Gilets jaunes

Discussions et articles de presse relatif à l'économie et à la finance personnelle comme générale.
Message
Auteur
Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29017
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Gilets jaunes

#13301 Message par kamoulox » 25 oct. 2019, 20:04

Vincent92 a écrit :
25 oct. 2019, 18:34
pimono a écrit :
25 oct. 2019, 18:29
Vincent92 a écrit :
25 oct. 2019, 18:19
pimono a écrit :
25 oct. 2019, 18:14


+1,
Pour répondre ça, tu aies probablement passé à côté du sens de « vous aurez autant de chance qu’eux ».
L’auteur de cette citation ne t’envie pas.
c'est toi qui est passé à coté du sens du propos mais en prenant le propos tel que tu l'as pris, comment tu expliques que mon statut parait menacé à moyen terme si personne n'envie 550e par mois ? :mrgreen:
Pas personne, il y a une partie de ceux qui sont au RSA qui le vivent très bien.
Ceci dit, cela ne faut pas des masses sur l’ensemble de la population. La plupart des gens pensent que tu as une vie de m3rde. Et c’est à 99,99% sûr que cet acteur, grand bourgeois et bien pensant, en faisait partie.
Je ne pense pas que ton « statut » soit menacé à moyen terme. Quoi qu’on peut toujours aller plus loin dans le libéralisme.
Mon sentiment profond est que ce revenu est bien. Je pense même qu’il faudrait un (petit) revenu universel (un revenu universel pensé comme quelqu’un de droite, hein. C’est à dire sans forcément augmenter la redistribution. Et vraiment universel, c’est à dire sans condition). Ce qui se traduirait probablement par une augmentation de revenu pour toi 8) .
Un demi smic à se toucher la nouille sans contrepartie c’est vraiment un pays de cocagne la France.

Le principal c’est que pimono le vive bien. Si c’est choisi ma foi, c’est son droit, il est français il profite du système à sa façon. Et il laisse un emploi à quelqu’un qui veut bosser vraiment. Ça a un côté vertueux finalement.
Il a de la chance pimono il est pas né en Afrique ou Dans un pays où les aides sociales pour les gens comme lui n’existent pas ou presque

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Gilets jaunes

#13302 Message par pimono » 25 oct. 2019, 20:15

kamoulox a écrit :
25 oct. 2019, 20:04

Un demi smic à se toucher la nouille sans contrepartie c’est vraiment un pays de cocagne la France.

Le principal c’est que pimono le vive bien. Si c’est choisi ma foi, c’est son droit, il est français il profite du système à sa façon. Et il laisse un emploi à quelqu’un qui veut bosser vraiment. Ça a un côté vertueux finalement.
Il a de la chance pimono il est pas né en Afrique ou Dans un pays où les aides sociales pour les gens comme lui n’existent pas ou presque
pourquoi faire éternelement le procès des gens qui gagnent que 500e par mois en se touchant la nouille, si trop de gens en France gagnent plusieurs fois ça juste en faisant semblant de travailler sans rien produire et que ces derniers sont responsables des centaines de milliards de trous chaque année ?

Pour info, toutes les caisses auquelles je peux prétendre m'abreuver présentent toutes des excédants budgétaires contrairement aux caisses dont prétendent les travailleurs qui elles sont toutes en déficit chroniques !
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15061
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Gilets jaunes

#13303 Message par Vincent92 » 25 oct. 2019, 20:31

pimono a écrit :
25 oct. 2019, 20:15
kamoulox a écrit :
25 oct. 2019, 20:04

Un demi smic à se toucher la nouille sans contrepartie c’est vraiment un pays de cocagne la France.

Le principal c’est que pimono le vive bien. Si c’est choisi ma foi, c’est son droit, il est français il profite du système à sa façon. Et il laisse un emploi à quelqu’un qui veut bosser vraiment. Ça a un côté vertueux finalement.
Il a de la chance pimono il est pas né en Afrique ou Dans un pays où les aides sociales pour les gens comme lui n’existent pas ou presque
pourquoi faire éternelement le procès des gens qui gagnent que 500e par mois en se touchant la nouille, si trop de gens en France gagnent plusieurs fois ça juste en faisant semblant de travailler sans rien produire et que ces derniers sont responsables des centaines de milliards de trous chaque année ?

Pour info, toutes les caisses auquelles je peux prétendre m'abreuver présentent toutes des excédants budgétaires contrairement aux caisses dont prétendent les travailleurs qui elles sont toutes en déficit chroniques !
La meilleure défense c’est l’attaque il parait :mrgreen:
Pimono fait du prosélytisme RSAiste et ne change jamais de discours. Quand bien même on lui a déjà montré que c’était n’importe quoi.
On se demande bien de qui viennent les recettes qui font le budget excédentaire (recettes - dépenses). Sûrement de ceux qui touchent le RSA. Ils cotisent plus que le montant qu’ils touchent. Alala ces madoff au RSA :lol:
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29017
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Gilets jaunes

#13304 Message par kamoulox » 25 oct. 2019, 20:38

Limite il a pas besoin du rsa vu qu’il gagne du pouvoir d’achat en jonglant avec 2 banques :mrgreen:

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Gilets jaunes

#13305 Message par pimono » 25 oct. 2019, 21:27

Vincent92 a écrit :
25 oct. 2019, 20:31
La meilleure défense c’est l’attaque il parait :mrgreen:
Pimono fait du prosélytisme RSAiste et ne change jamais de discours. Quand bien même on lui a déjà montré que c’était n’importe quoi.
On se demande bien de qui viennent les recettes qui font le budget excédentaire (recettes - dépenses). Sûrement de ceux qui touchent le RSA. Ils cotisent plus que le montant qu’ils touchent. Alala ces madoff au RSA :lol:
Etre pauvre financièrement ne veut pas dire être niais et désinformé, ou accepter de passer après les autres.

