kamoulox a écrit : ↑17 févr. 2019, 12:03
L2L a écrit : ↑17 févr. 2019, 10:48
kamoulox a écrit : ↑17 févr. 2019, 09:19
L2L a écrit : ↑17 févr. 2019, 08:13
Kamoulox est vraiment devenu un idiot utile.
Il a atteint atteint ces 25 k€ net par an dans le Nord, il a importé une belle blonde, et il pense faire partie de l'élite protégé par la BAC contre les gueux d'en-dessous qui si ils veulent avoir autant de succès que lui, "ils ont qu'à ..."
Des fois sur un forum, on voit l'évolution de certains membres au fil des années et c'est pas toujours jojo
N’importe quoi. Je te prie d’arrêter. Je ne suis ni pour le gouvernement ni pour les gilets jaunes. Et sûrement pas le seul. Je ne fait partie d’aucune élite, faut arrêter le délire 5 min
Oui, tu es juste pour les flics qui tabassent ceux qui osent s'élever contre l'oligarchie en place....l'idiot utile
Oui les vitrines de magasins c’est loligarchie aussi, c’est un complot des reptiliens sionistes qui nous aspergent de chemtrails pour rendre agressif la population pour l’éradiquer. Faut arrêter 5 min. Fallait pas voter macron. (Je parle au global) Personne n’a les couilles de faire un renouveau dans ce pays.Ca passera par un régime ferme et autoritaire, que tu sois d’accord ou pas. Si on avait pas laissé faire tout ce laxisme porté par les gauchistes et aussi les autres qui se sont bien servis dans le pot de confiture sans être inquiétés, ça finit par avoir un pays totalement fractionné, sans aucun amour du drapeau.
Les gilets jaunes ne sont que des victimes collatérales, la partie visible de l’iceberg dont profites les fachos de gauche anti capilaliiiiisme
Les Gillets Jaunes sont loin d'être un mouvement de gauche, au contraire elle débute comme une jacquerie.
Que ce sont les estremes gauches ou droites, ce sont les médias qui te le font avaler.
Les systèmes autoritaires, on ne les approuve que quand ils vont dans votre sens. Un système peut être autoritaire en étant de gauche hein. C'est d'ailleurs ce qu'il se passe. On t'impose les immigrés et si t'es pas content on te matraque la gueule et on te fout en taule pour racisme.
LE truc c'est qu'on est dans un système ou tu as réussi à te faire une toute petite place, et en étant très fier de ca, persuadé que tu ne le dois qu'à toi même.
Et l'idée que ce système, aussi pourri soit-il, pourrait s'écrouler, parce que ta petite place, toute petite, mais qui te rends si fier, s'écroule t'effraye, parce que tu risquerais de la perdre cette toute petite place.
C'est le système du Kapo. On en prends un, on lui donne un peu plus d'avantage que les autres, et on sera sur qu'il se battra comme un beau diable pour préserver ce système.