagne qui est dans une grande banque, avec un salaire environ 35% plus faible que le mien a 50% de plus que moi en intéressement, soit 6 000 euros.
@+++

Répondre