le féminisme

Discussions et revue de presse sur des thèmes ne relevant ni de la politique ni de l'économie et des finances: technologies, emploi, écologie, transport, sport...
neron
~~+
~~+

Re: le féminisme

#12851 Message par neron » 18 sept. 2023, 20:02

Sur mes motivations d'avoir des mômes , je m'en souviens pas.. J'en voulais 2 ou 3 puis après au dessus,.j'avais plus trop le temps d'y penser a l'époque. P'être j'ai eu la lâcheté de ne pas refuser à mon épouse d'en avoir un de plus ,.puis un de plus, etc... Difficile de connaître son declencheur mais je crois que c'était le côté pratique: qu'ils aient 2 ans d'écarts.mini. entre eux. J'avais pas le temps de réfléchir, ca se faisait dans le mois. Amah elle graissait la planche (les femmes sont assez malignes /.perfides pour ça) et attendait que tout ce passe bien avec les précédents pour en relancer un. Elle a arrêté quand j'ai eu environ 43 ans pour qu'on puisse j'imagine profiter d'une retraite sereine.

A partir de 3 , vous êtes dans une routine. 4,5,.. c'est la même chose et difficile pour moi de voir le mal quand de surcroît chaque 2 mômes, j'y gagnais un véhicule neuf.

On a toujours refusé que d'autres (familles , voisins) s'en occupent et avons eu une bonne carrière: moi a l'internatiinal et elle avec des responsabilités. Un mome chaque 2 ans c'est bien car plus rapproché, vous avez un problème avec la poussette, le transport, la propreté, les repas et le budget car la "crèche" jusqu'à 5/6 ans, ca piquait : 13 / 17 % des revenus par môme.

A l'hyper, c'était super cool car jamais rien qui restait : 2 caddy à raz bord, mini. 2 fois par semaine le soir après 9h. cat y-a pas grand monde. J'avais acheté une fois 3 kg. de super fruits (ceux à 20 € le kg). Le lendemain soir, plus rien dans le frigo.

Côté activités ca se gère bien sauf quand les réunions de parents d'élèves sont simultanées. A partir de 18 h.. démarrait la boucle des activités (8 par enfants en moyenne par semaine) et quand vous arriviez avec 5 mn. de retard les prendre, ca râlait. Bon, j'ai du arnacher, trainer des poneys bien deux décennies. Côté scolaire, on a eu de la chance. Amah, ils autogéraient : les grands passant les devoirs ou les infos sur les proff. au plus petits et on était à 50. m. des écoles. Bon à la primaire on les a toujours amené et cherché. Sur l'autogestion faut vraiment faire attention que les grands qui ont intégré les contraintes (temps, argent,. dispo)n'ecrasent pas les petits qui eux ont droit à plus de temps,.plus de caprices , plus d'amour ...

Pour les vacances, faillait se couper en 2 pour les trajets mais tous ont eu leur 3/5 semaine de ski par an de 6 ans à leur bac et 1 mois de vacances mini. ensemble avec les parents.

Vu d'aujourd'hui c'était pur folie. Nos proches se demandent encore comment on faisait.

Rajout : Etait-ce de l'élevage je ne sais,: J'ai fait mon max. pour l'éviter, pour les différencier, mon épouse, p'être le côté féminin / masculin à mon avis un peu moins
Modifié en dernier par neron le 18 sept. 2023, 20:30, modifié 5 fois.
La carte n'est pas le territoire - Le monde du Ā (1945) 1er axiome de sémantique générale.

wasabi
~~+
~~+

#12852 Message par wasabi » 18 sept. 2023, 20:03

lisa a écrit :
18 sept. 2023, 19:45
Oui la fertilité des femmes diminue avec l'âge. C'est certain, ce qui ne veut pas dire qu'il est préférable d'avoir un enfant à 15 ans plutôt qu'à 35 :mrgreen:

