Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

Discussions et articles de presse relatif à l'économie et à la finance personnelle comme générale.
Message
Auteur
Nouveau stephanois
+
+
Messages : 2772
Enregistré le : 09 mars 2013, 23:44

Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#1 Message par Nouveau stephanois » 29 janv. 2018, 14:18

Appelons l'entreprise "Jawad & coke", Société Inconnue au capital variable. Quel capital de départ ? Avec combien de personnes doit-il s'associer ? Quel est le coût des larbins à recruter (nourrices, guetteurs...) ? Est-il plus rentable de retravailler le produit avec des ajouts de matières et ainsi revendre à des pauvres en nombre ou de vendre du produit de qualitay à des riches ?

Avantages:
- zéro paperasse
- niche fiscale :mrgreen:
- vie faîte de pain et jeux de luxe

Inconvénients:
- risque de se prendre une balle (marché très concurrentiel)
- obligation ponctuelle de suivre une formation professionnelle complémentaire à Fleury-Mérogis ou Fresnes
- marges rognées par les bakchich et honoraires d'avocat

J'attends vos suggestions pour aider le pauvre Jawad à se réinsérer dans la société (le SPIP ne lui sera d'aucune utilité).

gabuzo-meu
Messages : 341
Enregistré le : 19 sept. 2017, 06:58

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#2 Message par gabuzo-meu » 29 janv. 2018, 16:34

Il lui faut un staff de psychiatres, déjà....

Avatar du membre
parpayou
~~+
~~+
Messages : 5919
Enregistré le : 10 mai 2008, 18:54

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#3 Message par parpayou » 29 janv. 2018, 17:16

Il est revenu sur ces propos aujourd'hui et dit qu'il pourrait être bénévole aux restos du cœur.
La tâche à laquelle nous devons nous atteler, ce n'est pas de parvenir à la sécurité, c'est d'arriver à tolérer l'insécurité.

gabuzo-meu
Messages : 341
Enregistré le : 19 sept. 2017, 06:58

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#4 Message par gabuzo-meu » 29 janv. 2018, 17:59

Il va être déçu : c'est pas le genre de public qui va lui acheter de la cocaïne.

Avatar du membre
pat43
+
+
Messages : 2504
Enregistré le : 22 juil. 2006, 22:18

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#5 Message par pat43 » 29 janv. 2018, 18:08

Nouveau stephanois a écrit :Appelons l'entreprise "Jawad & coke", Société Inconnue au capital variable. Quel capital de départ ? Avec combien de personnes doit-il s'associer ? Quel est le coût des larbins à recruter (nourrices, guetteurs...) ? Est-il plus rentable de retravailler le produit avec des ajouts de matières et ainsi revendre à des pauvres en nombre ou de vendre du produit de qualitay à des riches ?

Avantages:
- zéro paperasse
- niche fiscale :mrgreen:
- vie faîte de pain et jeux de luxe

Inconvénients:
- risque de se prendre une balle (marché très concurrentiel)
- obligation ponctuelle de suivre une formation professionnelle complémentaire à Fleury-Mérogis ou Fresnes
- marges rognées par les bakchich et honoraires d'avocat

J'attends vos suggestions pour aider le pauvre Jawad à se réinsérer dans la société (le SPIP ne lui sera d'aucune utilité).
Pour 2 zeuros tu as la bicarbonate alimentaire, qui permet de doubler la quantité, et en plus, ça leur fera pas mal. :mrgreen:
ça vous chatouille ou ça vous gratouille ?

Avatar du membre
henda
~~+
~~+
Messages : 14257
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#6 Message par henda » 29 janv. 2018, 18:26

Avec les bénéfices de son business de coke, il pourra ensuite se lancer dans l'investissement immobilier en proposant du Airbnb pour terroristes de passage dans la capitale et autres grandes villes.

Nouveau stephanois
+
+
Messages : 2772
Enregistré le : 09 mars 2013, 23:44

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#7 Message par Nouveau stephanois » 29 janv. 2018, 19:01

Petite précision: avec des terroristes kamikazes; ainsi il n'y a pas de problème de locataire surprotégé :wink:

Avatar du membre
FunamBulle
+
+
Messages : 2682
Enregistré le : 15 avr. 2009, 13:30
Localisation : pns ǝɹǝɥdsıɯǝɥ

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#8 Message par FunamBulle » 29 janv. 2018, 19:26

Nouveau stephanois a écrit :Petite précision: avec des terroristes kamikazes; ainsi il n'y a pas de problème de locataire surprotégé :wink:
Paiement d'avance alors.

