L'impôt pour tous ?

Discussions et articles de presse relatif à l'économie et à la finance personnelle comme générale.
Message
Auteur
ignatius

Re: L'impôt pour tous ?

#51 Message par ignatius » 09 juin 2019, 06:36

lecriminel a écrit :
08 juin 2019, 15:26
j'en appelle à Ignatius,
tu sais que les footeux sont plutôt des gens lourds, voire très lourdauds quand il s'agit du PSG,
et j'aimerais fermer le clapet à des gens qui veulent qu'on se prosterne devant le Qatar car il rapporte beaucoup d'impots à notre pays.
Or, quand je vois des Qataris, soit ils changent les lois (sur les PVs par exemple) et les respectent, soit ils bénéficient du soutien de la police pour être au-dessus des lois (privatisation de chemins publics), logiquement je me doute qu'ils ne paient pas les impôts qu'ils sont censés payer.
Comment peut-on vérifier ce genre de choses ?
Je sais pas.
Tu demandes une commission d'enquête parlementaire ? :mrgreen:

PACA
~~+
~~+
Messages : 8518
Enregistré le : 26 déc. 2011, 12:31

Re: L'impôt pour tous ?

#52 Message par PACA » 09 juin 2019, 08:04

stchong a écrit :
10 janv. 2019, 02:13
Je ne retire rien à ceux qui souhaite une fin de vie dans les préceptes de la religion catholique.
Je suis athée mais mes positions peuvent rejoindre parfois des préceptes religieux pour des raisons de logique et non de croyance.
Je n'arrive pas à positionner le curseur des limites, j'ai tendance à penser que tout peut se produire, toute les positions du curseur peuvent être considérées comme bonnes à un instant donné. La vérité est trop fluctuante, même chez les religieux qui peuvent avoir aussi des comportements irrationnels comme les autres. Les préceptes ça s'interprète.
Je te comprends bien.

Répondre