Mais attention, l'infertilité n'est pas un problème uniquement féminin
https://ivi-fertilite.fr/questions-les- ... fertilite/
LES CAUSES DE L’INFERTILITÉ

30% des cas d’infertilité sont d’origine masculine : altération du milieu testiculaire, obstruction des conduits, pathologie au niveau de la prostate, problèmes d’éjaculation ou d’érection et altérations du sperme.
30% des cas d’infertilité sont d’origine féminine : ménopause précoce, endométriose, obstructions ou lésions des trompes de Fallope, anomalies de l’utérus et du col de l’utérus ou troubles ovulatoires.
20% d’origine mixte ou combinée : les deux membres du couple sont à l’origine de l’infertilité.
20% des cas restent inexpliqués : la cause n’ayant pas pu être identifiée.
notez que dans votre liste les choses "naturelles avec l'âge" sont mentionnées pour les hommes comme les problèmes d'érection ou de prostate, alors que pour les femmes on ne note que les choses exceptionnelles (ménopause précoce et pas ménopause tout court). Ca sent la définition qui met de côté "la ménopause à âge normal" de manière à pouvoir mettre les problèmes masculins et féminins au même niveau de fréquence. Bref ça pue la propagande féministe. Que dirait on par exemple si les problèmes d'érection étaient mis sur le compte des femmes parce qu'elles ne sont pas assez excitantes ? On considérerait que ça serait de la propagande crasse, non ?

Bref toujours est il que pour l'homme il y a le problème préoccupant de la déplétion de la spermatogenèse qui est une chute du nombre de spermatozoïde avec le temps quand on considère les gens du même âge, alors que la ménopause est une chute de la fertilité avec le temps quand on considère les gens dont l'âge évolue. Le second est normal et attendu, le premier ne l'est pas. Donc fort logiquement le féminisme diminuera la responsabilité des femmes face à cet événement prévisible sur lequel elles ont un levier, et on augmentera celle des hommes face à cet événement nouveau sur lequel ils n'ont pas de levier. Le responsable c'est celui qui est responsable et aurait pu faire autrement dans un mécanisme connu, pas celui qui est la victime.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

DIGOU
-+
-+

#12853 Message par DIGOU » 18 sept. 2023, 21:33

neron a écrit :
18 sept. 2023, 20:02
Sur mes motivations d'avoir des mômes , je m'en souviens pas.. J'en voulais 2 ou 3 puis après au dessus,.j'avais plus trop le temps d'y penser a l'époque. P'être j'ai eu la lâcheté de ne pas refuser à mon épouse d'en avoir un de plus ,.puis un de plus, etc... Difficile de connaître son declencheur mais je crois que c'était le côté pratique: qu'ils aient 2 ans d'écarts.mini. entre eux. J'avais pas le temps de réfléchir, ca se faisait dans le mois. Amah elle graissait la planche (les femmes sont assez malignes /.perfides pour ça) et attendait que tout ce passe bien avec les précédents pour en relancer un. Elle a arrêté quand j'ai eu environ 43 ans pour qu'on puisse j'imagine profiter d'une retraite sereine.

A partir de 3 , vous êtes dans une routine. 4,5,.. c'est la même chose et difficile pour moi de voir le mal quand de surcroît chaque 2 mômes, j'y gagnais un véhicule neuf.

On a toujours refusé que d'autres (familles , voisins) s'en occupent et avons eu une bonne carrière: moi a l'internatiinal et elle avec des responsabilités. Un mome chaque 2 ans c'est bien car plus rapproché, vous avez un problème avec la poussette, le transport, la propreté, les repas et le budget car la "crèche" jusqu'à 5/6 ans, ca piquait : 13 / 17 % des revenus par môme.

A l'hyper, c'était super cool car jamais rien qui restait : 2 caddy à raz bord, mini. 2 fois par semaine le soir après 9h. cat y-a pas grand monde. J'avais acheté une fois 3 kg. de super fruits (ceux à 20 € le kg). Le lendemain soir, plus rien dans le frigo.