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15193
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#9 Message par optimus maximus » 29 janv. 2018, 20:05

gabuzo-meu a écrit :Il va être déçu : c'est pas le genre de public qui va lui acheter de la cocaïne.
Oui, le crack est plus adapté à sa future clientèle.
Gros hic, les grossistes seront ils prêts à vendre de la came à quelqu'un qui pue la lose ?

ventadour
+
+
Messages : 2616
Enregistré le : 24 mai 2005, 21:38
Localisation : Paris 15

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#10 Message par ventadour » 29 janv. 2018, 23:10

Est-ce que c'est du bio ?

Nouveau stephanois
+
+
Messages : 2772
Enregistré le : 09 mars 2013, 23:44

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#11 Message par Nouveau stephanois » 29 janv. 2018, 23:17

AOP, bio et équitable 8)

Avatar du membre
henda
~~+
~~+
Messages : 14257
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#12 Message par henda » 30 janv. 2018, 07:27

Il pourrait monter une AMAP pour distribuer sa coke, c'est dans l'air du temps.

Nouveau stephanois
+
+
Messages : 2772
Enregistré le : 09 mars 2013, 23:44

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#13 Message par Nouveau stephanois » 30 janv. 2018, 11:00

Avec distribution dans les gares comme c'est la mode actuellement. Conditions de travail améliorées pour les salariés (travail en indoor) donc productivité +++ !

Ystava
+
+
Messages : 2599
Enregistré le : 09 juin 2017, 13:10

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#14 Message par Ystava » 01 févr. 2018, 15:59

Nouveau stephanois a écrit :Petite précision: avec des terroristes kamikazes; ainsi il n'y a pas de problème de locataire surprotégé :wink:
Oui mais en contrepartie tu payes une surprime d'assurance à cause des dégâts potentiels dans le domicile en cas d'explosion prématurée :?
lecriminel a écrit :
21 mars 2020, 13:19
Imagine Ben92, lui s'est bien fait bananer et le paye très cher en période de confinement. Il n'a tué personne mais est enfermé dans une cellule de 20m2.

Nouveau stephanois
+
+
Messages : 2772
Enregistré le : 09 mars 2013, 23:44

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#15 Message par Nouveau stephanois » 01 févr. 2018, 23:33

Pas besoin d'assurance. En cas d'explosion il pourra faire appel au fond d'indemnisation pour les victimes d'attentats.

Indécis
~~+
~~+
Messages : 11555
Enregistré le : 19 mars 2009, 19:43

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#16 Message par Indécis » 07 févr. 2018, 18:34

Les dix phrases les plus "délirantes" de Jawad Bendaoud à son procès
http://www.nicematin.com/justice/les-di ... ces-203037

"Accusé d'avoir hébergé des terroristes du 13-novembre, Jawad Boudaoud a livré un récit déroutant à coups de phrases délirantes, voire même surréalistes lors des trois premiers jours de son procès. Petit florilège.

BŒUF BOURGUIGNON ET COUSCOUS
"Il m'a dit t'as hébergé un mec, le croque-mort de Daesh (...) Personne m'a mis au courant. On m'a vendu un bœuf bourguignon, j'ai fini avec un couscous. Voilà ce qui s'est passé."

SON JUGEMENT EN FRANCE
"Je suis content d'être jugé en France. Si j'étais aux États-Unis, je serais déjà en tenue orange en train de m'accoupler avec des chiens..."

LA COCAÏNE
"Je sais pas si quelqu'un prend de la cocaïne dans la salle. Mais c'est terrible. C'est un engrenage. Tu prends 1 gramme, 2 grammes et pique et pique et colegram."

LE SANDWICH ESCALOPE-BOURSIN
"Posé sur mon balcon, avec vue sur le Stade de France, en train de me fumer un gros joint de beuh. J’ai mangé un sandwich escalope boursin – j’en ai même donné un morceau à mon chien – et j’ai regardé un film sur Netflix. Vous pensez vraiment que je savais que je venais de laisser des terroristes dans mon appartement?"

LES TERRORISTES
"Dans ma tête, les terroristes de Paris, ce sont des Pakistanais, des hindous, là, comme les mecs du 11-Septembre. Je pensais pas que c'était des mecs de mon âge, avec une casquette du PSG ?!"

SON AVENIR
"Je suis fini. Je suis fini. Que je mente ou pas. Je suis fini. Je suis fini. Vous comprenez. Fini. Qu’est ce que je vais faire en sortant ? J’avais un projet de faire un nouveau point de vente de cocaïne. Qui va vouloir s’associer avec moi, maintenant?"

