Iphone 5 en septembre

Discussions et revue de presse sur des thèmes ne relevant ni de la politique ni de l'économie et des finances: technologies, emploi, écologie, transport, sport...
Message
Auteur
Avatar du membre
BulleDog
~~+
~~+
Messages : 16755
Enregistré le : 24 juin 2006, 15:43

Iphone 5 en septembre

#1 Message par BulleDog » 28 avr. 2011, 12:17

publié jeudi 21 avril 2011 à 14:33
L'iPhone 5 en septembre et l'iPhone 6 début 2012, ça se confirme !
zone-numerique.com
http://www.zone-numerique.com/news_1020 ... firme_.htm
Qui est le BulleDog ? http://www.bulle-immobiliere.org/forum/ ... 52#p263252 voir les ** New **

kesako
~~+
~~+
Messages : 11643
Enregistré le : 13 juil. 2005, 11:44
Localisation : 75

Re: Iphone 5 en septembre

#2 Message par kesako » 28 avr. 2011, 12:26

pour quoi faire ???

Avatar du membre
David75
~~+
~~+
Messages : 7823
Enregistré le : 07 févr. 2006, 14:51

Re: Iphone 5 en septembre

#3 Message par David75 » 28 avr. 2011, 12:31

kesako a écrit :pour quoi faire ???
Tout, sauf téléphoner :mrgreen:

boutade de possesseur d'i4...
Mais bon on se refait pas. Quoique il me sert vraiment pour les RDV et les mails en direct. Ce que ferait très bien un autre smartphone, je l'accorde ;)
Passez au golf, l'immobilier c'est hasbeen :D

kesako
~~+
~~+
Messages : 11643
Enregistré le : 13 juil. 2005, 11:44
Localisation : 75

Re: Iphone 5 en septembre

#4 Message par kesako » 28 avr. 2011, 12:37

David75 a écrit :Mais bon on se refait pas. Quoique il me sert vraiment pour les RDV et les mails en direct. Ce que ferait très bien un autre smartphone, je l'accorde ;)
je ne parles pas de ca
l'i4 actuel et les autres smartphones sont tres satisfaisants , pourquoi changer encore et si vite ???

Avatar du membre
VertPamplemousse
-++
-++
Messages : 4893
Enregistré le : 15 déc. 2009, 09:10
Localisation : @Caroline77 -> je ne suis pas E.T. pour de vrai

Re: Iphone 5 en septembre

#5 Message par VertPamplemousse » 28 avr. 2011, 12:39

kesako a écrit :
David75 a écrit :Mais bon on se refait pas. Quoique il me sert vraiment pour les RDV et les mails en direct. Ce que ferait très bien un autre smartphone, je l'accorde ;)
je ne parles pas de ca
l'i4 actuel et les autres smartphones sont tres satisfaisants , pourquoi changer encore et si vite ???
Obsolescence programmée.
On n'a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra !

Avatar du membre
David75
~~+
~~+
Messages : 7823
Enregistré le : 07 févr. 2006, 14:51

Re: Iphone 5 en septembre

#6 Message par David75 » 28 avr. 2011, 12:44

kesako a écrit :
David75 a écrit :Mais bon on se refait pas. Quoique il me sert vraiment pour les RDV et les mails en direct. Ce que ferait très bien un autre smartphone, je l'accorde ;)
je ne parles pas de ca
l'i4 actuel et les autres smartphones sont tres satisfaisants , pourquoi changer encore et si vite ???
Les sous.
Tout simplement.

En revanche, il est vrai qu'un smartphone récent réussi à couvrir pas mal de besoin d'un utilisateur en mobilité.
Donc il n'y a plus tant de place pour de la puissance et évolution.
Mais ça rapporte tellement de changer de modèle!

D'un point de vue utilisateur, il y a eu il fut un temps, l'exclusivité d'avoir un iphone. Je l'avais eu gratos alors... et depuis ce phénomène s'émousse.

Ce qui risque de se passer, ce sont les utilisations annexes qui vont prendre le pouvoir. Commes les jeux par exemple, et pas mal de trucs bien juteux en pognon.

L'iPhone est vraiment une poule aux oeufs d'or.
Au final, un utilisateur avec mon profil: téléphone, position gps, email et un peu de web, c'est la plaie pour Apple. Il rapporte déjà beaucoup, mais moins que les joueurs
et les acheteurs d'app...

