Archives missions Apollo

Discussions et revue de presse sur des thèmes ne relevant ni de la politique ni de l'économie et des finances: technologies, emploi, écologie, transport, sport...
Message
Auteur
Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28944
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Archives missions Apollo

#751 Message par kamoulox » 09 sept. 2019, 09:33

Oui et là place était plus chère également.

Mais bon je suis content d’avoir pu le voir quand même

Avatar du membre
wasabi
~~+
~~+
Messages : 31335
Enregistré le : 27 janv. 2008, 12:32

Re: Archives missions Apollo

#752 Message par wasabi » 09 sept. 2019, 13:21

Praséodyme a écrit :
09 sept. 2019, 09:27
kamoulox a écrit :
08 sept. 2019, 19:54
Laisse tomber pimono...

Pas beaucoup de séances pour ce documentaire, 200 programmées dans tout le pays, une semaine et c'est dégagé de l'affiche.
Pas de problème en revanche pour aller voir les inutiles remakes de Disney, Fast and Furious XXVII, Avengers LXXVIII ou encore Dora l'exploratrice et la puberté radieuse.
Avengers End Game ou la conquête de l'espace, c'est la même histoire en gros.
On suit des héros (le gars aux bras forts (Armstrong), l'homme en fer (Iron Man), Natasha Romanova, Alexei Leonov...) qui vont dans l'espace, parfois avec des animaux (Laïka, Rocket...), et on nous montre le background des décisionnaires politiques (Kennedy, Fury...). On nous montre aussi les ingénieurs qui ont tout permis (Werner von Braun, Tony Stark, Serge Korolev...), le tout sur fond de bataille manichéenne entre les gentils et les méchants. Le tout filmé par les caméras Hollywood dans un but de divertissement et de détournement de l'attention, au passage en faisant des records.
La grosse différence réside peut être dans l'humour plus présent dans l'une des franchises que dans l'autre, et dans la place faite aux minorités. Mais on me dit que pour le nouvel opus Donald -pas le neveu du millionnaire, mais le millionnaire- veut corriger le dernier point.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

moinsdewatt
~~+
~~+
Messages : 14274
Enregistré le : 14 avr. 2013, 19:41

Re: Archives missions Apollo

#753 Message par moinsdewatt » 24 nov. 2019, 19:41

Excellent article dans Ciel&Espace
Il y a 50 ans, Apollo 12 réalisait la première exploration de la Lune

Quatre mois après les premiers pas de Neil Armstrong et Buzz Aldrin sur la Lune, le 19 novembre 1969, un deuxième duo d’astronautes débarquait sur notre satellite naturel. Pete Conrad et Alan Bean s’éloignaient pour la première fois de leur module lunaire, pour une randonnée d’exploration.

Pour beaucoup de gens, l’homme sur la Lune, c’est Neil Armstrong dans la mer de la Tranquillité, le 21 juillet 1969. Mais assez peu savent que c’est aussi Pete Conrad, dans l’océan des Tempêtes, le 19 novembre de la même année. Un peu moins de quatre mois après l’exploit historique d’Apollo 11, un nouvel équipage se pose sur l’astre des nuits. Pete Conrad, le troisième homme à marcher sur la Lune, était rejoint vingt minutes plus tard par son collègue et ami Alan Bean.

Image

.........
Lire https://www.cieletespace.fr/actualites/ ... de-la-lune

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Archives missions Apollo

#754 Message par pimono » 24 nov. 2019, 20:43

Image



Image
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

vpl
~~+
~~+
Messages : 13057
Enregistré le : 20 sept. 2008, 13:12

Re: Archives missions Apollo

#755 Message par vpl » 25 nov. 2019, 10:12

Si seulement tes parents aveint eux aussi simulé...

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Archives missions Apollo

#756 Message par pimono » 25 nov. 2019, 12:17

il n'y aucune simulation. Tout ce que tu vois est aussi vrai que ce qu'on voit juste en haut !
Incroyable hein ?
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Archives missions Apollo

#757 Message par pimono » 16 janv. 2020, 12:51

Bill Kaysing... il avait reproduit les mêmes photos sur terre que celle que la Nasa a fabriqué sur la Lune...
Une émission vue sur arte à l'nstant.

