Tu parles de qui ?
Kelkal, Merah, Kouachi, Kermiche, Abdeslam, Lahouaiej-Bouhlel, etc.
Tu parles de qui ?
Les français ont choisit macron; ils en ont pour leur argent..
Musulman et victime ce n est même plus un pléonasme... C est devenu une valeur principale de leur communauté en France..Marie 94 a écrit : ↑15 oct. 2019, 21:25Et voilà, l'extrême droite française a rendu un grand service à l'extrême droite musulmane. Le CCIF s'y mêle pour faire de cette maman voilée une victime.
http://www.islamophobie.net/2019/10/15/ ... s-enfants/
Islamisme ou grand remplacement font appel aux mêmes ingrédients : un récit identitaire victimaire, fondé sur l'urgence a agir et l'indignation morale, cet héroïsme a portée de main.
La rethorique de l'indignation permanente agit comme un cordon sanitaire qui empêche de penser collectif.
L'universalisme est en voie de ringardisation, attaqués par les petits boutiquiers de l'identité, prêts a surfer sur les angoisses pour élargir leur fond de commerce.
Gérald Bronner
Qu’est ce qu’il est méchant Blanquer!Et je trouve que le ministre de l’Éducation a dit quelque chose de honteux, lorsqu’il a parlé du voile
https://fr.wikipedia.org/wiki/Recep_Tayyip_Erdo%C4%9Fan« Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats »
Et c est un jeu dangereux.. tant mieux pour nous j' ai envie de dire..achillemo a écrit : ↑15 oct. 2019, 22:03C'est marrant à chaque fois que le gvt s aprete à faire quelque chose de honteux (vente de ADP et française des jeux) on monte en épingle une histoire de voile, et ca marche ..
Ils pourraient vendre la Tour Eiffel et le musée du Louvre aux quataris, ça passerait crème...
Vous vous rendez compte au moins que la ficelle est grosse?
c'est très grave ces affontrements entre pompiers et police, c'est choquant d'en arriver là, c'est du jamais vu.
oui, les médias c'est des pourritures collaborationistes.achillemo a écrit : ↑15 oct. 2019, 22:03C'est marrant à chaque fois que le gvt s aprete à faire quelque chose de honteux (vente de ADP et française des jeux) on monte en épingle une histoire de voile, et ca marche ..
Ils pourraient vendre la Tour Eiffel et le musée du Louvre aux quataris, ça passerait crème...
Vous vous rendez compte au moins que la ficelle est grosse?
Merci à gpzzz d'illustrer mes propos sur la mentalité des lepenistes qui veulent monter les communautés les unes contre les autres à des fins electoralistes. Comme ils n'ont aucun programme économique ou de projet politique, il ne leur reste que la fibre identitaire. Ils veulent que les musulmans se communautarisent pour polariser l'opinion. RN, CCIF même combat.Gpzzzz a écrit : ↑15 oct. 2019, 22:19Et c est un jeu dangereux.. tant mieux pour nous j' ai envie de dire..achillemo a écrit : ↑15 oct. 2019, 22:03C'est marrant à chaque fois que le gvt s aprete à faire quelque chose de honteux (vente de ADP et française des jeux) on monte en épingle une histoire de voile, et ca marche ..
Vous vous rendez compte au moins que la ficelle est grosse?![]()
Qu'est ce qui a fait passer la Liga en Italie de moins de 10 a presque 40% ? C est pas les privatisations ou la retraite a 60ans.. c est l invasion migratoire et ses conséquences sur la vie de la société..
Quand ils votent la plupart des gens ne font pas une synthèse des programmes en pondérant les propositions sur lesquelles ils sont d accord ou non.. ils s intéressent a 1 ou 2 thèmes qui leur est cher et choisissent le candidat qui les représentera au mieux sur ces sujets..
C est pour ça que la campagne de 2012 de Marine a été râtée.. c est pas une histoire de débat ou d intelligence c est juste qu'elle s est complètement éparpillée..
a vouloir se dediaboliser elle a fait une campagne politicienne tout azimut et a donc perdu des voix en multipliant les sujets dans lesquels elle a trouvé des opposants..