D'ailleurs, je pourrais bien passer chez Android, si le GPS complet et autonome hors zone de réception devient utilisable/fiable et reste gratos.
Enfin on verra, c'est pour dans 12 mois au moins, le temps que la batterie de cet i4 crève... ou qu'un nouvel iOS rende l'i4 presque inutilisable... comme ça s'était produit sur le 3G.
(ça pousse à changer...)
Passez au golf, l'immobilier c'est hasbeen :D

ET46
~~+
~~+
Messages : 11189
Enregistré le : 10 janv. 2006, 12:32

Re: Iphone 5 en septembre

#7 Message par ET46 » 28 avr. 2011, 12:48

Celui là aussi il va enregistrer la position du tél en temps réel et l'envoyer à Apple?
J'aurais craché de la même manière sur Staline, lénine, Danton, Mao, Hitler, Allende
Nabu, à propos de Chavez

Avatar du membre
immodijon
+
+
Messages : 2590
Enregistré le : 08 juin 2008, 22:24
Localisation : Dijon

Re: Iphone 5 en septembre

#8 Message par immodijon » 28 avr. 2011, 13:41

kesako a écrit :pour quoi faire ???
Faire raquer les geeks, tiens!
re-propriétaire depuis 2009, désolé!

Avatar du membre
-_- WatcheR -_-
Messages : 905
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:43

Re: Iphone 5 en septembre

#9 Message par -_- WatcheR -_- » 28 avr. 2011, 13:47

Je vous trouve assez méprisants... (orthographe correct?) car il s'agit de 2 "révolutions"!

kesako
~~+
~~+
Messages : 11643
Enregistré le : 13 juil. 2005, 11:44
Localisation : 75

Re: Iphone 5 en septembre

#10 Message par kesako » 28 avr. 2011, 13:47

immodijon a écrit :Faire raquer les geeks, tiens!
ah non... les geeks sont sur Android , tu penses bien ...

un utilisateur

Re: Iphone 5 en septembre

#11 Message par un utilisateur » 28 avr. 2011, 14:39

-_- WatcheR -_- a écrit :Je vous trouve assez méprisants... (orthographe correct?) car il s'agit de 2 "révolutions"!
Par définition, quand on fait une révolution, on se retrouve au même point...
Alors 2, 3, 10 ou 1000....

Avatar du membre
Chocapic
-+
-+
Messages : 2148
Enregistré le : 21 oct. 2008, 12:11
Localisation : Les collines de Sabotonnerre

Re: Iphone 5 en septembre

#12 Message par Chocapic » 28 avr. 2011, 14:41

kesako a écrit :
immodijon a écrit :Faire raquer les geeks, tiens!
ah non... les geeks sont sur Android , tu penses bien ...

Mais clairement !! L'iPhone c l'attrape couillon par excellence !
Un Lannister paie toujours ses dettes.

Avatar du membre
-_- WatcheR -_-
Messages : 905
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:43

Re: Iphone 5 en septembre

#13 Message par -_- WatcheR -_- » 28 avr. 2011, 14:43

tibere a écrit :
-_- WatcheR -_- a écrit :Je vous trouve assez méprisants... (orthographe correct?) car il s'agit de 2 "révolutions"!
Par définition, quand on fait une révolution, on se retrouve au même point...
Alors 2, 3, 10 ou 1000....
Donc si ça se trouve ce ne sont que 2 demies révolutions... et le changement ne sera visible que pendant quelques mois, puis finalement avec le 6 tout rentrera dans l'ordre!

un utilisateur

Re: Iphone 5 en septembre

#14 Message par un utilisateur » 28 avr. 2011, 14:47

Ou alors il faut une fraction irrationelle de révolution, normalement on ne revient jamais au même point, et on voit toutes les positions en un temps infini?