LA PRÉSIDENTE DU TRIBUNAL
"J’ai dit que vous ne m’impressionnez pas. Mais c’est pas contre vous.
- Donc je vous impressionne, sourit la présidente. - Non… Mais… Tranquille, madame, il n’y a rien entre nous. - Je vous confirme M. Bendaoud, il n’y a rien entre nous"

LA PRISON
"On essaie de me faire passer pour un clown, mais moi ça fait 14 mois que je suis dans ma cellule sans promenade, y’a de quoi devenir fou, il y a des gens a ma place, ils se seraient coupés les testicules et ils les auraient mis dans une barquette, sérieux"

LA COCAÏNE, 2E VERSION
"Alors madame la présidente, je vais vous expliquer les effets de la cocaïne. Je sais pas si y’a des consommateurs dans la salle. Chez les avocats peut-être?"

SA PERSONNALITÉ
"Un psychiatre m’a regardé, et il a dit que j’étais normal mais que j’avais une impulsivité explosive. C’est-à-dire que je suis calme. Mais calme comme une bombe. Paf, parfois ça part"
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...

itrane2000
+
+
Messages : 3102
Enregistré le : 26 nov. 2011, 16:49
Localisation : Limousin

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#17 Message par itrane2000 » 07 févr. 2018, 19:14

Indécis a écrit :Les dix phrases les plus "délirantes" de Jawad Bendaoud à son procès
http://www.nicematin.com/justice/les-di ... ces-203037

"Accusé d'avoir hébergé des terroristes du 13-novembre, Jawad Boudaoud a livré un récit déroutant à coups de phrases délirantes, voire même surréalistes lors des trois premiers jours de son procès. Petit florilège.

BŒUF BOURGUIGNON ET COUSCOUS
"Il m'a dit t'as hébergé un mec, le croque-mort de Daesh (...) Personne m'a mis au courant. On m'a vendu un bœuf bourguignon, j'ai fini avec un couscous. Voilà ce qui s'est passé."

SON JUGEMENT EN FRANCE
"Je suis content d'être jugé en France. Si j'étais aux États-Unis, je serais déjà en tenue orange en train de m'accoupler avec des chiens..."

LA COCAÏNE
"Je sais pas si quelqu'un prend de la cocaïne dans la salle. Mais c'est terrible. C'est un engrenage. Tu prends 1 gramme, 2 grammes et pique et pique et colegram."

LE SANDWICH ESCALOPE-BOURSIN
"Posé sur mon balcon, avec vue sur le Stade de France, en train de me fumer un gros joint de beuh. J’ai mangé un sandwich escalope boursin – j’en ai même donné un morceau à mon chien – et j’ai regardé un film sur Netflix. Vous pensez vraiment que je savais que je venais de laisser des terroristes dans mon appartement?"

LES TERRORISTES
"Dans ma tête, les terroristes de Paris, ce sont des Pakistanais, des hindous, là, comme les mecs du 11-Septembre. Je pensais pas que c'était des mecs de mon âge, avec une casquette du PSG ?!"

SON AVENIR
"Je suis fini. Je suis fini. Que je mente ou pas. Je suis fini. Je suis fini. Vous comprenez. Fini. Qu’est ce que je vais faire en sortant ? J’avais un projet de faire un nouveau point de vente de cocaïne. Qui va vouloir s’associer avec moi, maintenant?"

LA PRÉSIDENTE DU TRIBUNAL
"J’ai dit que vous ne m’impressionnez pas. Mais c’est pas contre vous.
- Donc je vous impressionne, sourit la présidente. - Non… Mais… Tranquille, madame, il n’y a rien entre nous. - Je vous confirme M. Bendaoud, il n’y a rien entre nous"

LA PRISON
"On essaie de me faire passer pour un clown, mais moi ça fait 14 mois que je suis dans ma cellule sans promenade, y’a de quoi devenir fou, il y a des gens a ma place, ils se seraient coupés les testicules et ils les auraient mis dans une barquette, sérieux"

LA COCAÏNE, 2E VERSION
"Alors madame la présidente, je vais vous expliquer les effets de la cocaïne. Je sais pas si y’a des consommateurs dans la salle. Chez les avocats peut-être?"