C était une erreur (bien pire que la seule sortie de l'euro) qu il ne faudra pas reproduire.. j' ai l impression que la campagne de bardella et les dernières sorties médiatiques comme ici au conseil régional vont dans le bon sens.. mais bon a suivre ! On verra a la sortie de l hiver les campagnes des municipales..
c'est des racailles, zavaient qu'à faire ce qu'on leur a dit, il aurait fallu tirer à balles réelles sur ces cassos.
On est pas seulement sur la question de l'identité.Marie 94 a écrit : ↑15 oct. 2019, 21:25Et voilà, l'extrême droite française a rendu un grand service à l'extrême droite musulmane. Le CCIF s'y mêle pour faire de cette maman voilée une victime.
Islamisme ou grand remplacement font appel aux mêmes ingrédients : un récit identitaire victimaire, fondé sur l'urgence a agir et l'indignation morale, cet héroïsme a portée de main.
La rethorique de l'indignation permanente agit comme un cordon sanitaire qui empêche de penser collectif.
L'universalisme est en voie de ringardisation, attaqués par les petits boutiquiers de l'identité, prêts a surfer sur les angoisses pour élargir leur fond de commerce.
Gérald Bronner
Paille, poutre, toussa...
Tout cela est habilement orchestré pour faire perpétuellement diversion, le vrai problème c'est la lutte des classes, les pauvres qui n'ont rien vs les riches qui vivent de la misère des autres en pillant les ressources comme des porcs.Ferrari a écrit : ↑16 oct. 2019, 11:34
On est pas seulement sur la question de l'identité.
Nous sommes sur des questions de civilisations : que je sache, l'universalisme ne se développe que très peu dans les pays musulmans, il y règne plutôt une forme d'obscurantisme religieux quand même.
On essaye de nous faire croire qu'il existe une possibilité de vivre-ensemble. Or, ça fait juste 1500 ans que tout démontre le contraire...et aujourd'hui ça continue...
Dans ces conditions, pourquoi insister ?
Il existe 2 civilisations, 2 systèmes de pensée, 2 façon de voir la vie, 2 façon de vivre, pour faire simple 2 "mondes" : l'occidental et l'oriental.
Très bien !
Pourquoi vouloir les mélanger absolument tout en sachant que l'on va au devant de gros soucis ?
Est-ce vraiment utile ? Etait-on plus pauvre ou plus malheureux avant ?
Qui en tire les bénéfices ?
A quoi cela sert-il ?
Pour attirer l’attention des politiques et du gouvernement, les chômeurs et précaires annoncent qu’ils vont porter le voile
« En fait on va pas vraiment le porter mais je pense que juste en le disant ou si même un journal le mentionne, ils vont peut-être, temporairement, s’intéresser à nous » explique Norbert, chômeur de longue durée
http://www.legorafi.fr/2019/10/15/pour- ... -le-voile/. « Il faut que le gouvernement intervienne pour signifier aux chômeurs qu’il doivent laisser ce genre de polémiques au professionnels de la profession » ajoute pour sa part Eric Zemmour. « Faute de quoi après il y a des dérapages ».
Personne ne propose de mélanger les 2 civilisations. Nos meilleurs alliés pour faire reculer les islamistes en France ce sont les français de culture musulmane qui par leur adoption de la culture occidentale sont censés ringardiser les communautaristes.Ferrari a écrit : ↑16 oct. 2019, 11:34On est pas seulement sur la question de l'identité.Marie 94 a écrit : ↑15 oct. 2019, 21:25Et voilà, l'extrême droite française a rendu un grand service à l'extrême droite musulmane. Le CCIF s'y mêle pour faire de cette maman voilée une victime.
Gérald Bronner
Nous sommes sur des questions de civilisations : que je sache, l'universalisme ne se développe que très peu dans les pays musulmans, il y règne plutôt une forme d'obscurantisme religieux quand même.
On essaye de nous faire croire qu'il existe une possibilité de vivre-ensemble. Or, ça fait juste 1500 ans que tout démontre le contraire...et aujourd'hui ça continue...
Dans ces conditions, pourquoi insister ?
Il existe 2 civilisations, 2 systèmes de pensée, 2 façon de voir la vie, 2 façon de vivre, pour faire simple 2 "mondes" : l'occidental et l'oriental.
Très bien !
Pourquoi vouloir les mélanger absolument tout en sachant que l'on va au devant de gros soucis ?
Est-ce vraiment utile ? Etait-on plus pauvre ou plus malheureux avant ?
Qui en tire les bénéfices ?