Côté activités ca se gère bien sauf quand les réunions de parents d'élèves sont simultanées. A partir de 18 h.. démarrait la boucle des activités (8 par enfants en moyenne par semaine) et quand vous arriviez avec 5 mn. de retard les prendre, ca râlait. Bon, j'ai du arnacher, trainer des poneys bien deux décennies. Côté scolaire, on a eu de la chance. Amah, ils autogéraient : les grands passant les devoirs ou les infos sur les proff. au plus petits et on était à 50. m. des écoles. Bon à la primaire on les a toujours amené et cherché. Sur l'autogestion faut vraiment faire attention que les grands qui ont intégré les contraintes (temps, argent,. dispo)n'ecrasent pas les petits qui eux ont droit à plus de temps,.plus de caprices , plus d'amour ...

Pour les vacances, faillait se couper en 2 pour les trajets mais tous ont eu leur 3/5 semaine de ski par an de 6 ans à leur bac et 1 mois de vacances mini. ensemble avec les parents.

Vu d'aujourd'hui c'était pur folie. Nos proches se demandent encore comment on faisait.

Rajout : Etait-ce de l'élevage je ne sais,: J'ai fait mon max. pour l'éviter, pour les différencier, mon épouse, p'être le côté féminin / masculin à mon avis un peu moins
Bravo pour ton parcours avec tes enfants.
J'espère seulement que tu ne les as pas aidés à faire leurs devoirs de français :mrgreen:

neron
~~+
~~+

#12854 Message par neron » 18 sept. 2023, 22:32

DIGOU a écrit :
18 sept. 2023, 21:33
Bravo pour ton parcours avec tes enfants.J'espère seulement que tu ne les as pas aidés à faire leurs devoirs de français :mrgreen:
Bravo pour quoi ? C'est les enfants qui vous mènent et vous, comme parents, essayer de parer au mieux.

Sur la syntaxe : Vous comprenez tout du post de wasabi ? .... Je l'ai pas dénoncé aux modo. Pas besoin que lui aussi doivent consulter. On a déjà été deux la semaine dernière :mrgreen: .
Modifié en dernier par neron le 19 sept. 2023, 02:21, modifié 2 fois.
La carte n'est pas le territoire - Le monde du Ā (1945) 1er axiome de sémantique générale.

pimono
~~+
~~+

#12855 Message par pimono » 19 sept. 2023, 00:45

wasabi a écrit :
18 sept. 2023, 20:03
lisa a écrit :
18 sept. 2023, 19:45
Oui la fertilité des femmes diminue avec l'âge. C'est certain, ce qui ne veut pas dire qu'il est préférable d'avoir un enfant à 15 ans plutôt qu'à 35 :mrgreen:

Mais attention, l'infertilité n'est pas un problème uniquement féminin
https://ivi-fertilite.fr/questions-les- ... fertilite/
LES CAUSES DE L’INFERTILITÉ

30% des cas d’infertilité sont d’origine masculine : altération du milieu testiculaire, obstruction des conduits, pathologie au niveau de la prostate, problèmes d’éjaculation ou d’érection et altérations du sperme.
30% des cas d’infertilité sont d’origine féminine : ménopause précoce, endométriose, obstructions ou lésions des trompes de Fallope, anomalies de l’utérus et du col de l’utérus ou troubles ovulatoires.
20% d’origine mixte ou combinée : les deux membres du couple sont à l’origine de l’infertilité.
20% des cas restent inexpliqués : la cause n’ayant pas pu être identifiée.
notez que dans votre liste les choses "naturelles avec l'âge" sont mentionnées pour les hommes comme les problèmes d'érection ou de prostate, alors que pour les femmes on ne note que les choses exceptionnelles (ménopause précoce et pas ménopause tout court). Ca sent la définition qui met de côté "la ménopause à âge normal" de manière à pouvoir mettre les problèmes masculins et féminins au même niveau de fréquence. Bref ça pue la propagande féministe. Que dirait on par exemple si les problèmes d'érection étaient mis sur le compte des femmes parce qu'elles ne sont pas assez excitantes ? On considérerait que ça serait de la propagande crasse, non ?

