Les stress tests bancaires dans l'UE pas assez sévères

Discussions et articles de presse relatif à l'économie et à la finance personnelle comme générale.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47807
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Les stress tests bancaires dans l'UE pas assez sévères

#1 Message par slash33 » 10 juil. 2019, 13:01

Les stress tests bancaires dans l'UE pas assez sévères
Reuters, le 10/07/2019
https://www.boursorama.com/bourse/actua ... 4ee52bed2e
BRUXELLES (Reuters) - Les tests de résistance menés l'an dernier sur les grandes banques de l'Union européenne n'étaient pas assez sévères pour refléter correctement les risques systémiques, déclare la Cour des comptes européenne dans un rapport publié mercredi.
Hu hu.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28952
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Les stress tests bancaires dans l'UE pas assez sévères

#2 Message par kamoulox » 10 juil. 2019, 13:16

Ça fait penser aux test auto sur la pollution, ça ne correspond jamais à la réalité :lol:

FrenchRigolade
Messages : 841
Enregistré le : 13 août 2018, 10:11

Re: Les stress tests bancaires dans l'UE pas assez sévères

#3 Message par FrenchRigolade » 11 juil. 2019, 10:58

En fait, ces stress permettent peut-être de prévoir l'ordre de chute des premiers dominos, dans tel ou tel cas de figure.
Ils n'ont pas de valeur prédictive des montants de perte.
Peut se prévaloir de la cosignature de l'union française pour la santé bucco-dentaire.

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Les stress tests bancaires dans l'UE pas assez sévères

#4 Message par pimono » 11 juil. 2019, 12:43

kamoulox a écrit :
10 juil. 2019, 13:16
Ça fait penser aux test auto sur la pollution, ça ne correspond jamais à la réalité :lol:
ou aux tests sur le "VIH". 8)

a chaque fois, c'est pour vendre quelque chose, ici apparement c'est pour "viser" certaines banques plutôt que d'autres quand on lit l'article mais je vois pas bien la finalité, en cas de crash c'est le sauve qui peut le crédo qui dominera les esprits...
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

gilgamesh
Messages : 409
Enregistré le : 16 oct. 2010, 18:54

Re: Les stress tests bancaires dans l'UE pas assez sévères

#5 Message par gilgamesh » 11 juil. 2019, 12:57

pimono a écrit :
11 juil. 2019, 12:43
kamoulox a écrit :
10 juil. 2019, 13:16
Ça fait penser aux test auto sur la pollution, ça ne correspond jamais à la réalité :lol:
ou aux tests sur le "VIH". 8)
Ces affirmations de Pimono sur le VIH sont non seulement ridicules mais dangereuses.
Les tests de pollution et sur les banques ont tous les deux été prouvés comme faux et falsifiés.Il y a eu des rapports montrant comment les constructeurs automobiles ont triché (programmes anti-pollution qui se déclenchent quand seulement deux des roues bougent sur les bancs d'essais) ou comment les banques minimisent leurs actifs risqués (actifs pondérés à zero pour certains alors qu'ils sont quad même risqués et hors bilan pour d'autre).

C'est tout le contraire des test VIH qui donnent un résultat correct dans 99,9% des cas.

Pimono ne cesse de véhiculer ce mensonge que le VIH n'existe pas ce qui peut conduire à des conduites à risques et une augmentation des contaminations.C'est irresponsable.
J'espère pour lui qu'il se protège pour lui et ses compagnons lors de ses rapports !
Modifié en dernier par gilgamesh le 11 juil. 2019, 13:01, modifié 1 fois.

alexlyon
~~+
~~+
Messages : 7235
Enregistré le : 18 nov. 2015, 22:37

Re: Les stress tests bancaires dans l'UE pas assez sévères

#6 Message par alexlyon » 11 juil. 2019, 13:01

Pimono est une fille ?

Image

FrenchRigolade
Messages : 841
Enregistré le : 13 août 2018, 10:11

Re: Les stress tests bancaires dans l'UE pas assez sévères

#7 Message par FrenchRigolade » 11 juil. 2019, 13:25

gilgamesh a écrit :
11 juil. 2019, 12:57
pimono a écrit :
11 juil. 2019, 12:43
kamoulox a écrit :
10 juil. 2019, 13:16
Ça fait penser aux test auto sur la pollution, ça ne correspond jamais à la réalité :lol:
ou aux tests sur le "VIH". 8)
Ces affirmations de Pimono sur le VIH sont non seulement ridicules mais dangereuses.
Les tests de pollution et sur les banques ont tous les deux été prouvés comme faux et falsifiés.Il y a eu des rapports montrant comment les constructeurs automobiles ont triché (programmes anti-pollution qui se déclenchent quand seulement deux des roues bougent sur les bancs d'essais) ou comment les banques minimisent leurs actifs risqués (actifs pondérés à zero pour certains alors qu'ils sont quad même risqués et hors bilan pour d'autre).

C'est tout le contraire des test VIH qui donnent un résultat correct dans 99,9% des cas.