Tout ce que je dis est vrai et vérifiable, ...le budget qui est alloué au titre de la CMU ( bientôt ça s'appelera la CSS ) est toujours exédentaire en fin d'année, ce qui n'est pas le cas dans le régime de santé générale des travailleurs "normaux" dont les cotisations ne suffisent pas à combler leurs propres trous ! ...le budget du minimum vieillesse c'est pareil contrairement au régime général des retraites et des complèmentaires qui tirent tous la gueule, ( il n'y aurai que la caisse des avocats et d'autres rares exceptions qui seraient exédentaires) et cela est toujours pareil, malgré la cotisations des "travailleurs" qui ne cotisent pas assez et qui pompent plus que ce qu'ils approvisionnent. tout cela est vrai, je n'invente rien !

En matière économique, pour l'état, le problème c'est le "travailleur" qui coute beaucoup trop cher à la collectivité et qui travaille pas assez vite et bien et qui ne ramène pas assez d'argent pour remplir les caisses.

Mon RSA n'a jamais été coupé car les budgets ont toujours suivis et j'ai toujours été réglé en temps et en heure,preuve que l'argent est là pour les gens comme moi car nous ne coutons rien à la collectivité !
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15061
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Gilets jaunes

#13306 Message par Vincent92 » 25 oct. 2019, 22:01

pimono a écrit :
25 oct. 2019, 21:27
Vincent92 a écrit :
25 oct. 2019, 20:31
La meilleure défense c’est l’attaque il parait :mrgreen:
Pimono fait du prosélytisme RSAiste et ne change jamais de discours. Quand bien même on lui a déjà montré que c’était n’importe quoi.
On se demande bien de qui viennent les recettes qui font le budget excédentaire (recettes - dépenses). Sûrement de ceux qui touchent le RSA. Ils cotisent plus que le montant qu’ils touchent. Alala ces madoff au RSA :lol:
Etre pauvre financièrement ne veut pas dire être niais et désinformé, ou accepter de passer après les autres.

Tout ce que je dis est vrai et vérifiable, ...le budget qui est alloué au titre de la CMU ( bientôt ça s'appelera la CSS ) est toujours exédentaire en fin d'année, ce qui n'est pas le cas dans le régime de santé générale des travailleurs "normaux" dont les cotisations ne suffisent pas à combler leurs propres trous ! ...le budget du minimum vieillesse c'est pareil contrairement au régime général des retraites et des complèmentaires qui tirent tous la gueule, ( il n'y aurai que la caisse des avocats et d'autres rares exceptions qui seraient exédentaires) et cela est toujours pareil, malgré la cotisations des "travailleurs" qui ne cotisent pas assez et qui pompent plus que ce qu'ils approvisionnent. tout cela est vrai, je n'invente rien !

En matière économique, pour l'état, le problème c'est le "travailleur" qui coute beaucoup trop cher à la collectivité et qui travaille pas assez vite et bien et qui ne ramène pas assez d'argent pour remplir les caisses.

Mon RSA n'a jamais été coupé car les budgets ont toujours suivis et j'ai toujours été réglé en temps et en heure,preuve que l'argent est là pour les gens comme moi car nous ne coutons rien à la collectivité !
On peut faire ce qu’on veut avec de la comptabilité. C’est très facile de présenter budget excédentaire ou déficitaire.
Si on dit que la CSG (ce n’est pas le cas) c’est pour payer le RSA, alors c’est excédentaire.
Mais ce n’est pas grâce à ceux qui sont aux RSA. C’est grâce à ceux qui paient la CSG.
Ce qui est important est qui paie au départ et combien et qui reçoit à la fin et combien.
On peut ensuite savoir, une fois qu’on a fait somme, qui paie et qui reçoit.
Tout le reste c’est du baratin.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Gilets jaunes

#13307 Message par pimono » 25 oct. 2019, 22:21

Vincent92 a écrit :
25 oct. 2019, 22:01
On peut faire ce qu’on veut avec de la comptabilité. C’est très facile de présenter budget excédentaire ou déficitaire.
Si on dit que la CSG (ce n’est pas le cas) c’est pour payer le RSA, alors c’est excédentaire.
Mais ce n’est pas grâce à ceux qui sont aux RSA. C’est grâce à ceux qui paient la CSG.
Ce qui est important est qui paie au départ et combien et qui reçoit à la fin et combien.
On peut ensuite savoir qui paie et qui reçoit.
Tout le reste c’est du baratin.
tu as totalement raison et je suis d'accord avec toi.

Simplement, en ce qui concerne la CSG, il faut pas prendre la mesure au moment où la main du contributeur paie la CSG, mais faire ce travail bien en amont et savoir avec quel argent celui ci peut se permettre de payer cette CSG !
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29017
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Gilets jaunes

#13308 Message par kamoulox » 25 oct. 2019, 22:26

Moi je ne comprends pas que pimono qui touche le rsa depuis des années n’a pas retrouvé de travail.
Pour toucher le rsa tu dois régulièrement mettre à jour ta situation je suppose, vu que tu es au rsa de longue durée y’a pas un suivi un peu plus poussé, des offres d’emplois proposées ?