Bref toujours est il que pour l'homme il y a le problème préoccupant de la déplétion de la spermatogenèse qui est une chute du nombre de spermatozoïde avec le temps quand on considère les gens du même âge, alors que la ménopause est une chute de la fertilité avec le temps quand on considère les gens dont l'âge évolue. Le second est normal et attendu, le premier ne l'est pas. Donc fort logiquement le féminisme diminuera la responsabilité des femmes face à cet événement prévisible sur lequel elles ont un levier, et on augmentera celle des hommes face à cet événement nouveau sur lequel ils n'ont pas de levier. Le responsable c'est celui qui est responsable et aurait pu faire autrement dans un mécanisme connu, pas celui qui est la victime.
Oui, moi aussi j'ai tendance à penser que la femme a une très grande part de responsabilité qui est toujours minimisée dans le déclin de la sexualité de son homme qui du coup, va voir ailleurs vu qu'elle finit par fermer ses portes de plus en plus au fur et a mesure qu'elle sèche... Rien que ça est un tue l'amour et un perturbateur hormonal chez l'homme qui peut voir sa confiance en lui même diminuer avec les caractéristiques physiologiques spécifiques jusqu'à son taux de fertilité qui va irrémédiablement baisser s'il n'est plus sollicité pour ce dont il est conçu !
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Jeffrey
Modérateur
Modérateur

#12856 Message par Jeffrey » 19 sept. 2023, 11:50

neron a écrit :
18 sept. 2023, 22:32
DIGOU a écrit :
18 sept. 2023, 21:33
Bravo pour ton parcours avec tes enfants.J'espère seulement que tu ne les as pas aidés à faire leurs devoirs de français :mrgreen:
Bravo pour quoi ? C'est les enfants qui vous mènent et vous, comme parents, essayer de parer au mieux.

Sur la syntaxe : Vous comprenez tout du post de wasabi ?
oui, on peut tout comprendre, même si on trouve qu'il n'est pas forcément dans le sujet, ou qu'on ne partage pas son point de vue. En tout cas, c'est toujours formulé avec rigueur et respect du lecteur, respect au sens où il fait un effort pour s'exprimer pour être compris.
.... Je l'ai pas dénoncé aux modo.
dénoncé ? Mon pauvre vieux, on n'est pas la gestapo, et les gens ici ne sont pas à l'école avec des maitres. Pour quelqu'un qui se vante de penser divergent, cette expression qui rappelle une forte soumission à la pression conformiste est amusante.
Pas besoin que lui aussi doivent consulter. On a déjà été deux la semaine dernière :mrgreen: .
ce n'est pas un problème de nombre, ni de quantité, vos posts sont imbitables et mal écrits deux fois sur trois. C'est tout. En tant que lecteurs, on n'y peut rien.
Quis custodiet ipsos custodes?

War Again

#12857 Message par War Again » 19 sept. 2023, 11:58

neron a écrit :
Sur la syntaxe : Vous comprenez tout du post de wasabi ? .... Je l'ai pas dénoncé aux modo. Pas besoin que lui aussi doivent consulter. On a déjà été deux la semaine dernière :mrgreen: .
Vous gagneriez, si ce n'est pas déjà fait, à expliquer d'où vient le peu de clarté de vos posts. C'est peut-être parfaitement compréhensible. En l'état, et le plus sincèrement du monde, je saute systématiquement vos posts. Non pas par opposition avec vos positions, que je ne connais pas, mais parce que ça demande un effort que j'estime ne pas avoir à fournir.
Ignorés : personne. Suffit de ne pas lire ceux que l'on juge indignes d'être lus.