Je trouve que c'est du foutage de gueule ces jolies photos remastérisées des années 69-70 avec la technologie des années 2000, selon moi, ça ne peut qu'être bidon. (page 1)
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

moinsdewatt
~~+
~~+
Messages : 14274
Enregistré le : 14 avr. 2013, 19:41

Re: Archives missions Apollo

#758 Message par moinsdewatt » 16 janv. 2020, 22:30

Tiens, les Coréens du Nord font toujours fonctionner la marionnette Pimono ?

Avatar du membre
Hippopotameuuu
Modérateur
Modérateur
Messages : 10390
Enregistré le : 24 août 2011, 20:31

Re: Archives missions Apollo

#759 Message par Hippopotameuuu » 16 janv. 2020, 23:08

pimono a écrit :
16 janv. 2020, 12:51
Bill Kaysing... il avait reproduit les mêmes photos sur terre que celle que la Nasa a fabriqué sur la Lune...
Une émission vue sur arte à l'nstant.

Je trouve que c'est du foutage de gueule ces jolies photos remastérisées des années 69-70 avec la technologie des années 2000, selon moi, ça ne peut qu'être bidon. (page 1)
Mais oui, mais oui, surtout que la conclusion de l'émission d'Arte est sans équivoque. Les Américains se sont bien posés sur la Lune, et c'est Bill Kaysing qui est a l'origine de cette théorie du complot complètement maboul. Mais Bill Kaysing en a tiré un livre qui lui a rapporté beaucoup d'argent.

https://www.arte.tv/fr/videos/048059-00 ... retes-1-3/

Avatar du membre
Praséodyme
Modérateur
Modérateur
Messages : 8616
Enregistré le : 09 juil. 2014, 12:07

Re: Archives missions Apollo

#760 Message par Praséodyme » 17 janv. 2020, 10:52

Hippopotameuuu a écrit :
16 janv. 2020, 23:08
pimono a écrit :
16 janv. 2020, 12:51
Bill Kaysing... il avait reproduit les mêmes photos sur terre que celle que la Nasa a fabriqué sur la Lune...
Une émission vue sur arte à l'nstant.

Je trouve que c'est du foutage de gueule ces jolies photos remastérisées des années 69-70 avec la technologie des années 2000, selon moi, ça ne peut qu'être bidon. (page 1)
Mais oui, mais oui, surtout que la conclusion de l'émission d'Arte est sans équivoque. Les Américains se sont bien posés sur la Lune, et c'est Bill Kaysing qui est a l'origine de cette théorie du complot complètement maboul. Mais Bill Kaysing en a tiré un livre qui lui a rapporté beaucoup d'argent.

https://www.arte.tv/fr/videos/048059-00 ... retes-1-3/
La connerie, c'est une intarissable ressource à exploiter.

Je vais peut être écrire un bouquin pour « prouver » que le Titanic n'a jamais existé. Il suffit d'un peu de mauvaise foi pour prétendre que tous les documents sont des faux et traiter de menteurs tous ceux qui l'ont vu. Comment de la glace pourrait casser en deux un bateau en acier, hein ? Et comment ça se fait qu'on n'a jamais retrouvé les corps des passagers qui auraient prétendument coulé avec le navire ? Non mais je ne fais que poser des questions, pas la peine de répondre, hein. Tout ça c'est qu'une gigantesque escroquerie à l'assurance et ça arrange bien Hollywood qui peut en faire des films à l'eau de rose en prétendant que c'est inspiré de faits réels.
Pétition pour le RÉFÉRENDUM D’INITIATIVE CITOYENNE CONSTITUANT
https://petitions.assemblee-nationale.f ... ves/i-2082
Proposée par Léo Girod

Avatar du membre
crispus
~~+
~~+
Messages : 11846
Enregistré le : 11 août 2007, 12:44

