HADOPI, 10 ans et 88 millions d’euros pour rien

Discussions et articles de presse relatif à l'économie et à la finance personnelle comme générale.
Message
Auteur
vpl
~~+
~~+
Messages : 13057
Enregistré le : 20 sept. 2008, 13:12

Re: HADOPI, 10 ans et 88 millions d’euros pour rien

#51 Message par vpl » 14 août 2019, 18:02

Avant, Prime étais censé offrir la livraison rapide, mais bizarrement maintenant c'est loin d'être automatique. T'as plein d'articles "Prime" avec livraison "rapide" qui t'arrivent en 3-4 jours..

Et Amazon prime vidéo est une vaste blague : y'a des trucs bien mais noyés dans un océan de bouses...

aleph-zero
Messages : 1537
Enregistré le : 31 mai 2016, 12:10

Re: HADOPI, 10 ans et 88 millions d’euros pour rien

#52 Message par aleph-zero » 14 août 2019, 18:31

vpl a écrit :
14 août 2019, 18:02
Avant, Prime étais censé offrir la livraison rapide, mais bizarrement maintenant c'est loin d'être automatique. T'as plein d'articles "Prime" avec livraison "rapide" qui t'arrivent en 3-4 jours..
Wai faut pas exagérer, la plupart du temps quand j'achète il me propose une livraison 24h mais je la refuse pour me faire livrer en relais-colis (ou équivalent pick-up amazon ou je ne sais quoi), parce que comme je fais partie des rares français qui ont la "chance" de bosser, je n'ai pas envie qu'un livreur amazon dépose à la sauvage mon colis devant la porte à la vue de tous. Pour moi, l'avantage, c'est de ne pas payer la livraison.
vpl a écrit :
14 août 2019, 18:02
Et Amazon prime vidéo est une vaste blague : y'a des trucs bien mais noyés dans un océan de bouses...
C'est vrai. Mais quand on se fait chier on y trouve vite mieux que le replay de Plus Belle La Vie :-D

Avatar du membre
RoyBatty
-+
-+
Messages : 2029
Enregistré le : 30 sept. 2010, 20:01

Re: HADOPI, 10 ans et 88 millions d’euros pour rien

#53 Message par RoyBatty » 14 août 2019, 18:38

vpl a écrit :
14 août 2019, 18:02
Avant, Prime étais censé offrir la livraison rapide, mais bizarrement maintenant c'est loin d'être automatique. T'as plein d'articles "Prime" avec livraison "rapide" qui t'arrivent en 3-4 jours..

Et Amazon prime vidéo est une vaste blague : y'a des trucs bien mais noyés dans un océan de bouses...
Vu le prix, le rapport qualité est imbattable.
On parle de moins de 5 € par mois (et encore à la bases c'est pour les livraisons) donc pas trop grave de chercher les trucs bien au millieu des trucs merdiques.

Rom
Messages : 103
Enregistré le : 07 janv. 2013, 14:46

Re: HADOPI, 10 ans et 88 millions d’euros pour rien

#54 Message par Rom » 16 août 2019, 10:29

aleph-zero a écrit :
14 août 2019, 17:26
Euh tu veux dire par an non ?
Oui tout à fait par an. Un conseiller Amazon m'avait dit par téléphone ne pas pouvoir faire de geste, mais qu'en changeant ma date de naissance, j'aurai moitié prix pendant 5 ans, soit 25 euros au lieu de 50.
kamoulox a écrit :
14 août 2019, 17:46
Ça offre quoi du coup ça le prime?
L'intérêt, en dehors de ne pas payer de frais de port (de ce qui est envoyé par Amazon) sans montant minimum, est d'avoir 1€ de réduction sur le prix de produit si au lieu d'avoir la livraison 24h gratuite, tu prends juste une livraison rapide. Ca ne marceh qu'en arrivée chez toi, et pas en relais colis. Sur ma dernière livraison rapide, j'ai quand même eu un mec qui est venu livré un dimanche...

Amazon Prime s'étoffe de plus en plus, du contenu original d'une part mais ils rachètent les droits sur pas mal de séries sympa pour passer le temps dans les transports (the office, fear the walking dead, jack ryan, ...).

Répondre