SA PERSONNALITÉ
"Un psychiatre m’a regardé, et il a dit que j’étais normal mais que j’avais une impulsivité explosive. C’est-à-dire que je suis calme. Mais calme comme une bombe. Paf, parfois ça part"
ce mec va finir au Jamel comedy club. Je pense que ce mec vit dans une autre réalité et le pire c'est que je pense qu'il est sincère quand il parle d'ouvrir un point de vente de cocaine ou qu'il affirme qu'il ne savait pas que c'étaient des terroristes. ce mec est dangereux pour la société, car il est inconscient de la portée de ses actes. d'ailleurs il a déja tué un homme et je ne comprends pas comment il a pu être remis en liberté, plus rien ne m'étonne avec la justice française.
stulta lex, sed lex

Avatar du membre
parpayou
~~+
~~+
Messages : 5919
Enregistré le : 10 mai 2008, 18:54

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#18 Message par parpayou » 14 févr. 2018, 17:00

relaxé c'est bon le buisness peut reprendre
La tâche à laquelle nous devons nous atteler, ce n'est pas de parvenir à la sécurité, c'est d'arriver à tolérer l'insécurité.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28952
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#19 Message par kamoulox » 14 févr. 2018, 17:05

J’ai vu! Hallucinant 🤯

Avatar du membre
parpayou
~~+
~~+
Messages : 5919
Enregistré le : 10 mai 2008, 18:54

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#20 Message par parpayou » 14 févr. 2018, 17:30

Va falloir passer à la caisse pour les dommages et interets
La tâche à laquelle nous devons nous atteler, ce n'est pas de parvenir à la sécurité, c'est d'arriver à tolérer l'insécurité.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36104
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#21 Message par Gpzzzz » 14 févr. 2018, 17:37

Normal pour la relaxe, il y a rien dans le dossier !! :lol:

Par contre le Youssef, complice a juste 4ans.. il sera dehors demain en fait, la France laisse libre les djihadistes mais bon elle a pas de choix, des Youssef y en a des dizaines de milliers en France surement (plus ?) :mrgreen:

Avatar du membre
davivd
~~+
~~+
Messages : 7283
Enregistré le : 05 oct. 2007, 15:24

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#22 Message par davivd » 14 févr. 2018, 17:56

Ca me choque et en même temps si effectivement il ne connaissait pas la nature terroriste de ses "locataires" difficile de le condamner.
Et puis bon, si il savait, il est soit sacrément couillu, soit sacrément *** pour venir faire le beau à BFM au moment de l'intervention.
"car la nuit est sombre et pleine de terreurs"

Avatar du membre
stchong
~~+
~~+
Messages : 9319
Enregistré le : 12 nov. 2014, 11:40

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#23 Message par stchong » 14 févr. 2018, 18:30

parpayou a écrit :Va falloir passer à la caisse pour les dommages et interets
Il ne va peut être pas oser, où son avocat lui dira de ne rien demandé.

Il avait qd même demandé 150€ pour loger les terroristes, soit il est très fort, soit vraiment il ignorait que c'était des terroristes.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28952
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#24 Message par kamoulox » 14 févr. 2018, 18:33

En tout cas dans la rue les gens vont se foutre de sa gueule

Avatar du membre
parpayou
~~+
~~+
Messages : 5919
Enregistré le : 10 mai 2008, 18:54

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#25 Message par parpayou » 14 févr. 2018, 19:14

stchong a écrit :
parpayou a écrit :Va falloir passer à la caisse pour les dommages et interets
Il ne va peut être pas oser, où son avocat lui dira de ne rien demandé.

Il avait qd même demandé 150€ pour loger les terroristes, soit il est très fort, soit vraiment il ignorait que c'était des terroristes.
ben il est blanchit, donc y'a pas de raison qui touche pas le forfat x jour de prison fait. C'est la justice point barre. Et puis c'est pas nous qui payons mais l'état.

Tout juste sortit le soir de PSG-Real magnifique. Plus qu'a rentrer chez lui et mater BeIN avec les frères gros 8)

Magnifique ce procès du debut à la fin, une chute incroyable, j'adore les series FR vraiment. Vivement la S02 avec le procès du 13/11 sur Netflix.
Modifié en dernier par parpayou le 14 févr. 2018, 19:19, modifié 1 fois.
La tâche à laquelle nous devons nous atteler, ce n'est pas de parvenir à la sécurité, c'est d'arriver à tolérer l'insécurité.

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15047
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#26 Message par Vincent92 » 14 févr. 2018, 19:18

Par contre le Youssef, complice a juste 4ans.. il sera dehors demain en fait, la France laisse libre les djihadistes
C'est ca qui est choquant. Pas la peine de venir pleurer sur les plus de 100 morts si derrière les peines de ceux qu'on a attrapé et jugé coupable de complicité ont ce genre de peine.
La France, par son laxisme, pousse vraiment au crime.
S'il recommence (fort probable) et qu'il se refait chopé (peu probable) je propose qu'on lui donne une fessée voir limite qu'on le prive de dessert.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Avatar du membre
parpayou
~~+
~~+
Messages : 5919
Enregistré le : 10 mai 2008, 18:54

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#27 Message par parpayou » 14 févr. 2018, 19:43

4 ans avec le décompte depuis novembre 2015 - les 2 automatiques, il commande déjà des Kebab pour être devant BeIN avec Jawad.
Putain les types ils doivent se pisser de rire :lol: et ils ont bien raison :lol: T'immagine les cons qui sont aller se faire buter en Syrie alors qu'ici tu prends même pas 4 ans :lol:
La tâche à laquelle nous devons nous atteler, ce n'est pas de parvenir à la sécurité, c'est d'arriver à tolérer l'insécurité.