Tu habiterais au fond du larzac je comprendrais mais là...

Avatar du membre
viazac
Messages : 300
Enregistré le : 21 mai 2005, 03:21
Localisation : Morbihan

Re: Gilets jaunes

#13309 Message par viazac » 26 oct. 2019, 01:07

Vincent92 a écrit :
25 oct. 2019, 18:19
pimono a écrit :
25 oct. 2019, 18:14
viazac a écrit :
25 oct. 2019, 17:52
Si vous trouvez que les gens qui ont le RSA sont des assistés, démissionnez et vivez avec 550€ par mois et vous aurez autant de chance qu’eux. »

- Jean Rochefort -
+1,
Pour répondre ça, tu aies probablement passé à côté du sens de « vous aurez autant de chance qu’eux ».
L’auteur de cette citation ne t’envie pas et fait partie de ceux qui pensent que tu as une vie de m3rde.
Ta vie de 'Mot2Cambronne' je te la laisse grossier personnage ...............!
plus on pédale moins fort,moins on avance d'avantage !

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Gilets jaunes

#13310 Message par pimono » 26 oct. 2019, 01:30

kamoulox a écrit :
25 oct. 2019, 22:26
Moi je ne comprends pas que pimono qui touche le rsa depuis des années n’a pas retrouvé de travail.
Pour toucher le rsa tu dois régulièrement mettre à jour ta situation je suppose, vu que tu es au rsa de longue durée y’a pas un suivi un peu plus poussé, des offres d’emplois proposées ?

Tu habiterais au fond du larzac je comprendrais mais là...

1- Comment peut tu penser que je suis le genre de personne soumise qui se laisser faire avec un "service poussé" destiner à casser du cassos ? :evil:

De temps en temps je recois effectivement une convok de PE, (1 tous les 2ans ~ ) mais je réponds toujours que s'ils n'ont pas d'offre d'emploi à me proposer c'est pas la peine de me faire perdre mon temps car mon temps est précieux et que s'ils me font venir pour rien c'est eux qui vont passer un mauvais quart d'heure comme ça c'est déjà produit, et puis je suis tranquille. Mais faut dire que je suis dans un département où l'ont radie pratiquement pas les gens au RSA, juste ceux qui partent à l'étranger et les fraudeurs seulement.

2- les offres d'emploi proposées , et la reprise, c'est surtout dans les médias que ça existe. La réalité c'est qu'on se trouve avec de plus en plus de chomeurs sur les bras du système qui ne fait que licencier à tour de bras !
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Gilets jaunes

#13311 Message par pimono » 26 oct. 2019, 01:33

viazac a écrit :
26 oct. 2019, 01:07
Vincent92 a écrit :
25 oct. 2019, 18:19
pimono a écrit :
25 oct. 2019, 18:14
viazac a écrit :
25 oct. 2019, 17:52
Si vous trouvez que les gens qui ont le RSA sont des assistés, démissionnez et vivez avec 550€ par mois et vous aurez autant de chance qu’eux. »

- Jean Rochefort -
+1,
Pour répondre ça, tu aies probablement passé à côté du sens de « vous aurez autant de chance qu’eux ».
L’auteur de cette citation ne t’envie pas et fait partie de ceux qui pensent que tu as une vie de m3rde.
Ta vie de 'Mot2Cambronne' je te la laisse grossier personnage ...............!
+1 viazac, :wink:
vincent92 est une personnalité perverse et un grossier personnage, c'est à cause des gens comme lui que des fois je parais taper sur les larbins du système avec ferveur alors que je m'entape, leur vie suffit à entretenir leur peine.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29017
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Gilets jaunes

#13312 Message par kamoulox » 26 oct. 2019, 07:50

Tu as expliqué il le semble que tu étais en idf, soit la région avec la moitié des nouveaux emplois en France à elle seule et tu ne trouves pas?
J’ai un peu du mal à croire que tu recherches

Être au rsa est une chose qui peut arriver là quand ça dure aussi longtemps faut arrêter de mettre sur le dos du système (qui a tout les default que tu veux certes)

Faut se prendre en main

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Gilets jaunes

#13313 Message par pimono » 26 oct. 2019, 14:13

kamoulox a écrit :
26 oct. 2019, 07:50
Tu as expliqué il le semble que tu étais en idf, soit la région avec la moitié des nouveaux emplois en France à elle seule et tu ne trouves pas?
J’ai un peu du mal à croire que tu recherches

Être au rsa est une chose qui peut arriver là quand ça dure aussi longtemps faut arrêter de mettre sur le dos du système (qui a tout les default que tu veux certes)

Faut se prendre en main
La région capitale a peut être la moitié des nouveaux emplois, mais elle attire les 9/10eme de la misère nationale et même si le taux de chomage est sensiblement plus faible que dans d'autres régions, c'est là où il y a le plus gros vivier de chomeurs qui cherchent du travail désespérement et qui sont bien plus motivés et enclins à se casser les fesses pour ce système que moi et cela m'arrange bien maintenant car je n'ai plus envie de travailler et n'ai rien à apporter au monde capitaliste qui lui soit favorable !