A quoi cela sert-il ?
Ils sont aux responsabilités. Je pense par exemple à la commission Européenne.Manfred a écrit : ↑16 oct. 2019, 13:37Le RN ne fait rien, il n'est pas au pouvoir et n'a jamais exercé de responsabilités nationales. Lui mettre sur le dos l'incurie des politiques suivies en Europe vis à vis de l'immigration musulmane et de ses effets est juste grotesque. Il sert surtout de repoussoir bien commode aux gens pour qui tu votes, mais qui sont eux pleinement responsables avec leurs prédécesseurs et frères en idéologie de la situation catastrophique du pays.
La France n'est que le maillon le plus exposé, mais les attentats en Espagne, Belgique, Allemagne ou en Angleterre montrent que le vivrensemble ne marche pas des masses, et que l'explication est certainement moins étriquée que "c'est la faute aux lepenistes".
je serais hautement surpris qu'il y ait un commissaire européen issu du RN. Je suppose que tu confonds assemblée et commission, et quand bien même, je ne sais pas ce que tu nommes "responsabilités".Vincent92 a écrit : ↑16 oct. 2019, 13:51Ils sont aux responsabilités. Je pense par exemple à la commission Européenne.Manfred a écrit : ↑16 oct. 2019, 13:37Le RN ne fait rien, il n'est pas au pouvoir et n'a jamais exercé de responsabilités nationales. Lui mettre sur le dos l'incurie des politiques suivies en Europe vis à vis de l'immigration musulmane et de ses effets est juste grotesque. Il sert surtout de repoussoir bien commode aux gens pour qui tu votes, mais qui sont eux pleinement responsables avec leurs prédécesseurs et frères en idéologie de la situation catastrophique du pays.
La France n'est que le maillon le plus exposé, mais les attentats en Espagne, Belgique, Allemagne ou en Angleterre montrent que le vivrensemble ne marche pas des masses, et que l'explication est certainement moins étriquée que "c'est la faute aux lepenistes".
Je ne dis pas qu'ils doivent partager l'échec des politiques en France puisqu'ils n'ont jamais eu des rôles vraiment importants mais on peut tout de même voir, quand on s’intéresse à leurs votes, des dissonances fortes avec les discours.
Oui, je voulais dire l'assemblée. Si on veut rester sur le thème de l'immigration, ils se sont abstenus sur la réforme du système d’information de Schengen et ont rejeté la création du fichier des passagers aériens PNR par exemple.Manfred a écrit : ↑16 oct. 2019, 14:27je serais hautement surpris qu'il y ait un commissaire européen issu du RN. Je suppose que tu confonds assemblée et commission, et quand bien même, je ne sais pas ce que tu nommes "responsabilités".Vincent92 a écrit : ↑16 oct. 2019, 13:51Ils sont aux responsabilités. Je pense par exemple à la commission Européenne.Manfred a écrit : ↑16 oct. 2019, 13:37Le RN ne fait rien, il n'est pas au pouvoir et n'a jamais exercé de responsabilités nationales. Lui mettre sur le dos l'incurie des politiques suivies en Europe vis à vis de l'immigration musulmane et de ses effets est juste grotesque. Il sert surtout de repoussoir bien commode aux gens pour qui tu votes, mais qui sont eux pleinement responsables avec leurs prédécesseurs et frères en idéologie de la situation catastrophique du pays.
Je ne dis pas qu'ils doivent partager l'échec des politiques en France puisqu'ils n'ont jamais eu des rôles vraiment importants mais on peut tout de même voir, quand on s’intéresse à leurs votes, des dissonances fortes avec les discours.
Chez moi, le responsable, c'est celui qui décide d'une politique. Le RN n'a jamais décidé de quoi que ce soit en dehors de quelques mairies, ton objection me semble donc absurde.
et qui a besoin de l'islamisme pour continuer à avancer dans l'ombre ?
Tiens, c'est ce que j'essaie d'expliquer sur la file de l'islam, mais apparemment je m'exprime mal....Marie 94 a écrit : ↑16 oct. 2019, 16:24Je parle de l'actualité immédiate (le buzz initié par Julien Odoul). Je te conseille d'aller faire un tour sur la page Facebook du CCIF, petit groupuscule insignifiant qui s'est fait de la pub sur le burkini. Depuis vendredi, ils font un tabac avec leur rethorique victimaire permise par l'attitude débile de cet élu lepeniste. Il voulait que la femme voilée sorte et au final c'est lui qui est sorti.