ET46
~~+
~~+
Messages : 11189
Enregistré le : 10 janv. 2006, 12:32

Re: Iphone 5 en septembre

#15 Message par ET46 » 28 avr. 2011, 15:43

tibere a écrit :Ou alors il faut une fraction irrationelle de révolution, normalement on ne revient jamais au même point, et on voit toutes les positions en un temps infini?
Ce sont des révolutions en forme d'hélice! T'es pas un Apple geek, toi.
J'aurais craché de la même manière sur Staline, lénine, Danton, Mao, Hitler, Allende
Nabu, à propos de Chavez

Avatar du membre
wasabi
~~+
~~+
Messages : 31494
Enregistré le : 27 janv. 2008, 12:32

Re: Iphone 5 en septembre

#16 Message par wasabi » 28 avr. 2011, 17:03

tibere a écrit : Par définition, quand on fait une révolution, on se retrouve au même point...
Seulement dans un problème à deux corps sans effets relativistes :mrgreen:
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

un utilisateur

Re: Iphone 5 en septembre

#17 Message par un utilisateur » 28 avr. 2011, 17:18

wasabi a écrit :
tibere a écrit : Par définition, quand on fait une révolution, on se retrouve au même point...
Seulement dans un problème à deux corps sans effets relativistes :mrgreen:
On parle de revolution, pas de positions à deux corps ;-)

lolio
+
+
Messages : 2935
Enregistré le : 14 avr. 2010, 17:42

Re: Iphone 5 en septembre

#18 Message par lolio » 28 avr. 2011, 17:39

Au terme de son 2ème trimestre 2010/2011 clos le 26 mars, Apple a dégagé un bénéfice net record de 5,99 milliards de dollars
Priver les générations futures de précieuses matières premières pour construire un machin avec GPS qui sera bon à mettre à la poubelle dans 6 mois, j'arrive pas à comprendre.
Sans parler des suicides chez les soustraitants....
Ben92 a écrit :et +0.2% dans le 92 aussi.
Vu les conditions de crédit exceptionnelles je me demande pourquoi ça n'augmente pas davantage...

Nevermind
+
+
Messages : 2612
Enregistré le : 20 juin 2006, 13:30
Contact :

Re: Iphone 5 en septembre

#19 Message par Nevermind » 28 avr. 2011, 18:45

Comparatif des banques en ligne | Le livre "Devenez Riche" (Contrairement aux apparences, c'est un livre sérieux!) :)

"La fortune est l’esclave d’un homme sage. Le maître d’un sot." Sénèque

Savant cosinus
Messages : 1340
Enregistré le : 29 sept. 2008, 08:56
Localisation : Rouen

Re: Iphone 5 en septembre

#20 Message par Savant cosinus » 08 mai 2011, 19:03

C'est le coup de l'électron qui tourne tranquillou autour de son noyau. Un certain Heisenberg...
Il ne se passe pas un seul jour sans que je me félicite de ne pas avoir acheté depuis 2005.

La loi des probabilités s'appelle ainsi car on n'est pas sûr qu'elle existe.
C'est le cerveau qui donne les ordres et les autres parties sont obligées d'obéir.

Avatar du membre
LCD 94 cm
+
+
Messages : 3492
Enregistré le : 12 nov. 2007, 14:50
Localisation : 東京

Re: Iphone 5 en septembre

#21 Message par LCD 94 cm » 08 mai 2011, 19:15

Si tu n'as pas un iphone, tu n'as pas un iphone... C'est le nouveau "tu as raté ta vie"...
Image

Avatar du membre
pigiste
~~+
~~+
Messages : 8172
Enregistré le : 27 mai 2009, 15:12

Re: Iphone 5 en septembre

#22 Message par pigiste » 08 mai 2011, 19:19

immodijon a écrit :
kesako a écrit :pour quoi faire ???
Faire raquer les geeks, tiens!

Faudrait arrêter de confondre "geeks" et "nerds".

99% des clients d'apple sont tout au plus des nerds.
La réduction d'impôt ce n'est pas de l'argent que l'on donne, mais de l'argent que l'on rend. Comme le bouclier fiscal. Nuance de taille !

La redistribution selon Cedric1973.

Avatar du membre
David75
~~+
~~+
Messages : 7823
Enregistré le : 07 févr. 2006, 14:51

Re: Iphone 5 en septembre

#23 Message par David75 » 08 mai 2011, 19:55

pigiste a écrit :
immodijon a écrit :
kesako a écrit :pour quoi faire ???
Faire raquer les geeks, tiens!

Faudrait arrêter de confondre "geeks" et "nerds".