Pour moi, le système ne mérite vraiment plus la peine du moindre effort. Je parle du système économique, quand on voit qu'il y a des gens qui sont payés gras à rien faire, et je ne parle même pas de ce qu'on peut voir déjà sur ce forum, je suis désolé mais ça donne encore moins envie de travailler. Voilà ou j'en suis actuellement.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29017
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Gilets jaunes

#13314 Message par kamoulox » 26 oct. 2019, 14:31

Donc c’est clair. Tu n’as pas envie de bosser. Toutes les excuses et les pavés que tu écris sont juste résumés dans cette phrase.

Avatar du membre
viazac
Messages : 300
Enregistré le : 21 mai 2005, 03:21
Localisation : Morbihan

Re: Gilets jaunes

#13315 Message par viazac » 26 oct. 2019, 16:36

Subir ou profiter d'un système quel est le choix le plus pertinent ? Vous avez 170 trimestres pour réfléchir. :arrow:
plus on pédale moins fort,moins on avance d'avantage !

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29017
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Gilets jaunes

#13316 Message par kamoulox » 26 oct. 2019, 17:30

viazac a écrit :
26 oct. 2019, 16:36
Subir ou profiter d'un système quel est le choix le plus pertinent ? Vous avez 170 trimestres pour réfléchir. :arrow:

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15061
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Gilets jaunes

#13317 Message par Vincent92 » 26 oct. 2019, 18:05

kamoulox a écrit :
26 oct. 2019, 14:31
Donc c’est clair. Tu n’as pas envie de bosser. Toutes les excuses et les pavés que tu écris sont juste résumés dans cette phrase.
Ça fait longtemps que tu as compris qu’il a un poil dans le main et que sa situation chez papa/maman lui va. Ne fait pas semblant de le découvrir 8)
Je te conseille la comédie « libre et assoupi ».
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28685
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Gilets jaunes

#13318 Message par lecriminel » 26 oct. 2019, 18:24

kamoulox a écrit :
26 oct. 2019, 07:50
Tu as expliqué il le semble que tu étais en idf, soit la région avec la moitié des nouveaux emplois en France à elle seule et tu ne trouves pas?
J’ai un peu du mal à croire que tu recherches

Être au rsa est une chose qui peut arriver là quand ça dure aussi longtemps faut arrêter de mettre sur le dos du système (qui a tout les default que tu veux certes)

Faut se prendre en main
on dit "il faut traverser la rue"
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

alexlyon
~~+
~~+
Messages : 7292
Enregistré le : 18 nov. 2015, 22:37

Re: Gilets jaunes

#13319 Message par alexlyon » 26 oct. 2019, 19:03

pimono a écrit :
26 oct. 2019, 14:13
kamoulox a écrit :
26 oct. 2019, 07:50
Tu as expliqué il le semble que tu étais en idf, soit la région avec la moitié des nouveaux emplois en France à elle seule et tu ne trouves pas?
J’ai un peu du mal à croire que tu recherches

Être au rsa est une chose qui peut arriver là quand ça dure aussi longtemps faut arrêter de mettre sur le dos du système (qui a tout les default que tu veux certes)

Faut se prendre en main
La région capitale a peut être la moitié des nouveaux emplois, mais elle attire les 9/10eme de la misère nationale et même si le taux de chomage est sensiblement plus faible que dans d'autres régions, c'est là où il y a le plus gros vivier de chomeurs qui cherchent du travail désespérement et qui sont bien plus motivés et enclins à se casser les fesses pour ce système que moi et cela m'arrange bien maintenant car je n'ai plus envie de travailler et n'ai rien à apporter au monde capitaliste qui lui soit favorable !

Pour moi, le système ne mérite vraiment plus la peine du moindre effort. Je parle du système économique, quand on voit qu'il y a des gens qui sont payés gras à rien faire, et je ne parle même pas de ce qu'on peut voir déjà sur ce forum, je suis désolé mais ça donne encore moins envie de travailler. Voilà ou j'en suis actuellement.
Et comment vas tu faire pour fonder une famille ?
(avec une femme et des enfants, merci de ne pas tricher dans ta réponse, genre devenir un vieux garçon ou une tarlouse).

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6770
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Gilets jaunes

#13320 Message par ddv » 26 oct. 2019, 19:03

Vincent92 a écrit :
26 oct. 2019, 18:05
kamoulox a écrit :
26 oct. 2019, 14:31
Donc c’est clair. Tu n’as pas envie de bosser. Toutes les excuses et les pavés que tu écris sont juste résumés dans cette phrase.
Ça fait longtemps que tu as compris qu’il a un poil dans le main et que sa situation chez papa/maman lui va. Ne fait pas semblant de le découvrir 8)
Je te conseille la comédie « libre et assoupi ».
M'enfin !
Image
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Gilets jaunes

#13321 Message par pimono » 26 oct. 2019, 19:08

Vincent92 a écrit :
26 oct. 2019, 18:05
kamoulox a écrit :
26 oct. 2019, 14:31
Donc c’est clair. Tu n’as pas envie de bosser. Toutes les excuses et les pavés que tu écris sont juste résumés dans cette phrase.
Ça fait longtemps que tu as compris qu’il a un poil dans le main et que sa situation chez papa/maman lui va. Ne fait pas semblant de le découvrir 8)
Je te conseille la comédie « libre et assoupi ».
Ce n'est pas du tout clair, ni simple comme situation, et c'est moi qui vous retourne le compliment : faites pas semblant de ne pas avoir compris les multifacettes du problème en me traitant de ce que vous êtes !! Nous ne sommes pas du tout pareil, dieu merci.