Le chantage victimaire indispensable aux islamistes pour faire avancer leur idéologie fascisante. Comme tous les fascismes, le fascisme islamique a besoin de faire croire à ses adhérents et sympathisants qu’ils appartiennent à une communauté persécutée courant un péril imminent, et qui doit donc se relever et répliquer à l’agresseur.
Zineb El Razhaoui.
Le CCIF à besoin du RN pour surfer sur la vague victimaire. On me dit dans l'oreille qu'ils vont bientot ériger une statue de Julien Odoul tellement les adhésions affluent.
si tu es d'accord avec Marie, inquiète toi...clairette2 a écrit : ↑16 oct. 2019, 16:42Tiens, c'est ce que j'essaie d'expliquer sur la file de l'islam, mais apparemment je m'exprime mal....Marie 94 a écrit : ↑16 oct. 2019, 16:24Je parle de l'actualité immédiate (le buzz initié par Julien Odoul). Je te conseille d'aller faire un tour sur la page Facebook du CCIF, petit groupuscule insignifiant qui s'est fait de la pub sur le burkini. Depuis vendredi, ils font un tabac avec leur rethorique victimaire permise par l'attitude débile de cet élu lepeniste. Il voulait que la femme voilée sorte et au final c'est lui qui est sorti.
Le chantage victimaire indispensable aux islamistes pour faire avancer leur idéologie fascisante. Comme tous les fascismes, le fascisme islamique a besoin de faire croire à ses adhérents et sympathisants qu’ils appartiennent à une communauté persécutée courant un péril imminent, et qui doit donc se relever et répliquer à l’agresseur.
Zineb El Razhaoui.
Le CCIF à besoin du RN pour surfer sur la vague victimaire. On me dit dans l'oreille qu'ils vont bientot ériger une statue de Julien Odoul tellement les adhésions affluent.
Voila, tu parles d'un micro événement qui sera oublié de tous dans 3 semaines et tu mets ça sur le même plan que les 30 dernières années de gouvernance pour désigner les responsables de la fracture de la société française.
C'est étonnant d'ailleurs que la seule interview qu'elle est faite (je parle de la pauvre femme choquée et en pleure qui était là par hasard) est à CCIF, non?Marie 94 a écrit : ↑16 oct. 2019, 16:24Je parle de l'actualité immédiate (le buzz initié par Julien Odoul). Je te conseille d'aller faire un tour sur la page Facebook du CCIF, petit groupuscule insignifiant qui s'est fait de la pub sur le burkini. Depuis vendredi, ils font un tabac avec leur rethorique victimaire permise par l'attitude débile de cet élu lepeniste. Il voulait que la femme voilée sorte et au final c'est lui qui est sorti.
Zineb El Razhaoui.
De graves problèmes de compréhension mais sans faute d ortographe. 7/20.Marie 94 a écrit : ↑16 oct. 2019, 09:38Merci à gpzzz d'illustrer mes propos sur la mentalité des lepenistes qui veulent monter les communautés les unes contre les autres à des fins electoralistes. Comme ils n'ont aucun programme économique ou de projet politique, il ne leur reste que la fibre identitaire. Ils veulent que les musulmans se communautarisent pour polariser l'opinion. RN, CCIF même combat.Gpzzzz a écrit : ↑15 oct. 2019, 22:19Et c est un jeu dangereux.. tant mieux pour nous j' ai envie de dire..achillemo a écrit : ↑15 oct. 2019, 22:03C'est marrant à chaque fois que le gvt s aprete à faire quelque chose de honteux (vente de ADP et française des jeux) on monte en épingle une histoire de voile, et ca marche ..
Vous vous rendez compte au moins que la ficelle est grosse?![]()
Qu'est ce qui a fait passer la Liga en Italie de moins de 10 a presque 40% ? C est pas les privatisations ou la retraite a 60ans.. c est l invasion migratoire et ses conséquences sur la vie de la société..
Quand ils votent la plupart des gens ne font pas une synthèse des programmes en pondérant les propositions sur lesquelles ils sont d accord ou non.. ils s intéressent a 1 ou 2 thèmes qui leur est cher et choisissent le candidat qui les représentera au mieux sur ces sujets..