Pimono ne cesse de véhiculer ce mensonge que le VIH n'existe pas ce qui peut conduire à des conduites à risques et une augmentation des contaminations.C'est irresponsable.
J'espère pour lui qu'il se protège pour lui et ses compagnons lors de ses rapports !
Bonjour. C'est pas pour troller le sujet initial mais il a raison :
stats OFFICIELLEs de transmission sexuelle du VIH : 1-5/ 2000 par rapport avec quelqu'un qui l'a.
je te laisse faire les maths pour calculer combien de fois il faut le faire avec quelqu'un avant de l'attraper avec 20% de chance 20%= 1-(1995/2000)^(nb)
En plus le chiffre entre 1 et 5 est plus défavorable pour les femmes (qui reçoivent) alors que c'est plutôt des hommes qui l'attraperaient.

Cependant il faut se protéger car tu peux attraper plein d'autres maladies (hépatite, etc), je dis juste qu'il ne faut pas se polluer l'esprit avec cet épouvantail fictif.
Peut se prévaloir de la cosignature de l'union française pour la santé bucco-dentaire.

FrenchRigolade
Messages : 841
Enregistré le : 13 août 2018, 10:11

Re: Les stress tests bancaires dans l'UE pas assez sévères

#8 Message par FrenchRigolade » 11 juil. 2019, 13:26

nb = 90 environ
Peut se prévaloir de la cosignature de l'union française pour la santé bucco-dentaire.

gilgamesh
Messages : 409
Enregistré le : 16 oct. 2010, 18:54

Re: Les stress tests bancaires dans l'UE pas assez sévères

#9 Message par gilgamesh » 11 juil. 2019, 13:44

FrenchRigolade a écrit :
11 juil. 2019, 13:25

je te laisse faire les maths pour calculer combien de fois il faut le faire avec quelqu'un avant de l'attraper avec 20% de chance 20%= 1-(1995/2000)^(nb)
Je ne sais pas comment est fait ton calcul.
Si je prends les méta-analyses, certains pratiques courantes pour les gays font monter le risque à 1,4% par relation (si une des deux est séropositive):.
Source : https://www.catie.ca/fr/pdm/ete-2012/ch ... sition-vih
Modifié en dernier par gilgamesh le 11 juil. 2019, 13:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Les stress tests bancaires dans l'UE pas assez sévères

#10 Message par pimono » 11 juil. 2019, 13:45

gilgamesh a écrit :
11 juil. 2019, 12:57


Ces affirmations de Pimono sur le VIH sont non seulement ridicules mais dangereuses.
...
C'est tout le contraire des test VIH qui donnent un résultat correct dans 99,9% des cas.

Pimono ne cesse de véhiculer ce mensonge que le VIH n'existe pas ce qui peut conduire à des conduites à risques et une augmentation des contaminations.C'est irresponsable.
J'espère pour lui qu'il se protège pour lui et ses compagnons lors de ses rapports !
Tu es hors sujet mais je suis obligé de corriger tes informations fausses à savoir que les tests du VIH ne sont en rien spécifiques au virus prétendu du "sida" comme cela a déjà été démontré scientifiquement en plusieurs endroits ( je vais pas me répéter, faites vos recherches par vous mêmes ).

En ce qui concerne la prévention, ce qui est irresponsable c'est la politique de santé publique actuelle et largement promue envers des populations cibles et qui consiste à promouvoir l'usage généralisé fort couteux de la PREP ( truvada), supposé faire barrage au "VIH" , et ne "nécessitant" aucune autre précaution. Je trouve que c'est ça qui est gravissime car cela est la porte d'entrée royale à toutes les autres infections sexuelles transmissibles qui existent, et qui cumulées sans repis, peuvent mener à mal la santé des pratiquants. Et tout cela, pour faire rentrer de l'argent frais à l'industrie du SIDA qui est devenue un vrai loobie plus que puissant !

A toutes fins utiles, je tiens à faire savoir au forum que je suis toujours à la recherche de la preuve scientifique de l'isolement du VIH, et de sa réplication selon les protocoles qui permettent de vérifier et d'authentifier la réalité virale de ce virus ! à ce jour, malgré le niveau ambiant du forum, personne n'a été capable d'apporter cette preuve sur la table !

Désolé du hs, mais c'est important le droit de réponse.
Modifié en dernier par pimono le 11 juil. 2019, 13:51, modifié 1 fois.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

FrenchRigolade
Messages : 841
Enregistré le : 13 août 2018, 10:11

Re: Les stress tests bancaires dans l'UE pas assez sévères

#11 Message par FrenchRigolade » 11 juil. 2019, 13:49

gilgamesh a écrit :
11 juil. 2019, 13:44
FrenchRigolade a écrit :
11 juil. 2019, 13:25

je te laisse faire les maths pour calculer combien de fois il faut le faire avec quelqu'un avant de l'attraper avec 20% de chance 20%= 1-(1995/2000)^(nb)
Je ne sais pas comment est fait ton calcul.
Si je prends les méta-analyses, certains pratiques courantes pour les gays font monter le risque à 1,4% par relation (si une des deux est séropositive):.
Source : https://www.catie.ca/fr/pdm/ete-2012/ch ... sition-vih
J'ai pas lu mais ok, rassuré alors ? Mon calcul est explicite !
Peut se prévaloir de la cosignature de l'union française pour la santé bucco-dentaire.

Répondre