Contrairement à vous, je suis passionné par tout ce que je fais car ma vie est un art de vivre au quotidien et je vis comme un être responsable et respectueux, je passe pas mes journées à jouer un rôle et à attendre que ça se passe en me détruisant de l'intérieur !
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Gilets jaunes

#13322 Message par pimono » 26 oct. 2019, 19:20

alexlyon a écrit :
26 oct. 2019, 19:03


Et comment vas tu faire pour fonder une famille ?
(avec une femme et des enfants, merci de ne pas tricher dans ta réponse, genre devenir un vieux garçon ou une tarlouse).

je n'ai pas envie de fonder de famille, et j'ai beau être au rsa, et pauvre économiquement, c'est pas les demandes en mariage qui manquent. :mrgreen:
En ce qui concerne les "vieux garçons", je te fais juste remarquer que les célibataires se portent bien mieux physiquement que les gens qui sont enlisés dans une vie de famille, et qui prennent vite du poids et se mettent à se négliger... fait le tour autour de toi, tu verras que c'est souvent ce qui passe !
Modifié en dernier par pimono le 26 oct. 2019, 19:24, modifié 1 fois.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15061
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Gilets jaunes

#13323 Message par Vincent92 » 26 oct. 2019, 19:22

Il paraît même que Elon Musk et Iris Mittenaere lui ont fait des déclarations
Image
Modifié en dernier par Vincent92 le 26 oct. 2019, 19:36, modifié 1 fois.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Gilets jaunes

#13324 Message par pimono » 26 oct. 2019, 19:33

t'as pas de copine ou des enfants vincent92 ? :lol:
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15061
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Gilets jaunes

#13325 Message par Vincent92 » 26 oct. 2019, 19:37

pimono a écrit :
26 oct. 2019, 19:33
t'as pas de copine ou des enfants vincent92 ? :lol:
Je suis fiancé et pourtant toujours en pleine forme physique 8)
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Gilets jaunes

#13326 Message par pimono » 26 oct. 2019, 19:56

Vincent92 a écrit :
26 oct. 2019, 19:37
Je suis fiancé et pourtant toujours en pleine forme physique 8)

fiancé d'un mec ?
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15061
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Gilets jaunes

#13327 Message par Vincent92 » 26 oct. 2019, 19:59

pimono a écrit :
26 oct. 2019, 19:56
Vincent92 a écrit :
26 oct. 2019, 19:37
Je suis fiancé et pourtant toujours en pleine forme physique 8)

fiancé d'un mec ?
Avec une femme.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Gilets jaunes

#13328 Message par pimono » 26 oct. 2019, 20:16

Vincent92 a écrit :
26 oct. 2019, 19:59
pimono a écrit :
26 oct. 2019, 19:56
Vincent92 a écrit :
26 oct. 2019, 19:37
Je suis fiancé et pourtant toujours en pleine forme physique 8)

fiancé d'un mec ?
Avec une femme.
Bah reviens me voir quand tu auras réussi à transpercer l'hymène et que t'auras des enfants !!!
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

toto78
~~+
~~+
Messages : 12812
Enregistré le : 03 avr. 2009, 15:18

Re: Gilets jaunes

#13329 Message par toto78 » 26 oct. 2019, 21:26

Vincent92 a écrit :
25 oct. 2019, 19:56
toto78 a écrit :
25 oct. 2019, 19:46
Vincent92 a écrit :
23 oct. 2019, 23:08
toto78 a écrit :Tiens, lis un coup. (En fait, tu n'as peut-être pas tort dans ton propos, mais le soutien des gros peut tout changer...)
Biensur que ça peut tout changer. On a eu un bon exemple à la présidentielle.
1/4 des votants pour un type inconnu du grand public quelques mois plus tôt, président d’un groupe politique qui n’existait pas, c’est fort.
Mon point est que ça aurait pu être un autre avec des idées différentes. Le sujet n’est pas là. L’essentiel est qu’ils y trouvent leur compte financièrement.
C’est à mon avis une erreur de les politiser plus que ça et de penser qu’ils roulent forcément les uns pour les autres. Ou encore, que tout est prévu et qu’ils ont un projet à cent ans pour le monde avec des jalons.
Or, quand je lis Pimono, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce genre de truc : https://www.dailymotion.com/video/xejfmr
C'est pourtant simple comme bonjour. Les "capitaines d'industries", les "grands patrons", les "milliardaires", veulent garder leur privilèges de se gaver.
Nous sommes d'accord. Les idées suivies sont totalement secondaires. C'est qui compte est le R.O.I.
toto78 a écrit :Il leur faut donc droite ou extrême droite. Macron faisant la synthèse des deux, tout en s'étant fait passer pour centriste, il a été élu, mais il représente une minorité. Le Pen aussi, par sa technique de mensonge systématique attire les gogos, mais ne représente réellement que très peu de gens. Car nombre de ses sympathisants sont dupés.
Je me permets de te rappeler les principales valeurs traditionnelles de droite : liberté, mérite, ordre et sécurité
Et celle de gauche (que tu dois nettement mieux connaitre) : égalité, solidarité, progressisme et insoumission
Tout cela est très loin des élus de premier rang.
Si tu penses que Hollande a défendu le 99% vs le 1% ou les employés vs les patrons, nous sommes en désaccord et je pense qu'il y a un aveuglement idéologique. L'important n'est pas ce qu'on dit mais ce qu'on fait.
Les concepts c'est bien jolie mais l’insomnie est un franc maçon qui a fait croire pendant des dizaines d'années que l'Europe et la mondialisation c'était super pour les petits. Et qui fait croire aujourd’hui que l’immigration c’est super pour les petits. Plus c'est gros plus ca passe.
Tu évoques Hollande parce que, sans doute, il est présenté comme de gauche. En fait il a fait comme Macaron, il s'est fait passé pour ce qu'il n'est pas.
Je ne pense pas ça d'Hollande, parce qu'il n'est pas de gauche. Aujourd'hui le "PS" allemand est allié à la droite.
Le problème c'est la grande illusion. La perception d'une certaine réalité que l'on instille aux gens.
L'élite intellectuelle se prétend intelligente (Maurizio Ferraris)
Il faudrait que cesse en France l'idée qu'être diplômé c'est être intelligent (Emmanuel Todd)