Jeffrey
Modérateur
Modérateur

#12858 Message par Jeffrey » 19 sept. 2023, 12:07

War Again a écrit :
19 sept. 2023, 11:58
neron a écrit :
Vous gagneriez, si ce n'est pas déjà fait, à expliquer d'où vient le peu de clarté de vos posts. C'est peut-être parfaitement compréhensible. En l'état, et le plus sincèrement du monde, je saute systématiquement vos posts. Non pas par opposition avec vos positions, que je ne connais pas, mais parce que ça demande un effort que j'estime ne pas avoir à fournir.
un exemple tout chaud
neron a écrit :
17 sept. 2023, 20:03
[...]
Une fois un pouvoir acquis ceux qui le procède ruent pour le garder.
ça rend perplexe :|

War Again

#12859 Message par War Again » 19 sept. 2023, 12:12

Jeffrey a écrit :
19 sept. 2023, 12:07
un exemple tout chaud
neron a écrit :
[...]
"Une fois un pouvoir acquis, ceux qui le possède tuent pour le garder"?
"Une fois un pouvoir acquis, ceux dont il procède ruent dans les brancards pour le garder"?

Sincèrement, je ne me moque pas (je suis persuadé qu'il y a une explication), mais comme je le disais, ça nécessite un effort injustifié, et il est probable que chacun comprend quelque chose de différent.
Ignorés : personne. Suffit de ne pas lire ceux que l'on juge indignes d'être lus.

m.enfin
Administrateur
Administrateur

#12860 Message par m.enfin » 19 sept. 2023, 12:14

Jeffrey a écrit :
neron a écrit :
[...]
un peu comme guère encore :
uniquement si le brancard précède bien le male à qui ?
:arrow:

Jeffrey
Modérateur
Modérateur

#12861 Message par Jeffrey » 19 sept. 2023, 12:20

Sinon pour continuer dans la série des témoignages, j'ai eu trois enfants. J'avais entre 27 ans et 35 ans.
Que du bonheur, c'est la chose la plus merveilleuse que la vie puisse offrir.
J'aurais aimé en avoir plus, sachant que c'est déjà pas mal, mais je me suis beaucoup impliqué dans mon rôle de parent. C'est une grosse responsabilité à assumer. Faire des choix pour eux quand ils sont tout petits, progressivement veiller à leur autonomie et à la pertinence de leur qualité de jugement et de réflexion, pour les voir devenir des individus capables de s'assumer.
Un souci majeur a été qu'ils grandissent en pleine santé, c'est pour moi un frein à la possibilité d'en avoir plus.
Ce qui est important aussi, c'est de garder un lien fort à tout âge de la vie. Les enfants partent de la maison un jour, mais il est bien plus agréable quand ils repassent régulièrement ensuite et que ce n'est pas une rupture.

Jeffrey
Modérateur
Modérateur

#12862 Message par Jeffrey » 19 sept. 2023, 12:20

m.enfin a écrit :
19 sept. 2023, 12:14
Jeffrey a écrit :
neron a écrit :
[...]
un peu comme guère encore :
uniquement si le brancard précède bien le male à qui ?
:arrow:
ça devient scabreux :lol:

Bidibulle
~~+
~~+

#12863 Message par Bidibulle » 19 sept. 2023, 20:10

Jeffrey a écrit :
War Again a écrit :
19 sept. 2023, 11:58
neron a écrit :
un exemple tout chaud
neron a écrit :
[...]
ChatGPT 1 était vraiment pas au point.
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)