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6764
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#28 Message par ddv » 14 févr. 2018, 20:06

Ca et les violeurs de gamines de 11 ans relachés, la justice française est une belle 'Mot2Cambronne'. Vraiment aucune raison de s'efforcer de respecter la loi dans ce pays poubelle.
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

Avatar du membre
miguel
+
+
Messages : 3246
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:54

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#29 Message par miguel » 14 févr. 2018, 20:08

Ben vous allez pouvoir l'aider il est relaxé par la justice :lol:
Les affaires de ce monde sont gouvernées par la fortune et par Dieu. Machiavel.

Hickson49
Messages : 1205
Enregistré le : 07 déc. 2017, 08:10

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#30 Message par Hickson49 » 14 févr. 2018, 23:23

Lol le pire, c'est que je suis sur qu'en relachant ce bon Jawad et ses petits camarades, la France se sali encore plus aux yeux des integristes musulmans dont elle essaie de se proteger.
Comment demander le respect lorsqu'on ne se respecte pas sois meme.

Bref, c'etait deja un veritable spectacle au proces, je n'ose meme pas imaginer avec quelle insolence il va repondre aux questions du juge lors du proces en appel (si il est encore dans les parages a ce moment la) je prepare le pop corn et le cacahuetes.
wef a écrit :You'll own nothing. And you'll be happy

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14135
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#31 Message par cashisking » 15 févr. 2018, 08:47

parpayou a écrit :Magnifique ce procès du debut à la fin, une chute incroyable, j'adore les series FR vraiment.
Oui les séries FR sont assez rigolotes, mais le gros défaut c'est que dans ce type de série on devine la fin assez facilement.

aleph-zero
Messages : 1537
Enregistré le : 31 mai 2016, 12:10

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#32 Message par aleph-zero » 15 févr. 2018, 08:48

Hickson49 a écrit : je n'ose meme pas imaginer avec quelle insolence il va repondre aux questions du juge lors du proces en appel (si il est encore dans les parages a ce moment la)

Si il est encore en vie plutôt.

Son retour dans le quartier va probablement nuire à la tranquillité policière de la zone de chalandise, ce qui va fortement mécontenter les commerçants en place.

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14135
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#33 Message par cashisking » 15 févr. 2018, 08:48

Hickson49 a écrit :Lol le pire, c'est que je suis sur qu'en relachant ce bon Jawad et ses petits camarades, la France se sali encore plus aux yeux des integristes musulmans dont elle essaie de se proteger.
+1, ils ne connaissent que le rapport de force, là on passe vraiment pour des débiles profonds.

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14135
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#34 Message par cashisking » 15 févr. 2018, 08:49

ddv a écrit :Ca et les violeurs de gamines de 11 ans relachés, la justice française est une belle 'Mot2Cambronne'. Vraiment aucune raison de s'efforcer de respecter la loi dans ce pays poubelle.
J'attends avec impatience le procès de l'assassin de Maëlys, il va prendre au moins 4 ans avec sursis et les gros yeux :evil:

vpl
~~+
~~+
Messages : 13057
Enregistré le : 20 sept. 2008, 13:12

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#35 Message par vpl » 15 févr. 2018, 08:55

Donc vous pensez sincèrement que le type est un complice des attentats ? C'est à dire qu'il a en toute connaissance de cause participé à l'organisation du meurtre de dizaines de personnes ?

Il a fait son trafic habituel, il pensait louer à des malfrats ordinaires. On l'aurait jugé pour ca il était evidemment condamné, mais on a voulu en faire un soldat de l'EI.

Quand un commando de terroristes loue une bagnole à Avis, Avis risque quoi ?