99% des clients d'apple sont tout au plus des nerds.
Faudrait pas se tromper dans la compréhension des définitions non plus...
Passez au golf, l'immobilier c'est hasbeen :D

guinioul
Messages : 888
Enregistré le : 13 avr. 2011, 14:10

Re: Iphone 5 en septembre

#24 Message par guinioul » 08 mai 2011, 21:25

Le nerdz il sait coder et ne jure que par Linux ou le hurd, du coup il a pas d'iphone ^_^

Avatar du membre
jutaber
Messages : 173
Enregistré le : 08 nov. 2010, 12:04

Re: Iphone 5 en septembre

#25 Message par jutaber » 09 mai 2011, 07:40

Et un gadget de plus ... le pire c'est que certains dorment devant les magasins pour pouvoir être le "premier à l'acheter" ...
Tant qu'il y a de la demande pourquoi arrêter de faire des $ en si bon chemin ? :)

defrance69

Re: Iphone 5 en septembre

#26 Message par defrance69 » 09 mai 2011, 08:21

pour ceux que le sujet intéresse :
Image

Les quelques geek que je connais pleurent la futur disparition de meebo et sourient à l'arrivé du webos d'HP, qui ne sont bizarrement pas présent sur cette liste...

Avatar du membre
LCD 94 cm
+
+
Messages : 3492
Enregistré le : 12 nov. 2007, 14:50
Localisation : 東京

Re: Iphone 5 en septembre

#27 Message par LCD 94 cm » 09 mai 2011, 08:24

defrance69 a écrit :pour ceux que le sujet intéresse :
Image

Les quelques geek que je connais pleurent la futur disparition de meebo et sourient à l'arrivé du webos d'HP, qui ne sont bizarrement pas présent sur cette liste...
Tu n'as pas plus récent ?
Image

defrance69

Re: Iphone 5 en septembre

#28 Message par defrance69 » 09 mai 2011, 08:49

le reste c'est plus des graphes prévisionnelles où android explose tous les autres (ce qui est asse logique si tu considères qu'il 'donne' l'os...) et le marché du smartphone fait x4 en 5ans (un truc de marketing).

Image

Mais comme ses prévisions ne prennent pas en compte webOs, qui au passage est basé sur la plateforme du palm, elle ne valent rien ...

Avatar du membre
LCD 94 cm
+
+
Messages : 3492
Enregistré le : 12 nov. 2007, 14:50
Localisation : 東京

Re: Iphone 5 en septembre

#29 Message par LCD 94 cm » 09 mai 2011, 09:03

defrance69 a écrit :le reste c'est plus des graphes prévisionnelles où android explose tous les autres (ce qui est asse logique si tu considères qu'il 'donne' l'os...) et le marché du smartphone fait x4 en 5ans (un truc de marketing).

Image

Mais comme ses prévisions ne prennent pas en compte webOs, qui au passage est basé sur la plateforme du palm, elle ne valent rien ...
On a pas des stats véritables sur 2010 ? Ca m'étonnerait.
Image

guinioul
Messages : 888
Enregistré le : 13 avr. 2011, 14:10

Re: Iphone 5 en septembre

#30 Message par guinioul » 09 mai 2011, 09:58

bah de toute façon y'a pas photo .

Android va exploser tout le monde pour la simple raison qu'il rend le smartphone accessible à tous pour un prix modique (premier prix nu : 200euros voire moins) .

l'iphone va devenir un produit de niche mais à forte marge (comme tous les produits apple) .
Il n'a pu devenir un produit symbolisant "le" smartphone que car le français ne sait pas compter (prix noyé dans un abo hyper cher -> subvention opérateur toussa qui fait passer la pilule) et parce qu'il a bénéficié d'un "effet d'aura" (mérité cela dit, vu l'utilisabilité sans concurrence qu'il proposait à sa sortie; je parle pas en terme de specs hein) .
Mais les choses sont en train de changer, l'iphone devient hasbeen (tout le monde en a un, c'est ringard) et le client se met à compter et voit que pour deux fois moins cher en abo et matos il peut avoir un truc qui fait la même chose voire plus chez android .
Je constate aussi un autre phénomène, le pekin moyen (ce n'est pas péjoratif) qui a un iphone ne fait souvent pas grand chose de plus que téléphoner et envoyer des SMS, mais à coté de ça il voit souvent le geek qui avec son phone android fait plein d'autre trucs cool, le Michu en vient à se dire que son iphone n'est pas si bien que ça car lui ne fait pas tout ça .

Un truc marrant qui est aussi en train de se passer : RIM remonte la pente dans le coeur du public, en fait il lui arrive un peu ce qui est arrivé à l'iphone car maintenant que tout le monde en a un (et que s'en est limite hasbeen) il devient classieux d'avoir un blackberry d'autant plus que ça fait "pro surbooké" .