Re: Archives missions Apollo

#761 Message par crispus » 17 janv. 2020, 16:10

Comparaison bancale : si l'histoire du Titanic était un fake, il faudrait que les autorités aient fait croire à la réussite triomphale du voyage. :mrgreen:

Si on réfléchit au contexte, le doute est permis :

- Il fallait coûte que coûte tenir la promesse faite par Kennedy d'envoyer un homme dans l'espace avant la fin de la décennie 60.
- Il fallait aussi redonner confiance au peuple en la grandeur des USA, alors en pleine guerre du Vietnam. Et sans perdre la face contre l'URSS : dieu sait ce qui a pu être négocié en haut lieu à cette époque... :roll:
- Si le projet n'avait pas abouti, la NASA n'aurait pas pu continuer indéfiniment à ponctionner le budget fédéral sans justifications, comme jamais auparavant dans l'histoire des USA.
Amha la NASA a très probablement servi d'écran de fumée pour masquer un joli paquet de barbouzeries et autres black programs. :roll:

Hollywood nous a tellement habitué à voir l'impossible obtenu à la dernière seconde, et le monde entier souhaitait tellement y croire, que c'est passé crème. Les scénaristes ont même recyclé le scénario, trop forts ! :lol:


Je ne conteste pas pour autant la réalité d'au moins une partie des expéditions, mais les chances de succès dans les conditions de l'époque étaient infimes.
Et les prises de vue authentiques étaient probablement trop précieuses pour être rendues accessibles au public.

Mais on a le droit aussi de faire comme Greta et "croire en la science". :mrgreen:

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Archives missions Apollo

#762 Message par pimono » 17 janv. 2020, 16:56

Hippopotameuuu a écrit :
16 janv. 2020, 23:08

Mais oui, mais oui, surtout que la conclusion de l'émission d'Arte est sans équivoque. Les Américains se sont bien posés sur la Lune, et c'est Bill Kaysing qui est a l'origine de cette théorie du complot complètement maboul. Mais Bill Kaysing en a tiré un livre qui lui a rapporté beaucoup d'argent.

https://www.arte.tv/fr/videos/048059-00 ... retes-1-3/
tu te souviens quand ils ont dit que les journalistes avaient commencé à affirmer au monde entier qu'un 3eme batiment (world trade center) s'était effondré avant même le début du dynamitage ? :mrgreen:
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Archives missions Apollo

#763 Message par pimono » 17 janv. 2020, 17:05

crispus a écrit :
17 janv. 2020, 16:10

Je ne conteste pas pour autant la réalité d'au moins une partie des expéditions, mais les chances de succès dans les conditions de l'époque étaient infimes.
Et les prises de vue authentiques étaient probablement trop précieuses pour être rendues accessibles au public.
+1

J'ajouterai que la mini séquence vidéo où l'on voit le module décoller et disparaitre dans le ciel lunaire de la première expédition est à mourir de rire. Ca m'étonne pas que cette vidéo est plutôt difficile à retrouver.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
Praséodyme
Modérateur
Modérateur
Messages : 8616
Enregistré le : 09 juil. 2014, 12:07

Re: Archives missions Apollo

#764 Message par Praséodyme » 17 janv. 2020, 17:36

pimono a écrit :
17 janv. 2020, 17:05
J'ajouterai que la mini séquence vidéo où l'on voit le module décoller et disparaitre dans le ciel lunaire de la première expédition est à mourir de rire.
Tu ris de ce que tu ne comprends pas toi ?