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14135
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#36 Message par cashisking » 15 févr. 2018, 09:21

vpl a écrit :Il a fait son trafic habituel
Son trafic habituel :
Dans son quartier, on le décrit surtout comme «un chef de rue» condamné en 2008 à huit ans de prison pour avoir tué à coups de hachoir un adolescent de 16 ans pour une obscure histoire de portable, déjà dans la rue du Corbillon, décidément mal famée. «Il est à la fois bête, violent et dangereux», explique-t-on à la mairie de Saint-Denis, où l'incroyable aplomb du malfrat devant la télévision a fait rire… jaune. Son palmarès judiciaire que nous nous sommes procurés est particulièrement chargé. A part ses années de prison pour coups mortels entre 2008 et 2013, il cumule 13 condamnations depuis 2010: stupéfiants, détention d'armes aggravée en réunion, faux et usage de faux, conduite en état d'ivresse et sous l'emprise de stupéfiants, violences conjugales, violences aggravées en réunion.
Il a ainsi été condamné à six mois d'emprisonnement le 1er mars 2014 pour violence aggravée avec armes à Saint Denis. Puis en avril 2014 alors en détention, il est condamné pour détention de stupéfiants, appel anonyme, faux, et recel. Le 25 janvier 2015 , il est condamné à 10 mois d'emprisonnement pour dégradation aggravée en réunion et détention d'armes aggravée en réunion à Aubervilliers. En août 2015, il a été condamné pour violences conjugales à une mesure alternative...

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15047
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#37 Message par Vincent92 » 15 févr. 2018, 09:57

vpl a écrit :Donc vous pensez sincèrement que le type est un complice des attentats ? C'est à dire qu'il a en toute connaissance de cause participé à l'organisation du meurtre de dizaines de personnes ?

Il a fait son trafic habituel, il pensait louer à des malfrats ordinaires. On l'aurait jugé pour ca il était evidemment condamné, mais on a voulu en faire un soldat de l'EI.

Quand un commando de terroristes loue une bagnole à Avis, Avis risque quoi ?
La justice l'a blanchi. Cela signifie qu'il n'y avait pas d'éléments solides.
Le problème de ce procès n'est pas là. Le problème est les peines ridicules qu'ont eu les deux autres qui eux ont été jugé coupable.
Et en dehors de cela on peut se demander comment Jawad est encore dehors non pas parce qu'il a logé des terroriste mais pour sa quinzaine de condamnation très grave depuis 2010.
A partir de quand est ce qu'on considère que c'est un nuisible et qu'il est trop dangereux pour qu'on le "laisse faire ses affaires"?
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

gabuzo-meu
Messages : 341
Enregistré le : 19 sept. 2017, 06:58

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#38 Message par gabuzo-meu » 15 févr. 2018, 10:06

Non mais y'a aucun doute que c'est un malfrat violent, mais c'est pas un terroriste.

D'ailleurs c'est assez parlant de voir le nombre de blagues qui ont circulé à son sujet : on s'est pas foutu de lui parce qu'il avait raté son attentat mais parce que c'était clairement un neuneu pris dans la lumière des phares. Y'a pas eu des tonnes de blagues sur Twitter sur les frères Kouachi ou Salah Abdeslam.

Une des victimes des attentats qui était partie civile dans ce procès l'a d'ailleurs dit : "je voulais savoir si c'était un terroriste ou un imbécile, j'ai ma réponse, c'est un imbécile".

Pour le reste j'entends ce qu'on dit sur le fait qu'un type comme lui soit dehors (dans quelques temps), mais la plupart de ceux qui sont scandalisés le sont pour sa relaxe dans un procès anti-terroriste.

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15193
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#39 Message par optimus maximus » 15 févr. 2018, 10:27

gabuzo-meu a écrit :Non mais y'a aucun doute que c'est un malfrat violent, mais c'est pas un terroriste.

D'ailleurs c'est assez parlant de voir le nombre de blagues qui ont circulé à son sujet : on s'est pas foutu de lui parce qu'il avait raté son attentat mais parce que c'était clairement un neuneu pris dans la lumière des phares. Y'a pas eu des tonnes de blagues sur Twitter sur les frères Kouachi ou Salah Abdeslam.

Une des victimes des attentats qui était partie civile dans ce procès l'a d'ailleurs dit : "je voulais savoir si c'était un terroriste ou un imbécile, j'ai ma réponse, c'est un imbécile".

Pour le reste j'entends ce qu'on dit sur le fait qu'un type comme lui soit dehors (dans quelques temps), mais la plupart de ceux qui sont scandalisés le sont pour sa relaxe dans un procès anti-terroriste.
Parfois son comportement m'interpelle. Ou bien, c'est un gros neuneu et il a intérêt à arrêter sa vie de voyou. Ou bien, il savait et son rôle de composition nous trompe. Ou bien, il les a balancés à la police et son rôle de neuneu est une subtile couverture.