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15061
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Gilets jaunes

#13330 Message par Vincent92 » 26 oct. 2019, 22:02

toto78 a écrit :
26 oct. 2019, 21:26
Vincent92 a écrit :
25 oct. 2019, 19:56
toto78 a écrit :
25 oct. 2019, 19:46
Vincent92 a écrit :
23 oct. 2019, 23:08
Biensur que ça peut tout changer. On a eu un bon exemple à la présidentielle.
1/4 des votants pour un type inconnu du grand public quelques mois plus tôt, président d’un groupe politique qui n’existait pas, c’est fort.
Mon point est que ça aurait pu être un autre avec des idées différentes. Le sujet n’est pas là. L’essentiel est qu’ils y trouvent leur compte financièrement.
C’est à mon avis une erreur de les politiser plus que ça et de penser qu’ils roulent forcément les uns pour les autres. Ou encore, que tout est prévu et qu’ils ont un projet à cent ans pour le monde avec des jalons.
Or, quand je lis Pimono, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce genre de truc : https://www.dailymotion.com/video/xejfmr
C'est pourtant simple comme bonjour. Les "capitaines d'industries", les "grands patrons", les "milliardaires", veulent garder leur privilèges de se gaver.
Nous sommes d'accord. Les idées suivies sont totalement secondaires. C'est qui compte est le R.O.I.
toto78 a écrit :Il leur faut donc droite ou extrême droite. Macron faisant la synthèse des deux, tout en s'étant fait passer pour centriste, il a été élu, mais il représente une minorité. Le Pen aussi, par sa technique de mensonge systématique attire les gogos, mais ne représente réellement que très peu de gens. Car nombre de ses sympathisants sont dupés.
Je me permets de te rappeler les principales valeurs traditionnelles de droite : liberté, mérite, ordre et sécurité
Et celle de gauche (que tu dois nettement mieux connaitre) : égalité, solidarité, progressisme et insoumission
Tout cela est très loin des élus de premier rang.
Si tu penses que Hollande a défendu le 99% vs le 1% ou les employés vs les patrons, nous sommes en désaccord et je pense qu'il y a un aveuglement idéologique. L'important n'est pas ce qu'on dit mais ce qu'on fait.
Les concepts c'est bien jolie mais l’insomnie est un franc maçon qui a fait croire pendant des dizaines d'années que l'Europe et la mondialisation c'était super pour les petits. Et qui fait croire aujourd’hui que l’immigration c’est super pour les petits. Plus c'est gros plus ca passe.
Tu évoques Hollande parce que, sans doute, il est présenté comme de gauche. En fait il a fait comme Macaron, il s'est fait passé pour ce qu'il n'est pas.
Je ne pense pas ça d'Hollande, parce qu'il n'est pas de gauche. Aujourd'hui le "PS" allemand est allié à la droite.
Le problème c'est la grande illusion. La perception d'une certaine réalité que l'on instille aux gens.
Oui donc nous sommes d'accord. J'ai pris Hollande et également Mélenchon (voir en gras) qui est pour moi une autre sorte d'arnaque pour les gens de "gauche".
Mais c'est pareil à droite. Je t'ai donné ma définition des valeurs traditionnelles de droite (liberté, mérite, ordre et sécurité). Et ce n'est pas ce que feront ceux qui se revendiquent de droite et qui ont une chance de gagner s'ils gagnent.
Être de droite n'est pas vouloir que les plus riches s'enrichissent sur son dos.

Et ce n'est pas pour rien qu'ils font (tous) ces choix. Ce ne sont pas des abrutis. Ils ont leurs idées - c'est une partie de leur programme - mais ils sont aussi obligés de présenter un R.O.I. pour les "sponsors" (financiers, faiseurs d'opinions et postes clés en premier puis aux "blocs" d'électeurs qui sont les plus importants) :




Je pense vraiment que les "sponsors" de premier ordre (financiers + faiseurs d'opinions) sont quasiment apolitiques. Ils sont capables de soutenir presque n'importe quelles idées. Ce qui les intéresse c'est qu'il y ait un retour d'ascenseur maximum.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Gilets jaunes

#13331 Message par pimono » 26 oct. 2019, 23:10

acte 50, les gilets jaunes sont toujours dans la rue...

"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Gilets jaunes

#13332 Message par pimono » 26 oct. 2019, 23:20

une ancienne séance gilet jaunes en aout, où l'on voit un policier jeter en pleine figure un truc en plastique d'une personne qu'ils ont controlé !!! :evil:

puis après, la police part, et jette une grenade gratuitement sur la foule !!! :evil:

Il y a vraiment un malsaise en France.