WolfgangK
~~+
~~+

#12864 Message par WolfgangK » 19 sept. 2023, 23:23

henda a écrit :
18 sept. 2023, 11:48
La France va doubler ses financements en faveur d'organisations féministes
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... s-20230918
Le Fonds français de soutien aux organisations féministes créé en 2019 va désormais bénéficier de 250 millions d'euros sur 5 ans, a annoncé la secrétaire d'État française au Développement.
[...] «En trois ans, ce fonds a mobilisé 134 millions d'euros au profit de 1000 associations dans 75 pays», a-t-elle expliqué. Et, «grâce à ce fonds, la France est devenue le premier financeur d'organisations féministes au monde», a-t-elle ajouté. Ce fonds va désormais bénéficier de 250 millions d'euros sur 5 ans. «C'est plus qu'un doublement par rapport à notre engagement précédent», s'est félicité Chrysoula Zacharopoulou. Elle a enfin appelé l’«'ensemble des États à prendre de nouveaux engagements», et à mettre les femmes au centre, reprenant les propos du Secrétaire général des Nations unies.
J'ai longtemps trouvé aberrant qu'au cours de l'Histoire, tant de gens acceptent de financer des ordres religieux dont la seule légitimité à ne pas avoir d'activité productive était de faire la morale. :roll:
L'islamophobie n'est pas plus du racisme que l'antisionisme n'est de l'antisémitisme.
Que les racistes soient islamophobes n'implique pas que les islamophobes soient racistes.

dioubiban

#12865 Message par dioubiban » 20 sept. 2023, 10:35

WolfgangK a écrit :
19 sept. 2023, 23:23
henda a écrit :
18 sept. 2023, 11:48
La France va doubler ses financements en faveur d'organisations féministes
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... s-20230918
Le Fonds français de soutien aux organisations féministes créé en 2019 va désormais bénéficier de 250 millions d'euros sur 5 ans, a annoncé la secrétaire d'État française au Développement.
[...] «En trois ans, ce fonds a mobilisé 134 millions d'euros au profit de 1000 associations dans 75 pays», a-t-elle expliqué. Et, «grâce à ce fonds, la France est devenue le premier financeur d'organisations féministes au monde», a-t-elle ajouté. Ce fonds va désormais bénéficier de 250 millions d'euros sur 5 ans. «C'est plus qu'un doublement par rapport à notre engagement précédent», s'est félicité Chrysoula Zacharopoulou. Elle a enfin appelé l’«'ensemble des États à prendre de nouveaux engagements», et à mettre les femmes au centre, reprenant les propos du Secrétaire général des Nations unies.
J'ai longtemps trouvé aberrant qu'au cours de l'Histoire, tant de gens acceptent de financer des ordres religieux dont la seule légitimité à ne pas avoir d'activité productive était de faire la morale. :roll:

Bien au contraire : les riches empechent les gueux de se liberer des contraintes et doivent marner pour s'offrir des jours meilleurs au delà et dans le meme temps les riches font nimp' et jouissent de tout et se rachete un paradis en faisant prier des palanquées de moines à la chaine.

Et sinon confere le pari de Pascal.
Volem rien foutre al pais.

nanne02
-++
-++

#12866 Message par nanne02 » 20 sept. 2023, 10:38

J imagine que dans le lot. Il y aura celles qui prônent un féminisme non blanc voilé ?

pimono
~~+
~~+

#12867 Message par pimono » 21 sept. 2023, 09:11

on appelle ça une "agression" ? :shock:

moi aussi, je me fais souvent agressé dans ce cas !

bon, après, on dirait un fake ici, le mec voit très bien qu'il y a une caméra et reste...
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Indécis
~~+
~~+

#12868 Message par Indécis » 23 sept. 2023, 11:39

Qu’est-ce que le « love bombing », ce comportement toxique dont est accusé Stéphane Plaza ?
https://www.leparisien.fr/societe/quest ... KZV4WI.php

Attention, offrir des cadeaux et couvrir d'attention une femme est maintenant considéré comme de la manipulation et peut vous conduire au tribunal !
Si l’animateur télé, célèbre pour sa maladresse, nie les faits, le média explique avoir reçu les témoignages de deux autres femmes se disant victimes de « love bombing », un comportement au sein du couple synonyme de manipulation. Ce procédé, que l’on pourrait traduire par « bombardement amoureux » en français, consiste à couvrir d’attention, d’affection et de cadeaux son ou sa partenaire, de manière démesurée, à un stade précoce de la relation.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...

dioubiban

#12869 Message par dioubiban » 25 sept. 2023, 13:29

Indécis a écrit :
23 sept. 2023, 11:39
Qu’est-ce que le « love bombing », ce comportement toxique dont est accusé Stéphane Plaza ?

