Free Mobile - C'est parti !

Discussions et revue de presse sur des thèmes ne relevant ni de la politique ni de l'économie et des finances: technologies, emploi, écologie, transport, sport...
Répondre
Message
Auteur
achillemo
~~+
~~+
Messages : 17930
Enregistré le : 20 août 2007, 21:05
Localisation : 93

Re: Free Mobile - C'est parti !

#4201 Message par achillemo » 17 déc. 2020, 18:52

cashisking a écrit :
16 mai 2018, 07:36
Gpzzzz a écrit :ma femme est passé du forfait a 2e a leur forfait avec donnée mobile suite a une offre a 9.99 au lieu de 19.99..
bah la 4g faut la chercher lol surtout en province ! rien à voir avec le réseau Bouygues !
Perso 5€ pour 30go chez Red, pris à Noël, c'est pas le réseau Sosh mais pour ce que j'en fais ça me va (accessoirement je paie 15€ de moins que chez Shoche). Free 2€ c'est un truc pour les enfants.
Je l ai gardé presque 6 ans ce forfait à 2 euros...je viens de changer.
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."

Avatar du membre
m.enfin
Administrateur
Administrateur
Messages : 7713
Enregistré le : 10 juin 2013, 13:55

Re: Free Mobile - C'est parti !

#4202 Message par m.enfin » 23 mars 2023, 16:39

déterrage d'un sujet plus ancien
à partir de l'intervention de Patrick Chaize puis la réponse de Xavier Niel
Audition de M. Xavier Niel, fondateur et actionnaire du groupe Iliad
le gars qui défend le pouvoir d'achat de ses concitoyens, est il notre représentant dans les institutions de la république ou un actionnaire qui fait des profits ?
vous avez 29,99 euros par mois pour donner la réponse

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Free Mobile - C'est parti !

#4203 Message par pimono » 24 mars 2023, 03:59

Niel est quelqu'un de bien, si Free n'existait pas, on serait sur des abonnements box plus proche des 70euros que des 30euros, même le forfait à 2 euros reste à 2euros chez free malgré l'inflation et il dit à plusieurs reprises dans le passage cité, qu'on lui demande d'augmenter ses prix !!

Les français ont de la chance d'avoir leur Xavier Niel, si les autres milliardaires français étaient comme lui, ça aiderai le quotidien des gens, mais non, les autres c'est des vrais crevards, en commençant par Bouygues qui a été le premier à proposer le régime sec dans les telecom et ils n'ont jamais rien fais dans l'immobilier pour loger la masse en tirant les prix vers les bas et en plus ils racontent n'importe quoi dans leurs médias !

Sinon j'avais vu en directe une partie de cette audition, et Niel disait (à moins que j'ai mal compris) en gros que les antennes et les infrastructures qu'ils posaient c'était des investissements qui sont prévus pour durer entre 50 et 100ans et qu'il fallait par conséquent avoir une vision sur le long terme et pas chercher la rentabilité bien grasse les premiers années comme le souhaiteraient les autres opérateurs (~) dans le sens où ce sont des gros investissements de départ à faire mais qui seront très rentables (~).
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Répondre