Ne parlons pas de symbian qui va peu à peu mourir vu l'ergonomie d'un autre age du bidule et vu que Nokia va utiliser WP7 . webOS quant à lui est minoritaire est va peiner à revenir vu que HP n'en n'a apparemment pas grand chose à faire (depuis qu'ils ont racheté palm ils n'ont juste rien fait de webOS ni en terme de promotion ni en terme de produit alors que le potentiel était énorme) .

WP7 est très loin derrière et risque sans doute de ne jamais décoller car il ne bénéficie d'aucune affection du public et certainement pas des geeks (bah ouais le soft de synchro n'est que pour Win et osX alors que le geek faiseur de tendance il utilise linusque ou osX mais dans ce cas là il a soit déjà un iphone qu'il ne changerait pour rien au monde soit un androphone qui n'a pas besoin de soft de synchro) .

l'iphone5 ne changera pas grand chose au fait qu'Android va devenir le leader même si iOS gardera une importante part de marché .
Je vois bien un truc du genre :
1 - Android
2 - iOS
3 - RIM
4 - les autres, WP7 etc ...

defrance69

Re: Iphone 5 en septembre

#31 Message par defrance69 » 09 mai 2011, 10:24

Je suis assez d'accord avec l'analyse sauf sur un point à savoir le niveau captivité de la plateforme ios

Quand tu t'es farci une 100taine d'euros en appli spécifique pour l'iphone qui sont transféré d'une version à l'autre, ca va te faire drole de changer de plateforme et passer à la caisse...

Personnellement, je trouve la plateforme android encore immature, même si le nexus S est une belle machine, je préfère rester avec mon iphone 3GS de base.

Avatar du membre
parpayou
~~+
~~+
Messages : 5919
Enregistré le : 10 mai 2008, 18:54

Re: Iphone 5 en septembre

#32 Message par parpayou » 09 mai 2011, 10:33

guinioul a écrit : Mais les choses sont en train de changer, l'iphone devient hasbeen (tout le monde en a un, c'est ringard) et le client se met à compter et voit que pour deux fois moins cher en abo et matos il peut avoir un truc qui fait la même chose voire plus chez android .
Je vois plus de différence entre un forfait iphone et un Android. Il faut un forfait DATA c'est tout, ce qui est le cas de la plupart des forfait maintenant. En tout cas chez orange, les origami tout court ou Origami Iphone sont au même prix.

Si tu peux nous donner un exemple d'un même forfait 2x plus cher avec un iphone je suis preneur ...
La tâche à laquelle nous devons nous atteler, ce n'est pas de parvenir à la sécurité, c'est d'arriver à tolérer l'insécurité.

Avatar du membre
pigiste
~~+
~~+
Messages : 8172
Enregistré le : 27 mai 2009, 15:12

Re: Iphone 5 en septembre

#33 Message par pigiste » 09 mai 2011, 10:36

defrance69 a écrit : Quand tu t'es farci une 100taine d'euros en appli spécifique pour l'iphone qui sont transféré d'une version à l'autre, ca va te faire drole de changer de plateforme et passer à la caisse...
Quand on connait un peu Apple, on sait qu'on va toujours finir par repasser à la caisse.
La réduction d'impôt ce n'est pas de l'argent que l'on donne, mais de l'argent que l'on rend. Comme le bouclier fiscal. Nuance de taille !

La redistribution selon Cedric1973.

moimeme
-+
-+
Messages : 2042
Enregistré le : 01 sept. 2008, 21:19

Re: Iphone 5 en septembre

#34 Message par moimeme » 09 mai 2011, 15:00

guinioul a écrit :bah de toute façon y'a pas photo .

Android va exploser tout le monde pour la simple raison qu'il rend le smartphone accessible à tous pour un prix modique (premier prix nu : 200euros voire moins) .

l'iphone va devenir un produit de niche mais à forte marge (comme tous les produits apple) .
Il n'a pu devenir un produit symbolisant "le" smartphone que car le français ne sait pas compter (prix noyé dans un abo hyper cher -> subvention opérateur toussa qui fait passer la pilule) et parce qu'il a bénéficié d'un "effet d'aura" (mérité cela dit, vu l'utilisabilité sans concurrence qu'il proposait à sa sortie; je parle pas en terme de specs hein) .
Mais les choses sont en train de changer, l'iphone devient hasbeen (tout le monde en a un, c'est ringard) et le client se met à compter et voit que pour deux fois moins cher en abo et matos il peut avoir un truc qui fait la même chose voire plus chez android .
Je constate aussi un autre phénomène, le pekin moyen (ce n'est pas péjoratif) qui a un iphone ne fait souvent pas grand chose de plus que téléphoner et envoyer des SMS, mais à coté de ça il voit souvent le geek qui avec son phone android fait plein d'autre trucs cool, le Michu en vient à se dire que son iphone n'est pas si bien que ça car lui ne fait pas tout ça .