C est pour ça que la campagne de 2012 de Marine a été râtée.. c est pas une histoire de débat ou d intelligence c est juste qu'elle s est complètement éparpillée..
a vouloir se dediaboliser elle a fait une campagne politicienne tout azimut et a donc perdu des voix en multipliant les sujets dans lesquels elle a trouvé des opposants..
C était une erreur (bien pire que la seule sortie de l'euro) qu il ne faudra pas reproduire.. j' ai l impression que la campagne de bardella et les dernières sorties médiatiques comme ici au conseil régional vont dans le bon sens.. mais bon a suivre ! On verra a la sortie de l hiver les campagnes des municipales..
Non, tu es très bien comprise au contraire.clairette2 a écrit : ↑16 oct. 2019, 16:42Tiens, c'est ce que j'essaie d'expliquer sur la file de l'islam, mais apparemment je m'exprime mal....Marie 94 a écrit : ↑16 oct. 2019, 16:24Je parle de l'actualité immédiate (le buzz initié par Julien Odoul). Je te conseille d'aller faire un tour sur la page Facebook du CCIF, petit groupuscule insignifiant qui s'est fait de la pub sur le burkini. Depuis vendredi, ils font un tabac avec leur rethorique victimaire permise par l'attitude débile de cet élu lepeniste. Il voulait que la femme voilée sorte et au final c'est lui qui est sorti.
Zineb El Razhaoui.
Clairette et Marie c est l ancien monde emballé avec le packaging Macronien.. mais a la fin ça reste l ancien monde.. des élus et électeurs UMPS qui se réunissent sous la même bannière afin de survivre !Indécis a écrit : ↑16 oct. 2019, 19:49Non, tu es très bien comprise au contraire.clairette2 a écrit : ↑16 oct. 2019, 16:42Tiens, c'est ce que j'essaie d'expliquer sur la file de l'islam, mais apparemment je m'exprime mal....Marie 94 a écrit : ↑16 oct. 2019, 16:24Je parle de l'actualité immédiate (le buzz initié par Julien Odoul). Je te conseille d'aller faire un tour sur la page Facebook du CCIF, petit groupuscule insignifiant qui s'est fait de la pub sur le burkini. Depuis vendredi, ils font un tabac avec leur rethorique victimaire permise par l'attitude débile de cet élu lepeniste. Il voulait que la femme voilée sorte et au final c'est lui qui est sorti.
Zineb El Razhaoui.
Avec Marie, vous expliquez parfaitement pourquoi nous en sommes arrivés là et c'est cela qui est très intéressant...
Gpzzzz a écrit : ↑16 oct. 2019, 19:44Ça prend de l ampleur !!
Même les LREM se trouve dynamiter par cette affaire..
https://www.nouvelobs.com/politique/201 ... voile.html
La catin de Bergé député d une circonscription de droite qui était au main de Poisson préfère défendre son futur mandat que de se ranger derrière son parti..
Blanquer monte au front également et va au clash avec le député soumis Tâche !!
Décidément ça fait mal tout ça !!
Le buzz comme dit Marie est en train de créer la première vraie crise idéologique chez LREM.. et les positions gauche droite sont en train de réapparaître..
Y a pas a dire.. coup de maître![]()
J'aimerais te croire, mais je suis pessimiste.
J' ai jamais dit que le combat n était pas deja perdu ! Personne n en sait rien d'ailleurs..
Je me suis fait la même réflexion. A l'évidence, elle est dans une démarche de prosélytisme. Le RN lui a donné une belle vitrine pour être l'égérie de l'islamophobie. Ça serait bien qu'ils trouvent des choses compromettantes sur elle : mari polygame barbu en djellaba, fréquentation de mosquée salafiste (j'ai compris que sa tenue en était une), publications sur les réseaux sociaux faisant l'apologie du terrorismeVincent92 a écrit : ↑16 oct. 2019, 19:35C'est étonnant d'ailleurs que la seule interview qu'elle est faite (je parle de la pauvre femme choquée et en pleure qui était là par hasard) est à CCIF, non?Marie 94 a écrit : ↑16 oct. 2019, 16:24Je parle de l'actualité immédiate (le buzz initié par Julien Odoul). Je te conseille d'aller faire un tour sur la page Facebook du CCIF, petit groupuscule insignifiant qui s'est fait de la pub sur le burkini. Depuis vendredi, ils font un tabac avec leur rethorique victimaire permise par l'attitude débile de cet élu lepeniste. Il voulait que la femme voilée sorte et au final c'est lui qui est sorti.