Bah, pourquoi pas. Ça me rappelle à l'âge de trois ans quand je ne comprenais pas toutes les blagues de Jacques Martin, mais qu'il fallait rire parce que le public riait.
Pétition pour le RÉFÉRENDUM D’INITIATIVE CITOYENNE CONSTITUANT
https://petitions.assemblee-nationale.f ... ves/i-2082
Proposée par Léo Girod

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Archives missions Apollo

#765 Message par pimono » 17 janv. 2020, 17:47

tu deviens lourd praséo allias monsieur plagiat. Que cache cette obsession à tenter de me discréditer sans apporter rien aux débats ? tu es jaloux de mon rsa ou quoi ?
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

moinsdewatt
~~+
~~+
Messages : 14274
Enregistré le : 14 avr. 2013, 19:41

Re: Archives missions Apollo

#766 Message par moinsdewatt » 17 janv. 2020, 20:26

Praséodyme à tout à fait raison. +1

Avatar du membre
Praséodyme
Modérateur
Modérateur
Messages : 8616
Enregistré le : 09 juil. 2014, 12:07

Re: Archives missions Apollo

#767 Message par Praséodyme » 18 janv. 2020, 00:46

pimono a écrit :
17 janv. 2020, 17:47
tu deviens lourd praséo allias monsieur plagiat. Que cache cette obsession à tenter de me discréditer sans apporter rien aux débats ? tu es jaloux de mon rsa ou quoi ?
Discréditer, c'est un bien grand mot. Ça supposerait que tu jouisses d'un peu de crédit au départ.
Désolé, ne le prends pas personnellement, je fais un rejet primaire de la bêtise.
Pétition pour le RÉFÉRENDUM D’INITIATIVE CITOYENNE CONSTITUANT
https://petitions.assemblee-nationale.f ... ves/i-2082
Proposée par Léo Girod

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Archives missions Apollo

#768 Message par pimono » 18 janv. 2020, 04:48

@ praséo :
Ca fait un moment que ceux qui croyaient avoir du crédit l'ont perdu et que ceux qui n'en avaient pas ont tout récupéré car la roue tourne.
Ce sont des principes universels, tu ne l'as pas déjà remarqué dans ta vie ?

Image
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

moinsdewatt
~~+
~~+
Messages : 14274
Enregistré le : 14 avr. 2013, 19:41

Re: Archives missions Apollo

#769 Message par moinsdewatt » 20 janv. 2020, 22:22

Le probléme Pimono, c' est que toi tu tournes .... en rond.


Image

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Archives missions Apollo

#770 Message par pimono » 20 janv. 2020, 23:08

moinsdewatt a écrit :
20 janv. 2020, 22:22
Le probléme Pimono, c' est que toi tu tournes .... en rond.
Tu vis dans un petit appart en province, moi je vis en pavillon avec jardin en région parisienne et je sors de ma cage quand je veux pour me promener en étant libre ! je sais pas qui de nous deux tourne le plus en rond !
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

moinsdewatt
~~+
~~+
Messages : 14274
Enregistré le : 14 avr. 2013, 19:41

Re: Archives missions Apollo

#771 Message par moinsdewatt » 22 mars 2020, 23:06

Alfred Worden, astronaute d’Apollo 15, est mort

Sélectionné en 1966 parmi le cinquième groupe d’astronautes de la Nasa, Alfred Worden avait piloté le module de commande d’Apollo 15. Il avait accompagné David Scott et James Irwin jusqu’en orbite lunaire.
.....
https://www.cieletespace.fr/actualites/ ... 5-est-mort

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Archives missions Apollo

#772 Message par pimono » 23 mars 2020, 03:46

Pas mal 88ans, il doit être fier de son forfait là haut.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Archives missions Apollo

#773 Message par pimono » 22 nov. 2020, 21:51

Je reviens avec le problème de la "ceinture de van allen",

Tout à l'heure au JT soir de TF1 ; il y avait un mini reportage sur le fait de vivre sur Mars et ils ont bien parlé du problème de "rayonnement cosmique", ils ont expliqué qu'il fallait mettre au point un bouclier protecteur dès qu'on sortait de la planète Terre, il y avait des images de synthèse...