"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29017
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Gilets jaunes

#13333 Message par kamoulox » 26 oct. 2019, 23:50

C’est quoi ces pseudos reporters? Première vidéo un mongole qui attrape les essuie-glaces du camion de police normal qu’ils le gaze. On est à quel niveau de l’anticapitalisme la? :lol:

Et la deuxième y’a rien, les flics restent calmes, un fumi pour calmer les zozos, une pancarte arrachée, mais quelle violence! Police partout justice nulle part 😂

Pimono en fait tu es un black bloc zadiste c’est ça?

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Gilets jaunes

#13334 Message par pimono » 27 oct. 2019, 00:33

Tu es de mauvais fois kamou car si effectivement le mec de la premiere vidéo parait être un zozo, on ne gaze pas les gens à bout portant comme ça et sur la vidéo 2, on voit carrément ce qu'on peut appeler des actes de bavures à 2 reprises par la police qui a fait des gestes non réglementaires.

Pour un pays comme la France, ça le fou mal car ce genre d'image est relayé à l'international.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Gilets jaunes

#13335 Message par pimono » 27 oct. 2019, 00:35

et toi kamou au fait, t'as déjà transpercé l'hymène de ta poupée russe ? tu compte être père avant l'age de la retraite ou bien ? :mrgreen:
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29017
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Gilets jaunes

#13336 Message par kamoulox » 27 oct. 2019, 08:33

pimono a écrit :
27 oct. 2019, 00:35
et toi kamou au fait, t'as déjà transpercé l'hymène de ta poupée russe ? tu compte être père avant l'age de la retraite ou bien ? :mrgreen:
Maintenant que j’y pense ptet que ça fait des années que j’me trompe de trou va savoir Monsieur pimorigolo

Déjà, On aura un gosse si on en envie de 1 et de 2 c’est notre problème pas le tiens. Madame a travaillé dur et en France depuis 2013 c’est pas pour toucher des allocs mais pour gagner correctement sa vie, pas pour pondre des mioches en mode caf/rsa. Équivalent de 2 mois de rsa qu’elle paye ce mois ci en impôts Sur son entreprise tu peux nous dire merci de laisser tranquille des glandeurs comme toi.

toi, Quand tu feras quelque chose de ta vie tu ira donner des leçons aux gens.

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Gilets jaunes

#13337 Message par pimono » 27 oct. 2019, 12:39

kamoulox a écrit :
27 oct. 2019, 08:33


Maintenant que j’y pense ptet que ça fait des années que j’me trompe de trou va savoir Monsieur pimorigolo

Déjà, On aura un gosse si on en envie de 1 et de 2 c’est notre problème pas le tiens. Madame a travaillé dur et en France depuis 2013 c’est pas pour toucher des allocs mais pour gagner correctement sa vie, pas pour pondre des mioches en mode caf/rsa. Équivalent de 2 mois de rsa qu’elle paye ce mois ci en impôts Sur son entreprise tu peux nous dire merci de laisser tranquille des glandeurs comme toi.

toi, Quand tu feras quelque chose de ta vie tu ira donner des leçons aux gens.
mdr,
je viens de tomber sur ton point sensible et c'est très intéréssant d'apprendre, en outre, que ta femme est en France pour le pognon avant tout et sa vie de femme et de mère passe après !! :lol:

en tout cas saches que je n'ai pas du tout envie de me facher avec toi et je suis désolé si tu as mal pris mon message,ce n'était pas du tout le but.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Gilets jaunes

#13338 Message par pimono » 27 oct. 2019, 12:40

kamoulox a écrit :
27 oct. 2019, 08:33


toi, Quand tu feras quelque chose de ta vie tu ira donner des leçons aux gens.
Pour ça, je suis prêt !

tu veux commencer par quelle leçon? :lol:
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
viazac
Messages : 300
Enregistré le : 21 mai 2005, 03:21
Localisation : Morbihan

Re: Gilets jaunes

#13339 Message par viazac » 27 oct. 2019, 13:04

Trouver un boulot, fonder une famille y'as d'autre choix, on peut être bien dans la marge.........! :idea:
plus on pédale moins fort,moins on avance d'avantage !

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29017
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Gilets jaunes

#13340 Message par kamoulox » 27 oct. 2019, 16:35

Donc pour toi pimono une femme c’est bon qu’à faire des gosses, à bouffer et le ménage. C’est ta conception de la femme de 2019? Ok ok

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Gilets jaunes

#13341 Message par pimono » 27 oct. 2019, 19:14

kamoulox a écrit :
27 oct. 2019, 16:35
Donc pour toi pimono une femme c’est bon qu’à faire des gosses, à bouffer et le ménage. C’est ta conception de la femme de 2019? Ok ok
Une femme a un instinct de maternité important, le corps de la femme le lui rappelle tous les jours et c'est tout à fait naturel ,il n'y a qu'à voir sur les forums où il y a des femmes à la pelle, elles veulent toutes un enfant !! même dans les forums sur la voyance, la question qui ressort toujours c'est "quand est ce que je vais avoir un bébé ?" ! il n'y a que les femmes perverses et les aventurières douteuses qui ne ressentent pas le besoin d'avoir des enfants, car elles préfèrent le pognon et ça, c'est pas du tout normal ni naturel et encore moins joli !
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29017
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Gilets jaunes