Attention, offrir des cadeaux et couvrir d'attention une femme est maintenant considéré comme de la manipulation et peut vous conduire au tribunal !
couvrir d’attention, d’affection et de cadeaux son ou sa partenaire, de manière démesurée, à un stade précoce de la relation.

Ca s'appelle faire ce qu'il faut pour se taper une michto... Au final ça revient plus cher qu'une pro dans une relation tarifée probablement.

War Again

#12870 Message par War Again » 25 sept. 2023, 16:17

dioubiban a écrit :
25 sept. 2023, 13:29
Indécis a écrit :

couvrir d’attention, d’affection et de cadeaux son ou sa partenaire, de manière démesurée, à un stade précoce de la relation.

Ca s'appelle faire ce qu'il faut pour se taper une michto... Au final ça revient plus cher qu'une pro dans une relation tarifée probablement.
Ca peut s'appeler, également, le plaisir d'offrir à une personne qu'on apprécie ou aime. ô_O Sans la moindre blague, ma femme peut très largement m'accuser de "love bombing", mais comme elle est saine d'esprit, elle apprécie et m'en sait gré.
Jusqu'où iront-iels?

dioubiban

#12871 Message par dioubiban » 25 sept. 2023, 16:26

War Again a écrit :
25 sept. 2023, 16:17
dioubiban a écrit :
Indécis a écrit :

Ca peut s'appeler, également, le plaisir d'offrir à une personne qu'on apprécie ou aime. ô_O Sans la moindre blague, ma femme peut très largement m'accuser de "love bombing", mais comme elle est saine d'esprit, elle apprécie et m'en sait gré.
Jusqu'où iront-iels?
Nan là si j'ai bien compris c'est le truc classique de l'ascenceur émotionnel : tu couvres d'attention, tu sautes, tu passes à autre chose en disant que tu as mieux ailleurs...
La routine Beninoise du 92 quoi... en remplaçant attention par coquetail

War Again

#12872 Message par War Again » 25 sept. 2023, 16:31

dioubiban a écrit :
25 sept. 2023, 16:26
War Again a écrit :
25 sept. 2023, 16:17
dioubiban a écrit :
Indécis a écrit :

Jusqu'où iront-iels?
Nan là si j'ai bien compris c'est le truc classique de l'ascenceur émotionnel : tu couvres d'attention, tu sautes, tu passes à autre chose en disant que tu as mieux ailleurs...
La routine Beninoise du 92 quoi... en remplaçant attention par coquetail
Ah, ok, j'étais à côté de la plaque. Je n'y vois pas grand chose de répréhensible, cela dit. Jamais pratiqué (j'étais pauvre quand je me suis mis avec ma femme), mais c'est le jeu, ma pauvre Lucette.

kamoulox
~~+
~~+

#12873 Message par kamoulox » 26 sept. 2023, 00:23

Le plus rentable en rapport qualité prix/coup/tiré/physique de la demoiselle ça m’a coûté un kebab à Lille.

Fille rencontré dans un bar quelques jours plus tôt, et je me voyait pas la sauter dans ma caisse, elle était trop mignonne. Rdv pris quelques jours plus tard dans sa chambre étudiante, moi en mode bg j’avais prévu de l’inviter dans un super resto du vieux Lille elle me sort à non mais moi en vrai là j’ai envie d’un kebab.

Ça s’est fini au kebab, puis dans son lit.

Super souvenir

Pas besoin d’être riche il faut juste savoir faire plaisir

8)