Un truc marrant qui est aussi en train de se passer : RIM remonte la pente dans le coeur du public, en fait il lui arrive un peu ce qui est arrivé à l'iphone car maintenant que tout le monde en a un (et que s'en est limite hasbeen) il devient classieux d'avoir un blackberry d'autant plus que ça fait "pro surbooké" .

Ne parlons pas de symbian qui va peu à peu mourir vu l'ergonomie d'un autre age du bidule et vu que Nokia va utiliser WP7 . webOS quant à lui est minoritaire est va peiner à revenir vu que HP n'en n'a apparemment pas grand chose à faire (depuis qu'ils ont racheté palm ils n'ont juste rien fait de webOS ni en terme de promotion ni en terme de produit alors que le potentiel était énorme) .

WP7 est très loin derrière et risque sans doute de ne jamais décoller car il ne bénéficie d'aucune affection du public et certainement pas des geeks (bah ouais le soft de synchro n'est que pour Win et osX alors que le geek faiseur de tendance il utilise linusque ou osX mais dans ce cas là il a soit déjà un iphone qu'il ne changerait pour rien au monde soit un androphone qui n'a pas besoin de soft de synchro) .

l'iphone5 ne changera pas grand chose au fait qu'Android va devenir le leader même si iOS gardera une importante part de marché .
Je vois bien un truc du genre :
1 - Android
2 - iOS
3 - RIM
4 - les autres, WP7 etc ...
Je croyais que le filtre des 75 messages servait aussi à éviter ce genre de post plein d'aprioris :roll:

Déjà comparer un OS à un smartphone ça n'a pas de sens : Android est un OS, l'iPhone un smartphone!

Android, c'est gratuit ? :lol:
Tu crois au Père Noël, non ?
T'as des exemples de smartphone à 200€ sans abo ? et pas des trucs qui vienne de Chine avec des boulons à l'interieur :mrgreen: ( http://www.blogeek.ch/index.php?2011/04 ... e-in-china )
Les Nexus S nu coûte 500€ par exemple.

Joli le cout des abos plus cher pour l'iPhone....faudrait te mettre au gout du jour. Si ca a pu être le cas au tout début (y'a 2ans), ce n'est plus vrai aujourd'hui. Et ça, c'est pas du au fabricant, mais aux opérateurs. L'iPhone était le 1er smartphone que le grand public a découvert et les opérateurs ont voulu en profiter.

T'as des exemples de choses faisables sous Android et pas sous iPhone ?
Car tu parles beaucoup mais surtout dans le vent, sans aucun exemples :roll:

Et puis faire une pseudo argumentation en utilisant 50 fois le mot hasbeen....
Ça ne fait que commencer!

Avatar du membre
YoppY
~~+
~~+
Messages : 11574
Enregistré le : 01 avr. 2009, 16:06

Re: Iphone 5 en septembre

#35 Message par YoppY » 09 mai 2011, 15:21

Chouette un débat stérile Android vs IOs ! 8)

defrance69

Re: Iphone 5 en septembre

#36 Message par defrance69 » 09 mai 2011, 15:28

YoppY a écrit :Chouette un débat stérile Android vs IOs ! 8)
Effectivement, on manquait de sujet à troll :roll:

Si je fait une présentation de WebOs on doit bien pouvoir tenir la semaine :mrgreen: :arrow:

Avatar du membre
VertPamplemousse
-++
-++
Messages : 4893
Enregistré le : 15 déc. 2009, 09:10
Localisation : @Caroline77 -> je ne suis pas E.T. pour de vrai

Re: Iphone 5 en septembre

#37 Message par VertPamplemousse » 09 mai 2011, 15:31

Moi, je voudrais savoir si l'iPhone 5 permettra enfin de faire la vaisselle, parce que l'option spontex manque cruellement je trouve sur le 4.
On n'a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra !

Avatar du membre
David75
~~+
~~+
Messages : 7823
Enregistré le : 07 févr. 2006, 14:51

Re: Iphone 5 en septembre

#38 Message par David75 » 09 mai 2011, 15:37

VertPamplemousse a écrit :Moi, je voudrais savoir si l'iPhone 5 permettra enfin de faire la vaisselle, parce que l'option spontex manque cruellement je trouve sur le 4.
Les applications pouvant avoir un caractère sexuel sont autorisées sur iphone? :twisted: (cf pub graton+hérisson ;) )
Passez au golf, l'immobilier c'est hasbeen :D

Avatar du membre
VertPamplemousse
-++
-++
Messages : 4893
Enregistré le : 15 déc. 2009, 09:10
Localisation : @Caroline77 -> je ne suis pas E.T. pour de vrai

Re: Iphone 5 en septembre

#39 Message par VertPamplemousse » 09 mai 2011, 15:45

David75 a écrit :
VertPamplemousse a écrit :Moi, je voudrais savoir si l'iPhone 5 permettra enfin de faire la vaisselle, parce que l'option spontex manque cruellement je trouve sur le 4.
Les applications pouvant avoir un caractère sexuel sont autorisées sur iphone? :twisted: (cf pub graton+hérisson ;) )
On n'a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra !

moimeme
-+
-+
Messages : 2042
Enregistré le : 01 sept. 2008, 21:19

Re: Iphone 5 en septembre

#40 Message par moimeme » 09 mai 2011, 15:47

David75 a écrit :Les applications pouvant avoir un caractère sexuel sont autorisées sur iphone? :twisted: (cf pub graton+hérisson ;) )
n'importe quel iPhone peut déjà servir de vibro :mrgreen: :arrow:
Ça ne fait que commencer!

Avatar du membre
gagaches
-++
-++
Messages : 4047
Enregistré le : 30 nov. 2006, 15:11

Re: Iphone 5 en septembre

#41 Message par gagaches » 09 mai 2011, 18:50

Jolie technique : parler dès avril 2011 de l'iphone 5 en septembre (on va se faire bassiner pendant les vacances et la rentrée, super :evil:) !

A chaque nouvelle, même trollesque, pour Apple, c'est de la pub pour Apple et de la non-pub pour les concurrents ...

Pourquoi changer ? parce que tant qu'on parle des nouvelles "features" de l'iphone, on cache la montée en force d'Android, on laisse moins de vide publicitaire pour la concurrence !

=> La PUB et la TV ont lobotomisés les gens : si les pubs n'en parlent pas, ça n'existe pas ...

Mais bon, faut-il avoir 165 de QI pour comprendre cela ?
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément."
"Plus j'aime mon métier, moins j'aime ma profession" (c) J.L Godard

Avatar du membre
essapapote
Messages : 174
Enregistré le : 04 déc. 2007, 17:46
Localisation : Martineaubry Land

Re: Iphone 5 en septembre

#42 Message par essapapote » 09 mai 2011, 18:53

Surtout ré-engagez vous pour 12 ou 24 mois chez votre opérateur actuel pour bénéficier de ce petit bijou de technologie.
De toute façon en 2012, il ne se passera rien sur la marché de la téléphonie mobile à part la société "ODYSSEE" qui au travers d'une filiale nous proposera une offre à la p(e)ine... :lol:

Avatar du membre
David75
~~+
~~+
Messages : 7823
Enregistré le : 07 févr. 2006, 14:51

Re: Iphone 5 en septembre

#43 Message par David75 » 09 mai 2011, 19:49

Personnellement je serais prêt à essayer un smartphone sous android, mais pas tant que mon smartphone actuel fonctionne correctement pour mon usage professionnel ;)
Passez au golf, l'immobilier c'est hasbeen :D

Avatar du membre
gagaches
-++
-++
Messages : 4047
Enregistré le : 30 nov. 2006, 15:11

Re: Iphone 5 en septembre

#44 Message par gagaches » 09 mai 2011, 21:33

Et pdt ce temps, Ideo 2h avec sms et internet illimité en forfait éco sur 24 mois est à 38,80€ / mois TTC.
Oui, 38,80€ TTC / mois pour un forfait mobile c'est élevé ... mais quand on sait que ça comporte AUSSI le forfait ADSL, là c'est bien rentable !