#13342 Message par kamoulox » 27 oct. 2019, 19:38

pimono a écrit :
27 oct. 2019, 19:14
kamoulox a écrit :
27 oct. 2019, 16:35
Donc pour toi pimono une femme c’est bon qu’à faire des gosses, à bouffer et le ménage. C’est ta conception de la femme de 2019? Ok ok
Une femme a un instinct de maternité important, le corps de la femme le lui rappelle tous les jours et c'est tout à fait naturel ,il n'y a qu'à voir sur les forums où il y a des femmes à la pelle, elles veulent toutes un enfant !! même dans les forums sur la voyance, la question qui ressort toujours c'est "quand est ce que je vais avoir un bébé ?" ! il n'y a que les femmes perverses et les aventurières douteuses qui ne ressentent pas le besoin d'avoir des enfants, car elles préfèrent le pognon et ça, c'est pas du tout normal ni naturel et encore moins joli !
Mais c’est des conneries tout ça. C’est valable chez les animaux ça.
Des femmes qui n’ont aucun instinct maternel et qui sont en dépression post accouchement j’en connais 2, au grand malheur de mes potes. La moeuf elle déprime et casse les burnes pour avoir un mioche, mon pote cède finalement ça marche pas faut des années et une fécondation assistée, le gosse naît et elle a un blocage.
1 an comme ça, là ça va mieux. Les 2 sont couples fonctionnaires, je sais pas si c’est lié :lol:

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Gilets jaunes

#13343 Message par pimono » 27 oct. 2019, 19:55

kamoulox a écrit :
27 oct. 2019, 19:38


Mais c’est des conneries tout ça. C’est valable chez les animaux ça.
Des femmes qui n’ont aucun instinct maternel...
Celles qui n'ont aucun instinct maternel c'est des animaux, et on appelle ces femmes là, des S***lope ! :mrgreen:

après, faut pas confondre avoir l'instinct et être bonne mère, car pour les primomères c'est pas toujours évident et c'est normal, et lorsqu'il y a des cas à problèmes, c'est encore autre chose il ne convient pas de se moquer des couples qui ont des difficultées à avoir des enfants, ce sont des cas spécifiques à chaque fois.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
Suricate
~~+
~~+
Messages : 18386
Enregistré le : 24 août 2011, 15:12
Localisation : Saumur (49)

Re: Gilets jaunes

#13344 Message par Suricate » 29 oct. 2019, 08:22

Une connaissance encyclopédique mais aucune pratique de la chose. Pimono, What Else ?

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4605
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: Gilets jaunes

#13345 Message par Marie 94 » 29 oct. 2019, 09:07

En même temps, la seule femme qu'il a côtoyé dans la vie, c'est sa mère. Aucune autre expérience. 40 ans et toujours puceau :mrgreen:

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29017
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Gilets jaunes

#13346 Message par kamoulox » 29 oct. 2019, 09:59

Marie 94 a écrit :
29 oct. 2019, 09:07
En même temps, la seule femme qu'il a côtoyé dans la vie, c'est sa mère. Aucune autre expérience. 40 ans et toujours puceau :mrgreen:
Nan il a côtoyé quelques filles et garçons. C’est la queue devant chez lui pour qu’on l’épouse, il pourrait avoir un harem. A sa place, j’irai en Afrique comme rael. Il passera pour le grand gourou blanc, lé diou dou zizi!! Il guérira le sida par la sodo, la malnutrition avec une pipe, prosternez vous devant lui, devant le dieu éléphant, devant pimono l’homme éléphant !!!

Grâce à son membre imposant touchant le sol il trace les sillons dans les champs et les récoltes seront abondantes, il fera la pluie à son désir

Avatar du membre
goinfrimmo
~~+
~~+
Messages : 6267
Enregistré le : 07 juin 2008, 10:29
Localisation : 92 O

Re: Gilets jaunes

#13347 Message par goinfrimmo » 01 nov. 2019, 12:13

Pimono est un troll, un personnage virtuel joué soit par un agitateur politique dissimulé, soit par un agent de la DRI, soit les deux.
Ignorez-le, et faites attention à ce que vous écrivez, car ce forum est surveillé.

ignatius

Re: Gilets jaunes

#13348 Message par ignatius » 01 nov. 2019, 15:15

goinfrimmo a écrit :
01 nov. 2019, 12:13
faites attention à ce que vous écrivez, car ce forum est surveillé.
:lol:

Hier j'ai un gars dans une 206 qui m'a suivi.
A un moment il s'est arrêté à mon niveau, et m'a demandé son chemin. :shock:

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Gilets jaunes

#13349 Message par pimono » 03 nov. 2019, 00:01

goinfrimmo a écrit :
01 nov. 2019, 12:13
Pimono est un troll, un personnage virtuel joué soit par un agitateur politique dissimulé, soit par un agent de la DRI, soit les deux.
Ignorez-le, et faites attention à ce que vous écrivez, car ce forum est surveillé.

Vraiment n'importe quoi tes accusations, à force de courir toujours tout droit derrière le pognon, tu as fini par perdre le sens de la direction.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
Pi-r2
Modérateur
Modérateur
Messages : 36010
Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31

Re: Gilets jaunes

#13350 Message par Pi-r2 » 03 nov. 2019, 17:25

goinfrimmo a écrit :
01 nov. 2019, 12:13
et faites attention à ce que vous écrivez, car ce forum est surveillé.
très bon conseil, j'ai vu que les forums étaient espionnés par des agents des impôts pour chasser la fraude fiscale.
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

Répondre