Indécis
~~+
~~+
Messages : 11555
Enregistré le : 19 mars 2009, 19:43

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#40 Message par Indécis » 15 févr. 2018, 10:43

ddv a écrit :Ca et les violeurs de gamines de 11 ans relachés, la justice française est une belle 'Mot2Cambronne'. Vraiment aucune raison de s'efforcer de respecter la loi dans ce pays poubelle.
Attention, si un citoyen ordinaire ne respecte pas la loi, il va prendre beaucoup plus cher que ces criminels... :(
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6764
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#41 Message par ddv » 15 févr. 2018, 11:31

vpl a écrit :Donc vous pensez sincèrement que le type est un complice des attentats ?
C'est un imbécile, mais qui est indirectement responsable des attentats. Avec un passé comme le sien, une justice normale devrait le punir s'il n'a pas une conduite irréprochable par la suite, par exemple à au moins 10 ans de prison, ou de TIG.
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

Avatar du membre
Bidibulle
~~+
~~+
Messages : 11934
Enregistré le : 06 sept. 2007, 13:38
Localisation : Dans les volcans qui riaient très fort

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#42 Message par Bidibulle » 15 févr. 2018, 12:49

C'est un signal à tous les sympathisants islamistes. Tu peux aider à la logistique d'un attentat sans être inquiété par la suite.
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)

Avatar du membre
clairette2
Modérateur
Modérateur
Messages : 16351
Enregistré le : 04 déc. 2007, 09:36
Localisation : 06

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#43 Message par clairette2 » 15 févr. 2018, 12:53

Hickson49 a écrit :Bref, c'etait deja un veritable spectacle au proces, je n'ose meme pas imaginer avec quelle insolence il va repondre aux questions du juge lors du proces en appel (si il est encore dans les parages a ce moment la) .
Qu'il se barre se cacher dans un autre pays. Pour nous c'est surement ce qui peut arriver de mieux. Au moins, il cessera d'occuper les services de police, de demander des allocs et un HLM, et la France n'éduquera pas ses futurs gosses. Ouf !
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche

Avatar du membre
Goldorak2
~~+
~~+
Messages : 22654
Enregistré le : 25 sept. 2008, 22:51
Localisation : Nantes

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#44 Message par Goldorak2 » 15 févr. 2018, 13:39

Bidibulle a écrit :C'est un signal à tous les sympathisants islamistes. Tu peux aider à la logistique d'un attentat sans être inquiété par la suite.
+1

Quel monstrueux aveu de faiblesse pour nos ennemis islamistes.

Ce pourri aurait du prendre cher.
Posts préférés : Dossier immobilier et viewtopic.php?f=204&t=75765
Ignorés : F. Zabinsky, immodium, itrane2000

vpl
~~+
~~+
Messages : 13057
Enregistré le : 20 sept. 2008, 13:12

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#45 Message par vpl » 15 févr. 2018, 13:48

Il n'est pas islamiste, il ne faisait pas partie du commando, c'est un signal de quoi ? Si on le poursuit pour fraude fiscale, rélocation de squat, trafics divers, il est condamné. Si on le poursuit pour terrorisme il est relaxé.
Je reprends l'exemple du loueur de voiture, ou de camion, il va au tribunal pour complicité ?

Avatar du membre
Goldorak2
~~+
~~+
Messages : 22654
Enregistré le : 25 sept. 2008, 22:51
Localisation : Nantes

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#46 Message par Goldorak2 » 15 févr. 2018, 14:05

vpl a écrit :Il n'est pas islamiste, il ne faisait pas partie du commando, c'est un signal de quoi ?
C'est un signal de faiblesse pour nos ennemis islamistes. Il suffit de faire le neuneu pour aider les pourris islamistes (ou autre) en toute impunité.
Si on le poursuit pour fraude fiscale, rélocation de squat, trafics divers, il est condamné. Si on le poursuit pour terrorisme il est relaxé.
surtout avec ce palmarès, il fallait, il faut le condamner. Et qu'on n'en entende plus parler.
Je reprends l'exemple du loueur de voiture, ou de camion, il va au tribunal pour complicité ?
Oui en partie.
Un loueur officiel doit disposer des papiers du loueur et de s'assurer de son identité. Je suppose qu'ils transmettent le dossier à la police qui réagit si besoin. C'est la cas par exemple dans les hôtels. C'est pour ça que les malfaiteurs déjà recherchés, même s'ils ont de l'argent, doivent trouver des planques plutôt que bêtement louer une chambre à l'hôtel.
Ceux qui font des locations au noir en omettant ces formalités doivent tomber et payer pour complicité s'ils aident malgré eux des pourris.
Modifié en dernier par Goldorak2 le 15 févr. 2018, 19:26, modifié 2 fois.
Posts préférés : Dossier immobilier et viewtopic.php?f=204&t=75765
Ignorés : F. Zabinsky, immodium, itrane2000

aleph-zero
Messages : 1537
Enregistré le : 31 mai 2016, 12:10

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#47 Message par aleph-zero » 15 févr. 2018, 14:07

vpl a écrit :Il n'est pas islamiste, il ne faisait pas partie du commando, c'est un signal de quoi ? Si on le poursuit pour fraude fiscale, rélocation de squat, trafics divers, il est condamné. Si on le poursuit pour terrorisme il est relaxé.
Je reprends l'exemple du loueur de voiture, ou de camion, il va au tribunal pour complicité ?
S'il file une voiture en se faisant payer au black, sans demander CNI et permis de conduire, je pense que oui.