Nous avons donc bien un problème de "rayonnement cosmique".
Reste à savoir comment dans les années 60, Neil Amstrong et comparses suivants ont pu résoudre ce problème en allant sur la Lune sans avoir eut des soucis de santé à leur retour sur Terre.
A toutes fins utiles, je rappelle que la radioactivité de ces rayonnements est astronomique, elle casse l'ADN et provoque des cancers quasi instantanés comme à Tchernobyl.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rayonnement_cosmique


Nous n'avons pas la certitude que ces rayons sont puissants dès qu'on sort de l'atmosphère, car la science dit que ce rayonnement est de quantité négligeable, mais à titre comparatif pour avoir une grandeur, en plein soleil au pied de la tour effel une personne peut bronzer sensiblement, alors que cette même personne à la même période à quelques centaines de kilomètres de Paris et à peine à 1500m d'altitude, peut présenter des traces de bronzage et de brûlure fort douloureuses sur la peau alors il n'y a que 1500m d'altitude de différence !
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28944
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Archives missions Apollo

#774 Message par kamoulox » 22 nov. 2020, 22:37

Si tu veux te renseigner arrête de regarder le jt de TF1 avec des gens qui pigent rien.

moinsdewatt
~~+
~~+
Messages : 14274
Enregistré le : 14 avr. 2013, 19:41

Re: Archives missions Apollo

#775 Message par moinsdewatt » 24 nov. 2020, 22:13

:roll:
Et pourtant ils sont plusieurs dans l'ISS

Encore 4 parti avec SpaceX il y a 3 semaines.

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Archives missions Apollo

#776 Message par pimono » 24 nov. 2020, 22:52

moinsdewatt a écrit :
24 nov. 2020, 22:13
:roll:
Et pourtant ils sont plusieurs dans l'ISS

Encore 4 parti avec SpaceX il y a 3 semaines.
tu as des preuves ?
Moi je n'en ai aucunes.

il y a encore quelques lacunes inquiétantes.

"Après son explosion en juillet 2019, le petit lanceur européen a connu un nouvel échec cette nuit. Déjà plombée par le nouveau retard d’Ariane 6, l’Europe spatiale fait grise mine, "

https://www.challenges.fr/entreprise/ae ... ise_737807
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

moinsdewatt
~~+
~~+
Messages : 14274
Enregistré le : 14 avr. 2013, 19:41

Re: Archives missions Apollo

#777 Message par moinsdewatt » 24 nov. 2020, 23:15

Je pourrai te donner des preuves quand je te verrai en vrai.
La vu que Pimono n'est qu'une invention du Web, je vais pas essayer de persuader Pimono, ça ne serait que perte de temps.

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Archives missions Apollo

#778 Message par pimono » 11 déc. 2020, 04:26

Dans les annees 60 donc, on a réussi à gambader sur la Lune, et on envoit régulièrement promener des êtres humains en orbite sur l'ISS...

Mais la plus grosse entreprise du monde, la plus riche, et la plus puissante et avec toutes les dernieres innovations technologiques disponibles, se lance dans l'internet haut débit par satellite pour couvrir presque la planète entière, mais ça sera pas pret avant 2029 !!! Allez chercher l'erreur !
https://www.industrie-techno.com/articl ... cain.56650

et la concurrence fait pas mieux :
"Starlink, l'internet par satellite d'Elon Musk est très cher et très lent"

https://korii.slate.fr/tech/starlink-el ... ence-debit
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

moinsdewatt
~~+
~~+
Messages : 14274
Enregistré le : 14 avr. 2013, 19:41

Re: Archives missions Apollo

#779 Message par moinsdewatt » 28 avr. 2021, 21:43

Décès de Michael Collins, astronaute américain de la mission Apollo 11

AFP•28/04/2021

L'astronaute américain Michael Collins, membre d'Apollo 11, la première mission habitée vers la Lune, est décédé mercredi d'un cancer à l'âge de 90 ans, a annoncé sa famille dans un communiqué.

Pilote du module de commande et de service, il était resté en orbite pendant que ses compères de mission Neil Armstrong et Buzz Aldrin devenaient les premiers hommes à marcher sur la Lune.