Zineb El Razhaoui.
Le CCIF à besoin du RN pour surfer sur la vague victimaire. On me dit dans l'oreille qu'ils vont bientot ériger une statue de Julien Odoul tellement les adhésions affluent.![]()
Marie qui découvre l eau tièdeMarie 94 a écrit : ↑16 oct. 2019, 20:46Je me suis fait la même réflexion. A l'évidence, elle est dans une démarche de prosélytisme. Le RN lui a donné une belle vitrine pour être l'égérie de l'islamophobie. Ça serait bien qu'ils trouvent des choses compromettantes sur elle : mari polygame barbu en djellaba, fréquentation de mosquée salafiste (j'ai compris que sa tenue en était une), publications sur les réseaux sociaux faisant l'apologie du terrorismeVincent92 a écrit : ↑16 oct. 2019, 19:35C'est étonnant d'ailleurs que la seule interview qu'elle est faite (je parle de la pauvre femme choquée et en pleure qui était là par hasard) est à CCIF, non?Marie 94 a écrit : ↑16 oct. 2019, 16:24Je parle de l'actualité immédiate (le buzz initié par Julien Odoul). Je te conseille d'aller faire un tour sur la page Facebook du CCIF, petit groupuscule insignifiant qui s'est fait de la pub sur le burkini. Depuis vendredi, ils font un tabac avec leur rethorique victimaire permise par l'attitude débile de cet élu lepeniste. Il voulait que la femme voilée sorte et au final c'est lui qui est sorti.
Zineb El Razhaoui.
Le CCIF à besoin du RN pour surfer sur la vague victimaire. On me dit dans l'oreille qu'ils vont bientot ériger une statue de Julien Odoul tellement les adhésions affluent.![]()
juste histoire qu'elle redescende sur terre.
Oui, c’est certain. Mais très inconfortable pour gouverner. Le FN n’a pas 100% tord de parler de gouvernance UMPS. C’est probablement excessif mais il y a un fond de vrai.
gagner quand il n'y a rien en face….le coup de maitre a d'abord été de faire croire que Macron, ex bras droit de Hollande n'était pas responsable de ses échecs, tandis que Hamon qui était opposant au sein du même parti, l'était. Puis, une fois que la ploutocratie avait trouvé lequel de ses poulains était le plus apte à mener son odieuse politique, couler l'autre sous une excuse bidon (l'emploi fictif d'attaché parlementaire, qui est la règle tacite -l'enveloppe est 10 fois plus grande que le prix de marché)
Si il y a mélange de 2 civilisations, celle de longue tradition chrétienne et celle de longue tradition musulmane.Marie 94 a écrit : ↑16 oct. 2019, 13:32
Personne ne propose de mélanger les 2 civilisations. Nos meilleurs alliés pour faire reculer les islamistes en France ce sont les français de culture musulmane qui par leur adoption de la culture occidentale sont censés ringardiser les communautaristes.
Or, ce que fait le RN c'est contre-productif, ils jouent aux pyromanes et vont faire basculer des gens dans les bras des islamistes qui se frottent les mains. Le RN ce sont les idiots utiles des islamistes.
Faut pas inverser la vapeur...clairette2 a écrit : ↑16 oct. 2019, 16:42Tiens, c'est ce que j'essaie d'expliquer sur la file de l'islam, mais apparemment je m'exprime mal....Marie 94 a écrit : ↑16 oct. 2019, 16:24Je parle de l'actualité immédiate (le buzz initié par Julien Odoul). Je te conseille d'aller faire un tour sur la page Facebook du CCIF, petit groupuscule insignifiant qui s'est fait de la pub sur le burkini. Depuis vendredi, ils font un tabac avec leur rethorique victimaire permise par l'attitude débile de cet élu lepeniste. Il voulait que la femme voilée sorte et au final c'est lui qui est sorti.
Zineb El Razhaoui.
Donnons de quoi vivre à chacun, un vrai logement, un salaire sans rien foutre ou du travail,une vraie place humaine à chacun quoi et voyons voir si la voilée ne rigole pas avec et autant que la garce occidentale fumant encore par les trous tout ce qu'elle a prit la veille !