Jawad ne savait peut-être pas qu'ils étaient terroristes, mais il savait bien qu'il se rendait complice de quelque chose. Quand on te propose quelques liasses de liquide pour avoir un hébergement, tu te doutes bien que ce n'est pas parce que l'hôtel B&B du coin vient brusquement de multiplier ses tarifs par 10 mais que tout simplement par cupidité tu vas fournir une planque...

J'espère que les services fiscaux vont s'attacher à le dépouiller méthodiquement de tout son patrimoine mal-acquis.

C'est un peu comme vendre une arme, et après dire "c'est pas moi qui ait tué, c'est celui qui tenait l'arme".

Quand tu vends une arme au black, tu te rends complice du braquage qui a mal tourné, même si tu ne savais pas que le gars allait faire un braquage.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36104
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#48 Message par Gpzzzz » 15 févr. 2018, 17:44

En fait le pire dans cette affaire ce n'est pas la relaxe de Jawad, de toute façon il risquait pas grand chose !! Pour preuve le Youssef qui lui par contre savait tres bien avec qui trainait sa soeur, qui a été en contact presque permanant avec elles durant les qques jours de cavales, qui est adepte des theses djihadistes n'a eté condamné qu'a 5ans de prison !! Bref avec la préventive, les remises de peine, il sera dehors apres demain..

Nan le pire c'est bien ce que les medias et les élites ne veulent pas montrer à la population, c'est la porosité entre les délinquants et les honnetes gens dans ces quartiers, la porosité idéologique entre les islamistes et les "modérés", bref comme dit Jawad, lui il est contre le djihad, son truc c'est le POGNON et la coke, par contre il s'accomode tres bien de l'idéologie de ses freres de cités qui bercent dans l'Islamisme radical..
Et ces gens la, qui n'adherent pas aux theses islamistes mais qui comprennent, qui defendent, qui minimisent, qui protegent, on ne sait pas réellement combien ils sont. Ils sont pt etre des centaines de milliers !! mais chut vaut mieux pas commencer a compter, on se contente d'en condamner un de temps en temps au tribunal ou médiatiquement (comme la voilée de The Voice) alors que c'est juste l'arbre qui cache la foret !!

Dormez tranquille brave gens, c'est une minorité :roll:

Avatar du membre
Goldorak2
~~+
~~+
Messages : 22654
Enregistré le : 25 sept. 2008, 22:51
Localisation : Nantes

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#49 Message par Goldorak2 » 16 févr. 2018, 15:24

gabuzo-meu a écrit :D'ailleurs c'est assez parlant de voir le nombre de blagues qui ont circulé à son sujet : on s'est pas foutu de lui parce qu'il avait raté son attentat mais parce que c'était clairement un neuneu pris dans la lumière des phares. Y'a pas eu des tonnes de blagues sur Twitter sur les frères Kouachi ou Salah Abdeslam.

Une des victimes des attentats qui était partie civile dans ce procès l'a d'ailleurs dit : "je voulais savoir si c'était un terroriste ou un imbécile, j'ai ma réponse, c'est un imbécile".
130 morts un demi milliers de blessés... Je ne comprends pas cette passivité, ce mépris, cette manière de prendre l'affaire à la rigolade. Ces enflures d'islamo-racaillo-terroristes sont sérieuses. Nous -et principalement nos juges" ne le sommes pas. Aucune réponse à ces attentats.
Posts préférés : Dossier immobilier et viewtopic.php?f=204&t=75765
Ignorés : F. Zabinsky, immodium, itrane2000

vpl
~~+
~~+
Messages : 13057
Enregistré le : 20 sept. 2008, 13:12

Re: Aidons Jawad à monter son point de vente de cocaïne !

#50 Message par vpl » 16 févr. 2018, 15:46

Tu continues à mélanger les enflures, et ceux qu'elles ont utilisé pour monter leur coup et qui n'y ont pris aucune part active et consciente.
La justice aussi d'ailleurs a voulu faire un procès exemplaire en s'attaquant à ce malfrat, c'est sa responsabilité d'avoir voulu un procès pour terrorisme et ouvert la porte à une relaxe...

Répondre