"Mon cher Mike, où que tu sois allé ou seras, tu auras toujours la flamme pour nous porter avec adresse vers de nouveaux cieux et le futur. Tu nous manqueras. Puisses-tu reposer en paix", a salué son camarade Buzz Aldrin, dernier membre encore vivant d'Apollo 11.
.................
lire : https://www.boursorama.com/actualite-ec ... c9ba873aa2

J'avais 9 ans lors de ce vol extraordinaire.
:cry:

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Archives missions Apollo

#780 Message par pimono » 29 avr. 2021, 00:01

Il a été rejoindre Laika... 8)
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

moinsdewatt
~~+
~~+
Messages : 14274
Enregistré le : 14 avr. 2013, 19:41

Re: Archives missions Apollo

#781 Message par moinsdewatt » 29 avr. 2021, 00:07

Pimono est ressorti du cimetière des éléphants ? :shock:

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Archives missions Apollo

#782 Message par pimono » 30 avr. 2021, 23:06

Change pas de sujet moinsdewattmaisplusd'actionTOTAL !!!

Laïka aussi est une grande héroïne de la conquête spatiale... Notamment du département propagande des soviets !
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

moinsdewatt
~~+
~~+
Messages : 14274
Enregistré le : 14 avr. 2013, 19:41

Re: Archives missions Apollo

#783 Message par moinsdewatt » 01 mai 2021, 13:00

Alors Laïka a une deuxième vie dans la propagande dans la bouche de Pimono

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Archives missions Apollo

#784 Message par pimono » 11 mai 2021, 20:18

Flop !!
Space X s'est planté et a diffusé sur son site internet une image d'une aventure sur la Lune avant d'avoir fait le truc ! 8)

Image
https://www.spacex.com/updates/starship ... index.html
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
Praséodyme
Modérateur
Modérateur
Messages : 8616
Enregistré le : 09 juil. 2014, 12:07

Re: Archives missions Apollo

#785 Message par Praséodyme » 12 mai 2021, 07:16

Pimono a cru que quelqu'un a cru que cette vue d'artiste est une photo. C'est un véritable scandale !

Tiens j'ai un scoop pour toi : tu sais Bruce Willis, hé ben en vrai il n'est jamais allé faire des forages sur un astéroïde. Michael Bay nous a menti.
Pétition pour le RÉFÉRENDUM D’INITIATIVE CITOYENNE CONSTITUANT
https://petitions.assemblee-nationale.f ... ves/i-2082
Proposée par Léo Girod

Avatar du membre
Bidibulle
~~+
~~+
Messages : 11933
Enregistré le : 06 sept. 2007, 13:38
Localisation : Dans les volcans qui riaient très fort

Re: Archives missions Apollo

#786 Message par Bidibulle » 12 mai 2021, 08:07

La supposée station spatiale internationale est ridicule, alors qu'il existe des trucs comme ça :

Image
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)

Avatar du membre
m.enfin
Administrateur
Administrateur
Messages : 7641
Enregistré le : 10 juin 2013, 13:55

Re: Archives missions Apollo

#787 Message par m.enfin » 12 mai 2021, 13:18

Bidibulle a écrit :
12 mai 2021, 08:07
La supposée station spatiale internationale est ridicule, alors qu'il existe des trucs comme ça :
Ca capte bien au moins avec une parabole comme ca, ils ont combien a speetest ?

Avatar du membre
henda
~~+
~~+
Messages : 14253
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56

Re: Archives missions Apollo

#788 Message par henda » 12 mai 2021, 13:56

Le star destroyer qui passe juste devant doit brouiller le wifi :evil:

Avatar du membre
Bidibulle
~~+
~~+
Messages : 11933
Enregistré le : 06 sept. 2007, 13:38
Localisation : Dans les volcans qui riaient très fort

Re: Archives missions Apollo

#789 Message par Bidibulle » 12 mai 2021, 14:51

m.enfin a écrit :
12 mai 2021, 13:18
Bidibulle a écrit :
12 mai 2021, 08:07
La supposée station spatiale internationale est ridicule, alors qu'il existe des trucs comme ça :
Ca capte bien au moins avec une parabole comme ca, ils ont combien a speetest ?
Ca capte super. Ils sont capables de sentir une perturbation sur une planète voisine.
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)

Répondre