Avec un pauvre smartphone "de base" que j'avais avant, c'est nickel vu mes usages ... (10h/jour devant un ordi avec un téléphone, pas besoin de naviguer sur un timbre poste :p)
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément."
"Plus j'aime mon métier, moins j'aime ma profession" (c) J.L Godard

Avatar du membre
edo-sct1
-++
-++
Messages : 4097
Enregistré le : 17 déc. 2006, 01:36

Re: Iphone 5 en septembre

#45 Message par edo-sct1 » 10 mai 2011, 08:43

L'ami d'un ami bosse chez Apple et peut acheter les produits de la pomme à -40% ...
Apparemment, les marges sur les ordinateurs et sur les téléphones sont à peu près de 50% ... et plus de 70% sur les Ipod :shock:

Je suis sur le luc ... :lol:
Républicain Vigilant

kesako
~~+
~~+
Messages : 11643
Enregistré le : 13 juil. 2005, 11:44
Localisation : 75

Re: Iphone 5 en septembre

#46 Message par kesako » 10 mai 2011, 09:27

edo-sct1 a écrit :L'ami d'un ami bosse chez Apple et peut acheter les produits de la pomme à -40% ...
Apparemment, les marges sur les ordinateurs et sur les téléphones sont à peu près de 50% ... et plus de 70% sur les Ipod :shock:
plus de 90% sur les logiciels type Office...

Avatar du membre
edo-sct1
-++
-++
Messages : 4097
Enregistré le : 17 déc. 2006, 01:36

Re: Iphone 5 en septembre

#47 Message par edo-sct1 » 10 mai 2011, 10:41

kesako a écrit :plus de 90% sur les logiciels type Office...
Abusé ! Vous avez des infos sur les logiciels Apple ?
Sinon, on parlait de Apple sur ce topic, merci de ne pas polluer
Ouvez un topic Microsoft si vous le souhaitez :wink:
Républicain Vigilant

ET46
~~+
~~+
Messages : 11189
Enregistré le : 10 janv. 2006, 12:32

Re: Iphone 5 en septembre

#48 Message par ET46 » 10 mai 2011, 10:59

kesako a écrit :
edo-sct1 a écrit :L'ami d'un ami bosse chez Apple et peut acheter les produits de la pomme à -40% ...
Apparemment, les marges sur les ordinateurs et sur les téléphones sont à peu près de 50% ... et plus de 70% sur les Ipod :shock:
plus de 90% sur les logiciels type Office...
Là il n'y a pas de production matérielle, donc passé l'amortissement du développement, c'est le jackpot.
J'aurais craché de la même manière sur Staline, lénine, Danton, Mao, Hitler, Allende
Nabu, à propos de Chavez

Avatar du membre
Immo-olé !
+
+
Messages : 2769
Enregistré le : 28 août 2008, 21:03

Re: Iphone 5 en septembre

#49 Message par Immo-olé ! » 10 mai 2011, 12:46

Est-ce que quelqu'un connait un système de location de smartphone pour 1 mois ou 2 ?
Parce que je n'ai que faire d'un accès à internet de mon téléphone, sachant que je vais de chez moi où j'ai internet, à mon bureau où j'ai internet.
Sauf pendant les vacances. Et là je serais heureux de pouvoir louer un smartphone pour le mois d'aout uniquement.

Ca existe ça ?
Le nouveau mot à la mode des AI : le frémissement. Ils l'appliquent à toutes les sauces, et ça va durer des années.
Avant la difficulté, c'était d'y croire. Maintenant la difficulté, c'est de patienter.

Avatar du membre
edo-sct1
-++
-++
Messages : 4097
Enregistré le : 17 déc. 2006, 01:36

Re: Iphone 5 en septembre

#50 Message par edo-sct1 » 10 mai 2011, 13:11

Immo-olé ! a écrit :Est-ce que quelqu'un connait un système de location de smartphone pour 1 mois ou 2 ?
Parce que je n'ai que faire d'un accès à internet de mon téléphone, sachant que je vais de chez moi où j'ai internet, à mon bureau où j'ai internet.
Sauf pendant les vacances. Et là je serais heureux de pouvoir louer un smartphone pour le mois d'aout uniquement.

Ca existe ça ?
Pourquoi pas un netbook d'occase à 120€ (N270, 1go de ram ..) ?
Bien suffisant et largement plus confortable qu'un petit écran de smarphone.
Républicain Vigilant

Répondre